Des djinns dans les forums

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Chez les jnoun c'est le pouvoir qui les intéresse, on n'a pas d'argent.




Faux!

J'avoue qu'on peut influencer des personnes, mais c'est un type d'influence que même les hommes peuvent faire.

Si vous pouviez arrêter de nous faire faire n'importe quoi pendant la séance d'exorcisation genre nous faire taper dans les mains en criant des noms d'oiseaux, v'la l'affiche quoi.
 
Il est clair que les djinns ou le "jnouns" sont parmi nous sur ce forum , qu'ils ont une vision différente de nous "humains" sur beaucoup de choses et qu'il nous a paru normale de les interroger sur nous même .
Nous continuerons à les interroger parce qu'ils ont un regard diffèrent .
Tous les djinns du forum ne se sont pas manifester aujourd'hui. Demain, d'autre viendront nous dire ce qu'ils pensent de nous.
Je prie, que les djinns qui ont sympathisés avec nous aujourd'hui contactent les djinns qui possèdent certaines de nos sœurs , qui souffrent de troubles du comportement psychiques, afin de les libérer de leurs souffrances.
 
Oui.... J'ai chaud là !

En tout cas dans le forum "histoires de cœur" il y a quelqu'un qui ne s'en cache pas et dont les posts font fureur.
Cherche.
Il ne s'en cache pas et beaucoup sont amoureuses de lui.
Je vous donnerais son pseudo avec son autorisation.
Il sera là demain.
C'est un djinn.
Il m'a dit " tu m'a démasqué, ok, mais fais gaffe mek"
 
En tout cas dans le forum "histoires de cœur" il y a quelqu'un qui ne s'en cache pas et dont les posts font fureur.
Cherche.
Il ne s'en cache pas et beaucoup sont amoureuses de lui.
Je vous donnerais son pseudo avec son autorisation.
Il sera là demain.
C'est un djinn.
Il m'a dit " tu m'a démasqué, ok, mais fais gaffe mek"

Pourquoi tu m'écris tout ce blabla ? J'ai dit j'ai chaud, parce qu'il fait chaud où j'habite... C'est quoi ces perversités ?
 
Un peu comme a l'ancienne , je vois que les djine ne se sont pas moderniser .

Si au contraire, on s'est rendu compte que l'argent est plus perçu comme une fin alors qu'en réalité ce n'est qu'un moyen. Un moyen de faciliter les échanges et de matérialiser la valeur du travail.

Combien d'hommes sont morts, exploités, détruits à cause de l'argent? On en va pas faire les mêmes erreurs que vous ;).
 
Et toi tu connais Jinn Legend? C'est une série ce chez nous, sauf qu'elle ne se visualise pas par les mêmes moyens que vous.

et djinn bond aussi on a réussi à l'adapter à nos moyen de transmission. en plus nous on as tous en 3 d, meme pas besoin de lunettes!

ps: Blue djinn, c'est pas tina qui parle c'est moi djinn norris!
 
Si au contraire, on s'est rendu compte que l'argent est plus perçu comme une fin alors qu'en réalité ce n'est qu'un moyen. Un moyen de faciliter les échanges et de matérialiser la valeur du travail.

Combien d'hommes sont morts, exploités, détruits à cause de l'argent? On en va pas faire les mêmes erreurs que vous ;).

Effectivement sur ce point là les djine ont été plus rusé ;)
 
Et toi tu connais Jinn Legend? C'est une série ce chez nous, sauf qu'elle ne se visualise pas par les mêmes moyens que vous.

Najeen, tu es un djinn musulman, penses-tu que nous avons le même islam?
Nous et vous djinns musulmans?
Avez-vous comme nous des gens qui pensent à Votre place? qui émettent des fatwas ou vous privilégiaient votre raison et votre bon sens?
Disaient vous comme nous que tel a dit, que tel a dit......selon tel.... et que pacque tel a dit c'est ça... ou vous privilégiaient la raison, le bon sens.....le raisonnement.....la critique constructive?
Faites vous aussi des copier-coller pour répondre à des questions pertinentes en matière religieuse?
je veux une réponse de djinns.
 
Retour
Haut