Des café-addict ici?

bonjour,
j'ai 29 ans,j'ai un problème je suis accro au café (beaucoup)et comme mon corps a du mal a tenir le rythme je voudrais arréter.
J'ai penser a la cure de désintox mais si je suis privée de café je vais faire une crise de stress avec transpiration, tremblements, peur panique, je casse tout et j'ai la haine haine (comme la montre citizen)
Je voudrais des témoignages de personnes ayant réussi à s'en sortir, j'en peux plus!!!!

helppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :languoustine:

:D

Decidemment toi et le café!

Zen zen... chorbi athey...

gouté aussi, mais je le sens que c'est de la camelotte ce truc!!!!! khassni la caféine a khouya!!!

J en bois surement autant que toi... tkt.

2/3 mugs le matin... 6/7 tasses ds la journée.... et 1/2 déca en fon de journée.

Mais jsuis constamment vénér... alors forces toi a arreter si tu veux pas finir comme moi!

bonjour,
j'ai 29 ans,j'ai un problème je suis accro au café (beaucoup)et comme mon corps a du mal a tenir le rythme je voudrais arréter.
J'ai penser a la cure de désintox mais si je suis privée de café je vais faire une crise de stress avec transpiration, tremblements, peur panique, je casse tout et j'ai la haine haine (comme la montre citizen)
Je voudrais des témoignages de personnes ayant réussi à s'en sortir, j'en peux plus!!!!

helppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:

j'ai essayé mais j'y arrive pas :(

dans le café à part l'odeur, je n'aime rien.....

bonjour,

helppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:
je buvais jusqu'à dix café par jour
maintenant j'en suis à un ou trois... c'est pas facile tous les jours mais bon c'est moins difficile que l'arrêt de tabac

bonjour,

helppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langu e:
j'ai 27 ans
et je ne bois pas de café, je n'aime pas ça
en plus de ça, je ne fume pas
mais aujourd'hui, de ce fait, je me sens mise à l'écart :(
résultat : à mon taf on ne me propose jamais une pause café, une pause clope, une pause café-clope ..
et honnêtement, c'est super difficile à vivre (heureusement qu'il y a la xbox .. lol)

j'ai 27 ans
et je ne bois pas de café, je n'aime pas ça
en plus de ça, je ne fume pas
mais aujourd'hui, de ce fait, je me sens mise à l'écart : (
résultat : à mon taf on ne me propose jamais une pause café, une pause clope, une pause café-clope ..
et honnêtement, c'est super difficile à vivre (heureusement qu'il y a la xbox .. lol)

bienvenue au club

bon ca va nous ya qu'un seul fumeur donc c'est lui l'intrus :D

bienvenue au club

bon ca va nous ya qu'un seul fumeur donc c'est lui l'intrus :D
lol
en plus de ça, l'odeur de clope .. beurk !!
mais t'as pas l'impression de passer à côté de tout un pan de la vie sociale de ta boîte ?
beaucoup de choses se disent lors de ces pauses ..
moi, parfois, je me force à les accompagner .. avec mon verre d'eau ou mon chocolat chaud

Retour