Des djinns dans les forums

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Et dans un endroit où rien ne pousse, ils vont le deviner comment?

ça se disprssent tout simplement en se melangeant avec le sable (dans le cas du desert) et puis il y avait des tempetes de sables qui faisaient que le sable recouvraient les crottes. c'est pas compliqué à prouver.
d'ailleurs c'est plus simple de dire que c'est le vent qui a soufflé et qui disperssé ou cacher la crotte, que de dire que c'est les djinn qui les mangent!
et puis il y a aussi la pluie, mais ça c'était plus rare la bas.
pourquoi quand on a une explication aussi simple, et verifiable a posteriori, on ira inventer des histoires de djinn mangeurs de crottes ?

C'est bon n'ayez pas honte et assumez: crottes = festin pour vous!
 
ça se disprssent tout simplement en se melangeant avec le sable (dans le cas du desert) et puis il y avait des tempetes de sables qui faisaient que le sable recouvraient les crottes. c'est pas compliqué à prouver.
d'ailleurs c'est plus simple de dire que c'est le vent qui a soufflé et qui disperssé ou cacher la crotte, que de dire que c'est les djinn qui les mangent!
et puis il y a aussi la pluie, mais ça c'était plus rare la bas.
pourquoi quand on a une explication aussi simple, et verifiable a posteriori, on ira inventer des histoires de djinn mangeurs de crottes ?

C'est bon n'ayez pas honte et assumez: crottes = festin pour vous!

Je maintiens mon idée = nous ne mangeons pas de caca

Par contre effectivement on peut utiliser des déchets et leur faire subir une modification atomique et changer le noyau des atomes pour en faire un tout autre élément.

D'ailleurs cette idée a été reprise par les humains, dans le film Retour vers le futur, Doc mets n'importe quoi dans son réacteur.

Qui sait, peut-être qu'un jinn faisait partie de l'équipe des scénaristes.
 
Je maintiens mon idée = nous ne mangeons pas de caca

Par contre effectivement on peut utiliser des déchets et leur faire subir une modification atomique et changer le noyau des atomes pour en faire un tout autre élément.

D'ailleurs cette idée a été reprise par les humains, dans le film Retour vers le futur, Doc mets n'importe quoi dans son réacteur.

Qui sait, peut-être qu'un jinn faisait partie de l'équipe des scénaristes.

Tu ne devrais pas être aussi précis concernant nos vies, ça ne va pas plaire à tu-sais-qui.
 
Moi personnellement, je trouve que vos forums de discussions Islam sont truffés de bêtises et d'ignorants. Aussi, un peu d'ouverture d'esprit vous serait d'un plus grand bien !

La moindre des choses est de se présenter.
Es-tu une humaine ou une djennia?
Que reproches-tu au juste à ce forum qui n'est en définitive qu'un rappel .
Tu me diras que c'est un rappel de truc d'il y a 1400 ans mais....patati et patata....
Tu crois qu'on doit vivre avec notre temps?
 
Il est vrai que j'ai souvent eu l'occasion de négocier avec des sorciers pour accomplir certaines choses, et là par exemple je sais où tu es, mais je ne ressens pas l'envie de venir te voir ... peut-être un jour !

Autrefois, il y a une djinnya qui me fatiguais dans mon sommeil, léger ou profond. Il arriva un jour dans mon sommeil que je l'a saisisse jusqu'à la faire exploser. Si t'es pas assez forte ne viens pas STP, je ne donne pas cher de ta peau!!!
 
Salam djine tonic
Tu as donné ton nom a une boisson ;)

m'en parle pas!

je peux même pas invoquer la propriété intellectuelle et en retirer des droits d'auteur, parce que je n'ai pas de statuts officiels chez les humains.

C'est pareil pour celui qui a le pseudo "naveen", son nom est Blue Djinn... il s'est fait piquer son nom et maintenant, ça désigne des pantalons pfffffffff!
y a pas de justice.
 
Je maintiens mon idée = nous ne mangeons pas de caca

Par contre effectivement on peut utiliser des déchets et leur faire subir une modification atomique et changer le noyau des atomes pour en faire un tout autre élément.

D'ailleurs cette idée a été reprise par les humains, dans le film Retour vers le futur, Doc mets n'importe quoi dans son réacteur.

Qui sait, peut-être qu'un jinn faisait partie de l'équipe des scénaristes.

ah je vois.... c'est un djinn cuistot qui a initier ses collegues à la cuisine moleculaire ! mais bon apparement il ne leur pas tout appris juste la cuisine moleculaire, pas la cuisine atomique!
vous etes pas partageur dis donc!
balance ton secret comme ça on pourra nous meme modifier nos crottes pour les manger!
oui mais je suis ***, si vous nous le dites, on les mangera nous meme, et vous vous creverez la dalle.
 
arrêtez de nous attribuer tout et rien. On a des vies normales. On mange on boit, on sort:

on mange des tadjinne, arrosé de Djinn Tonic. Le soir, on sort en boite à la Djincothèque.

rien de plus simple comme vie.
 
Ce sujet part des préoccupations légitimes de certains humains . Je vous livre un message que j'ai lu dans un forum de discussion et en plus il es en français.
Je n'ai pas à le traduire:
salam a tous !!!

eskon poré minformi sur les "jnounes" "les démons" . . .

non non jsui sirieuz lol

ya don man entourage des gens ki son "makiousine" possédé par des jnounes et c un calvir é c assé efraian...

maintenan voici le plus importan :
eske vous croyai a c lafké ki "égsorciste" les musulman possédé ?????

ps : g déja assisté a des scene é wallah sa fai peur ...

bref sil vo pli ecliri moi ...

Vous lisez ce message, vous avez envie d'aider cette personne.
 
Ce sujet part des préoccupations légitimes de certains humains . Je vous livre un message que j'ai lu dans un forum de discussion et en plus il es en français.
Je n'ai pas à le traduire:


Vous lisez ce message, vous avez envie d'aider cette personne.

Moi j'ai envie de lui donner des cours d'orthographe, de grammaire et de conjugaison....! il est vrai que j'en fait moi aussi, mais pas autant!
 
m'en parle pas!

je peux même pas invoquer la propriété intellectuelle et en retirer des droits d'auteur, parce que je n'ai pas de statuts officiels chez les humains.

C'est pareil pour celui qui a le pseudo "naveen", son nom est Blue Djinn... il s'est fait piquer son nom et maintenant, ça désigne des pantalons pfffffffff!
y a pas de justice.

Mdr et oui les humains sont très cruel ils ne faut pas leurs faire confiance il n'y a que l'argent qui les intéressent, tous les moyens sont bon pour en avoir .;)
 
Est ce que des fois vous tombez amoureux de Mahmouda et vous lui faite quitter son mari Mahmoud le moustachu pour ne l'avoir que pour vous ?
 
Mdr et oui les humains sont très cruel ils ne faut pas leurs faire confiance il n'y a que l'argent qui les intéressent, tous les moyens sont bon pour en avoir .;)

Chez les jnoun c'est le pouvoir qui les intéresse, on n'a pas d'argent.


Est ce que des fois vous tombez amoureux de Mahmouda et vous lui faite quitter son mari Mahmoud le moustachu pour ne l'avoir que pour vous ?

Faux!

J'avoue qu'on peut influencer des personnes, mais c'est un type d'influence que même les hommes peuvent faire.
 
Chez les jnoun c'est le pouvoir qui les intéresse, on n'a pas d'argent.




Faux!

J'avoue qu'on peut influencer des personnes, mais c'est un type d'influence que même les hommes peuvent faire.

faux tu te contredis ou tu contredis un de tes freres! vous avez avouez pouvoir court circuité les cerveaux humains! donc ce n'est pas le meme type d'influence qu'une influence huamaine!
 
Retour
Haut