Des créneaux non-mixtes à la piscine pour les lycéens juifs d’Aix-les-Bains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SoumaSoum078
  • Date de début Date de début
Il n'y a pas que cela, il y a une bonne dizaine de mois, sur rmc , les intervenants avaient salué l'ouverture d'esprit d'un maire quelconque parce qu'avait été installé dans des appartements sociaux, le fameux ascenseur casher :D.
Désolé, je ne retrouve pas l'article, Google n'est plus mon ami :(.

N'importe quel club peut réserver des heures de piscine....

Vous pensez qu'il n'y a pas de clubs de femmes? Sauf chez les femmes juives?

N'importe quoi!

Quand les Musulmans apporteront à la France autant que les Juifs, ils pourront sans doute s'y comparer. Au contraire, avec les délires de la burqa, des banlieues de l'Islam anti kuffar, les Musulmans attirent la risée.

On se rend utile et ensuite, on en discute :D

++

Quand les Musulmans apporteront à la France autant que les Juifs, ils pourront sans doute s'y comparer. Au contraire, avec les délires de la burqa, des banlieues de l'Islam anti kuffar, les Musulmans attirent la risée.

++

Sauf que ceux qui apportent et/ou qui se rendent utiles, on feint de ne pas les remarquer,les reconnaitre,leur donner des responsabilité au plus haut degré quand on ne fait pas tout pour les empêcher d'y arriver.

Peut être parce qu’ils musulmans déclarés ou même tout simplement "musulmans d'apparence"?

Ah si j'ai oublié on les consacre quand ils font gagner la coupe du monde de foot ou une medaille aux jeux olympiques.:rolleyes:

Sauf que ceux qui apportent et/ou qui se rendent utiles, on feint de ne pas les remarquer,les reconnaitre,leur donner des responsabilité au plus haut degré quand on ne fait pas tout pour les empêcher d'y arriver.

Sincèrement, c'est pas ce que je vois dans les entreprises françaises. Les Maghrébins accèdent de plus en plus à des postes clefs. Même en Alsace. Et puis, un Maghrébin, c'est pas un Musulman donc évitons les amalgames à la sauce sarkozyenne.

Peut être parce qu’ils musulmans déclarés ou même tout simplement "musulmans d'apparence"?

Oui, tout comme on reconnait un juif à son prénom, son patronyme voire à ses traits physiques. Ca ne l'empêche pas d'êtres des scientifiques émérites, des prix nobels, des chercheurs, des sommités mondiales, etc ... Rapporté à leur nombre en France, ils sont bcp plus organisés, solidaires et avancés que les Musulmans. Ne confondons pas les causes qui mènent aux conséquences d'un succès.

Ah si j'ai oublié on les consacre quand ils font gagner la coupe du monde de foot ou une medaille aux jeux olympiques.:rolleyes:

Oui mais ça, c'est comme le lindy hop. Ca divertit et c sympa mais c'est pas ce qui fait avancer qqn.

Et puis, si l'on admettait que
1. les Musulmans préfèrent se tirer dans les pattes que de s'unir
2. les Musulmans doivent faire leur aggiornamento plutôt que de nous saouler avec des archaïsmes qui les ridiculisent (lapidation, droit des femmes, etc..)
3. les Maghrébins, s'ils ne se défont pas de leur Islam, du moins de l'approche littérale, seront tjrs à la ramasse sur tous les domaines !!

Enfin, si les Musulmans veulent des créneaux de piscine,
1. Ils se constituent en force politique
2. Participent à la vie locale et associative
3. Font comme les Juifs qui sous couvert de droit aux associations, évoluent dans ses associations en respect de leur religion toute aussi rétrograde sur la liberté des femmes !!

++

++

Même pas capables d'ouvrir un lycée musulman

Sans compter tout les cas où leurs correligionnaires les considèrent soit comme des traitres ou alors comme des tapis qui obéissent aux méchants-islamophobes-sionnistes-satanisites-franc-maçons-laïcard-athées (au choix)... :rolleyes:

Pas pour une piscine municipale!

Les piscines même muniscipales peuvent avoir des horaires réservables (ils laissent ouvert quand personne ne réservent la piscine, mais ça s'arrête là- c'est notamment ce qui s'est passé quand c'était un club de femmes juives - ça avait fait scandale, puis seulement on a appris qu'elles avaient réservé leur heures comme n'importe quelle autre groupe et que c'était bel et bien pendant des heures réservables).

Même pas capables d'ouvrir un lycée musulman

Exact. Des écoles où on va remettre en cause la shoah, la crise de suez ou encore le conflit palestinien.

Regardons de plus près le tx de réussite au bac des lycées "juifs" en PJ

++

Pièces jointes

• TxRéussiteBac.jpg
    TxRéussiteBac.jpg
    104.4 KB · Affichages: 40
De toute façon une musulmane ne va pas à la piscine en france vu la règlementation des piscines et un musulman ne va pas à la piscine vu aussi la règlementation des maillots de bains!

La zone de awra n'est pas couverte, on est pas concerné par les piscines en France enfin la communauté musulmane!

Exact. Des écoles où on va remettre en cause la shoah, la crise de suez ou encore le conflit palestinien.

Regardons de plus près le tx de réussite au bac des lycées "juifs" en PJ

++

Qui te permet de spéculer sur les contenus des cours et des orientations...puisque ces dits lycées n'existent pas !

Que sais tu de comment est traité le sujet palestinien dans ces mêmes écoles juives ?

++

Comme si tous les musulmans de France étais des boulets qui branle rien de leur journée ! faut arrêter cette culture du dénigrement qui te vas si bien concernant les musulmans, les anciens musulman autant que les nouveaux, travail, paie des impôts et leurs factures, j'ai fréquenté de nombreuse entreprises et les intérimaires autant que les employés étais musulmans parmi les employés et je ne suis pas le seul à le constaté ! je ne parle pas non plus des commerçants bien souvent musulman dans le nord pas de calais, va à Roubaix et Tourcoing...au lieu de te faire lobotimisé la cervelle par certains médias tu ferais pas mal de sortir un peu pour le constaté.

Sa m’énerve les gens qui ce permette de faire autant de généralité et d'y croire, comme si tous les musulmans n'étais que des feignasse qui bouge pas leur *** pour la France ! toi qui à fait l'armée tu n'as jamais croisé de musulmans ? moi qui n'y suis jamais aller j'en voie souvent pourtant, que ce soit dans la caserne de la ville pas loin de chez moi, dans la rue, ou même à la tv dans les reportages.

Donc avant de dire que les musulmans "ce rende pas utile" pour la France, réfléchis y à deux fois, parce que t'es en train d'insulté tous une communauté qui vie comme tous le monde en France, dont certains parmis eux sont, au nom de la France, en train de risqué leur vie sur le champ de bataille...

D'un côté on dit que les musulmans foute rien, de l'autre on ce plaint qu'ils piquent le travail des Français...va falloir choisir...

Sincèrement, c'est pas ce que je vois dans les entreprises françaises. Les Maghrébins accèdent de plus en plus à des postes clefs. Même en Alsace. Et puis, un Maghrébin, c'est pas un Musulman donc évitons les amalgames à la sauce sarkozyenne

Dans les secteurs où la france manque cruellement de recrues dans des secteurs précis, ils sont super bien placés.... surtout dans les grandes boîtes multinationales....en comparaison à leur nombre, il y a de quoi relativiser, ils ne figurent pas dans les grands comités de direction, n'occupent des postes clés tels que DAF ou autres postes stratégiques ni même dans la haute fonction publique... mais avec le temps ça viendra. Plus ils seront diplômés, plus l'accès à ces postes leur sera facilité.

Oui, tout comme on reconnait un juif à son prénom, son patronyme voire à ses traits physiques. Ca ne l'empêche pas d'êtres des scientifiques émérites, des prix nobels, des chercheurs, des sommités mondiales, etc ... Rapporté à leur nombre en France, ils sont bcp plus organisés, solidaires et avancés que les Musulmans. Ne confondons pas les causes qui mènent aux conséquences d'un succès.

Je partage la dernière phrase.

Oui mais ça, c'est comme le lindy hop. Ca divertit et c sympa mais c'est pas ce qui fait avancer qqn.

2. les Musulmans doivent faire leur aggiornamento plutôt que de nous saouler avec des archaïsmes qui les ridiculisent (lapidation, droit des femmes, etc..)
3. les Maghrébins, s'ils ne se défont pas de leur Islam, du moins de l'approche littérale, seront tjrs à la ramasse sur tous les domaines !
!

La lapidation ?? ça revient en boucle sur bladi, tu as déjà eu l'occasion de rencontrer des musulmans maghrébins qui y sont favorables ?? l'importation de ce sujet n'a aucune ambition sinon celle de faire passer les musulmans pr des rétrogrades.
En revanche, s'il fallait évoquer le droit des femmes, je serais plus encline à évoquer les violences qui leur sont faites et non pas celles qui sont fantasmées.
"En France, 1 femme sur 10 serait victime de violence conjugale.*
En 2008, 156 femmes sont décédées sous les coups de leur conjoint, soit une femme tous les 2 jours et demi. On estime que seulement 8% des victimes déposent une plainte. Pour les Européennes âgées de 16 à 44 ans, les brutalités au sein du foyer sont la première cause de mortalité avant les accidents de la route et le cancer"
http://www.aufeminin.com/debats-de-...x-femmes-violence-conjugale-d6636c140432.html

3. Font comme les Juifs qui sous couvert de droit aux associations, évoluent dans ses associations en respect de leur religion toute aussi rétrograde sur la liberté des femmes
!!

Le 1 et le le 2 : totalement d'accord.
Le 3ème point m'embête dans sa formulation...les associations juives ne ressemblent pas toutes...faut pas généraliser en employant le terme rétrograde.....qui fait sensation ds la bouche des politiques et adeptes du champ lexical "l'islam fait peur".

Je m'excuse mais la majorité des musulmans français ont apporté et continue d'apporter quelque chose à leur pays!

Vous venez nous parler d'un épiphénomène sociétal en ce qui concerne la burka ou le niqab qui est vraiment une toute petite minorité dans la communauté musulmane de France!

La majorité travaille, s'occupe de sa famille, fait pas ch*ier les marins, paient des impôts enfin vivent comme tout citoyen français!

Les banlieues vous pouvez dire merci à ceux qui étaient au pouvoir dans les années 60, à mettre les populations en difficultés ou différentes de part leur culture dans un même endroit et laissez ces zones à la dérive fallait s'attendre à ce que celà nous retombe dessus!

Y'a pas d'Islam anti-kuffar, y'a un seul Islam qui nous demande de vivre en paix et en toute intelligence avec notre environnement, en France nous avons moults ethnies et moults cultures, c'est un brassage ethnico-culturel et nous appelons à vivre ENSEMBLE et pas l'un contre l'autre, celui qui se sent pas bien peut toujours partir!

Des musulmans qui participent à la vie active, sociale, politique dans leur communes ou leur région c'est pas ce qui manque mais voilà ceux là ne font pas de bruit, ne passent pas à la TV ou à la radio, se font pas suer sur des forums communautaires et oeuvrent depuis des décennies comme tout autre citoyen impliqué!

++

Sincèrement, c'est pas ce que je vois dans les entreprises françaises. Les Maghrébins accèdent de plus en plus à des postes clefs. Même en Alsace. Et puis, un Maghrébin, c'est pas un Musulman donc évitons les amalgames à la sauce sarkozyenne.

La majorité des maghrébin ce réclame musulman, peut être non pratiquant mais si réclame, j'e nest déjà croisé qui étais athée et franchement, comparé à tous ceux que j'ai croisée je les comptes sur les doigt d'une main.

Et toi t'es quoi dans la vie ? chercheur ? sociologue ? psychologue ? si oui on est mal barré...et un musulman n'as pas à s'obliger à être prix nobel en quoi que ce soit pour ce rendre utile à la France, et d'ailleurs tu n'est pas la France ! toi t'es Zigotino, tu pourra parler au nom de la France quand la majorité de l'opinion publique te soutiendra dans le cas contraire ce que tu dis n'engage que toi.

Si un musulman me sort qu'il faut tuer les juifs et les chrétiens je vais quand même pas lui être solidaire...et puis en général la majorité des musulmans condamne le terrorisme, les divergence de point de vue son d'ordre théologique et/ou philosophique, on va pas obliger les gens à pensée de la même manière parce que Zigotino le veut.

Tu as des chiffres du nombre de musulmans en France étais "POUR" la lapidation des femmes ? parce que avant 2004 (loi sur le voile) les musulmans emmerdé personne ! c'est depuis cette loi que la communauté islamique a étais prit pour cible et je dis bien "prit pour cible" oui carrément ! ne me parle pas de "victimisation", depuis 2004 on nous cherche des poux dans la tête, et sa devrait être "NOUS" les fautif ! tous ça parce que la France est moderne et le monde arabo-musulman en guerre dans certains pays...

Dans les secteurs où la france manque cruellement de recrues dans des secteurs précis, ils sont super bien placés.... surtout dans les grandes boîtes multinationales....en comparaison à leur nombre, il y a de quoi relativiser, ils ne figurent pas dans les grands comités de direction, n'occupent des postes clés tels que DAF ou autres postes stratégiques ni même dans la haute fonction publique... mais avec le temps ça viendra. Plus ils seront diplômés, plus l'accès à ces postes leur sera facilité.

Les concours de la fonction publique, le haut fonctionnariat, des français de base n'y ont pas accès à cette élite qui se reproduit entre elle. Cependant, il y a de plus en plus de gens de la diversité. Ya pas de secret, comme pour les Juifs, tout se joue à l'excellence. Et l'excellence dans la réussite, la promotion du savoir et pas la connerie wesh wesh trop souvent surmédiatisée il est vrai.

La lapidation ?? ça revient en boucle sur bladi, tu as déjà eu l'occasion de rencontrer des musulmans maghrébins qui y sont favorables ?? l'importation de ce sujet n'a aucune ambition sinon celle de faire passer les musulmans pr des rétrogrades.

La lapidation existe dans l'Islam. Elle est inspirée des ... Juifs à la base mais eux l'ont abandonné quand dans l'Islam, elle est encore inscrite dans la chari3a. D'où les propos juste de TR qui appelait à un moratoire (arrêt de la pratique pour discuter de son abrogation). Naturellement, Sarko a exploité politiquement cette déclaration alors que le Français de base ne sait pas ce qu'est un moratoire. Malheureusement, TR prêche dans le désert des ... Musulmans du Nigéria, du Mali, du Soudan qui une fois islamisés, introduisent la chari3a et la lapidation qui va avec. En France, elle n'existe pas parce que c la loi des Hommes qui prime sur celle supposée de Dieu donc la question ne se pose pas. Et puis, il y a une évolution hypocrite des Musulmans sur cette question. On ne touche pas aux textes supposément sacrés mais les comportements oui. De plus, l'excuse du fait qu'on est en terre impie. Bizarrement, terre impie où l'on veut réintroduire le foulard au lycée, les voiles intégraux en rupture avec la tradition française d'inspiration romaine du culte du corps bien que chrétienne.

Le 1 et le le 2 : totalement d'accord.
Le 3ème point m'embête dans sa formulation...les associations juives ne ressemblent pas toutes...faut pas généraliser en employant le terme rétrograde.....qui fait sensation ds la bouche des politiques et adeptes du champ lexical "l'islam fait peur".

Les Juifs sur leur délire de perruque pour les femmes en application de la Bible hébraïque (Deutéronomes, Corinthiens) sont tout aussi rétrograde sur la condition de la femme que les Musulmans. Je te rassure. De même chez les Chrétiens de l'Opus Dei; certes minoritaires. Les religions monothéistes sont patriarcales. C'est une vérité historique indubitable que personne ne remet en cause à part les exégètes complaisants.

++

3. les Maghrébins, s'ils ne se défont pas de leur Islam, du moins de l'approche littérale, seront tjrs à la ramasse sur tous les domaines !!

Tu vois toi même tu fais l'amalgame que tu dénonce tous à l'heure...enfin, le Coran possède des verset à prendre au sens littéral (dont aucune ne parle de lapidation) et d'autres à prendre au second degré, c'est trop facile de vouloir interprété un verset au second degré quand celui ci te contredit au premier ! parce que au second degré les versets on peut leur faire dire ce que l'on veut et là est le vrai danger...Enfin en Iran les scientifique Iranien ne sont pas en reste niveau "science" l'un d'eux à même inventé le coeur artificielle et ils ont apporté de nombreuses avancée en médecine. Pourtant l'Iran est de sauce littéraliste je crois ?

Franchement ! avoir une force politique pour crée une piscine lui ! on aura tous lu ici ! et de toute façon au vue de tes écrit la chanson je la connais, une fois cette force politique crée tu vas encore critiqué ! faudrait que on fasse les choses à la Zigotino sinon on est pas des bon musulman...

Oui bha va dire ça au bénévole musulmans des resto du coeur et de la emmaëus, au secour islamique, au musulmane qui doivent changer de nom dans les entreprise de téléphonie parce qu'un nom arabe sa passe pas...

3. Font comme les Juifs qui sous couvert de droit aux associations, évoluent dans ses associations en respect de leur religion toute aussi rétrograde sur la liberté des femmes !!

++

Faudrait déjà que tu apprenne à te respecter toi même.

De toute façon une musulmane ne va pas à la piscine en france vu la règlementation des piscines et un musulman ne va pas à la piscine vu aussi la règlementation des maillots de bains!

La zone de awra n'est pas couverte, on est pas concerné par les piscines en France enfin la communauté musulmane!

Les enfants musulmans n'apprennent pas à nager?

Les cours de natation ne s'adresseraient pas à tous les enfants?????

Vous nous prenez pour des idiots?

Les concours de la fonction publique, le haut fonctionnariat, des français de base n'y ont pas accès à cette élite qui se reproduit entre elle. Cependant, il y a de plus en plus de gens de la diversité. Ya pas de secret, comme pour les Juifs, tout se joue à l'excellence. Et l'excellence dans la réussite, la promotion du savoir et pas la connerie wesh wesh trop souvent surmédiatisée il est vrai
.

Nous sommes sur la même longueur d'ondes quant au fait que les juifs ont réussi de par les efforts qu'ils ont déployés, on ne leur a rien servi sur un plateau d'argent. Mais tu reconnaîtras je l'espère les chiffres avancés par l'observatoire sur les discriminations qui a mis en évidence ds le cadre d'études, les discriminations à l'embauche subies par les enfants issus de l'immigration.

La lapidation existe dans l'Islam. Elle est inspirée des ... Juifs à la base mais eux l'ont abandonné quand dans l'Islam, elle est encore inscrite dans la chari3a. D'où les propos juste de TR qui appelait à un moratoire (arrêt de la pratique pour discuter de son abrogation). Naturellement, Sarko a exploité politiquement cette déclaration alors que le Français de base ne sait pas ce qu'est un moratoire. Malheureusement, TR prêche dans le désert des ... Musulmans du Nigéria, du Mali, du Soudan qui une fois islamisé, introduise la chari3a et la lapidation qui va avec. En France, elle n'existe pas parce que c la loi des Hommes qui priment sur celle supposée de Dieu donc la question ne se pose pas. Et puis, il y a une évolution hypocrite des Musulmans sur cette question. On ne touche pas aux textes supposément sacrés mais les comportements oui. Et puis, l'excuse du fait qu'on est en terre impie. Bizarrement, terre impie où l'on veut réintroduire le foulard au lycée, les voiles intégraux en rupture avec la tradition française d'inspiration romaine du culte du corps bien que chrétienne.

Et bien, je fais partie des musulmans qui savent ce qu'est qu'un moratoire et qui n'ont pas attendu après TR pr avoir une idée sur la question de la lapidation. Je fais également partie de ces français qui en ont marre qu'on nous prendre pr des ****.... en nous parlant d'un sujet qui est à des lieues d'avoir un ancrage ds notre réalité quotidienne. Le reste, ce que j'en pense...c qu'on a encore le droit de croire en Dieu et que dès lors qu'on respecte les lois en vigueur, il n' y a rien à redire sur le sujet. Si on devait mettre à l'index tous les gens qui ont des opinions farfelues, ça en ferait du monde. Braquer le projecteur sur une partie des musulmans et nier l'existence de l'écrasante majorité qui travaille et vit en bonne composition avec le reste des concitoyens c'est une volonté politique à laquelle ton discours adhère de facto en faisant de la lapidation un pb des musulmans de france.

Les Juifs sur leur délire de perruque pour les femmes en application de la Bible hébraïque (Deutéronomes, Corinthiens) sont tout aussi rétrograde sur la condition de la femme que les Musulmans. Je te rassure. De même chez les Chrétiens de l'Opus Dei; certes minoritaires. Les religions monothéistes sont patriarcales. C'est une vérité historique indubitables.

Mais ils font ce qu'ils veulent. Tu aimerais qu'on vienne te dire que tu délires en ne voulant pas partager une coupe de champagne ou déguster un jambon-beurre
. C'est quoi cette dictature ?

Ce qui est marrant, c'est que vous parlez pour la plupart au nom des Musulmans. Comme s'ils avaient besoin de porte voix. De deux, les Musulmans ne sont pas un ensemble monolithique. Il y a des Musulmans qui votent FN, d'autres gauchos, d'autres aisés. Et puis, il y a des degrés de pratique de l'Islam. D'un côté, le musulman séculaire qui ressemble à ses parents immigrés majoritairement analphabètes. De l'autre, des Musulmans barrés dans leur trip, qui veulent renverser les idéaux de la République et qui, au nom de la liberté de se vêtir, veulent imposer que l'on voile les femmes intégralement et qui ne voient pas pb à ce qu'il en soit ainsi. La France c pas l'Arabie Saoudite et ces pratiques devraient disparaître de l'Islam car elles ridiculisent l'Islam plus qu'elles ne le servent.

Déjà, accepter que l'Islam change, c aussi accepter que la religion évolue sur des points comme l'inégalité hommes vs femmes. Or, il y a tellement de divergence que c'est le bordel alors Sarko a du intervenir pour créer un truc comme le CFCM qui ne ressemble à rien et dont les membres s'opposent à l'UOIF proche des frères mumu. Forcément, pas de clergé en Islam et donc, tout une flopée de petite chapelle qui fantasme une oumma fantasmagorique et inexistante. UOIF qui organise de grandes messes (sacrilège) pour frère et soeurs en quête de spiritualité. En somme, aucune organisation fiable, aucune cohérence, des conflits perpétuels qui arrangent les pourfendeurs de cet Islam.

Si certains Musulmans n'empêchaient pas leur fille d'aller à la piscine, de faire de la gym, de faire des colonies de vacances (hors colonies entre frères et soeurs), de porter le foulard dès le primaire ou le secondaire, on n'en serait pas là.

Que vous le vouliez ou pas, il y a depuis 15 ans en France, une résurgence du fait religieux dont les causes sont diverses et variées mais je vous garantie que c pas en se baladant tout couvert que la France va accélérer l'intégration des autres Musulmans plus séculaires, plus discrets que ceux qui entendent se fondre dans la France plutôt que lui imposer des préceptes d'un autres âge; en oubliant que c en lâchant ces préceptes que la France est ce qu'elle est.

Après, le délire versets clairs et équivoques, merci, je connais la sauce. Elle est ressortie à chaque fois et c pas le fait que ces versets existent qui posent pb c que des Hommes s'amusent à leur faire dire tout et leur contraire.

++

Les enfants bien sur et on demande pas de créneaux horaires pour les enfants puisqu'il y a dans le programme scolaire en primaire des horaires de piscine pour les écoles!

Vous nous prenez pour des idiots ou quoi?

Les enfants musulmans n'apprennent pas à nager?

Les cours de natation ne s'adresseraient pas à tous les enfants?????

Vous nous prenez pour des idiots?

Un homme ou une femme de confession musulmane n'a pas à aller à la piscine effectivement donc on n'a rien à demander puisque que la législation des piscines est le maillot de bain incompatible avec l'Islam!

une femme musulmane n'est pas censé y aller à la piscine non ?

sinon il ne faut pas y aller c tout!

c pas grave ..

T
Franchement ! avoir une force politique pour crée une piscine lui ! on aura tous lu ici ! et de toute façon au vue de tes écrit la chanson je la connais, une fois cette force politique crée tu vas encore critiqué ! faudrait que on fasse les choses à la Zigotino sinon on est pas des bon musulman...

Faudrait déjà que tu apprenne à te respecter toi même.

Evite de personnaliser le débat breakdance. C'est le délire systématique des zozos et zozotte à court d'arguments qui m'ont en contradicteur et je pense pas que t'en es donc please. Ne te mets pas en mode Sarko, c raser les paquerettes de la contradiction mais bon, on peut parler affaire DSK aussi :D

Tiens en toi aux arguments, ça me fera des vacances ;)

Quand je critique une certaine vision de l'Islam, ce n'est ni toi que je vise ni l'Islam. Je vise une certaine conception de l'Islam. Si tu vois pas le distingo, je ne peux rien faire pour toi !!

(...)

Un homme ou une femme de confession musulmane n'a pas à aller à la piscine effectivement donc on n'a rien à demander puisque que la législation des piscines est le maillot de bain incompatible avec l'Islam!

En France, c la loi de la République qui s'impose. Cette loi consacre l'égalité entre hommes et femmes donc on s'en fiche que le boudhiste n'aime pas le chlore ou que le Musulman considère que le maillot des femmes excite les hommes en rûte.

Tu es la parfaite illustration de ce que je dénonce ici. Merci de l'exemple en LIVE.

Faux!

le maillot de bain une pièce ou 2 pièces ne couvre pas la zone de awra d'une femme musulmane et le maillot de bain ne couvre pas la zone de awra d'un homme musulman!

Mais non, il faut juste qu'elle se fasse passer pour une Juive.

Evite de personnaliser le débat breakdance. C'est le délire systématique des zozos et zozotte à court d'arguments qui m'ont en contradicteur et je pense pas que t'en es donc please. Ne te mets pas en mode Sarko, c raser les paquerettes de la contradiction mais bon, on peut parler affaire DSK aussi :D

De toute ma réponse c'est tous ce que tu as retenu ? la fin ? belle acte de faux cultisme comme on en fait plus...je le personnalise car tu le généralise et c'est amplement mérité ! tes parallèle tendancieux avec Sarko DSK et cie ne me font aucun effet, se n'est que de la fumée que tu te jette toi même pour ne pas voire...

Tiens en toi aux arguments, ça me fera des vacances ;)

...les arguments et les question que je tes donné et posé dans la précédent intervention ! et qui révèle surtout que c'est moi qui vais prendre des vacances si tu tente d'y répondre de manière rationnel !

Dans ce cas il faut ouvrir quelques piscines à la place de mosquées.

Problèmes dans les cantines/restos, problèmes dans les piscines, problèmes de contacts au travail, problèmes.....

Existe-t-il des endroits où certains musulmans arrivent à avoir des contacts corrects avec des non musulmans?????

Certains musulmans vivent-ils "à part"?????????????????????

Ceux que je connais n'ont absolument aucun problème. ;)

Retour