des "comptes à rendre" sur sa vie d'avant?

Ta parler d'un emprissonnement, imagineons il te en pas parlé et que un jour dans ta boite au lettres tu decouvre un courrier du procureur :rolleyes:
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

si ça a un impact sur la vie de couple forcement!

maintenant si la personne s'est "rangé" et souhaite aller de l'avant, j'en vois pas l'interet!
 
Ta parler d'un emprissonnement, imagineons il te en pas parlé et que un jour dans ta boite au lettres tu decouvre un courrier du procureur :rolleyes:

c'est en effet envisageable mais dans ce cas penses-tu qu'il aurait été nominé et titularisé dans la fonction publique en novembre dernier? et l'Administration aurait-elle converti son contrat de travail en CDI? j'essaie de me rassurer avec ce que j'ai :rolleyes:.
 
c'est en effet envisageable mais dans ce cas penses-tu qu'il aurait été nominé et titularisé dans la fonction publique en novembre dernier? et l'Administration aurait-elle converti son contrat de travail en CDI? j'essaie de me rassurer avec ce que j'ai :rolle yes:.

Mdrrrrr j'ai pas lu tout les messages si tu l'avais précisé bien avant
Mais avec ce que tu dit , c'est sur que c'est pas trop MAJEUR :D
 
c'est en effet envisageable mais dans ce cas penses-tu qu'il aurait été nominé et titularisé dans la fonction publique en novembre dernier? et l'Administration aurait-elle converti son contrat de travail en CDI? j'essaie de me rassurer avec ce que j'ai :rolleyes:.

Ouais j'avoue, je crois que dans la fonction publique il demande le casier judiciaire, non?
 
lol oui bien sur! c'est quand meme le service public, les agents doivent etre nickel.
Oui j'me prends la tete mais j'suis une fille :rouge:....
"je sais parfois j'a-buse et quand je fais ma relou..." :D
 
lol oui bien sur! c'est quand meme le service public, les agents doivent etre nickel.
Oui j'me prends la tete mais j'suis une fille :rouge:....
"je sais parfois j'a-buse et quand je fais ma relou..." :D

bien sur qu ils demandent le casier! si il en avait un, il a pu faire une lettre pour solliciter qu on le vire.....

je suis contente d etre une fille, vu comment on est relous! lol
 
Si le mec veut te balader il te répondra bien ce qu'il voudra...

aucun moyens de vérifier...

Bien au contraire, un mec qui ment, il se grille toujours tout seul....et tres rtapidement, suffit d'ecouter attentivement ce qu'il dit, et de s'en souvenir !


ps: tant qu'on y est........un grand vice des mecs aussi : avoir un credit financier sur le dos et ne pas le dire....afin que sa future femme y participe naivement....elle est pas belle la vie ?!
 
Je comprenais pas pourquoi y avait tant de divorce maintenant je comprends.


Merci bladi.
 
Si hommes et femmes etaient plus corrects, plus honnetes, plus transparents...y'aurait moins de divorces....mais le vice est tellement plus simple.

Non non c' est pas ça, le vice c' est pas aujourd'hui qu' il a été inventé. C' est justes que vous mettez votre nez la ou il faut pas.
Vous cherchez les malheurs passés en négligeant le bonheur a venir.
 
Et bah oui ! Même a 18ans ça arrive :D

Plus sérieusement, je suis daccord avec toi sur le fait que le nombre de divorce a augmenté très fortement même, mais je sais pas si c'est parce que les femmes fouillent le passé de leurs hommes ...

Y a ça, y a le fait qu' ont soit devenu plus matérialistes, les sommes exorbitantes perdus dans une cérémonie, une belle mère trop curieuse, un frère squatteur, une sœur mal polie...................................................................................

Mais pas le passé de l' un ou de l' autre.
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

Je pense que oui

Quand il s'agit des antécédents comme la prison, les gardes à vue, un ex-mariage, avoir des enfants, avoir une maladie héréiditaire, ça c'est une chose à ne pas cacher à son futur conjoint car ça risque d'émerger à la surface pour une raison ou une autre.

Mais biensur la vie antérieusre privée qui concerne les relations eues avant, ça ne regarde que la personne elle-même, et l'autre n'a pas le droit à s'y mêler et encore moins à chercher à savoir.
 
Je pense que oui

Quand il s'agit des antécédents comme la prison, les gardes à vue, un ex-mariage, avoir des enfants, avoir une maladie héréiditaire, ça c'est une chose à ne pas cacher à son futur conjoint car ça risque d'émerger à la surface pour une raison ou une autre.

Mais biensur la vie antérieusre privée qui concerne les relations eues avant, ça ne regarde que la personne elle-même, et l'autre n'a pas le droit à s'y mêler et encore moins à chercher à savoir.

ca serait tellement bien que les gens pensent comme toi:rolleyes:
 
Retour
Haut