Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourtant c'est vrai.Devenir scientifique ou faire partie d'un haut fonctionnariat pour légitimé la demande de piscine à créneaux horaire !
Il y en a ils ont peur de rien...
Et pourtant c'est vrai.
Mais dans ce cas, qu'on arrête de nous jouer les violons de l'égalité et de la dignité humaine, et qu'on assume pleinement qu'on est pas en soit disant "république", mais plutôt dans un endroit où règne la loi du plus fort.
Non. Il existe des piscines pour ceux qui ont les moyens d'y rentrer.Il existe des piscines.....pour tous, français ou pas français.
On achète pas l'Islam!
Pas de piscine pour les musulmans pubères!
Zone de awra non couverte!
: )
Quand on commet une injustice et on me prive d'un droit ... je me bat et trouve des solutions pour en sortir et convaincre de mon bon droit surtout quand c'est fait pour de mauvaises raisons ...
je suis contre des horaire piscine pour fait religieux ..; mais c'est une interdiction facile à contourner ... : reserver des horaire pour une association de sport pour femmes ( ce ne les types de sports qui manquent ( piscine fermée pour pratique de plongée ou de kayak, ou water polo)
la piscine est aussi fermée pour les créneaux reservés au scolaires ( dans les dits crénaux une école juive a organisé la non mixité ) ...
qui nous empêche de faire pareil ... ? qui nous interdit la même intelligence ?
seulement nous il faut toujours qu'on passe en force, du genre : Je suis MUSULAMNE j'ai droit à la piscine pour moi toute seule
je suis désolé mais présenté comme cela moi même je répondrai consstruit toi une piscine ... les piscine publique sont ouvertes à tous le public
Il existe des piscines.....pour tous, français ou pas français.
Et quand ces enfants arrivent à l'âge adulte ils ne vont plus nager?
En France, c la loi de la République qui s'impose. Cette loi consacre l'égalité entre hommes et femmes donc on s'en fiche que le boudhiste n'aime pas le chlore ou que le Musulman considère que le maillot des femmes excite les hommes en rûte.
Tu es la parfaite illustration de ce que je dénonce ici. Merci de l'exemple en LIVE.
C'est pas ce qu'il a voulu dire ! et tu le sais fait pas genre ! quand on ce prétend égalitaire et républicain alors les gens n'ont nullement besoin d'être scientifique ou sociologue pour demander une piscine à créneaux horaire ! quand on est républicain et égalitaire c'est la même traitement pour tous le monde c'est à dire :
Si piscine à créneaux horaire il y a pour les juifs, alors rien n'excuse le refus de piscine à créneaux horaire pour les musulmans ! point barre !
Et je te les déjà dit meuse : arrête de prendre les gens pour des idiots, tes pirouettes et ta rhétorique sophistique tous le monde la capté !
Dans ce cas il faut ouvrir quelques piscines à la place de mosquées.
Problèmes dans les cantines/restos, problèmes dans les piscines, problèmes de contacts au travail, problèmes.....
Existe-t-il des endroits où certains musulmans arrivent à avoir des contacts corrects avec des non musulmans?????
Certains musulmans vivent-ils "à part"?????????????????????
Ceux que je connais n'ont absolument aucun problème.
Par définition, le propriétaire applique les règles qu'il souhaite, on pourrais donc imposer une tenue et créer des horaires non-mixtes.Ouvrir des piscines privées ou l'on pourrait mettre un pagne, une robe longue ou un bermuda arrivant aux genoux de l'homme et que tout ça ne colle pas aux parties intimes...mouais...
On peut imposer une règlementation personnelle dans une piscine privée?
Oui, tout à fait. Comme dans ma cuisine ou dans ma chambre à coucher. Je me baigne à poil, je fais la cuisine à poil et je dors à poil.Ouvrir des piscines privées ou l'on pourrait mettre un pagne, une robe longue ou un bermuda arrivant aux genoux de l'homme et que tout ça ne colle pas aux parties intimes...mouais...
Oh, il parle de nudité !Oui, tout à fait. Comme dans ma cuisine ou dans ma chambre à coucher. Je me baigne à poil, je fais la cuisine à poil et je dors à poil.
Bladi est un condensé de musulmans à problèmes.
Attendons monsieur Copé, ça va chauffer !Club Olympique de Villiers le Bel a mis en place un créneau horaire SPECIALE FEMMES agées de plus de 18ans.
L'encadrement sera exclusivement féminins.
A noter que l'association est laïque et que cette initiative est réservée à toute les femmes donc pas seulement la commuauté musulmane.
La tenue de piscine est obligatoire, un cycliste en matière de maillot de bain est possible mais ne dépassant pas les genoux.
DATES ET HORAIRES:
Tous les mardis et jeudi de 21h à 22h
LE TARIF:
180€ l'année (
Problèmes dans les cantines/restos, problèmes dans les piscines, problèmes de contacts au travail, problèmes.....
Existe-t-il des endroits où certains musulmans arrivent à avoir des contacts corrects avec des non musulmans?????
Certains musulmans vivent-ils "à part"?????????????????????
Ceux que je connais n'ont absolument aucun problème.
Attendons monsieur Copé, ça va chauffer !
Mais non enfin ! Dans la république française, les hommes et les femmes ne sont pas séparé à la piscine, c'est une règle fondamentale de nôtre constitution !Tu viens de découvrir que ce genre de possibilité/activité existe depuis toujours????
Mais non enfin ! Dans la république française, les hommes et les femmes ne sont pas séparé à la piscine, c'est une règle fondamentale de nôtre constitution !
Non, je suis fermement opposé à la nationalisation des piscines.Les plages horaires publiques sont ouvertes à tous/toutes.
Il est (souvent) possible de réserver des plages horaires privées ouvertes aux personnes "invitées" par le locataire.
Ces personnes invitées peuvent être noires, femmes (ou hommes), bouddhistes, chômeuses, majeures, borgnes et chauves.
Ça te va?
Un homme ou une femme de confession musulmane n'a pas à aller à la piscine effectivement donc on n'a rien à demander puisque que la législation des piscines est le maillot de bain incompatible avec l'Islam!
Ouvrir des piscines privées ou l'on pourrait mettre un pagne, une robe longue ou un bermuda arrivant aux genoux de l'homme et que tout ça ne colle pas aux parties intimes...mouais...
Voila le problème est réglé !
Depuis quand on fait de la natation au lycée ?Sauf que pour elle, "homme ou femme" atteignant la puberté. Ce porblème n'est donc réglé que pour les enfants non-pubères.
Pour les lycées et collège, le problème reste bien présent !
Depuis quand on fait de la natation au lycée ?
Que je sache, la norme c'est un trimestre en 6ème et c'est tout.
6ème, c'est le collège. 11 ans donc.Hein ? Il n'y a pas de cours de natation après les primaires en France ?
6ème, c'est le collège. 11 ans donc.
Mais j'ai jamais entendu parler de natation au delà.
Et dans les rivières, fleuves, mers ou océans ( ) ouverts aux baigneurs, les musulman(e)s peuvent nager librement????
Par définition, le propriétaire applique les règles qu'il souhaite, on pourrais donc imposer une tenue et créer des horaires non-mixtes.
Par contre, ce serai illégal d'interdire l'entrée aux non-musulmans.