Des choses pas simples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
Qd un chleuh et une chelha de rencontre on dahak toujour inconnu ou pas !!!

Un petit garçon chleuh va voir son papa et lui demande 5 dirhams d'argent de poche.
Le papa répond :
Quoi ?!! 4 dirhams ?!!! Qu'est-ce tu vas faire avec 3 dirhams, on ne peut rien
s'acheter avec 2 dirhams, allez tiens, voilà 1 dirham et partage avec ton frère

J'en connais pas mal des filles d'al Hoceima et franchement... Non.

Mais je ne suis pas Marocain donc je ne sais pas si j'aurai l'occasion de vérifier sur place.

En tout cas des marocaines que j'ai connu, toutes les agadiriennes étaient vraiment très jolies. Celles de Fès aussi ceci dit.

y a pas beaucoup de rifaine d'alhoceima en France , faut faire un tour en Hollande ou en Allemagne ;)

C'est fréquent chez les ancienne familles qui ont un gros héritage... Les enfants de Caid et tout... mon enfance a été bercée par des histoires du genre! Moi ca m'amuse!

Les enfants msaken vont avoir du mal à présenter leurs oncle/cousin :D

exactement

guess what??? ils sont tous divorces:eek:

ya rebbi tatser!!!!

on peut citer ici toutes choses qui nous paraissent simples et pourtant ne se font pas.

je commence : vraiment je ne le fais pas exprès lol mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu un maghrébin se marier avec une black!!!! et pourquoi ça!

à vous

bon ftour

Parce qu'ils ont mauvais gout !!

mais si tu épouses l'homme de tes rêves pourquoi vouloir une dot astronomique ? !

il donne ce qu'il peut et basta !

Les rifaines n'épousent pas l'homme de leur rêve... Tout ce qu'elle veulent, c'est qu'il soit rifain :D

J'avais une collègue rifaine, elle n'était pas terrible du tout, et elle voulait absolument trouver un mari (l'âge avançant). Mais il fallait absolument que lui aussi soit rifain. Et moi dans ma méchanceté la plus subtile, je lui disais "avec la tronche que tu te payes, tu te permets encore d'avoir des critères aussi débiles" :D

jamais entendu ces histoires de dot :confus:

arret moi j'avais des copines au lycée elles savaient deja ce qu'elles allaient demander comme dot, y'en a une qui m'a dit un jour quelle voulait avoir 10000 euros
bref elle s'est mariée y'a pas longtemps je sais pas si elle a eu le 1/10 eme de cette somme

Retour