Des colons tirent sur des palestiniens.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIHIL
  • Date de début Date de début
tu crois qu'il comprend le verlan le souchien ????

j'en doute....on va demander à Mandaline de lui traduire en Hébreux ...Centreat n'est pas souchien, mais pourra le faire en bon français ( s'il se concentre un peu )
ca tout le monde le comprends, mais lui il est pas souchien il est juste sous je ne sais quelle drogue

le jour ou je considererai que JFK a été tué par l extraterrestre de Roswell je clikerai sur tes liens :)

Vue que JFK n'as pas étais tuer par l'extraterrestre de Roswell, alors c'est forcément impossible que l'armée Britannique et Américaine organise des attentats terroriste en Irak des années plus tard...oldboy le philosophe...

on ne sait rien d al quaida c ets un fantome
al quaida ça peut etre tout le monde et n importe qui, c est pas une organisation officielle ni le représentant d un état ni personne
ce al quaida est toujours dans les régions stratégiques et toujours au bon moment
Quels intérets sert cet al quaida ? Qui peut le dire ?
la seule chose vraiment qu on sache c est que cette organisation a été créée par les américains et les saoudiens en afghanistan contre les russes
c est la seule chose dont on est sur et certain , le reste who knows ?
ici ce sont des gens identifiés , des colons + l armée israelienne
aucun risque d erreur ni de confusion
Tu confond avec les Talibans

Oh ****** mais je déconne là oh !!! J'aime le Monde Arabe voila pourquoi je vous charrie !

Allez-va je vais pas être dégueulasse : je contact la Grande Loge de Londres, on va venir vous filer une Sharia avec l'OTAN !

Merci qui ? ^-^;

MDR

Tu l'as bien démasqué

Rappel ;ne pas nourrir un troll

Trop fort,

.....3frati chaka fe 7uaed khayna mais laisse tomber...ch7al ja 9adna de débusquer les multi-pseudos.....c'est un job à plein temps...et je n'ai pas le coeur à l'ouvrage.

Pendant ce temps deux kamikazes musulmans tuent 96 soldats musulmans au Yemen...Mais pooooo grave...:oh:

http://www.lemonde.fr/proche-orient...rade-prevue-a-sanaa-annulee_1705110_3218.html
Est ce que tu ne te poses jamais la question au sujet de ces "kamikazes" ?
Qui sont derrière eux ? et comment ils en arrivent la ?
et ce saleh crapuleux qui l'a soutenu pendant presque 35 ans en laissant sa population dans la misère ?
URGENCE HUMANITAIRE

"Je réaffirme notre soutien au Yémen pour instaurer (...) la sécurité, la stabilité et la prospérité face aux menaces que constituent l'extrémisme et le terrorisme", a déclaré le chef de la diplomatie saoudienne, le prince Saoud al Fayçal.

Le gouvernement yéménite s'est félicité de l'aide, et notamment celle promise par son riche voisin.

"Cette (aide) montre que la relation entre le Yémen et l'Arabie saoudite est forte et que l'Arabie saoudite est consciente du fait que sa stabilité dépend de celle du Yémen", a déclaré le ministre yéménite des Affaires étrangères, Aboubakr al Kirbi.

Cette initiative, trois mois après le départ du président Ali Abdallah Saleh, doit notamment aider les nouvelles autorités yéménites à s'engager sur la voie des réformes et à lutter contre la pauvreté et l'anarchie.

Les discussions étaient présidées par l'Arabie saoudite et la Grande-Bretagne.
Les pays membres du Conseil de coopération du Golfe, qui réunit l'Arabie saoudite, le Koweït, le Qatar, Bahreïn, les Emirats Arabes Unis et Oman, ont fait le déplacement tout comme les Etats-Unis, l'Union européenne, l'Egypte et la Russie.

En avril, le Fonds monétaire international (FMI) a approuvé le versement d'un prêt de 93,7 millions de dollars au Yémen pour permettre au pays de faire face au déficit de la balance des paiements qui s'est aggravé lors des troubles politiques et des affrontements qui ont marqué ces douze derniers mois.

En février, le ministre de la Coopération internationale a fait savoir que trois milliards de dollars d'aide, promis par les "Amis du Yémen" en 2006, n'avaient toujours pas été versés.

Plus de 40% de la population au Yémen vit avec moins de deux dollars par jour. yahoo

Est ce normal cette pauvreté alors que le voisin crapuleux croule avec l'argent
du pétrole et du gaz dépensé dans le vide en grande partie ?
Et la soudainement ils décident une aide hypocrite ?

Non l'inverse...
c'est les autres qui hiérarchisent les souffrances sur cette terre...Le pire étant bien sûr un Arabe tué par un Juif...

Si toi et ton pote oldboy trouvez que ce qui se passe au Darfour est intolérable, ou dans d'autres pays, pourquoi vous ne postez pas un sujet là dessus au lieu d'emmerder tous le monde avec vos commentaires débiles?

Dites plutôt que vous en avez rien à foutre du Darfour et de la Palestine, inutile de vous trouver des excuses pour dire que vous vous foutez royalement de ce conflit !

Ne vous en déplaise vous serrez mort qu'il y a aura toujours du monde pour dénoncer les agissements des israéliens, ils ne gênent pas eux....

On peut être sensible à plusieurs conflits, c'est pas parce qu'on traite de la Palestine que forcément on en oublie le reste, faut vous débloquer le cerveau.

On peut admirer ce que les israéliens ont fait de la Palestine, niveau industrie, agriculture, informatique etc. et ne pas être d'accord avec le politique qui est mené à l'égard des palestiniens qui sont quand même chez eux.
Comme on peut reprocher aux palestiniens leur manque d'unité, de cohésion et penser que leur combat est légitime.

Si toi et ton pote oldboy trouvez que ce qui se passe au Darfour est intolérable, ou dans d'autres pays, pourquoi vous ne postez pas un sujet là dessus

On se gêne pas pour le faire...

au lieu d'emmerder tous le monde avec vos commentaires débiles?

Reste polie petite..

Dites plutôt que vous en avez rien à foutre du Darfour et de la Palestine, inutile de vous trouver des excuses pour dire que vous vous foutez royalement de ce conflit !

Entre se foutre de ce conflit et considérer qu'il est la chose la plus importante, il y a une marge...

On se gêne pas pour le faire...

Reste polie petite..

Entre se foutre de ce conflit et considérer qu'il est la chose la plus importante, il y a une marge...

désolé mais tes commentaires ne m'inspiraient que le mot "débile".

Tu vis avec ces gens pour en conclure que c'est la chose la plus importante?
Et quand bien même? c'est personnel, tout est une question de position, tu n'as rien à dire si c'est le sujet qui les sensibilise le plus.

Toi qui te crois avoir le droit de dire quels conflits doivent être abordés plus que d'autres, fait nous part de ta liste des choses les plus importantes aux moins importantes, voir aussi importantes, qu'on se mette à critiquer!

Allez dis que tu en as rien à foutre fais preuve d'honnêteté. :cool:

désolé mais tes commentaires ne m'inspiraient que le mot "débile".

Tu vis avec ces gens pour en conclure que c'est la chose la plus importante?
Et quand bien même? c'est personnel, tout est une question de position, tu n'as rien à dire si c'est le sujet qui les sensibilise le plus.

Toi qui te crois avoir le droit de dire quels conflits doivent être abordés plus que d'autres, fait nous part de ta liste des choses les plus importantes aux moins importantes, voir aussi importantes, qu'on se mette à critiquer!

Allez dis que tu en as rien à foutre fais preuve d'honnêteté. :cool:

1) j'interviens où je veux sans avoir besoin de ton aval...

2) ce que je critique n'est pas de faire de la part de certains intervenants une fixette sur le conflit israélo-palestinien, c'est de le faire avec trop de passion. Et du coup d'employer des comparaisons qui desservent leurs arguments.

2) ce que je critique n'est pas de faire de la part de certains intervenants une fixette sur le conflit israélo-palestinien, c'est de le faire avec trop de passion. Et du coup d'employer des comparaisons qui desservent leurs arguments.

Ce qu'on a oublié de noter, c'est que les vidéos ont été réalisées par un militant de l'organisation israélienne de défense des droits de l'Homme B'Tselem.

Tu as été tout de même le premier à faire des comparaison sur ce topic :D

http://www.bladi.info/10326169-post4.html

Tu as été tout de même le premier à faire des comparaison sur ce topic :D

http://www.bladi.info/10326169-post4.html

Ce n'est pas faire des comparaisons qui pose problème. C'est le type de comparaison.
Si Sam veut comparer ce qui s'est passé à Tel-Aviv avec d'autres manifestations contre l'immigration en Europe, je trouve ça pertinent.

S'il compare avec la nuit de cristal, je trouve ça déplacé et faux...

Salam

Ces énergumènes devraient relire l'histoire de leurs ancêtres ... ils étaient bien content de trouver des musulmans comme Tariq ibnou Zyad lorsqu'ils étaient dans la ***** !

Bref ... je reste intimement convaincu qu'Israel est sur la fin de ses jours ... l'Etat terroriste va commettre la boulette de trop et il s'en mordra les doigts ... inchallah !

tawmat

Retour