Des djinns dans les forums

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Pour ce qui est de la nourriture, t'inquiètes pas on se débrouille, mais qui t'a dit qu'on se nourrissait d'excréments :eek:? ça va pas la tête ou quoi? Pareil pour les os, on n'est pas des chiens.

Tu peux poster le verset du trône ça ne me dérange pas, je suis musulman.

Tu es musulman... donc tu me fera confiance si je te dis que c'est notre prophete saws qui nous a dit que vous vous nourriciez d'os et d excrements. grillé, t en es pas un .
tu va pas me dire que tu te gave de foie gras et de caviar! mais tu te nourri plutot des carcasses de nos mechouis!
 
C'est pas vrai, on est beaucoup plus avancés que vous technologiquement et médicalement parlant, mais il nous est impossible de vous posséder et vice-versa.

Oui mais en temps que djine tu doit bien avoir certains pouvoir ?
Et si c'est pas vous qui possédez les humain comment ce fait t"il que certain souffre de cette possession ?
 
C'est pas vrai, on est beaucoup plus avancés que vous technologiquement et médicalement parlant, mais il nous est impossible de vous posséder et vice-versa.

vous manger nos dechets et tu as la p^rétention de dire que vous etes plus avancés que nous ? la technologie, il y en a pas chez vous, le seul domaine ou vous etes plus avancé que nous c'est celui de l'invisible!
 
Naveen : Tu sais que tu es en train de mentir, or le mensonge est un péché.
Qu"Allah te guide et nous guide tous.
 
Oui mais en temps que djine tu doit bien avoir certains pouvoir ?
Et si c'est pas vous qui possédez les humain comment ce fait t"il que certain souffre de cette possession ?

Oui j'ai certains pouvoirs, mais en vérité ce ne sont pas véritablement des "pouvoirs" au sens propre du terme. C'est juste des "capacités" que nous avons et que vous n'avez pas.

Et ces humains ne souffrent pas de possession, en réalité ils le croient, parce que leur environnement culturel a fait en sorte qu'ils pensent que la possession est possible. Donc s'ils souffrent d'une maladie, ils mettront ça sur notre compte.

Exemple: aujourd'hui l'épilepsie est une maladie avérée et soignée. Alors que quand j'étais jeune (vers 1900), certaines personnes pensaient encore (certes de moins en moins) que les pauvres malades étaient possédés.
 
À la limite vous faire peur la nuit en faisant du bruit pourquoi pas, mais encore ça ce sont les jeunes jinns et c'est pas méchant du tout.

Sinon ce que j'aime bien c'est créer des interférences en plein match de football, qu'est-ce que ça peut vous énerver!!

Les interférences, je sais, c'est pas malin mais dit moi "djinn Naveen" (bissmillah arrahmane arrahim)...c'est juste un truc à nous lorsqu'on est en présence d'un djinn, ils sont comment les jeunes djinns?
Avez-vous comme nous des pays, des frontières, des conflits...des banques,.....des histoires d'amour,.....des conflits......
 
vous manger nos dechets et tu as la p^rétention de dire que vous etes plus avancés que nous ? la technologie, il y en a pas chez vous, le seul domaine ou vous etes plus avancé que nous c'est celui de l'invisible!

C'est quoi que tu appelles l'invisible?

Et puis on ne mange pas de déchets, ce sont des histoires! Arrêtez de croire tout ce qu'on dit.
 
Naveen : Tu sais que tu es en train de mentir, or le mensonge est un péché.
Qu"Allah te guide et nous guide tous.

Qui te dis que ce n'est pas un djinn? Tu dis que c'est un menteur, alors peux-tu prouver tes accusations? Si tu ne ramènes pas cette preuve, ça signifie que tu es une menteuse.

(un clin d'oeil à LYON) ;)
 
Qui te dis que ce n'est pas un djinn? Tu dis que c'est un menteur, alors peux-tu prouver tes accusations? Si tu ne ramènes pas cette preuve, ça signifie que tu es une menteuse.

(un clin d'oeil à LYON) ;)

Tu crois que les djinns ont internet, franchement, c'est n'importe quoi !

Qu'est ce que ça veut dire la phrase en Italique ?
 
Les interférences, je sais, c'est pas malin mais dit moi "djinn Naveen" (bissmillah arrahmane arrahim)...c'est juste un truc à nous lorsqu'on est en présence d'un djinn, ils sont comment les jeunes djinns?
Avez-vous comme nous des pays, des frontières, des conflits...des banques,.....des histoires d'amour,.....des conflits......

On n'a pas vraiment de pays ni de frontière. En réalité il y a plusieurs groupes distincts, et pour aller d'un groupe à un autre groupe il y a un "vide", un désert si tu préfères. C'est comme une sorte de no man's land, une frontière naturelle.

Des conflits oui, malheureusement c'est le cas pour toutes les créatures dotées du libre-arbitre.

Des banques non, on n'utilise pas d'argent, c'est un système plus complexe basé soit sur le troc, soit sur l'échange de services.

Histoire d'amour bien évidemment :cool:

Et conflit tu l'as dit deux fois.
 
Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer d’apparence. Selon Ibn Taymiya , ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau…
Il faut préciser que lorsqu’un djinn prend une forme humaine ou animale alors il obéit aux lois physiques de cette forme ; à savoir, qu’il sera possible de le voir ou de le tuer d’un coup de feu ou de le blesser d’un coup de couteau. C’est pour cela que les djinns ne restent que peu de temps sous une telle forme car ils deviennent alors vulnérables. En fait, ils profitent de leur invisibilité pour effrayer les gens.

La Question est toute simple:
Peut-il y avoir des djinns sur les forums de discussions comme bladi? ils ont leurs pseudos et participent le plus normalement aux forums. Ils communiquent par mp, donnent leurs avis et personne ne doute de leur identité de Djinn.

Faites Attention!! il se peut qu'à la fin bon nombre d'entre vous seront possédé. On blague pas avec les djinns et les djinnya, très redoutable!!! Grrrrrrrr!!!
 
Oui j'ai certains pouvoirs, mais en vérité ce ne sont pas véritablement des "pouvoirs" au sens propre du terme. C'est juste des "capacités" que nous avons et que vous n'avez pas.

Et ces humains ne souffrent pas de possession, en réalité ils le croient, parce que leur environnement culturel a fait en sorte qu'ils pensent que la possession est possible. Donc s'ils souffrent d'une maladie, ils mettront ça sur notre compte.

Exemple: aujourd'hui l'épilepsie est une maladie avérée et soignée. Alors que quand j'étais jeune (vers 1900), certaines personnes pensaient encore (certes de moins en moins) que les pauvres malades étaient possédés.

Et tu as quel genre de capacité ?
Oui je sais bien qu'il ne faut pas vous mettre tous les maux du monde sur le dos , mais il faut bien avouer que vous avez aussi une part de responsabilité ,
dans certain cas .
 
Tu crois que les djinns ont internet, franchement, c'est n'importe quoi !

Qu'est ce que ça veut dire la phrase en Italique ?


On vit avec vous, d'ailleurs je serais prêt à parier qu'il y en a pas loin de chez toi.

Pour internet on sait l'utiliser mais pas de la même manière que vous. C'est difficile à expliquer dans la mesure où notre manifestation physique ne se retrouve pas chez vous. En gros, on dispose d'orifices capables d'émettre une sphère ondes électromagnétiques qui nous permet d'utiliser vos machines. Enfin, faut d'abord connaître son fonctionnement.
 
Tu crois que les djinns ont internet, franchement, c'est n'importe quoi !

Qu'est ce que ça veut dire la phrase en Italique ?

S'ils peuvent entrer dans les corps, pourquoi est-ce qu'ils n'auraient pas internet? voyons! :rolleyes:

Il serait bête de penser que les hommes seules se modernisent.


Pour la phrase en italique (et ma réponse précédente), LYON comprendra.
 
Et tu as quel genre de capacité ?
Oui je sais bien qu'il ne faut pas vous mettre tous les maux du monde sur le dos , mais il faut bien avouer que vous avez aussi une part de responsabilité ,
dans certain cas .

Y'en a qui sont très rapides, d'autres qui peuvent soulever des camions, certains peuvent infiltrer des virus informatiques dans vos machines, etc... tout dépend.

C'est assez varié, mais en réalité vous retrouvez ça même chez vous, dans le monde animal. On ne fait que réexploiter ces capacités.
 
C'est quoi que tu appelles l'invisible?

Et puis on ne mange pas de déchets, ce sont des histoires! Arrêtez de croire tout ce qu'on dit.

tu te dis musulman! moi je suis musulmane et je crois en ce qu'a dit mohamed saws§ et il saws a dit que vous mangez des crottes et des os.
je comprends pas pourquoi t'es pas d'accord. moi justement je voulais vous rendre service et manger les aliments qui donnent les crottes que vous préférez mais puisque tu le prends comme ça.....
 
tu te dis musulman! moi je suis musulmane et je crois en ce qu'a dit mohamed saws§ et il saws a dit que vous mangez des crottes et des os.
je comprends pas pourquoi t'es pas d'accord. moi justement je voulais vous rendre service et manger les aliments qui donnent les crottes que vous préférez mais puisque tu le prends comme ça.....

Mort de rire :D
 
Shadowmaster a dit:
;7130072]Qui te dis que ce n'est pas un djinn? Tu dis que c'est un menteur, alors peux-tu prouver tes accusations? Si tu ne ramènes pas cette preuve, ça signifie que tu es une menteuse.

(un clin d'oeil à LYON) ;)[/
Tu crois que les djinns ont internet, franchement, c'est n'importe quoi !





Il peuvent prendre la forme humaine et ne peuvent pas avoir internet.
C'est paradoxale.
Qui te dis qu'ils n'avaient pas cette outils avant que nous l'ayons?
Tu crois vraiment à ce qui t'arranges.
 
tu te dis musulman! moi je suis musulmane et je crois en ce qu'a dit mohamed saws§ et il saws a dit que vous mangez des crottes et des os.
je comprends pas pourquoi t'es pas d'accord. moi justement je voulais vous rendre service et manger les aliments qui donnent les crottes que vous préférez mais puisque tu le prends comme ça.....

Je le prends pas comme ça mais on n'est pas des sous-hommes pour manger des excréments!

Par contre on sait les réutiliser ;) on a des techniques de modification nucléaire qui nous permettent de modifier le noyau d'un atome.

Attention quand je dis "nous", je parle pas de la population, je parle des scientifiques.
 
tu te dis musulman! moi je suis musulmane et je crois en ce qu'a dit mohamed saws§ et il saws a dit que vous mangez des crottes et des os.
je comprends pas pourquoi t'es pas d'accord. moi justement je voulais vous rendre service et manger les aliments qui donnent les crottes que vous préférez mais puisque tu le prends comme ça.....

Ce n'est pas parce que Muhammad et ses amis faisaient les radins avec les djinns (en ne leur laissant sous la dents que leurs crottes et déchets) que vous devez faire pareil. :D
 
Je le prends pas comme ça mais on n'est pas des sous-hommes pour manger des excréments!

Par contre on sait les réutiliser ;) on a des techniques de modification nucléaire qui nous permettent de modifier le noyau d'un atome.

Attention quand je dis "nous", je parle pas de la population, je parle des scientifiques.
citation:

Al Bukhari rapporte un hadith dans lequel il est mentionné que le Prophète demanda à Abu Hurayra de lui apporter des pierres avec lesquelles il puisse se nettoyer. Il dit : « N’apporte pas d’os ni d’excréments »

Plus tard, Abu Hurayra lui demanda la raison de cette interdiction. Il dit :

« Ils font partie de la nourriture des djinns. Une délégation des djinns Nasibi, qui sont les meilleurs parmi les djinns, est venue me demander des vivres pour un voyage. J’ai alors invoqué Allah en leur faveur afin qu’ils ne passent pas à proximité d’un os ou d’un excrément sans pouvoir en tirer quelque nourriture »
 
Je le prends pas comme ça mais on n'est pas des sous-hommes pour manger des excréments!

Par contre on sait les réutiliser ;) on a des techniques de modification nucléaire qui nous permettent de modifier le noyau d'un atome.

Attention quand je dis "nous", je parle pas de la population, je parle des scientifiques.

Les djinns qui magnent des excréments. Cela permettait à des "bédouins" de donner une réponse à la disparition des déchets avec le temps. Il ignorait le phénomène de biodégradabilité.

C'est pour ça que j'insiste sur le "retour au Moyen Âge".
 
Ce n'est pas parce que Muhammad et ses amis faisaient les radins avec les djinns (en ne leur laissant sous la dents que leurs crottes et déchets) que vous devez faire pareil. :D

et bien si, car on aime le prophete saws et pour cette raison, on se doit de suivre sa sunna. et il ne faisait pas le radin au contraire il vous rendait service car sans lui saws, vous n'aurez meme pas les crottes et dechets à vous mettre sous la dents.
vous aurez walou , que dalle, nada :)
 
citation:

Al Bukhari rapporte un hadith dans lequel il est mentionné que le Prophète demanda à Abu Hurayra de lui apporter des pierres avec lesquelles il puisse se nettoyer. Il dit : « N’apporte pas d’os ni d’excréments »

Plus tard, Abu Hurayra lui demanda la raison de cette interdiction. Il dit :

« Ils font partie de la nourriture des djinns. Une délégation des djinns Nasibi, qui sont les meilleurs parmi les djinns, est venue me demander des vivres pour un voyage. J’ai alors invoqué Allah en leur faveur afin qu’ils ne passent pas à proximité d’un os ou d’un excrément sans pouvoir en tirer quelque nourriture »

J'en parle dans une autre discussion, Al Boukhary a vécu sous un gouvernement pas très propice à la liberté d'expression et de choix religieux. Il faut se renseigner sur le califat abbasside et les différents califes qui ont régné, ainsi que sur leurs tendances politico-religieuses.

De plus, Abu Hurayrah constituait l'appui religieux du calife omeyyade Mu3awiyah, et bon nombre de hadith-s viennent de la volonté de ce calife de se donner une crédibilité ayant pour appui la religion, c'est-à-dire sur des supposées paroles du prophète.

Renseigne-toi et tu y verras beaucoup plus clair inchAllah.
 
Les djinns qui magnent des excréments. Cela permettait à des "bédouins" de donner une réponse à la disparition des déchets avec le temps. Il ignorait le phénomène de biodégradabilité.

C'est pour ça que j'insiste sur le "retour au Moyen Âge".

toi par contre je crois que tu n'es pas un djinn musulman... attention je vais coller le verset du trone!
 
Retour
Haut