tarrast
enfer ou paradis
frapper une femme est incompatible avec l'amour....
quand on aime on ne compte pas ...
les coups .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
frapper une femme est incompatible avec l'amour....
quand on aime on ne compte pas ...
les coups .
salam.
qui n'a pas rencontré un jour une citation admise par monsieur tout-le-monde et avec laquelle on n'est pas d'accord?!
alors voici un post dans lequel on met les citations qu'on n'approuve pas, en justifiant si possible.
pour ma part, je n'aime pas dutout le "il faut savoir d'où tu viens pour savoir où tu vas".
je l'entend par tout.
à part la religion, qui s'aquiert, je n'ai besoin de rien pour savoir où je vais et encore moins de mes origines ou du passé...
voilà, vous en avez d'autres?
et tes conneries elles se comptent celles-là ou pas????
un vecteur ça,salam.
qui n'a pas rencontré un jour une citation admise par monsieur tout-le-monde et avec laquelle on n'est pas d'accord?!
alors voici un post dans lequel on met les citations qu'on n'approuve pas, en justifiant si possible.
pour ma part, je n'aime pas dutout le "il faut savoir d'où tu viens pour savoir où tu vas".
je l'entend par tout.
à part la religion, qui s'aquiert, je n'ai besoin de rien pour savoir où je vais et encore moins de mes origines ou du passé...
Ne fréquente que les gens meilleurs que toi.
si tu veux t'améliorer .
En trainant avec un fumeur de joint t'aprendra à les rouler.
Mais si les gens meilleurs que moi suivent le même conseil il ne traineraient pas avec moi
Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui.
Rien ne justifie la tromperie... une citation qui a dû voir le jour au lendemain d'une tromperie !
qui se méfie à quelque chose à cahcer et donc par conséquent entraine le fait qu'autrui à le droit à son tour d'aller consulter un avis exterieur.
celui qui se méfie est un parano...qui te prouve que sa méfaince est justifiée ! c'est lui qui fabule et se dit que l'autre cache quelque chose......
1 simple phrase, et tu as déjà sorti le film en 3D
l'imagination qui tourne otoutà la méfiancene peut etre le fruit que d'un esprit qui a été soit meurtri soit meurtrier et donc pas conséquent pousse à son tour à la méfiance.
quant bien même as tu été meurtri, trompé, que tu en deviennes méfiant....ça ne justifie pas de tromper l'autre sur des présomptions ....
encore faut -il que ces présomptions se transforme en preuves et si ce n'est pas le cas il faut l'assumer (dédicace à C.Powell).
Mais malgré tout ne faut-il pas écouter son intinct ?
NON....il est souvent au service de notre coeur....donc il peut nous tromper....la raison parfois est meilleure conseillère !
"qui vient à point à qui sais attendre" !
je déteste cette citation ! ya3
car quand tu attends trop, il devient trop cuit ? :rollyes:
salam.
je l'entend par tout.
la raison est meilleure conseillère pour tout sauf en ce qui concerne l'amour
exactement
"avant l'heure c'est pas l'heure ! après l'heure c'est plus l'heure" !
comme de par hasard
concernant l'amour....le coeur et la raison doivent savoir savamment se conjuguer, afin d'être de bons conseillers !
se mélangeant comme l'eau et l'huile, le coeur n'arretes pas de se retrouver au dessus de la raison.
rires.....
En cuisine...tu utilises huile et eau....le bon dosage, le temps de cuisson, te permettent d'avoir une sauce onctueuse sans que l'huile ne nage à la surface
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Va dire ça à un tétraplégique !
" il n'y a pas que le physique qui compte" là c'est quand la nature a lisée une maghrébine qui il te sort ça, par contre si la nature l'a trop gâté, bah là elle se la raconte grâve!!
mais désolé quand on est moche, il faut l'assumer!
c'est comme si tu veux prend une équipe de ligue 2 qui veut jouer contre FC barcelone lol
"L'argent ne fait pas le bonheur"
Le ridicule ne tue pas ... Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... :ee k: