Des djinns dans les forums

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Et pourquoi tu voudrais qu'on se casse? On a exactement le même statut que les humains. Arrêtez de vous croire supérieurs.

J'ai toujours soupçonné que tes interventions étaient pas tout à fait humaine.
Tu t'es trahi et d'autres de tes semblables seront dénoncés.
Nous voulons tout simplement , nous les humains du forum, avoir avec vous une relation pacifique.
Discuter franchement avec vous....faire connaissances....etc.
 
J'ai toujours soupçonné que tes interventions étaient pas tout à fait humaine.
Tu t'es trahi et d'autres de tes semblables seront dénoncés.
Nous voulons tout simplement , nous les humains du forum, avoir avec vous une relation pacifique.
Discuter franchement avec vous....faire connaissances....etc.

C'est pareil pour nous.

Qu'entends-tu par "interventions pas tout à fait humaines"?
 
J'ai toujours soupçonné que tes interventions étaient pas tout à fait humaine.
Tu t'es trahi et d'autres de tes semblables seront dénoncés.
Nous voulons tout simplement , nous les humains du forum, avoir avec vous une relation pacifique.
Discuter franchement avec vous....faire connaissances....etc.

Poses-nous toutes les questions que tu souhaites.
Les Djinns sont bien élevés, ils répondent à toutes les sollicitations émises avec courtoisie.
 
j'avoue je n'ai pas de hadiths sous la main, mais normalement il me semble qu'il est interdit aux djinns d'entrer en contact avec les humains. C'est pour ça que lorsqu'ils possedent quelqu'un, ils transgressent le dine.
 
mais vous etes fous ? arretez de communiquer et de sympatiser avec naveen! c'est interdit par la religion!

Les djinns sont des êtres peureux par nature mais qu’ils peuvent ressentir les sentiments de l’humain tels que la colère, la tristesse, la peur ou la quiétude. En fait, les djinns profitent de ces états de l’homme pour le mettre en déroute et susciter l’effroi dans son cœur.

Aucune raison de ne pas rentrer en contact avec les djinns de bladi et à visage découvert.
Regarde le nombre de post qui décrivent les souffrances qu'ils infligent à nos sœurs et à nos fréres.
Regarde tous ces appels aux secours.....
Trop, c'est trop.
Nous voulons leur demander de nous laisser tranquille et d'être plutôt nos amis et nos alliés.
 
j'avoue je n'ai pas de hadiths sous la main, mais normalement il me semble qu'il est interdit aux djinns d'entrer en contact avec les humains. C'est pour ça que lorsqu'ils possedent quelqu'un, ils transgressent le dine.

Cites tes sources.

Les djinns sont sur ce point comme les êtres humains. Ils peuvent être chrétiens, juifs, mécréants ou musulmans.
Les musulmans parmi eux sont tout comme les musulmans parmi les hommes ; certains sont pieux, d’autres sont des pervers, d’autres encore suivent la Sunna du Prophète tandis que d’autres commettent des innovations interdites. Et Allah montre que des djinns parmi eux ont dit : « Il y a parmi nous des vertueux et d'autres qui le sont moins ; nous étions divisés en différentes sectes. » (Sourate 72 verset 11)

Ibn Abbas dit que la fin du verset « nous étions divisés en différentes sectes. » signifie « Il y a parmi nous des croyants et parmi nous des mécréants ».
 
Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer d’apparence. Selon Ibn Taymiya , ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau…
Il faut préciser que lorsqu’un djinn prend une forme humaine ou animale alors il obéit aux lois physiques de cette forme ; à savoir, qu’il sera possible de le voir ou de le tuer d’un coup de feu ou de le blesser d’un coup de couteau. C’est pour cela que les djinns ne restent que peu de temps sous une telle forme car ils deviennent alors vulnérables. En fait, ils profitent de leur invisibilité pour effrayer les gens.

La Question est toute simple:
Peut-il y avoir des djinns sur les forums de discussions comme bladi? ils ont leurs pseudos et participent le plus normalement aux forums. Ils communiquent par mp, donnent leurs avis et personne ne doute de leur identité de Djinn.
je suis en effet un djin.
j'ai aujourd'hui 4800 ans, je suis né a la même époque que Moise.
j'ai vécu tous les moments importants de l'histoire humaine, mais aussi de l'histoire djinnique.
 
Cites tes sources.

Les djinns sont sur ce point comme les êtres humains. Ils peuvent être chrétiens, juifs, mécréants ou musulmans.
Les musulmans parmi eux sont tout comme les musulmans parmi les hommes ; certains sont pieux, d’autres sont des pervers, d’autres encore suivent la Sunna du Prophète tandis que d’autres commettent des innovations interdites. Et Allah montre que des djinns parmi eux ont dit : « Il y a parmi nous des vertueux et d'autres qui le sont moins ; nous étions divisés en différentes sectes. » (Sourate 72 verset 11)

Ibn Abbas dit que la fin du verset « nous étions divisés en différentes sectes. » signifie « Il y a parmi nous des croyants et parmi nous des mécréants ».

en général les djinns qui possedent les etres humains sont mauvais et leurs font du mal.
C'est interdit par la religion d'aller voir un sorcier, et en general les sorciers ont pour allié des djinns.
je ne sais pas mais pour moi c'est logique d'eviter de leur parler sauf si c'est pour exorciser.
 
Les djinns sont des êtres peureux par nature mais qu’ils peuvent ressentir les sentiments de l’humain tels que la colère, la tristesse, la peur ou la quiétude. En fait, les djinns profitent de ces états de l’homme pour le mettre en déroute et susciter l’effroi dans son cœur.

Aucune raison de ne pas rentrer en contact avec les djinns de bladi et à visage découvert.
Regarde le nombre de post qui décrivent les souffrances qu'ils infligent à nos sœurs et à nos fréres.
Regarde tous ces appels aux secours.....
Trop, c'est trop.
Nous voulons leur demander de nous laisser tranquille et d'être plutôt nos amis et nos alliés.

Faux faux faux!!


Nous ne sommes pour rien dans ces histoires de possessions! Vous nous accusez à tort d'une chose que vous n'êtes même pas capables de prouver.

Nous aussi on a certaines pathologies (différentes des vôtres), ce n'est pas pour autant que l'on rejette la suspicion sur les humains.

D'ailleurs le réchauffement climatique nous affecte, et vous en êtes les principaux coupables, et pourtant notre sagesse fait que nous nous retournons pas contre vous.
 
Faux faux faux!!


Nous ne sommes pour rien dans ces histoires de possessions! Vous nous accusez à tort d'une chose que vous n'êtes même pas capables de prouver.
C'est tes freres qui le disent. ils se manifestent en disant "slèw 3l nbé" par exemple et aprés ils se présentent. ce n'est pas nous inventant des bobards contre vous! vous revendiquez vous meme la possession des humains! lol

Nous aussi on a certaines pathologies (différentes des vôtres), ce n'est pas pour autant que l'on rejette la suspicion sur les humains.
dis moi est ce que à cause des installations sanitaires et des usines d'incineration et autres station d'epuration, vous souffrez de famine dans les pays riches, vu que cela fait vous ne trouvez plus d'os ou d excrement (hachek) à vous mettre sous la dent ? dois en conclure qu'un pays developpé et riche percu comme une bonne choses par les humains est un pays de misere pour les djinns?

bon j'arrete le delire, et je vais lire les verset du trone, non je vais plutot le poster afin que tu quittes ce forum. lol
 
Faux faux faux!!


Nous ne sommes pour rien dans ces histoires de possessions! Vous nous accusez à tort d'une chose que vous n'êtes même pas capables de prouver.

Nous aussi on a certaines pathologies (différentes des vôtres), ce n'est pas pour autant que l'on rejette la suspicion sur les humains.

D'ailleurs le réchauffement climatique nous affecte, et vous en êtes les principaux coupables, et pourtant notre sagesse fait que nous nous retournons pas contre vous.

C'est ce que vous dites mais les nombreux posts de possessions qui se postent de plus en plus sur bladi démontrent que certains parmi vous sont des esprits maléfiques.
Il est possible que certains djinns soient possédés par des humains, il est possible que certains humains vous rendent la vie difficile....j'en conçois mais de grace dites à vos semblables de laisser tranquille nos sœurs.
Crises d'épilepsies, dépression, hystérie, hallucination, délire mystique,l'homme qui trompe sa femme ....troubles du comportement.....ne me dite pas que ce n'est pas vous.

Que gagnez-vous à le faire?

PS: heureusement que certains humains de bladi réagissent en venant en aide à toutes celles et à tous ceux qui sont possédés.
 
C'est tes freres qui le disent. ils se manifestent en disant "slèw 3l nbé" par exemple et aprés ils se présentent. ce n'est pas nous inventant des bobards contre vous! vous revendiquez vous meme la possession des humains! lol
qu'en j'ètais petit un homme a posséder un djinn , on a due appel un imam djinn pour faire sortir l'homme
 
qu'en j'ètais petit un homme a posséder un djinn , on a due appel un imam djinn pour faire sortir l'homme

Je connais cette histoire mais c'était plutôt une djinnia (djinn femelle) qui ont la caractéristique d'être d'une beauté extra humaine.
Certains pervers (humains) usent de la sorcellerie pour les posséder.
 
C'est tes freres qui le disent. ils se manifestent en disant "slèw 3l nbé" par exemple et aprés ils se présentent. ce n'est pas nous inventant des bobards contre vous! vous revendiquez vous meme la possession des humains! lol


dis moi est ce que à cause des installations sanitaires et des usines d'incineration et autres station d'epuration, vous souffrez de famine dans les pays riches, vu que cela fait vous ne trouvez plus d'os ou d excrement (hachek) à vous mettre sous la dent ? dois en conclure qu'un pays developpé et riche percu comme une bonne choses par les humains est un pays de misere pour les djinns?

bon j'arrete le delire, et je vais lire les verset du trone, non je vais plutot le poster afin que tu quittes ce forum. lol

Ce n'est pas de notre faute si les humains souffrent de maladies dont vous êtes incapables de trouver les causes et le remède; et ce n'est pas de notre faute non plus si ces dites maladies vous font dire n'importe quoi.

Pour ce qui est de la nourriture, t'inquiètes pas on se débrouille, mais qui t'a dit qu'on se nourrissait d'excréments :eek:? ça va pas la tête ou quoi? Pareil pour les os, on n'est pas des chiens.

Tu peux poster le verset du trône ça ne me dérange pas, je suis musulman.
 
La Question est toute simple:
Peut-il y avoir des djinns sur les forums de discussions comme bladi? ils ont leurs pseudos et participent le plus normalement aux forums. Ils communiquent par mp, donnent leurs avis et personne ne doute de leur identité de Djinn.

et me voila démasqué

je suis un vrai djinn.

libghachi7aja sifitli mp :D
 
Salam Adifa, mais tu savais pas, que certains djinn qui possédée des homme, le faut pour se venger d'avoire été possédée pas des homme :eek:

Non je pensais que seul les djine avaient ce pouvoir de posséder quelqu'un:eek:
Donc n'importe qui peux avoir ce pouvoir et comment peux on posséder un djine ?
 
C'est ce que vous dites mais les nombreux posts de possessions qui se postent de plus en plus sur bladi démontrent que certains parmi vous sont des esprits maléfiques.
Il est possible que certains djinns soient possédés par des humains, il est possible que certains humains vous rendent la vie difficile....j'en conçois mais de grace dites à vos semblables de laisser tranquille nos sœurs.
Crises d'épilepsies, dépression, hystérie, hallucination, délire mystique,l'homme qui trompe sa femme ....troubles du comportement.....ne me dite pas que ce n'est pas vous.

Que gagnez-vous à le faire?

PS: heureusement que certains humains de bladi réagissent en venant en aide à toutes celles et à tous ceux qui sont possédés.

CE N'EST PAS NOUS

Combien de fois devrais-je le dire, il n'est pas dans notre pouvoir de posséder une personne!

À la limite vous faire peur la nuit en faisant du bruit pourquoi pas, mais encore ça ce sont les jeunes jinns et c'est pas méchant du tout.

Sinon ce que j'aime bien c'est créer des interférences en plein match de football, qu'est-ce que ça peut vous énerver!!
 
Non je pensais que seul les djine avaient ce pouvoir de posséder quelqu'un:eek:
Donc n'importe qui peux avoir ce pouvoir et comment peux on posséder un djine ?

C'est pas vrai, on est beaucoup plus avancés que vous technologiquement et médicalement parlant, mais il nous est impossible de vous posséder et vice-versa.
 
Lu sur un site dont on peut soupçonner la pertinence et la rigueur:

Il y a des sectes qui travaillent en collaboration avec les ‘‘djinns’’ et probablement avec l’Antéchrist. Elles ont vraisemblablement pour mission de préparer le règne ‘‘imminent’’ de ce personnage et d’accroître le nombre de ses partisans. Ces sectes, appuyées par le mouvement sioniste, sont financées et encouragées par plusieurs pays, en particulier Israël, le Royaume-Uni, les Etats-Unis d’Amérique, l’Ethiopie, le Rwanda, l’Afrique du Sud et d’autres pays.

Parmi ces sectes, figurent la franc-maçonnerie, le mouvement raëlien ou les extraterrestres, AC/DC (AntiChrist / Death to Christ) et bien d’autres agissant en secret. Ces groupes attendent l’avènement du messie, d’un personnage divin, d’un roi juif pour diriger le monde ; ils ne parlent pas de l’Antéchrist mais, c’est de lui qu’il s’agit puisque son apparition doit précéder le retour de Jésus et c’est bel et bien ce personnage mystérieux qui les manipule par l’intermédiaire de ses collaborateurs parmi les ‘‘djinns’’ et les humains.

D’après ces sectes, toutes les religions sont fausses à l’exception de la religion juive qui va être restaurée par le messie. La venue de celui-ci est conditionnée par le retour des juifs en Palestine et la reconstruction du temple sur les ruines de la mosquée Al - Aqsa.

La franc-maçonnerie affiche, nous l’avons vu, des objectifs humanitaires, mais en fait, elle mène des activités contraires aux objectifs annoncés. Son but véritable consiste à préparer le règne mondial du messie. .

Or, dans le but d’accélérer cet événement, la secte s’emploie à semer la corruption, à détruire les notions de la foi, de la morale, de la famille, bref, elle s’attaque de front à la religion.
 
Retour
Haut