des "comptes à rendre" sur sa vie d'avant?

pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

moi je pense que ça n'a pas d'importance outre mesure de le dire mis a part GROS évènement ...

ps gros évènement c a d emprisonnement futur seulement ... sursis ou emprisonnement passé c'est pas grand chose
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

Qd il est question de sérieux, oui, je vois pas l'intérêt de cacher des telles choses
 
Des fois vaux mieux pas lever le voile sur certaines choses. C' est un piège que de tout raconter.
Faut enterrer les mauvaises choses du passé.

Tout à fait d'accord, je ne pense pas que ce soit vraiment utile de remuer le passé surtout quand la personne en question regrette les faits passés et souhaitent tirer un trait.

Le plus important c'est la personne telle qu'elle est aujourd'hui et ce qu'elle souhaite devenir.
 
Retour
Haut