Des choses pas simples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
non wallah je suis serieuse, meme 20 euros, ça me va, et je suis serieuse... l'argent pr moi, n'a pas de sens, je prefere un homme qui m'offre son amour sincere, qu'un qui m'offre 3000 euros de dote et qui ne m'aime pas..... c'est une question de mentalité... et moi chui comme ça, chui pas une fille bling bling!!
Tu habite ou ? ......................... Je démarre !jai trouver une très bonne affaire sur le bon coin 20 euros pour une rebeue tu ve de l'amour je t'en offre a volonté ( c'est gratuit )!

non wallah je suis serieuse, meme 20 euros, ça me va, et je suis serieuse... l'argent pr moi, n'a pas de sens, je prefere un homme qui m'offre son amour sincere, qu'un qui m'offre 3000 euros de dote et qui ne m'aime pas..... c'est une question de mentalité... et moi chui comme ça, chui pas une fille bling bling!!

tiens des rifs qui parlent d'argent c'est rare ....

pourquoi t'es jalouse ? :D

jalouse non , mais je pense que le sujet principal c'etait pas les rifs vendeur de canabis qui gagnent beaucoup d'argent, demande des dots pour vendre leurs filles, et se trouvent les plus beaux du monde, se marient entre eux,

Tu habite ou ? ......................... Je démarre !jai trouver une très bonne affaire sur le bon coin 20 euros pour une rebeue tu ve de l'amour je t'en offre a volonté ( c'est gratuit )!

mdr sur bladi tu veux dire lol, en plus peu de kilométrage, 1ere main, peinture refaite à neuf ac ttes ces dents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Khali 3lik marou f ti9ar a hadak rifi

wa fine keti ghabra ntiya ? MDRRR

3ziza 3laya marou
heta ntia chelha ?

Allah i7efdek ;-)

makansalich :ples:

wakha a lala w bent sidi fukach t3ardini nakol lahrira ! baach taddi hassanates !

mziane tbarkellah ! grrrrrrrrrrrrrr
nhar tlo7 dak pc li 3andek ! te9te3 dak internet ! trad dak dar li saken fiha !
o dik sa3a nssaaaaaaaaaawb lkhoya ! 3la rassi o 3éyniya :sournois:

mdr sur bladi tu veux dire lol, en plus peu de kilométrage, 1ere main, peinture refaite à neuf ac ttes ces dents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est bon ya le suivi et le carnet dentretien j'espère depuis l'accouchement si je me débrouille bien je tai a 10 euros .deux dernière qestion ma chère: tu a parcouru qe des autoroute maghrébine j'espère ? Et jespere qe tu ne tes jamais arrêter a la station ( a la pompe)car je te ve propre!

C'est bon ya le suivi et le carnet dentretien j'espère depuis l'accouchement si je me débrouille bien je tai a 10 euros .deux dernière qestion ma chère: tu a parcouru qe des autoroute maghrébine j'espère ? Et jespere qe tu ne tes jamais arrêter a la station ( a la pompe)car je te ve propre!

mdrrrrrrrrrrrrrr, que des autoroutes maghrebine effectivement et je me suis arreter à la case connaissance, pas plus, jamais en couple ni, pas de bisoux ni walouuuuuuuuuu.......wili chui entrain de me vendre, la bahdillla mdrrrrrrrrrrr

mais faut etre qqn d'expetionnel chui tres exigente looooooooool, je prend pas n'importe koi lol, et surtout faut etre tres tres bo, chui exigente sur ce ça!!!

mdrrrrrrrrrrrrrr, que des autoroutes maghrebine effectivement et je me suis arreter à la case connaissance, pas plus, jamais en couple ni, pas de bisoux ni walouuuuuuuuuu.......wili chui entrain de me vendre, la bahdillla mdrrrrrrrrrrr

mais faut etre qqn d'expetionnel chui tres exigente looooooooool, je prend pas n'importe koi lol, et surtout faut etre tres tres bo, chui exigente sur ce ça!!!
Moi aussi que des autoroute maghrébine elle sont plu sûre même si ya bcq de péage LOL sinon kilométrage zéro je sui jamais entrer ds le tunnel ,je ne sui pa laid physiquement mais par contre je sui petit !

mabkitch baghi lahrira a lalla ; chelha loukhra :_D

éywa tzréééééééééééégh !! ikoun keti tachel7it ! ikoun fterti m3a lgribiza dial marou ! wa chtiiiiii zehrek a dak rifi :sournois:

kente tay7a we wa7ed lghar, yallah khrejt meno

Sinon, toi ça va? Les petits marou aussi? mabrouk ramadan.

nari fekertini fwa7ed noukta khassra lah ikhlik :D

al 7amdoulillah fhad sa3a koulchi békhér ! 3lina o 3lik a khti ! ounti ?

Retour