Des djinns dans les forums

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
On vit avec vous, d'ailleurs je serais prêt à parier qu'il y en a pas loin de chez toi.

Pour internet on sait l'utiliser mais pas de la même manière que vous. C'est difficile à expliquer dans la mesure où notre manifestation physique ne se retrouve pas chez vous. En gros, on dispose d'orifices capables d'émettre une sphère ondes électromagnétiques qui nous permet d'utiliser vos machines. Enfin, faut d'abord connaître son fonctionnement.

... et l'adaptateur pour réduire la vitesse.
 
Je peux savoir ce que tu fais là au juste ? C'est quoi ce cirque ? Révéler notre identité, tu sais ce dont ils sont capables !

T'inquiètes paaaaas, y'en a qui sont gentil chez eux. C'est comme chez nous, y'a des bons et des mauvais partout.

En plus ils sortent plein de mensonges sur nous, tu crois que je vais les laisser mentir sur notre compte impunément?
 
Je le prends pas comme ça mais on n'est pas des sous-hommes pour manger des excréments!

Par contre on sait les réutiliser ;) on a des techniques de modification nucléaire qui nous permettent de modifier le noyau d'un atome.

Attention quand je dis "nous", je parle pas de la population, je parle des scientifiques.

oui, parce que moi, j'en suis réduit à manger de la m*****
 
Les djinns sont souvent manipulé par des sorciers pour aller accomplir certains actes. Faites attentions ils peuvent vous localiser sans GPS. Quitter ce poste si vous n'êtes pas près!!!
 
oh tu pourrais etre un peu charitable avec djinntonic, pourquoi pas l'inviter à une sadaka ?

Lol ça n'existe pas chez nous, il peut très bien se débrouiller mais il refuse au nom de la "liberté".

Je peux pas vraiment expliquer, faudrait que fasse de la géopolitique jinnienne et c'est pas trop mon fort.
 
ça j'ai bien l'impression que c'est votre interprétation, ou est ce que vous avez appris que les arabes n'avaient pas conscience de la biodégradabilité ?

Je n'ai jamais dit "les Arabes". Je parle de ceux qui ont inventé cette histoire, ceux-là même qui cherchent à tout prix à expliquer ce qui n'est pas (encore) explicable ou à mettre de l'invisible dans notre monde.

Tu serais fort étonné de la connaissance que pouvaient avoir certains hommes de cette époque dans les disciplines tel que l'astronomie, la géométrie ou encore la botanique. :D


Que cette histoire viennent des hadiths ne m'étonne guère. Il ne faut arrêter de se voiler la face: hadiths = rumeurs populaires. Il n'y a pas à chercher midi à 14h.
 
Je n'ai jamais dit "les Arabes". Je parle de ceux qui ont inventé cette histoire, ceux-là même qui cherchent à tout prix à expliquer ce qui n'est pas (encore) explicable ou à mettre de l'invisible dans notre monde.

Tu serais fort étonné de la connaissance que pouvaient avoir certains hommes de cette époque dans les disciplines tel que l'astronomie, la géométrie ou encore la botanique. :D


Que cette histoire viennent des hadiths ne m'étonne guère. Il ne faut arrêter de se voiler la face: hadiths = rumeurs populaires. Il n'y a pas à chercher midi à 14h.

C'est comme les feux follets par exemple. Sauf qu'aujourd'hui les rumeurs n'ont plus court.


J'arrive pas à croire qu'on nous fait passer pour des manges-m**** :fou:!!!!!!!!!
 
T'inquiètes paaaaas, y'en a qui sont gentil chez eux. C'est comme chez nous, y'a des bons et des mauvais partout.

En plus ils sortent plein de mensonges sur nous, tu crois que je vais les laisser mentir sur notre compte impunément?

Je ne pense plus qu'on puisse les raisonner, ils nous blâment pour tous les malheurs qui leur arrivent. J'ai pourtant jamais essayé de posséder quelqu'un, et je prie régulièrement, trois fois par jour, tu le sais toi, mais eux ne le croient pas.
 
Voilà un sujet intéréssant :).

Allez, zou, que les Djinns de bladi se dénoncent !

bien répondu MDRRrrr :D

même s'il y avait des djinns sur le forum, franchement que pourrait-il nous arriver de pire ? une faute de vocabulaire, quoi d'autre, des bladinautes qui se comporte mal sur les post et puis...?
 
Je n'ai jamais dit "les Arabes". Je parle de ceux qui ont inventé cette histoire, ceux-là même qui cherchent à tout prix à expliquer ce qui n'est pas (encore) explicable ou à mettre de l'invisible dans notre monde.

Tu serais fort étonné de la connaissance que pouvaient avoir certains hommes de cette époque dans les disciplines tel que l'astronomie, la géométrie ou encore la botanique. :D

.

Justement botanique ça me fait penser à agriculture, et on savait certainement que le fumier avait un effet sur les plantes ... et que plus la plante poussait, moins il y avait de fumier , donc à mon avis la biodégradabilité , ils connaissaient! ils ne savaient peut etre pas comment ça marchait mais ils savaient que fumier plus terre plus eau = plante!
 
Justement botanique ça me fait penser à agriculture, et on savait certainement que le fumier avait un effet sur les plantes ... et que plus la plante poussait, moins il y avait de fumier , donc à mon avis la biodégradabilité , ils connaissaient! ils ne savaient peut etre pas comment ça marchait mais ils savaient que fumier plus terre plus eau = plante!

Et dans un endroit où rien ne pousse, ils vont le deviner comment?
 
Les djinns sont souvent manipulé par des sorciers pour aller accomplir certains actes. Faites attentions ils peuvent vous localiser sans GPS. Quitter ce poste si vous n'êtes pas près!!!

Il est vrai que j'ai souvent eu l'occasion de négocier avec des sorciers pour accomplir certaines choses, et là par exemple je sais où tu es, mais je ne ressens pas l'envie de venir te voir ... peut-être un jour !
 
Que disent de nous vos djinns savants?
Que disent-ils de nos fatwas ?
Qu'il rapport avez-vous avec vos femmes?
Comment trouvez-vous nos forums de discussions islam?
 
Que disent de nous vos djinns savants?
Que disent-ils de nos fatwas ?
Qu'il rapport avez-vous avec vos femmes?
Comment trouvez-vous nos forums de discussions islam?

Moi personnellement, je trouve que vos forums de discussions Islam sont truffés de bêtises et d'ignorants. Aussi, un peu d'ouverture d'esprit vous serait d'un plus grand bien !
 
Il est vrai que j'ai souvent eu l'occasion de négocier avec des sorciers pour accomplir certaines choses, et là par exemple je sais où tu es, mais je ne ressens pas l'envie de venir te voir ... peut-être un jour !


Laisse-le tranquille!

@bafino

Elle dit ça juste pour te faire peur elle n'en est pas capable, d'ailleurs même si elle le pouvait je lui interdirait :fou:

:-P

Que disent de nous vos djinns savants?
Que disent-ils de nos fatwas ?
Qu'il rapport avez-vous avec vos femmes?
Comment trouvez-vous nos forums de discussions islam?

Nos jinns savants sont partagés. Certains vous considèrent de manière objective, comme des créatures d'un autre genre, d'autres vous considèrent comme inférieurs parce que vous n'êtes pas aussi avancés que nous scientifiquement.

Vos fatwas, aucune idée.

Moi je m'entends très bien avec ma femme chérie :D

Vos forums? Pas mal, c'est amusant de temps en temps. Dommage par contre que certains posent parfois des questions idiotes.
 
Retour
Haut