Titesouris
VIB
Il a la malaria en ce moment. Fait gaf.
Ma3lich je le soignerai à coup de tasses de café!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a la malaria en ce moment. Fait gaf.
Espèce de folle. Piquez la moi.Ma3lich je le soignerai à coup de tasses de café!!!
Espèce de folle. Piquez la moi.
Noyé dans ton café of course.Where's Georges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noyé dans ton café of course.
Moi je suis addict la semaine, obligé d'en boire dès que j'arrive au taf.
Par contre le weekend, j'en bois pas systématiquement et ça me manque pas.
Conclusion : c'est dans la tête que ça se passe
Moi tout pareil ..........
Et la semaine si je commence pas la journée avec un café elle est catastrophique
Si c'est tout pareil, t'aurais pu liké mon post
moi je suis précieuse
rien de pourri rentre dans moi
donc le red bull, jamais goûté
cinq heures de sommeil, c'est tenable
moi j'avais bu du café quand il y avait zéro heures de sommeil
et ça ne m'a rien fait
T'en penses quoi si je t'appelle wondersafyan?
je trouve que ça me va bien
mais je suis sûre que tu peux trouver mieux
bonjour,
j'ai 29 ans,j'ai un problème je suis accro au café (beaucoup)et comme mon corps a du mal a tenir le rythme je voudrais arréter.
J'ai penser a la cure de désintox mais si je suis privée de café je vais faire une crise de stress avec transpiration, tremblements, peur panique, je casse tout et j'ai la haine haine (comme la montre citizen)
Je voudrais des témoignages de personnes ayant réussi à s'en sortir, j'en peux plus!!!!
helppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :languoustine:
Decidemment toi et le café!
Zen zen... chorbi athey...
Tu peux acheter du café de *****...
Ptet que qqes gorgées te suffiront tant il serait pourri et degueu..
Après le café classique, j'ai pendant gouté le "nescafé desserty gold" : mon addiction s'emporte facilement à présent.
Tout les soirs je me dis : "Demain j'arrête" : mais je repars toujours avec des doses dans mon sac.
http://www.nescafe.be/nl/onze-koffies/nescafe_gold.aspx?lg=fr
Essaie le pendant quelques temps, s'il te va pas ramène le et je t'en trouverai un autre
loooooooooooooooool!!!! c'est une grande histoire d'amuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!
ma tan 7milch atey!!!!
ewaaaa ach gha n derolk daba?
Chorbi el kahwa o twekli 3al Allah...
Britkoum t3aounouni nketa3 had lmousseba!!!! 3yit! 3yit!!!! wik wik a 3ebadellah!!!!
bois du décaféiné be3da...
gouté aussi, mais je le sens que c'est de la camelotte ce truc!!!!! khassni la caféine a khouya!!!
beurk c'est degueulasse le café ..
ya pas mieux qu'un bon chocolat chaud
Je suis en train d'augmenter ma dose de café depuis quelques jours help
bonjour,
j'ai 29 ans,j'ai un problème je suis accro au café (beaucoup)et comme mon corps a du mal a tenir le rythme je voudrais arréter.
J'ai penser a la cure de désintox mais si je suis privée de café je vais faire une crise de stress avec transpiration, tremblements, peur panique, je casse tout et j'ai la haine haine (comme la montre citizen)
Je voudrais des témoignages de personnes ayant réussi à s'en sortir, j'en peux plus!!!!
helppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:
je buvais jusqu'à dix café par jourbonjour,
helppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:
j'ai 27 ansbonjour,
helppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langu e:
j'ai 27 ans
et je ne bois pas de café, je n'aime pas ça
en plus de ça, je ne fume pas
mais aujourd'hui, de ce fait, je me sens mise à l'écart : (
résultat : à mon taf on ne me propose jamais une pause café, une pause clope, une pause café-clope ..
et honnêtement, c'est super difficile à vivre (heureusement qu'il y a la xbox .. lol)
lolbienvenue au club
bon ca va nous ya qu'un seul fumeur donc c'est lui l'intrus
Je suis en train d'augmenter ma dose de café depuis quelques jours help
j'ai essayé mais j'y arrive pas
dans le café à part l'odeur, je n'aime rien.....