Des élèves hurlent à l'antisémitisme car ils ont eu de mauvaises notes au BAC, une enquête ouverte sur ordre du CRIF

Non examen oral tu peux rien. Faire ...

Mon aînée a l'IUT ..
La 1ere année elle avait aidée une fille pour un examen
La fille a eu 19/20
Ma fille a eu 07/20
Elle avait écrit au prof juste pour demander la correction , ou le barème , ou le devoir pour voir les appréciations , pour comprendre quoi ...le prof a dit non à tout ....tu dois accepter la note sans savoir
De ttes façons de toute l année il lui a collé 7/20 ... A se demander si il corrigeait vraiment ses devoirs


C est elle qui se tape tout le boulot avec une autre fille pour les SAE ( travaux en groupe a 4 ou 5 personnes ) ,, elle passe ses années , mais avec des moins bons résultats que celles qui attendent après son travail ..

Et là c est une des seules à ne pas trouver une entreprise pour son alternance de 3eme année , elle va devoir abandonner et ne finira pas son Bachelor malgré ses efforts...

Qd ça veut pas ça veut pas .

Pour la soeur du monsieur , c est vraiment dégueulasse, elle a aucun recours ?
Je sais que ds certaines universités meme avec des bons résultats tu peux redoubler

En orthophonie par exemple j ai vu qu ils faisaient redoubler des étudiantes qui avaient des 15 de moyennes...
Incompréhensible..

Et tout ça reste underground depuis des années

Et même le diplôme une fois en poche ils vegètent dans de petits boulots merdiques alors que les banlieues abritent des bacs +5.

Il serait que les medias s'emparent de cette question du racisme dans l'enseignement s'agissant de certains profs en plus des étudiants de bourges d'extrême droite qui aiment humilier les filles étudiantes avec un foulard.

Ce sont plutôt des clips visant l'islamophobie qu'ils devraient passer plutôt que parlant de l'antisémitisme fantasmé ou réel..puisque cet aspect là est traité chaque jour à longueur d'année et qui fait office de programme politique économique et social par simple confort et paresse et flagornerie vis à vis des comminautés juives qui peuvent booster une carrière (Marine LEPEN) ou la saborder (députés LFI)

.
 
Et tout ça reste underground depuis des années

Et même le diplôme une fois en poche ils vegètent dans de petits boulots merdiques alors que les banlieues abritent des bacs +5.

Il serait que les medias s'emparent de cette question du racisme dans l'enseignement s'agissant de certains profs en plus des étudiants de bourges d'extrême droite qui aiment humilier les filles étudiantes avec un foulard.

Ce sont plutôt des clips visant l'islamophobie qu'ils devraient passer plutôt que parlant de l'antisémitisme fantasmé ou réel..puisque cet aspect là est traité chaque jour à longueur d'année et qui fait office de programme politique économique et social par simple confort et paresse et flagornerie vis à vis des comminautés juives qui peuvent booster une carrière (Marine LEPEN) ou la saborder (députés LFI)

.


Non mais les filles maghrébines ou même turques , bcp souffrent ds les études ...
Ce même prof s en ai pris régulièrement a la copine turque de ma fille dès la 1ere année ..
Une méchanceté, des propos gratuits
Elle pleurait en classe

Elle a abandonné pour partir dans un BTS

Ma fille a un caractère plus fort un peu , elle est restée , mais elle a bcp galéré avec lui ..

En 2eme année elle l a moins vu ... Heureusement !

Il y a un vrai racisme ça c'est clair '. Une volonté de descendre les jeunes qui veulent étudier .... Dès le collège .

Heureusement pas tous les profs , heureusement !
Mais souvent ceux qui sont comme ça , ont bcp d influence...
 
Les juifs bénéficient depuis 60 ans de passe droit pour les concours de médecine, des places de hauts fonctionnaire. On se retrouve dans un pays avec des médecins incompétants et des fontionnaires qui travaillent pas pour la France mais pour des puissances étrangères.
il y a quelque chose que les juifs ont compris et pas toi.
ils vivent en minorité dans divers pays depuis 2000 ans alors que depuis 1400 ans les arabo musulman ont toujours vécu en tant que majorité dominante, d'où leur difficulté d'insertion dans des sociétés occidentales où ils sont minoritaires.
donc ce que les juifs ont compris, c'est que quand on est une minorité, si l'on veut survivre, il faut être les meilleurs en tout.
Déjà au moyen âge les médecins juifs était appelés à la cour des rois chrétiens comme à celle des califes musulmans.
Il y en a d'autres qui l'ont compris ce sont les Japonais. tu te souviens que le Pérou a eu un président d'origine japonaise ?

 
Non mais les filles maghrébines ou même turques , bcp souffrent ds les études ...
Ce même prof s en ai pris régulièrement a la copine turque de ma fille dès la 1ere année ..
Une méchanceté, des propos gratuits
Elle pleurait en classe

Elle a abandonné pour partir dans un BTS

Ma fille a un caractère plus fort un peu , elle est restée , mais elle a bcp galéré avec lui ..

En 2eme année elle l a moins vu ... Heureusement !

Il y a un vrai racisme ça c'est clair '. Une volonté de descendre les jeunes qui veulent étudier .... Dès le collège .

Heureusement pas tous les profs , heureusement !
Mais souvent ceux qui sont comme ça , ont bcp d influence...

Oui...et ils sont lâches en plus. Des sous m.erdes qui abusent de leur fonction.

Quand on parle de METOO c n'est pas seulement un aspect sexuel..ça peut êtrr des sous m.erdes bridés par leur femmes et qui utilisent leur pouvoir local pour harceler celles qui sont socialement à leur portée..mais en dehors de leur zone de confort à l'extérieur sont insignifiants et rasent les murs ces pervers narcissisiques.

En dehors de leurs murs universitaires ils c.hient dans leur froc.

Les medias doivent comorendre qu'un enseignant est à l'image de la société française..avec des gens biens et des sous m.erdes qui profitent de leur statut qui peuvent ruiner l'avenir de jeunes filles et garçons...

Mais encore une les medias ne s'intéressent pas aux minorités et leurs problèmes...à l'exception d'une seule communauté qui a les clés des studios et qui impose l'agenda pae ses réseaux ou par ses pleurnicheries.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non mais les filles maghrébines ou même turques , bcp souffrent ds les études ...
Ce même prof s en ai pris régulièrement a la copine turque de ma fille dès la 1ere année ..
Une méchanceté, des propos gratuits
Elle pleurait en classe

Elle a abandonné pour partir dans un BTS

Ma fille a un caractère plus fort un peu , elle est restée , mais elle a bcp galéré avec lui ..

En 2eme année elle l a moins vu ... Heureusement !

Il y a un vrai racisme ça c'est clair '. Une volonté de descendre les jeunes qui veulent étudier .... Dès le collège .

Heureusement pas tous les profs , heureusement !
Mais souvent ceux qui sont comme ça , ont bcp d influence...
On le sait ...et on sait aussi qu'ils ferment leur bouche et ne disent pas ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
il y a quelque chose que les juifs ont compris et pas toi.
ils vivent en minorité dans divers pays depuis 2000 ans alors que depuis 1400 ans les arabo musulman ont toujours vécu en tant que majorité dominante, d'où leur difficulté d'insertion dans des sociétés occidentales où ils sont minoritaires.
donc ce que les juifs ont compris, c'est que quand on est une minorité, si l'on veut survivre, il faut être les meilleurs en tout.
Déjà au moyen âge les médecins juifs était appelés à la cour des rois chrétiens comme à celle des califes musulmans.
Il y en a d'autres qui l'ont compris ce sont les Japonais. tu te souviens que le Pérou a eu un président d'origine japonaise ?

Ils ont certainement été très bon à une époque, et aujourd'hui ce système de fonctionnement " pistonnage peuple elu" à eu raison de leur niveau ....niveau médiocre, pistonnés partout , dans tout ..sauf en sport lol ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce système de fonctionnement à un sacré défaut, c'est qu'au bout d'un certain temps , les nouvelles générations comptent sur ce système de favoritisme, ...ce qui au final crée des idiots finis avec tous les pouvoirs ...voilà
 
Dernière édition:

Eléments faux​

L’enquête permet d’établir que plusieurs éléments qui ont alimenté l’indignation sur les réseaux sociaux se révèlent faux. Contrairement à ce qu’indiquait le message viral publié sur WhatsApp, le grand oral ne représente par exemple pas du tout 40 % de la note finale au baccalauréat. La note du bac est basée à 40% sur le contrôle continu (années Première et Terminale) et à 60 % sur les épreuves finales. Le grand oral a alors un coefficient 10, soit autant que le français (écrit + oral). La philosophie a un coefficient de 8 et les deux enseignements de spécialité ont chacun un coefficient de 16. Au total, le grand oral vaut donc un sixième de la note des épreuves, soit un dixième de la note finale.

Autre fausse information : la note du baccalauréat ou la mention n’a pas d’influence directe sur l’intégration d’une classe préparatoire ou d’une grande école. C’est d’ailleurs ce qu’a expliqué Patrick Petit-Ohayon sur RCJ, «les résultats au bac et les mentions viennent après la la procédure de Parcoursup. Donc les élèves savent déjà où ils sont». En effet, les inscriptions en prépa, dans les écoles d’ingénieurs ou de commerce en post-bac se font via la plateforme Parcoursup. Parfois les bacheliers ont eu à passer des épreuves d’admission pour certaines formations, mais elle se sont déroulées au mois d’avril et de mai. Selon le calendrier de Parcoursup, les réponses d’admission ont été données aux étudiants à partir du 30 mai. Et ce même dans le cas de l’Edhec, citée en exemple par Linda Uzan, puisque l’école indique à CheckNews que pour son cursus directement accessible après le lycée, «les étudiants savent s’ils sont admis […] avant de connaître leurs résultats au bac. La mention au bac n’a pas d’influence sur la décision (déjà prise). La seule réserve étant l’obtention du bac». Or, selon nos informations, tous les étudiants concernés ont bien obtenu le bac, même ceux qui ont eu une mauvaise note à leur oral.

Reste la mention de questions posées sur «le génocide commis par Israël» ou la guerre menée par Israël à Gaza. Qui n’est, à aucun moment, mentionnée dans l’enquête du ministère de l’Education nationale. Au micro de RCJ, Patrick Petit-Ohayon du FSJU s’était montré très prudent sur ce sujet, estimant qu’«on connaît trop les constructions à postériori de jeunes, de gens qui veulent se mettre en avant» et indiquant qu’il faisait confiance à l’Education nationale pour mener l’enquête correctement sur ce sujet. Interrogée par CheckNews, Linda Uzan indiquait ne pas avoir de contacts de mères ayant des enfants qui ont été interrogés sur le conflit à Gaza, tout en disant s’appuyer sur «plusieurs sources», sans préciser lesquelles

 
il y a quelque chose que les juifs ont compris et pas toi.
ils vivent en minorité dans divers pays depuis 2000 ans alors que depuis 1400 ans les arabo musulman ont toujours vécu en tant que majorité dominante, d'où leur difficulté d'insertion dans des sociétés occidentales où ils sont minoritaires.
Xav
Aux EU les musulmans arabes ( pour les distinguer des musulmans afro-américains) sont comptabilisé dans les statistiques parmi les blancs...Très majoritairement ils font parti de la classe moyenne

Une partie non négligeable de la communauté musulmane occupe des postes clés de la société : ingénieurs, chercheurs, analystes financiers, entrepreneurs, avocats ou encore médecins (on estime qu'au moins 10 % des médecins américains seraient musulmans15 ; par exemple, il y aurait de plus 15.000 médecins musulmans américains d'origine pakistanaise). En effet, une étude réalisée en 2004 par l'Organisation Zogby sur un échantillon représentatif de 1 846 Américains de confession musulmane, il en ressort qu'une forte proportion des personnes ayant répondu à l'enquête aurait un niveau d'études plus élevé que la moyenne nationale (60 % des Américains musulmans ont un niveau d'études supérieur ou égal au niveau de premier cycle universitaire)

Basé sur ces résultats, un éditorial publié dans The Wall Street Journal a désigné les Américains musulmans comme des « individus exemplaires, en tant qu'Américains et en tant que croyants »


Il me semble que ton hypothèse de base repose plus sur des préjugés et que la réalité l'infirme .

Les Etats Unis n'ont pas un passé colonial vis à vis de l'immigration musulmane .
Par contre il y a un passé esclavagiste vis vis des afro-américain
Du coup les musulmans blancs sont bien intégrés, même si ils ont immigré récemment alors qu'ils viennent du Pakistan par exemple ...
Les musulmans noirs eux sont discriminés alors qu'ils vivent depuis des siècles maintenant sur le territoire américain

Mais cet état de fait sociologique ne nourri pas ton imaginaire sur le sujet , je doute qu'il te satisfasse !
 
il y a quelque chose que les juifs ont compris et pas toi.
ils vivent en minorité dans divers pays depuis 2000 ans alors que depuis 1400 ans les arabo musulman ont toujours vécu en tant que majorité dominante, d'où leur difficulté d'insertion dans des sociétés occidentales où ils sont minoritaires.
donc ce que les juifs ont compris, c'est que quand on est une minorité, si l'on veut survivre, il faut être les meilleurs en tout.
Déjà au moyen âge les médecins juifs était appelés à la cour des rois chrétiens comme à celle des califes musulmans.
Il y en a d'autres qui l'ont compris ce sont les Japonais. tu te souviens que le Pérou a eu un président d'origine japonaise ?

zéro intelligence mais des manipulateurs menteurs qui savent comment tout inverser et d'éradiquer tout individu qui osent mettre leur jeu en plein jour

des gens à qui on peut pas se fier, c'est ce que l'histoire nous montre, des menteurs qui accusent David et Salomon de sorcellerie et osent inventer une histoire pour dire qu'Israel était un voleur mais laisses moi rire peuple intelligent hahahah bah oui intelligents parce qu'ils manipulent la masse

toi ta haine du arabo musulman va faire de toi un esclave pour les juifs, au moins moi je défend ma communauté, toi tu sers ceux qui te considèrent comme un adn inférieur
 

Eléments faux​

L’enquête permet d’établir que plusieurs éléments qui ont alimenté l’indignation sur les réseaux sociaux se révèlent faux. Contrairement à ce qu’indiquait le message viral publié sur WhatsApp, le grand oral ne représente par exemple pas du tout 40 % de la note finale au baccalauréat. La note du bac est basée à 40% sur le contrôle continu (années Première et Terminale) et à 60 % sur les épreuves finales. Le grand oral a alors un coefficient 10, soit autant que le français (écrit + oral). La philosophie a un coefficient de 8 et les deux enseignements de spécialité ont chacun un coefficient de 16. Au total, le grand oral vaut donc un sixième de la note des épreuves, soit un dixième de la note finale.

Autre fausse information : la note du baccalauréat ou la mention n’a pas d’influence directe sur l’intégration d’une classe préparatoire ou d’une grande école. C’est d’ailleurs ce qu’a expliqué Patrick Petit-Ohayon sur RCJ, «les résultats au bac et les mentions viennent après la la procédure de Parcoursup. Donc les élèves savent déjà où ils sont». En effet, les inscriptions en prépa, dans les écoles d’ingénieurs ou de commerce en post-bac se font via la plateforme Parcoursup. Parfois les bacheliers ont eu à passer des épreuves d’admission pour certaines formations, mais elle se sont déroulées au mois d’avril et de mai. Selon le calendrier de Parcoursup, les réponses d’admission ont été données aux étudiants à partir du 30 mai. Et ce même dans le cas de l’Edhec, citée en exemple par Linda Uzan, puisque l’école indique à CheckNews que pour son cursus directement accessible après le lycée, «les étudiants savent s’ils sont admis […] avant de connaître leurs résultats au bac. La mention au bac n’a pas d’influence sur la décision (déjà prise). La seule réserve étant l’obtention du bac». Or, selon nos informations, tous les étudiants concernés ont bien obtenu le bac, même ceux qui ont eu une mauvaise note à leur oral.

Reste la mention de questions posées sur «le génocide commis par Israël» ou la guerre menée par Israël à Gaza. Qui n’est, à aucun moment, mentionnée dans l’enquête du ministère de l’Education nationale. Au micro de RCJ, Patrick Petit-Ohayon du FSJU s’était montré très prudent sur ce sujet, estimant qu’«on connaît trop les constructions à postériori de jeunes, de gens qui veulent se mettre en avant» et indiquant qu’il faisait confiance à l’Education nationale pour mener l’enquête correctement sur ce sujet. Interrogée par CheckNews, Linda Uzan indiquait ne pas avoir de contacts de mères ayant des enfants qui ont été interrogés sur le conflit à Gaza, tout en disant s’appuyer sur «plusieurs sources», sans préciser lesquelles


Je lis souvent des ouvrages médicaux universitaires des chercheurs...et je suis étonné du nombre de noms à consonance arabe du M.O. ou musulmans asiatiques comme les Pakistanais, Indonésiens voire Iraniens.

Curieusement ces gens sont tenus éloignés des medias...curieux quand même. Faut dire que ceux qui détiennent ces medias ne sont pas
arabes ou musulmans dans les pays occidentaux mais plutôt de la communauté juive dans ces pays occidentaux.

Les cercles universitaires américains ou européens sont plus souvent représentés par les communauté juives au détriment de la communauté américaine non juive et des américains musulmans.

D'autre part il y'a une opacité sur la façon comment les prix sont attribués...un petit comité plutôt tenu par des occidentaux souvent juifs qui servent leurs correligionnaires avant de servir les autres ethnies dans le monde.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je lis souvent des ouvrages médicaux universitaires des chercheurs...et je suis étonné du nombre de noms à consonance arabe du M.O. ou musulmans asiatiques comme les Pakistanais, Indonésiens voire Iraniens.

Curieusement ces gens sont tenus éloignés des medias...curieux quand même. Faut dire que ceux qui détiennent ces medias ne sont pas
arabes ou musulmans dans les pays occidentaux mais plutôt de la communauté juive dans ces pays occidentaux.

Les cercles universitaires américains ou européens sont plus souvent représentés par les communauté juives au détriment de la communauté américaine non juive et des américains musulmans.

D'autre part il y'a une opacité sur la façon comment les prix sont attribués...un petit comité plutôt tenu par des occidentaux souvent juifs qui servent leurs correligionnaires avant de servir les autres ethnies dans le monde.

.
Alors j'ai commencé à en parler , je ne m'arrêterai donc pas la ..
Voici un exemple : le président du collège blblblba gyneco de France s'appelle Israël nisand ( oui j'étais accro à l'émission les maternelles sur France 5 pendant plusieurs années...donc je connais un peu le doss
Voilà donc. Le monsieur ...en sachant qu'il a aussi fait scandale , en parlant une fois des hanches ou de la culotte de cheval des femmes ...enfin un truc du genre ..
Le scandale a été étouffé, les féministes ont fermé leur bouche ..
Et aujourd'hui il réapparaît, tout frais tout neuf , et en donnant des conseils à la jeunesse ...
Me direz vous : mais quel est le rapport avec le sujet ? Ba c'est à vous de le chercher lol[/URL]
Screenshot_20240715_211902_Chrome.jpg
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240715_210608_Chrome.jpg
    Screenshot_20240715_210608_Chrome.jpg
    542.7 KB · Affichages: 3
  • Screenshot_20240715_210626_Chrome.jpg
    Screenshot_20240715_210626_Chrome.jpg
    561.2 KB · Affichages: 3
  • Screenshot_20240715_210809_Chrome.jpg
    Screenshot_20240715_210809_Chrome.jpg
    495.8 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
pas de relation directe avec le sujet mais un peu quand même pour que je poste cette vidéo sur la LICRA :

La LICRA sort un clip contre l'ant!sém!t!sme mais post des TWEETS r@c!st€s​


 
Alors j'ai commencé à en parler , je ne m'arrêterai donc pas la ..
Voici un exemple : le président du collège blblblba gyneco de France s'appelle Israël nisand ( oui j'étais accro à l'émission les maternelles sur France 5 pendant plusieurs années...donc je connais un peu le doss
Voilà donc. Le monsieur ...en sachant qu'il a aussi fait scandale , en parlant une fois des hanches ou de la culotte de cheval des femmes ...enfin un truc du genre ..
Le scandale a été étouffé, les féministes ont fermé leur bouche ..
Et aujourd'hui il réapparaît, tout frais tout neuf , et en donnant des conseils à la jeunesse ...
Me direz vous : mais quel est le rapport avec le sujet ? Ba c'est à vous de le chercher lol[/URL]
Regarde la pièce jointe 392407

C'est hallucinant ....on a vu les féministes monter au créneau pour moins que ça !
 
Aux EU les musulmans arabes ( pour les distinguer des musulmans afro-américains) sont comptabilisé dans les statistiques parmi les blancs...Très majoritairement ils font parti de la classe moyenne

Une partie non négligeable de la communauté musulmane occupe des postes clés de la société : ingénieurs, chercheurs, analystes financiers, entrepreneurs, avocats ou encore médecins (on estime qu'au moins 10 % des médecins américains seraient musulmans15 ; par exemple, il y aurait de plus 15.000 médecins musulmans américains d'origine pakistanaise). En effet, une étude réalisée en 2004 par l'Organisation Zogby sur un échantillon représentatif de 1 846 Américains de confession musulmane, il en ressort qu'une forte proportion des personnes ayant répondu à l'enquête aurait un niveau d'études plus élevé que la moyenne nationale (60 % des Américains musulmans ont un niveau d'études supérieur ou égal au niveau de premier cycle universitaire)
oui mais c'est résultat d'une immigration choisie (de même que le canada) et ce n'est pas le sujet.
je disais que si l'on trouve en proportion beaucoup de juifs dans les postes à niveau de compétences élevé, c'est qu'ils investissent aussi beaucoup dans l'éducation de leurs enfants. (et les asiatiques font de même). Après les autres viennent se plaindre que les juifs ceci...les juif cela...
Au lieu de contester la théorie de l'évolution, ils n'ont qu'à bosser leurs cours.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
oui mais c'est résultat d'une immigration choisie (de même que le canada) et ce n'est pas le sujet.
je disais que si l'on trouve en proportion beaucoup de juifs dans les postes à niveau de compétences élevé, c'est qu'ils investissent aussi beaucoup dans l'éducation de leurs enfants. (et les asiatiques font de même). Après les autres viennent se plaindre que les juifs ceci...les juif cela...
Au lieu de contester la théorie de l'évolution, ils n'ont qu'à bosser leurs cours.
Les parents de Meyer ont beaucoup investi ....effectivement.
 
Après les autres viennent se plaindre que les juifs ceci...les juif cela...
Au lieu de contester la théorie de l'évolution, ils n'ont qu'à bosser leurs cours.

A diplôme égale il y a de la discrimination en France ...
Au États unis cette discrimination existe pour les noirs pas pour les arabes

je disais que si l'on trouve en proportion beaucoup de juifs dans les postes à niveau de compétences élevé, c'est qu'ils investissent aussi beaucoup dans l'éducation de leurs enfants.

Les juifs sont sur représenté dans le show-business et la politique ! Quelle est la compétence qui a été surinvestie par les parents ?

Il y a le bon communautarisme ( mais il ne faut pas dire les juifs se serrent les coudent , c'est antisémite ) et le mauvais celui des musulmans qui font du séparatisme en se regroupant dans les quartiers les plus pauvres ( çà on peu le dire c'est pas islamophobe)

Si tu veux on peut regarder l'histoire des juifs d'Europe centrale avant la Shoah en terme de niveau d'éducation et de pauvreté c'était pas l'élite , souvent victime de pogroom ( sans doute n'avaient-il pas encore percuté que pour réussir il fallait faire des études ..etc)
Ce sont d'ailleurs ces juifs là qui ont fait le gros des troupes dans les fours , les juifs éduqués eux ayant réussit à acheté leur expatriation aux Etats unis ..
C'est très hiérarchisé entre juifs ashkenaze , séfarade , d'origine Russe où Falacha ces deux derniers par exemple pas très fort pour s'intégrer , mais aucun racisme envers eux , le peuple des lumières le phare des nations à une mission universaliste
 
Après les autres viennent se plaindre que les juifs ceci...les juif cela...
Au lieu de contester la théorie de l'évolution, ils n'ont qu'à bosser leurs cours.

C'est pas comme si il y avait une reproduction sociale
https://fr.wikipedia.org/wiki/Reproduction_sociale
l'école reproduit les inégalités :

Pourtant à origine sociale égales les enfant d'immigrés réussissent mieux à l'école


Mais une fois le diplôme obtenu c'est là que les choses se complique !
Par exemple sans réseau un diplôme n'est pas déterminant pour trouver un travail ...dans 80% c'est le réseau qui compte

Attal il a bien travaillé , il a fait 15km dans sa vie entre ses écoles et le bureau de premier ministre en passant par le ministère de sa tante ...c'est beau la méritocratie et le travail
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est pas comme si il y avait une reproduction sociale
https://fr.wikipedia.org/wiki/Reproduction_sociale
l'école reproduit les inégalités :

Pourtant à origine sociale égales les enfant d'immigrés réussissent mieux à l'école


Mais une fois le diplôme obtenu c'est là que les choses se complique !
Par exemple sans réseau un diplôme n'est pas déterminant pour trouver un travail ...dans 80% c'est le réseau qui compte

Attal il a bien travaillé , il a fait 15km dans sa vie entre ses écoles et le bureau de premier ministre en passant par le ministère de sa tante ...c'est beau la méritocratie et le travail
D'ailleurs ses bulletins ont été publiés ...si la réforme qu'il propose aurait été appliquée à cette époque....viré ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi, je reste persuadé que les juifs sont fortement impliqués dans la disparition des dinosaures et de l'homme de Néandertal.
Non mais je reste persuadé que Satan..enfin Nathan sélectionne soigneusement ce qu'il faut mettre ou ne pas mettre dans les livres d'histoire scolaires ...
Tout comme ils choisissent les programmes que l'on peut mater à la tv ..
Ainsi que ce qui est dit dans les jt...
 
Non mais je reste persuadé que Satan..enfin Nathan sélectionne soigneusement ce qu'il faut mettre ou ne pas mettre dans les livres d'histoire scolaires ...
Tout comme ils choisissent les programmes que l'on peut mater à la tv ..
Ainsi que ce qui est dit dans les jt...

.

Les livres scolaires ont beaucoup de lacunes et sont orientés en plus de leurs tabous...inutile de se demander en faveur de qui...surtout en France et en histoire.

Je suis assez versé dans l'histoire et je vois le fossé qu'il y'a entre les historiens français ou nouveaux historiens israeliens d'une part, et ce que l'on inculque aux èlèves d'autre part.

Cela relève du bourrage de crânes doublé du mensonge par omission.

.


.
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

Les livres scolaires ont beaucoup de lacunes et sont orientés en plus de leurs tabous...inutile de se demander en faveur de qui...surtout en France et en histoire.

Je suis assez versé dans l'histoire et je vois le fossé qu'il y'a entre les historiens français ou nouveaux historiens israeliens d'une part, et ce que l'on inculque aux èlèves d'autre part.

Cela relève du bourrage de crânes doublé du mensonge par omission.

.


.
Au début de la révolte kanak , je suis tombé sur une ancienne vidéo où les élèves kanaks devaient apprendre " nos ancêtres les gaulois
Débilité sans nom ..
Ils ont peur de changer les livres et de raconter la vérité....c'est surtout ça. Mais il ya d'autres causes
 
Au début de la révolte kanak , je suis tombé sur une ancienne vidéo où les élèves kanaks devaient apprendre " nos ancêtres les gaulois
Débilité sans nom ..
Ils ont peur de changer les livres et de raconter la vérité....c'est surtout ça. Mais il ya d'autres causes

Ils faisaient ça aussi dans les grandes villes du Congo..dans les années 60...sinon avant c'était le travail forcé, les viols et le génocide pour les congolais..

1721080375665.png
 
Haut