des citations qui derangent...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sooonia
  • Date de début Date de début
salam.

qui n'a pas rencontré un jour une citation admise par monsieur tout-le-monde et avec laquelle on n'est pas d'accord?!

alors voici un post dans lequel on met les citations qu'on n'approuve pas, en justifiant si possible.

pour ma part, je n'aime pas dutout le "il faut savoir d'où tu viens pour savoir où tu vas".
je l'entend par tout.

à part la religion, qui s'aquiert, je n'ai besoin de rien pour savoir où je vais et encore moins de mes origines ou du passé...

voilà, vous en avez d'autres?

On a besoin du passé pour contruire un futur ?

Rien que pour le fait d'apprendre de ses erreurs passées, pour commencer.

salam.

qui n'a pas rencontré un jour une citation admise par monsieur tout-le-monde et avec laquelle on n'est pas d'accord?!

alors voici un post dans lequel on met les citations qu'on n'approuve pas, en justifiant si possible.

pour ma part, je n'aime pas dutout le "il faut savoir d'où tu viens pour savoir où tu vas".
je l'entend par tout.

à part la religion, qui s'aquiert, je n'ai besoin de rien pour savoir où je vais et encore moins de mes origines ou du passé...

un vecteur ça,
sebthaaaaa

qui se méfie à quelque chose à cahcer et donc par conséquent entraine le fait qu'autrui à le droit à son tour d'aller consulter un avis exterieur.

celui qui se méfie est un parano...qui te prouve que sa méfaince est justifiée ! c'est lui qui fabule et se dit que l'autre cache quelque chose......

1 simple phrase, et tu as déjà sorti le film en 3D :eek:

celui qui se méfie est un parano...qui te prouve que sa méfaince est justifiée ! c'est lui qui fabule et se dit que l'autre cache quelque chose......

1 simple phrase, et tu as déjà sorti le film en 3D :eek:

l'imagination qui tourne otoutà la méfiancene peut etre le fruit que d'un esprit qui a été soit meurtri soit meurtrier et donc pas conséquent pousse à son tour à la méfiance.

l'imagination qui tourne otoutà la méfiancene peut etre le fruit que d'un esprit qui a été soit meurtri soit meurtrier et donc pas conséquent pousse à son tour à la méfiance.

quant bien même as tu été meurtri, trompé, que tu en deviennes méfiant....ça ne justifie pas de tromper l'autre sur des présomptions ....:rouge:

Chaque heure nous meurtrit ; la dernière nous tue.

Hormis la fin qui est incontournable....il y des heures dans notre vie qu'on aimerait faire durée une éternité !...elles nous construisent !

quant bien même as tu été meurtri, trompé, que tu en deviennes méfiant....ça ne justifie pas de tromper l'autre sur des présomptions ....:rouge:

encore faut -il que ces présomptions se transforme en preuves et si ce n'est pas le cas il faut l'assumer (dédicace à C.Powell).

Mais malgré tout ne faut-il pas écouter son intinct ?

salam.

je l'entend par tout.

c'est sur que si tu commences comme ca y'a bcp de citations qui vont pas te plaire et alors ???

c'est une phrase !!!! :rolleyes:

moi je suis pas d'accord avec la citation ''tout est bon dans le cochon'' car perso j'aime pas les pieds de porc ! :D

" il n'y a pas que le physique qui compte" là c'est quand la nature a lisée une maghrébine qui il te sort ça, par contre si la nature l'a trop gâté, bah là elle se la raconte grâve!!

mais désolé quand on est moche, il faut l'assumer!
c'est comme si tu veux prend une équipe de ligue 2 qui veut jouer contre FC barcelone lol

" il n'y a pas que le physique qui compte" là c'est quand la nature a lisée une maghrébine qui il te sort ça, par contre si la nature l'a trop gâté, bah là elle se la raconte grâve!!

mais désolé quand on est moche, il faut l'assumer!
c'est comme si tu veux prend une équipe de ligue 2 qui veut jouer contre FC barcelone lol

c'est pas pour rien qu'il ont creer la coupe de France ;)

Retour