60 ans de lutte contre le terrorisme. Merci Tsahal, Merci Israel !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ah ! quand on fait un topic sur l Algerie,tu nous demande d aller poster le sujet sur " nouvelles d algerie "
quelle mauvaise fois, ca m etonne pas de toi, zero objectivité
mon pauvre....tes ancêtres étaient des analphabètes et ont pourtant défendu bec et ongle leur pays !
à défaut de soutenir ce peuple...respecte le .... tu ne leur arrives pas à la cheville !
mes ancetres etaient pas analphabetes, les tiens peut etre, les miens non
je respecte le peuple palestinien, cites un seul article ou je les traite en irrespect?
Pourquoi vous essayez de détourner le sujet ? sales pourritures de sionistes !
.
mais bien sûr !
relis toi ....tu ne sais même pas ce que tu écris !
un môme palestinien à plus de vécu que tu n'auras jamais ...
les sionistes ont autre chose a faire que de venir sur bladi.net, c est pas des squatteurs comme les algeriens
C est sur qu avec des beaufs dans ton genre tu vois le genre qui mélange,t tout et te parlent d un sujet A à propos d un evenement B avec un raisonnement qui n aucun lien logique , c est très utile
après tu vas nous parler de quoi pour illustrer ce post ? de ce qui se passe au Nicaragua ?
on est là ....et on y reste !
yallah !!!!! :langue:
un mome palestinien a aussi plus de vecu que tu en auras jamais : tu vois c est facile de ressortir des phrases quand on a rien a dire
tu parles d'une répartie .....innove si tant est que tu en sois capable !
aucune dignité, c est malheureux
repartie? tu crois que je suis en train de te clasher la? j ai autre chose a foutre que de discuter avec une senile, bye
ma dignité je me la garde en dehors de Bladi mon cher ....tu n'en mérites même pas 1/10 ème !
faut il encore que tu saches ce que c'est !
Espèce de petite idiote formatée et débile (oui je peux insulter aussi), qui vient parler de "pire espèce humaine"? de "peuple de *****"?, si ce n'est des gens ici qui mélangent tout dans ce topic et qui n'ont aucun lien logique avec les réalités bien pires de ce monde...
Vous entendez quoi (où plutot qui?) par la pire espèce?La pire espèce humaine sur une des terres les plus saintes de ce monde...
Vous imaginez bien le résultat.
Et le centreat qui like .....pas étonnant !
quelle éducation .... je vois le genre !
minable quand on n'a plus rien à dire : grandiose !
Et pendant ce temps là au mexique un chrétien tue et décapite 49 personnes
quel est le rapport ? Aucun mais j avais envie de l écrire
http://www.lemonde.fr/ameriques/art...pres-un-massacre-au-mexique_1704523_3222.html
Pendant ce temps deux kamikazes musulmans tuent 96 soldats musulmans au Yemen...Mais pooooo grave...
http://www.lemonde.fr/proche-orient...rade-prevue-a-sanaa-annulee_1705110_3218.html
les colons qui spolient en toute impunité et assassinent sont un peuple de *****
un problème ?
j'ai trouvé très fin...
tres fin de dire parle à mon *** ?
t'a une drôle de conception de la finesse en terme d'échanges !
Je le reconnais...mais j'aime l'expression "parle à mon *** ma tête est malade"
toi c'est pas un chien qu'il te faut....juste un cerveau et encore !
Toujours la même chose ! quand les colons Israélien font parler d'eux en mal, on essai de les planqués derrière des attentats perpétré par des musulmans extrémiste, sans oublier cette fâcheuse tendance à prendre les offusquer des actes des colons Israélien en prétextant qu'ils sont pro-terroriste musulmans vue qu'ils (soit disant) s'offusque pas des attentat des musulmans...
les sionistes ont autre chose a faire que de venir sur bladi.net, c est pas des squatteurs comme les algeriens
Oui...l'humanité à ce compte là est un peuple de *****...
Mais l'Histoire et toi j'ai bien compris que ça fait deux...