Des colons tirent sur des palestiniens.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIHIL
  • Date de début Date de début
mon pauvre....tes ancêtres étaient des analphabètes et ont pourtant défendu bec et ongle leur pays !

à défaut de soutenir ce peuple...respecte le .... tu ne leur arrives pas à la cheville !

mes ancetres etaient pas analphabetes, les tiens peut etre, les miens non :cool:

je respecte le peuple palestinien, cites un seul article ou je les traite en irrespect?

C est sur qu avec des beaufs dans ton genre tu vois le genre qui mélange,t tout et te parlent d un sujet A à propos d un evenement B avec un raisonnement qui n aucun lien logique , c est très utile

après tu vas nous parler de quoi pour illustrer ce post ? de ce qui se passe au Nicaragua ?

Espèce de petite idiote formatée et débile (oui je peux insulter aussi), qui vient parler de "pire espèce humaine"? de "peuple de *****"?, si ce n'est des gens ici qui mélangent tout dans ce topic et qui n'ont aucun lien logique avec les réalités bien pires de ce monde...

Espèce de petite idiote formatée et débile (oui je peux insulter aussi), qui vient parler de "pire espèce humaine"? de "peuple de *****"?, si ce n'est des gens ici qui mélangent tout dans ce topic et qui n'ont aucun lien logique avec les réalités bien pires de ce monde...

les colons qui spolient en toute impunité et assassinent sont un peuple de *****
un problème ?

Et pendant ce temps là au mexique un chrétien tue et décapite 49 personnes

quel est le rapport ? Aucun mais j avais envie de l écrire

http://www.lemonde.fr/ameriques/art...pres-un-massacre-au-mexique_1704523_3222.html
Pendant ce temps deux kamikazes musulmans tuent 96 soldats musulmans au Yemen...Mais pooooo grave...:oh:

http://www.lemonde.fr/proche-orient...rade-prevue-a-sanaa-annulee_1705110_3218.html

Je rappel à ces idiots de sionistes le contenu de la vidéo.

"Des colons extrémistes sont filmés en train de tirer sur des jeunes villageois palestiniens, sans que l'armée israélienne réagisse."

Toujours la même chose ! quand les colons Israélien font parler d'eux en mal, on essai de les planqués derrière des attentats perpétré par des musulmans extrémiste, sans oublier cette fâcheuse tendance à prendre les offusquer des actes des colons Israélien en prétextant qu'ils sont pro-terroriste musulmans vue qu'ils (soit disant) s'offusque pas des attentat des musulmans...

Toujours la même chose ! quand les colons Israélien font parler d'eux en mal, on essai de les planqués derrière des attentats perpétré par des musulmans extrémiste, sans oublier cette fâcheuse tendance à prendre les offusquer des actes des colons Israélien en prétextant qu'ils sont pro-terroriste musulmans vue qu'ils (soit disant) s'offusque pas des attentat des musulmans...

Bah...reconnais que lorsqu'un topic est ouvert sur le terrorisme musulman, une flopée d'intervenants expliquent que les Occidentaux en Irak et en Afghanistan font pire...
Mais si on fait la même chose au sujet de la Palestine, on est des trolls...Lol...

Oui...l'humanité à ce compte là est un peuple de *****...
Mais l'Histoire et toi j'ai bien compris que ça fait deux...

Oui tous les colons de la terre et de l histoire qui spolient et tuent en toute impunité sont des peuples de *****
il se trouve que ça se passe uniquement en Palestine en ce moment et que c est le sujet de notre post
capisce ?

Retour