Des djinns dans les forums

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer d’apparence. Selon Ibn Taymiya , ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau…
Il faut préciser que lorsqu’un djinn prend une forme humaine ou animale alors il obéit aux lois physiques de cette forme ; à savoir, qu’il sera possible de le voir ou de le tuer d’un coup de feu ou de le blesser d’un coup de couteau. C’est pour cela que les djinns ne restent que peu de temps sous une telle forme car ils deviennent alors vulnérables. En fait, ils profitent de leur invisibilité pour effrayer les gens.

La Question est toute simple:
Peut-il y avoir des djinns sur les forums de discussions comme bladi? ils ont leurs pseudos et participent le plus normalement aux forums. Ils communiquent par mp, donnent leurs avis et personne ne doute de leur identité de Djinn.


franchement bravo , j'ai jamais pensé a cette question si tordu et pourtant pleine de bon sens
 
Faites Attention!! il se peut qu'à la fin bon nombre d'entre vous seront possédé. On blague pas avec les djinns et les djinnya, très redoutable!!! Grrrrrrrr!!!

Donc pour toi tous les forums islam sont serieux sauf celui là ou tu as l'impression qu'on s'amuse.
Ils sont là, ils sont parmi nous, certains ont eu le courage de se manifester d'autres , pour des raisons que j'ignore, se manifesteront lorsqu'ils sentiront le besoin de se manifester.
Je veux les attaquer de front, les débusquer.....certains en ce moment sont en train de dialoguer par mp avec des innocentes de bladi pour les posséder et tu veux qu'on se taise.
 
J'en parle dans une autre discussion, Al Boukhary a vécu sous un gouvernement pas très propice à la liberté d'expression et de choix religieux. Il faut se renseigner sur le califat abbasside et les différents califes qui ont régné, ainsi que sur leurs tendances politico-religieuses.

De plus, Abu Hurayrah constituait l'appui religieux du calife omeyyade Mu3awiyah, et bon nombre de hadith-s viennent de la volonté de ce calife de se donner une crédibilité ayant pour appui la religion, c'est-à-dire sur des supposées paroles du prophète.

Renseigne-toi et tu y verras beaucoup plus clair inchAllah.

Je ne vois pas le profit que peux tirer un calife d'un tel hadith! de certains hadith ok, mais de celui non. à moins qu'il voulait un territoire crade. mais ça ça serait pas coherent avec le hadith qui que la propreté fait partie de la foi!
 
Et est-ce que tu as envisagé toutes les possibilités rationnelles qui s'offrent à toi, ou tu as directement jeté les accusations et la suspicion sur nous?

J'ai envisagé toutes les possibiltés rationnelles qui s'offraient à moi... Mais vraiment toutes ! Mon histoire fait très peur... Quand j'y repense la nuit, j'ai peur !
 
Y'en a qui sont très rapides, d'autres qui peuvent soulever des camions, certains peuvent infiltrer des virus informatiques dans vos machines, etc... tout dépend.

C'est assez varié, mais en réalité vous retrouvez ça même chez vous, dans le monde animal. On ne fait que réexploiter ces capacités.

"djinn Naveen", à propos des virus informatiques, certains de nos grands savants et de nos ouléma , disent que ça ne peut être que l'œuvre des djinns.
Est-ce vrai?
Tu peux me tutoyer.
 
Je ne vois pas le profit que peux tirer un calife d'un tel hadith! de certains hadith ok, mais de celui non. à moins qu'il voulait un territoire crade. mais ça ça serait pas coherent avec le hadith qui que la propreté fait partie de la foi!

Oui c'est pas faux ce que tu dis, mais quand on se rend compte qu'il a usé de sa prétendue proximité avec le prophète pour appuyer le gouvernement, j'en conclue qu'il n'est pas de bonne foi et du coup je ne prend plus rien de ce qu'il dit.

Comme l'a judicieusement souligné Shadowmaster, le fait que les excréments et les os disparaissent au fil du temps a sûrement amené les gens de l'époque à se poser des questions sur ces "disparitions" . Comme ils n'étaient pas avancés scientifiquement, ils ont envisagé l'hypothèse du jinn qui se nourrit de cela.

Et on nous fait passer pour des crados :fou:
 
"djinn Naveen", à propos des virus informatiques, certains de nos grands savants et de nos ouléma , disent que ça ne peut être que l'œuvre des djinns.
Est-ce vrai?
Tu peux me tutoyer.

Ah ben ça par contre je vais pas te mentir, oui c'est possible.

Mais il ne faut pas croire, on n'est pas tous calés dans le domaine, faut plus regarder du côtés de nos scientifiques.

Tu peux m'appeler Najeen
 
Tu dis ça juste parce que tu as peur. Mais crois-moi, il n'est pas en notre pouvoir de rentrer dans le corps d'un être humain.

Tu dis ça parce que tu n'es pas encore capable de le faire. Tu n'es qu'un djinn de niveau 2 (c-à-d que tu ne prends possession que du matériel informatique). Le djinn du niveau 3 peut prendre possession du corps. Celui du niveau 4 peut même forniquer (il déflore à tout les coups) des "pucelles" sans avoir besoin d'une enveloppe charnelle. :D


Il faudrait que tu évolues au niveau 4, c'est top. :D
 
Tu dis ça parce que tu n'es pas encore capable de le faire. Tu n'es qu'un djinn de niveau 2 (c-à-d que tu ne prends possession que du matériel informatique). Le djinn du niveau 3 peut prendre possession du corps. Celui du niveau 4 peut même forniquer (il déflore à tout les coups) des "pucelles" sans avoir besoin d'une enveloppe charnelle. :D


Il faudrait que tu évolues au niveau 4, c'est top. :D

Déjà je ne prend pas "possession" du matériel informatique, je ne fais que m'y "connecter". C'est un peu le même principe que votre "Wi-fi" sauf que c'est beaucoup plus précis.

Pour ce qui est de possession du corps, ce ne sont que des légendes urbaines.
 
Les djinns qui magnent des excréments. Cela permettait à des "bédouins" de donner une réponse à la disparition des déchets avec le temps. Il ignorait le phénomène de biodégradabilité.

C'est pour ça que j'insiste sur le "retour au Moyen Âge".

Donc, il faut situer cette histoire ou plutôt cette croyance à un manque de connaissance normale de cette notion scientifique de biodégradabilité.
Les connaissances scientifiques autorisées de notre époque nous explique que ce n'est qu'une interprétation et que les djinns ne se nourrissent pas d'excréments et d'os.
 
Et on nous fait passer pour des crados :fou:

mais non ça ne vous fait pas passé pour des crados, les choses sont comme ça, regarde nous les humains on utilise bien l'urine , et l'ambre de cachalot dans les parfums, et les meilleurs grains de café du monde sont ramassés dans des crottes d'animaux! et dans certains pays on construit les murs avec de la bouse de vache, pays ou d'ailleurs on a aussi inventé un coktail à base d'urine de vache!
conclusion vous n'etes pas plus crado que nous! :D
 
Donc pour toi tous les forums islam sont serieux sauf celui là ou tu as l'impression qu'on s'amuse.
Ils sont là, ils sont parmi nous, certains ont eu le courage de se manifester d'autres , pour des raisons que j'ignore, se manifesteront lorsqu'ils sentiront le besoin de se manifester.
Je veux les attaquer de front, les débusquer.....certains en ce moment sont en train de dialoguer par mp avec des innocentes de bladi pour les posséder et tu veux qu'on se taise.

Dis a tous ceux qui vont poster sur ton sujet de mentionner au préalable :
SOUBHANALLAH WAL HAMDULILLAH WA LA ILAHA ILALLAH ALLAHOU AKBAR .

L'une des formules maitresses pour chasser les djinns.
 
Dis a tous ceux qui vont poster sur ton sujet de mentionner au préalable :
SOUBHANALLAH WAL HAMDULILLAH WA LA ILAHA ILALLAH ALLAHOU AKBAR .

L'une des formules maitresses pour chasser les djinns.

Faux!

Non seulement parce que je suis musulman (donc je vois pas en quoi ça va me faire fuir).

Et même un jinn non-musulman, c'est comme un homme non-musulman! Ce n'est pas parce que tu diras ça face à un chrétien ou un hindou qu'il va fuir. Alors pourquoi ce serait le cas pour nous :eek:?
 
Alors comment ça se fait que des filles pieuses (qui ne rencontrent jamais personne) perdent d'un coup leur virginité? :eek:

Il doit y avoir une explication, non? :D

C'est quoi encore cette histoire? *on va nous pas faire gober que les filles qui naissent sans hymen ou avec un hymen souple ne saignent pas car elles ont été depucelées par un djinn quand meme????
 
Y'en a qui sont très rapides, d'autres qui peuvent soulever des camions, certains peuvent infiltrer des virus informatiques dans vos machines, etc... tout dépend.

C'est assez varié, mais en réalité vous retrouvez ça même chez vous, dans le monde animal. On ne fait que réexploiter ces capacités.

Pouvez vous transmettre vos pouvoir aux humains ?
 
Faux!

Non seulement parce que je suis musulman (donc je vois pas en quoi ça va me faire fuir).

Et même un jinn non-musulman, c'est comme un homme non-musulman! Ce n'est pas parce que tu diras ça face à un chrétien ou un hindou qu'il va fuir. Alors pourquoi ce serait le cas pour nous :eek:?

Je te raconterai mon histoire demain inshaAllah ( car c'est long et que je ne vais pas tarder à partir )et tu verras par toi-même à quel point c'est terrifiant !
 
C'est quoi encore cette histoire? *on va nous pas faire gober que les filles qui naissent sans hymen ou avec un hymen souple ne saignent pas car elles ont été depucelées par un djinn quand meme????

. si si :D

Je connaissais un cas où le djinn était "Rachid du coin" (je dis "Rachid", mais je ne rappelle plus de son prénom :D).
 
Retour
Haut