des "comptes à rendre" sur sa vie d'avant?

des conneries de jeunesse, beaucoup en ont fait. et beaucoup se sont rangés..

si tu commences à t'interroger sur ça, je dirai que tu cherches la faille à cette histoire ;)

lol non j'en parle ici encore ce matin parce que je vois que ça inspire bcp sur bladi mais hier soir, dès qu'on s'est rejoint, il n'a plus été question de tout ça. Il n'y avait meme plus le malaise que j'avais moi meme crée quelques heures auparavant. Mais bon....
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

Moi je dis OUI!! On doit tout partager, à commencer par son passé. Je deteste les petits secrets, je veut tout savoir de ma femme :langue: mais sa n'engage que moi bien sure :D et j'annonce toujours la couleur dès le début, pourvus qu'elle accepte mon tempéremment !!!


Sinon concernant ton cas , bien entendu que tu doit etre mise au courant. Il ne doit pas y avoir de parties sombres, sa se trouve c'est quelques chose que tu ne pourrais pas tolerER et qui remettrait tout en cause!

Après c'est l'eternel débat de vivre le rève ou bien d'oser affronter la réalité.
 
Moi je dis OUI!! On doit tout partager, à commencer par son passé. Je deteste les petits secrets, je veut tout savoir de ma femme :langue: mais sa n'engage que moi bien sure :D et j'annonce toujours la couleur dès le début, pourvus qu'elle accepte mon tempéremment !!!


Sinon concernant ton cas , bien entendu que tu doit etre mise au courant. Il ne doit pas y avoir de parties sombres, sa se trouve c'est quelques chose que tu ne pourrais pas tolerER et qui remettrait tout en cause!

Après c'est l'eternel débat de vivre le rève ou bien d'oser affronter la réalité.

voila,tas dit concretement ce que je pensais!!!jarrivais pas a le sortir comme ça ^^
bon la miss ecoute la voix de la sagesse(car la raison cest moi hihi)

plus serieusement,bon courage pour la suite
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

Oui je pense que c'est important car qui dit casier judiciaire, dit difficultés (mais non impossibilité) de trouver un travail par exemple. C'est le genre de choses qui risque d'influer sur les deux personnes et dans l'avenir... L'autre est en droit de savoir.
 
Oui je pense que c'est important car qui dit casier judiciaire, dit difficultés (mais non impossibilité) de trouver un travail par exemple. C'est le genre de choses qui risque d'influer sur les deux personnes et dans l'avenir... L'autre est en droit de savoir.

On juge pas deux fois la même affaire .
 
Non mais on ne cache pas à sa chère et tendre qu'on a un casier judiciaire tout comme ta chère et tendre ne doit pas te cacher si elle a l'hépatite B ou si elle ne peut pas avoir d'enfants ; )

Faut pas confondre erreurs passés et maladie ou incapacité a telle ou telle chose.

C' est pas on dit tout ou on dit rien, faut faire la part des choses.
 
Faut pas confondre erreurs passés et maladie ou incapacité a telle ou telle chose.

C' est pas on dit tout ou on dit rien, faut faire la part des choses.

Je suis d'accord mais tu as un casier judiciaire qui risque de rendre le fait de trouver un emploi difficile, il faut le dire. Une personne qui partage ta vie doit savoir certaines choses comme celles là et choisir en connaissance de cause.
 
Je suis d'accord mais tu as un casier judiciaire qui risque de rendre le fait de trouver un emploi difficile, il faut le dire. Une personne qui partage ta vie doit savoir certaines choses comme celles là et choisir en connaissance de cause.


Choisir en connaissance de cause? :eek: Dans quel catalogue?
 
Au fond t'as raison on doit tous se duper mutuellement pour pouvoir se marier

pour pouvoir se marier je ne sais pas encore mais au début d'une relation c'est certain. On le fait naturellement, sans y réfléchir: ça va de soi, quand on connait qqn, on se présente sous son meilleur jour afind 'etre choisi:D et d'envouter l'autre. Ensuite et ensuite seulement, les choses moins roses peuvent arriver... C'est pour ça que la miss qui fait subir un interrogatoire sur le passé pénal :eek:, ça casse tout, pour peu qu'il y ait qqch!
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

Le mensonge se découvre toujours
ON finit pas se contredire :rolleyes:
 
Retour
Haut