Moi je suis ultra-sioniste et je suis de surcroit un nostalgique de l'empire colonial Français.
On parle des palestiniens. pas de toi !
On s'en fout complètement de ta vie. Tu veux une médaille ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis ultra-sioniste et je suis de surcroit un nostalgique de l'empire colonial Français.
crache dans ta main et fais toi plaisir:Moi je suis ultra-sioniste et je suis de surcroit un nostalgique de l'empire colonial Français.
Manquerait plus que ça que vous soyez pas Arabes.
J'imagine que vous êtes norvégien de souche catho-intégriste. <3
Ben quoi ? ils sont où tes franc mac homo sioniste liké par centreat ?
donc pour toi y a que des suedois catho integriste et des arabes sur terreManquerait plus que ça que vous soyez pas Arabes.
Un nostalgique ? a 23 ans ?
ah ok toi aussi tu fais du second degrés? autant pour moi
Je suis le fruit de mon Histoire que j'ai reconstruite à travers mes lectures.
Je suis le bon Français de souche, celui qui aime étendre la culture française en distillant son corpus doctrinal à travers l'Afrique et l'Asie <3
Harissagirl, AnthonyAlphasyy, Hemoroidesb61... que des trolls ici, pauvres palestiniens
Bref, tu as bien vue les liens que je t'es mis te remette en cause dans ton sarcasme, mais au lieu de faire de "l'introspection" et de te "remettre en cause" comme on le demande souvent sur les musulmans tu continue de plus bel...
t'es bien placé pour parler d'hémoroides ....tête de ***
en bon francais de souche tu veux distiler ton corps et offrir ton colon a l'afrique ou a l'asie?Je suis le fruit de mon Histoire que j'ai reconstruite à travers mes lectures.
Je suis le bon Français de souche, celui qui aime étendre la culture française en distillant son corpus doctrinal à travers l'Afrique et l'Asie <3
Harissagirl, AnthonyAlphasyy, Hemoroidesb61... que des trolls ici, pauvres palestiniens
t es vulgaire toi
Je suis le fruit de mon Histoire que j'ai reconstruite à travers mes lectures.
Je veux juste continuer à vous lire, mes norvégiens protesto-fondamentalistes <3 <3
J'appel Breivik, le Mossad et les Franc-macs si vous vous montrez insolents <3
Je veux juste continuer à vous lire, mes norvégiens protesto-fondamentalistes <3 <3
J'appel Breivik, le Mossad et les Franc-macs si vous vous montrez insolents <3
Oh purée!!! le Docteur House vient d'embrasser Cuddy!!!
Je croyais qu'ils avaient couché ensemble mais maintenant ils se vouvoient...Je comprends plus rien...
Bon de quoi on parlait dans ce topic?
Je sais qu'ils ne sont pas fondamentalement proches de vos paradigmes <3
Tu sais nous, les mots compliqués, on comprend tchi...
Moi mon philosophe préféré c'est Louis Nicollin. Tu connais?
monique c'est pas du verlan arabe pour dire niquemoet ta tante Germaine ....sans oublier Monique....celle qui rit quand on la bippppppppppppppp
Ca ne ce passe pas qu'en PalestineOui tous les colons de la terre et de l histoire qui spolient et tuent en toute impunité sont des peuples de *****
il se trouve que ça se passe uniquement en Palestine en ce moment et que c est le sujet de notre post
capisce ?
vous avez pourri le topic
monique c'est pas du verlan arabe pour dire niquemo
c'est dit sans aucune mechanceté ne soyez pas choqués
monique c'est pas du verlan arabe pour dire niquemo
c'est dit sans aucune mechanceté ne soyez pas choqués
Centreat n'est pas souchien, mais pourra le faire en bon français ( s'il se concentre un peu )
de vous tous, j'ai dis "ne soyez pas" et pas "ne sois pas"comment t as peur d elle !!!!!! : eek: