kewkew
VIB
Le ridicule rendrait plus fort ??? :fouu:
: D
Félicitations !!!
Je savais que t'étais une experte en syllogisme ...
Maintenant tu sais d'où vient ma force ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le ridicule rendrait plus fort ??? :fouu:
: D
Félicitations !!!
Je savais que t'étais une experte en syllogisme ... :coool:
Maintenant tu sais d'où vient ma force ... : D
Espece de dingo !!
Ca doit etre pour ca que je suis si faaaaaaaaaible !! :coooooooool:
Je comprends mieux maintenant pourquoi les femmes appartiennent au sexe faible ...
salam.
qui n'a pas rencontré un jour une citation admise par monsieur tout-le-monde et avec laquelle on n'est pas d'accord?!
alors voici un post dans lequel on met les citations qu'on n'approuve pas, en justifiant si possible.
pour ma part, je n'aime pas dutout le "il faut savoir d'où tu viens pour savoir où tu vas".
je l'entend par tout.
à part la religion, qui s'aquiert, je n'ai besoin de rien pour savoir où je vais et encore moins de mes origines ou du passé...
voilà, vous en avez d'autres?
non justement parfois t'as beau vouloir à fonnnnnd et te donner tous les moyens, quand c mort c mort
sientifiquement"umminisé"dit onCe qui ne tue pas rend plus fort
Va dire ça à un tétraplégique !
citation:
"trop bon trop ***"
citation:
"trop bon trop ***"
pareil !"quand on veut on peut"
je la déteste celle-là
pourtant elle est réelle
:-D
Espece de dingo !!
Ca doit etre pour ca que je suis si faaaaaaaaaible !! :coooooooool:
Une de perdue, dix de retrouvées
quel malheur
Sans passé on peut pas avancer ?
Je crois que c'est tout a fait faux ! C'est des citations qui servent a ralentir et a bloquer l'homme d'avancer. Le passé n'existe plus, tout ce qui compte c'est ce qu'on veut devenir, l'image qu'on a de nous même...
Vous dites que c'est le passé qui fonde notre futur ? Ce n'est pas assez précis, quelqu'un peut expliquer ce que cela veut dire ?
ça dépend de toi , après c sur que si tu veux faire un truc irréalisable c'est mort moi c'est mon credo quand on veut on peut mais il faut que ça reste ds le domaine du possible bien sur
Ah oui ? Et tu viens d'où ? de mars ou des choux pe ? Qui t'as éduqué ? Qui/qu'est qui a fait ce que tu es ? ta filiation, ton héritage culture, ton environnement, ton éducation,...
t'as raison, imagine t'a fait expre de la perdre
non il faut imager les trucs:
même dans les voitures il y a un retroviseur
ne dit on pas: Un seul être vous manque et tout est repeuplé?
Ta métaphore est vraiment trop subtile pour moi !
Tout à fait, cette subtilité typiquement masculine !zerma meme en voiture tu as besoin de savoir ce qu'il y a derriere toi.
avec la voiture tu peux tout métaphorer: la vie, les femmes, le sport, la société ...tout
Tout à fait, cette subtilité typiquement masculine !
Oui, comme dirait Foresti : un homme, tu lui donnes une voiture, une patate et il est content !
certains chipoterons sur la marque
Sérieusement il faut être soit débile, soit de mauvaise foi pour ne pas se rendre compte du fait que le passé contribue grandement au passé.
mddrr
T'es sûr que tu ne les lis pas à l'envers les citations, toi ?
C'est clair !
ps : j'espère que ça ne te dérange pas que je corrige les fautes d'ortho ! lol
la question est: es tu d'accord avec l'interprétation.?
il suffit juste se raser pour être d'accorda avec moi :-D
je ferai dorénavant un effort.
Il y avait une citation sur le sujet d'ailleurs (de Blaise Pascal) : Le passé et le présent sont nos moyens; le seul avenir est notre fin.
ça va, ce n'est pas du tout catastrophique... c'est moi qui ne les supporte pas !
Très jolie citation
C'est pour cela que j'apprécie les scientifiques de l'époque : ils ne s'enfermaient pas dans une seule discipline. Ils étaient scientifiques, écrivains, philosophes, ...
Je n'aime pas du tout:
- La fin justifie les moyens
- Un de perdu dix de retrouvés
Pourtant c'est la meilleure approche : multidisciplinaire. Pour mieux comprendre le monde qui nous entoure et par conséquent nous comprendre.
on a aussi :"il n'y a que le résultat qui compte".
Il faut le dire aux chercheurs d'aujourd'hui.