Des élèves hurlent à l'antisémitisme car ils ont eu de mauvaises notes au BAC, une enquête ouverte sur ordre du CRIF

Supériorité raciale oblige, les juifs ne peuvent pas avoir de mauvaises notes, ils sont plus intelligents que les autres.

Regarde la pièce jointe 392174

Avec ce jury, l'ensemble des élèves de ce lycée privé juif, a eu des notes comprises entre 4 et 8/20 au grand oral.

Les autres élèves, passés avec d'autres jurys, ont eu en moyenne 9 points de plus (!!!)

Il est quasiment certain que ce jury a voulu sanctionner les élèves du fait de leur religion.
C'est une forme de racisme, inadmissible !

 
Et si ils avaient eu les notes qu'ils méritaient ?????

Apparemment, l'enquête (menée en 24h!!!) n'aurait pas révélé de discrimination. Les jurys incriminés étaient semble-t-il plus sévères que les autres...


Serait-ce donc n emballement médiatique infondé ?
Ou bien encore un coup de "pas de vague", trop habituel à l'Education Nationale ?

 
Emballement dans lequel tu t'es engouffré vite fait.

On ne mène pas une enquête de ce genre en 24h...
Et personne n'a été interrogé : ni les élèves, ni le jury...

On connaît aussi la propension de l'Education Nationale à éviter toute vague.

Mais les faits sont quand même troublants :

"Les élèves des oraux du bac du lycée Yabné (une institution éducative religieuse juive en contrat avec l'État) s'étonnent de notes anormalement basses (y compris pour des élèves frôlant l'excellence)", a ainsi rapporté sur le réseau X Amine El-Khatmi,

"(...)15 à 18 élèves sont concernés, tous passés avec le même jury composé de deux examinateurs. Il affirme que tous les élèves ont eu entre 3 et 8 lors du grand oral, tandis que sa fille a obtenu "une note proche de 0" lors du grand oral de spécialité mathématiques"

Compte tenu de la judéophobie profonde de certains (on le constate sur ce forum), ce genre de faits ne serait guère surprenant...

 
Apparemment, l'enquête (menée en 24h!!!) n'aurait pas révélé de discrimination. Les jurys incriminés étaient semble-t-il plus sévères que les autres...


Serait-ce donc n emballement médiatique infondé ?
Ou bien encore un coup de "pas de vague", trop habituel à l'Education Nationale ?

Tout ça est contre productif contre l'antisémitisme car à force de voir des Fake news à ce sujet, les gens vont s'en détourner et ne plus y croire même quand ça sera vrai !
 
Avec ce jury, l'ensemble des élèves de ce lycée privé juif, a eu des notes comprises entre 4 et 8/20 au grand oral.

Les autres élèves, passés avec d'autres jurys, ont eu en moyenne 9 points de plus (!!!)

Il est quasiment certain que ce jury a voulu sanctionner les élèves du fait de leur religion.
C'est une forme de racisme, inadmissible !

La pleurniche habituelle, c'est comme cela qu'on se retrouve avec des g
Les juifs bénéficient depuis 60 ans de passe droit pour les concours de médecine, des places de hauts fonctionnaire. On se retrouve dans un pays avec des médecins incompétants et des fontionnaires qui travaillent pas pour la France mais pour des puissances étrangères.

Maintenant on sait comment vous obtiennez des places, grace au chatage à l'antisémitisme.
 
Vu ta haine viscérale des juifs, je suis persuadé que tu serais le premier à avoir saqué ces gamins, si tu en avais eu l'occasion :rolleyes:
Inversion accusatoire, seuls les juifs s'attaquent aux gosses, la Terre Sainte en est un bon exemple.
Tellement surs de vous et d'avoir raison que vous vous exposez tout seuls dans les médias et les réseaux. Vous ne faites que rendre service aux français qui trainent une culpabilité qui ne les concerne pas, et pour cela je tiens à remercier ta communauté, dont le vrai niveau scolaire est enfin révélé aux yeux de tous. Merci. :intello:
 
Tellement surs de vous et d'avoir raison que vous vous exposez tout seuls dans les médias et les réseaux. Vous ne faites que rendre service aux français qui trainent une culpabilité qui ne les concerne pas, et pour cela je tiens à remercier ta communauté, dont le vrai niveau scolaire est enfin révélé aux yeux de tous.

Il comprend pas le clown que je ne suis ni juif, ni que j'ai jamais foutu un orteil en Israël ?

Tu transpires la haine du juif, c'est même carrément une obsession pour toi.

C'est tellement une obsession que tu te sens obligé de venir sur un forum où les musulmans sont majoritaires, pour tenter de propager ta haine viscérale des juifs (parce que dans ton esprit binaire, musulman = judéophobe comme toi), en utilisant souvent le massacre de Gaza comme prétexte
Mais tu voix bien que ça ne prend pas... ;)


IMG_20240713_165516.jpg
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Il comprend pas le clown que je ne suis ni juif, ni que j'ai jamais foutu un orteil en Israël ?

Tu transpires la haine du juif, c'est même carrément une obsession pour toi.

C'est tellement une obsession que tu te sens obligé de venir sur un forum où les musulmans sont majoritaires, pour tenter de propager ta haine viscérale des juifs .
Avec leur chef de fil l'intégristes et salafistes @anadima 😱😱 qui excommunie même ceux qui boivent de la bière sans alcool comme moi .
 
Il comprend pas le clown que je ne suis ni juif, ni que j'ai jamais foutu un orteil en Israël ?

Tu transpires la haine du juif, c'est même carrément une obsession pour toi.

C'est tellement une obsession que tu te sens obligé de venir sur un forum où les musulmans sont majoritaires, pour tenter de propager ta haine viscérale des juifs (parce que dans ton esprit binaire, musulman = judéophobe comme toi), en utilisant souvent le massacre de Gaza comme prétexte
Mais tu voix bien que ça ne prend pas... ;)
Arrête de m'envoyer des photos de ta croix chinée dans une broquante.

Tu aurais plus ta place que moi ici alors que tu traites les musulmans de terroristes et que tu leur colles tous les faits divers sordides qui impliqueraient des musulmans, en particulier lorsque les victimes supposées sont juives, lorsque les victimes sont blanches on ne t'entend pas. Tu défends plus les juifs que les chrétiens et les blancs, c'est cette posture qui te trahie.

Tu prends les bladinautes musulmans pour des idiots qui ne savent pas réfléchir par eux même, je ne fais que relayer l'actualité des réseaux sociaux, chacun pourra se faire son avis, mais tu te sens visé par tous les postes qui concernent les juifs car tu en ai un.


Quel est le but de ta présence ici si ce n'est d'essayer d'étouffer la vérité et les scandales qui concernent ta communauté.
 
Un classique depuis toujours.
Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait autant de dentistes juifs en France. C'est une catégorie socio professionnelle où
les juifs sont sureprésentés.

Non pas parce qu'ils sont bons dans ce domaine, mais parce qu'ils bénéficient de piston et de passe droit grace aux dentistes jurys et examinateurs.

Demandez vous pouquoi ils sont ont la réputation de ne pas bien faire leur travail.

Quelqu'un dénoncera un jour cette ''discrimination positive'' dans les pays occidentaux.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait autant de dentistes juifs en France. C'est une catégorie socio professionnelle où
les juifs sont sureprésentés.

Non pas parce qu'ils sont bons dans ce domaine, mais parce qu'ils bénéficient de piston et de passe droit grace aux dentistes jurys et examinateurs.

Demandez vous pouquoi ils sont ont la réputation de ne pas bien faire leur travail.

Quelqu'un dénoncera un jour cette ''discrimination positive'' dans les pays occidentaux.
Ah.je ne savais pas pour les dentistes ..
Mais au sujet des généralistes du 93 , j'aurais un paquet de choses à dire...
Après on ne peut pas tout dire .
 
Ah.je ne savais pas pour les dentistes ..
Mais au sujet des généralistes du 93 , j'aurais un paquet de choses à dire...
Après on ne peut pas tout dire .
Il y a un gros problème concernant l'attribution des doctorats en médecine en France.
La communauté juive est sureprésentée non pas par son talent et son travail mais grace à un lobbying efficace et des jurys de la communauté qui aident les membres de leur communauté à obtenir des postes.

D'où le fait qu'on a une médecine et un niveau qui s'effondre.

On a vu à quoi été destiné leur rôle durant le covid.

C'est un secret de polichinel.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Par le plus grand des hasards, j'avais partagé un fait , sur un médecin de mon ancienne ville sur les réseaux...
C'est alors que plusieurs personnes sont venues témoigner.
Puis un.mec est venu m'expliquer autre chose que je ne savais pas ..
Au sujet des arrêts maladie et les médecins juifs de France.
Bref ils ont des genres d'accords entre eux ..
Enfin bref , de base moi je me plaignais d'autres choses et finalement j'ai découvert autre chose qui apparemment est très connu
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les gynécologues également énormément présents, alors donc on se retrouve dans le 93 avec des gynécologues possiblement sionistes , qui accouchent des femmes musulmanes et issues de la diversité..
Hummm
 
Arrête de m'envoyer des photos de ta croix chinée dans une broquante.

Comme je suis un agent du Mossad qui se fait passer pour un chrétien, je joue le jeu jusqu'au bout ;)

J'ai j'ai même acheté des Bibles si tu veux, y compris pour les gamins...

Je peux te donner les références, parce que pour quelqu'un qui se prétend chrétien, tu es très loin du message du Christ. ;)

1720974701517.jpg 1720974701522.jpg

Tu aurais plus ta place que moi ici alors que tu traites les musulmans de terroristes

Pourrais-tu retrouver un seul post où j'ai qualifié les musulmans de terroristes ?

Sinon, tu peux retirer, car cela s'appelle de la diffamation 🤫

Tu défends plus les juifs que les chrétiens et les blancs, c'est cette posture qui te trahie.

Parce que la judéophobie est un vrai problème. Elle existe chez certains musulmans, comme chez certains chrétiens.
Tu es un digne représentant de cette dernière catégorie, avec tes clichés racistes les plus rances sur les juifs (qui sont ton obsession), venant d'un autre siècle...
Tu représentes le racisme le plus crasse de l'extrême-droite française

je ne fais que relayer l'actualité des réseaux sociaux

Ca dit tout sur ton niveau... :claque:

Quel est le but de ta présence ici si ce n'est d'essayer d'étouffer la vérité et les scandales qui concernent ta communauté.

Je suis un agent du Mossad :D
 

Anser

Bladinaute averti
Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait autant de dentistes juifs en France. C'est une catégorie socio professionnelle où
les juifs sont sureprésentés.

Non pas parce qu'ils sont bons dans ce domaine, mais parce qu'ils bénéficient de piston et de passe droit grace aux dentistes jurys et examinateurs.

Demandez vous pouquoi ils sont ont la réputation de ne pas bien faire leur travail.

Quelqu'un dénoncera un jour cette ''discrimination positive'' dans les pays occidentaux.
Les kinés aussi.
 
Les kinés aussi.
Je ne sais pas pour cette catégorie mais il y a un problème en médecine c'est sur, ophtalmos, dentistes et généralistes juifs.
Il y a toute une génération de juifs d'Algérie qui sont devenus médecin quasiment du jour au lendemin après la décolonisation, ceux là ont poussé et aidé leurs enfants à faire de même grace au réseau communautaire bien tissé.

Personnellement je les évite car le risque est trop gros sur sa santé de savoir que le médecin a pu bénéficier d'un piston et de favoritisme.
 
Dernière édition:
Comme je suis un agent du Mossad qui se fait passer pour un chrétien, je joue le jeu jusqu'au bout ;)

J'ai j'ai même acheté des Bibles si tu veux, y compris pour les gamins...

Je peux te donner les références, parce que pour quelqu'un qui se prétend chrétien, tu es très loin du message du Christ. ;)

Regarde la pièce jointe 392305 Regarde la pièce jointe 392308



Pourrais-tu retrouver un seul post où j'ai qualifié les musulmans de terroristes ?

Sinon, tu peux retirer, car cela s'appelle de la diffamation 🤫



Parce que la judéophobie est un vrai problème. Elle existe chez certains musulmans, comme chez certains chrétiens.
Tu es un digne représentant de cette dernière catégorie, avec tes clichés racistes les plus rances sur les juifs (qui sont ton obsession), venant d'un autre siècle...
Tu représentes le racisme le plus crasse de l'extrême-droite française



Ca dit tout sur ton niveau... :claque:



Je suis un agent du Mossad :D
Ne te fatigue pas je ne te crois pas.

Je connais assez la fourberie de ta communauté pour ne plus me laisser prendre, c'est terminé.

La judéophobie n'est que le résultat du comportement des juifs, l'antisémitisme est alimenté par des juifs qui inventent de fausses agressions, ce qui leur permet d'obtenir des passe droit, de l'argent et d'énormes avantages dans la société.

Pourquoi tant d'expulsion et de pogroms à travers l'histoire dans différentes contrées du monde, quand est ce que vous allez vous remettre en question ? :rolleyes:
 
Haut