Des élèves hurlent à l'antisémitisme car ils ont eu de mauvaises notes au BAC, une enquête ouverte sur ordre du CRIF

(...) tes clichés racistes les plus rances sur les juifs (qui sont ton obsession), venant d'un autre siècle...
Tu représentes le racisme le plus crasse de l'extrême-droite française

--> démonstration :

Je connais assez la fourberie de ta communauté (...)

La judéophobie n'est que le résultat du comportement des juifs (...)
ce qui leur permet d'obtenir des passe droit, de l'argent et d'énormes avantages dans la société.

--> CQFD ;)

Merci pour cette belle démonstration de mes propos, j'aurais pas fait mieux ;)
 
--> démonstration :



--> CQFD ;)

Merci pour cette belle démonstration de mes propos, j'aurais pas fait mieux ;)
Tu évites de parler de ce que qui fache, les multiples pogroms dans différents pays et il y en aura encore jusqu'à mettre un terme à votre tendance à vouloir prendre le contrôle total des pays qui vous acceuillent ainsi qu'en traitant les peuples de souches comme inférieur.

La religion juive est suprématiste, c'est la seule religion raciste qui existe. Le Christ l'avait compris, le monde finira par le comprendre.

Sur d'eux et qui ne se remettent jamais en question. Ça ne vient pas de moi. :intello:
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
La pleurniche habituelle, c'est comme cela qu'on se retrouve avec des g
Les juifs bénéficient depuis 60 ans de passe droit pour les concours de médecine, des places de hauts fonctionnaire. On se retrouve dans un pays avec des médecins incompétants et des fontionnaires qui travaillent pas pour la France mais pour des puissances étrangères.

Maintenant on sait comment vous obtiennez des places, grace au chatage à l'antisémitisme.

Propos judéophobes. @Morad
 
Propos judéophobes. @Morad
Jon Stewart What GIF
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
La pleurniche habituelle, c'est comme cela qu'on se retrouve avec des g
Les juifs bénéficient depuis 60 ans de passe droit pour les concours de médecine, des places de hauts fonctionnaire. On se retrouve dans un pays avec des médecins incompétants et des fontionnaires qui travaillent pas pour la France mais pour des puissances étrangères.

Maintenant on sait comment vous obtiennez des places, grace au chatage à l'antisémitisme.
Là tu soulèves un des plus gros tabou de France mdr accroche toi ça va valser
 

mioulo

VIB
Il comprend pas le clown que je ne suis ni juif, ni que j'ai jamais foutu un orteil en Israël ?

Tu transpires la haine du juif, c'est même carrément une obsession pour toi.

C'est tellement une obsession que tu te sens obligé de venir sur un forum où les musulmans sont majoritaires, pour tenter de propager ta haine viscérale des juifs (parce que dans ton esprit binaire, musulman = judéophobe comme toi), en utilisant souvent le massacre de Gaza comme prétexte
Mais tu voix bien que ça ne prend pas... ;)


Regarde la pièce jointe 392273
Si c'est vraiment toi le ''shoah'' de l'ananas est inconscient mdr

Je meurs mdrr
 
Il comprend pas le clown que je ne suis ni juif, ni que j'ai jamais foutu un orteil en Israël ?

Il faut comprendre que pour le brave (même si limité) Fripon, quiconque n'abonde pas dans le sens de ses diatribes obsessionelles anti-juives est forcément un sioniste pro-Israël qui soutient l'offensive en cours à Gaza.

C'est à ce stade que l'a conduit son antisémitisme primaire nourri par l'extrême-droite ultra-catho dont il est le digne représentant, et alimenté par les théories du grand complot sioniste dont twitter le nourrit.

Tu transpires la haine du juif, c'est même carrément une obsession pour toi.

C'est le mot exact :)

C'est tellement une obsession que tu te sens obligé de venir sur un forum où les musulmans sont majoritaires, pour tenter de propager ta haine viscérale des juifs (parce que dans ton esprit binaire, musulman = judéophobe comme toi), en utilisant souvent le massacre de Gaza comme prétexte
Mais tu voix bien que ça ne prend pas... ;)

Laisse-le cultiver son illusion :p
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous chipotez pour peu ..
Perso mon discours est pire encore ..
Étant une ancienne résidante du 93.
Dans ma ville et alentours, aucun.moyen de trouver un gyneco non juif .
Même les femmes.
Cela dit , avant ça ne causait aucun problème car on partait sur la base que les juifs ne nous voulaient pas de mal..
Or depuis, on a compris qu'une grande partie d'entre eux étaient sionistes .
Alors comment faire la part des choses .
?
D'autant plus que israel a avouer avoir steriisér des femmes noirs éthiopiennes à leur insu..
Quel rapport ?
Ba justement avant on ne voyait pas de rapport , aujourd'hui ça peut devenir inquiétant..

Quand à moi , comme dis plus haut j'ai vécu un truc .
Ma première grossesse , j'étais touchée d'hyperemeresie ..en gros je ferais que de gerber ..
Rien de gravissime puisque dieu m'a fait don d'une ressource physique incroyable alhamdoulillah..
A cette époque je bossais ..ou du moins j'avais un.cdi ..
J'ai donc commencé à enchaîner les arrêts, forcément c'est ha.dicapant de gerber et de ne plus tenir debout...
Ce cher médecin....qui d'ailleurs a un.nom de famille connu , me donnait des arrêts au compte goutte ..
Donc retour chaque semaine ...
Salle d'attente infernale car sans rendez vois ...et comme ça..pendant longtemps..
Et une fois j'ai eu le droit à une chose qu'il est inutile de raconter ici , bref ..Pas un.v donc ...mais un.touché v très violent qui n''avait pas lieu d'être...j'étais très jeune , les vomissement sont normaux pour certaines et a cette époque je ne savais pas
Le soucis est que j'en ai parlé de cette ancienne histoire et c'est la ou très surpris on me dit que " bien au contraire les médecins juifs sont connus pour délivrer facilement des arrêts vu que ceux qui vérifient ( les contrôleurs) sont également juifs ..
Et la je n'ai rien capté, pour moi ça a été li.verse ...

Faites en ce que vous voulez de ce témoignage m'en tamponne .
Mais comprenez bien que je suis en droit de me poser des questions : 93, femmes musulmans, enfants , accouchements ...
Voilà
Jassume de raconter ça
 
Ils se sont ridiculisé....encore .
Ils ont juste des niveaux minables .
Même Arthur avait déclaré " euh ...doucement.." C'est dire ...c'est dire

Ils ont tellement l'habitude qu'on leur cède tout qu'ils se croient permis de tirer sur la corde jusqu'au bout.

Je me rappelle qu'ils avaient obtenu de ne pas passer un examen because c'était sabbat.

Un type a été jugé parce qu'il a dit vive la Palestine à côté d'un sioniste.

Et hier je vois en plein journal un clip video contre l'antisémitisme alors que l'islamophobie a libéré la parole et les actes de violence après les scores du RN...et alors que l'islamophobie s'est bien ancrée dans le paysage politico médiatique et dans les institutions.

Pour les sionistes on peut faire des entorses à la laïcité et c même promu en haut lieu puisque Hannouka est célébrée à l'Elysée dans l'indifférence de ceux qui ont fait de la laïcité pure et dure leur cheval de bataille.

On évacue Noël et la croix des lieux publics mais on y introduit les fêtes juives.

En France on prétend qu'il y'a l'égalité alors que les juifs ont plus de droits que les gaulois...et les gaulois avec plus de droits que les bronzés.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ils ont tellement l'habitude qu'on leur cède tout qu'ils se croient permis de tirer sur la corde jusqu'au bout.

Je me rappelle qu'ils avaient obtenu de ne pas passer un examen because c'était sabbat.

Un type a été jugé parce qu'il a dit vive la Palestine à côté d'un sioniste.

Et hier je vois en plein journal un clip video contre l'antisémitisme alors que l'islamophobie a libéré la parole et les actes de violence après les scores du RN...et alors que l'islamophobie s'est bien ancrée dans le paysage politico médiatique et dans les institutions.

Pour les sionistes on peut faire des entorses à la laïcité et c même promu en haut lieu puisque Hannouka est célébrée à l'Elysée dans l'indifférence de ceux qui ont fait de la laïcité pure et dure leur cheval de bataille.

On évacue Noël et la croix des lieux publics mais on y introduit les fêtes juives.

En France on prétend qu'il y'a l'égalité alors que les juifs ont plus de droits que les gaulois...et les gaulois avec plus de droits que les bronzés.

.
Omg j'ai vu le clip sur les réseaux j'ai cru que c'était un fake ...c'est le clip avec le noir et la famille juive?
 
Supériorité raciale oblige, les juifs ne peuvent pas avoir de mauvaises notes, ils sont plus intelligents que les autres.

Regarde la pièce jointe 392174

S'ils passaient moins de temps à écouter les discours suprémacistes de Netanyyahu et Smotrich ou leurs rabbins racistes qui leur disent que vous étes des élus au dessus des autres et que vous avez des naturels qui reviennent de droit au peuple supérieur...ils pourraient réussir les examens oraux pour enrichir leur vocabulaire de mots communs au reste des misérables goys qui leur font passer les épreuves.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y a des médecins maghrébins très bien, il faut en finir avec ces médecins sionistes qui ne cherchent que l'argent et ne savent pas pratiquer en plus
Il ya ...ou plutôt il yavait , certaines villes du 93 très très juives ...on n'a pas le choix .
Ensuite j'ai change d'endroit dans une cité et la effectivement c'était different , que des maghrébins.
Mais sinon en gynécologie c'est rare parcontre .
Déjà les femmes sont rares et juives
 
Notre ami @Fripon1 n'a finalement pas fait un four, en ouvrant ce topic :D

Je suggère qu'on laisse ce topic ouvert, histoire qu'il serve de poubelle commune, où l'on regrouperait toutes les immondices des judéophobes de ce forum ;)

Bon, je vous laisse, ça commence vraiment à sentir le Zyklon B, ce topic... :malade:
 
Notre ami @Fripon1 n'a finalement pas fait un four, en ouvrant ce topic :D

Je suggère qu'on laisse ce topic ouvert, histoire qu'il serve de poubelle commune, où l'on regrouperait toutes les immondices des judéophobes de ce forum ;)

Bon, je vous laisse, ça commence vraiment à sentir le Zyklon B, ce topic... :malade:

Il n'a pas encore accusé les juifs d'être derrière la mauvaise météo estivale de ces dernières semaines ?

Il faiblit :timide:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Notre ami @Fripon1 n'a finalement pas fait un four, en ouvrant ce topic :D

Je suggère qu'on laisse ce topic ouvert, histoire qu'il serve de poubelle commune, où l'on regrouperait toutes les immondices des judéophobes de ce forum ;)

Bon, je vous laisse, ça commence vraiment à sentir le Zyklon B, ce topic... :malade:
A croire que quelque part dans le monde cette ideologie sioniste , crame les femmes et les enfants d'abord ..
A croire que....non mais !
 
Avec ce jury, l'ensemble des élèves de ce lycée privé juif, a eu des notes comprises entre 4 et 8/20 au grand oral.

Les autres élèves, passés avec d'autres jurys, ont eu en moyenne 9 points de plus (!!!)

Il est quasiment certain que ce jury a voulu sanctionner les élèves du fait de leur religion.
C'est une forme de racisme, inadmissible !


Non plusieurs élèves de ce lycée ont eu 20/20 avec ce jury .... et l enquête a prouvé pas de discrimination


Mon fils a passé le bac cette année....
Lui et ses copains maghrébins ont tous eu entre 3 /20 et 8 / 20 a l oral ...
Même le fils de la CPE ( origine maghrébine) a 6/20 ...

Ses copains ( pas maghrébins) même jury , la pire note c est 13/20 ...

Et pourtant pas meilleurs élèves ....

Personne n a alerté les médias , c est courant , limite ça passe normal....

Heureusement mon fils ( et les copains sauf 2 ,) ont eu le bac grâce aux autres épreuves , sinon je l aurais eu mauvaise, un oral c est très très difficile a contester la note de manière isolée .. voire impossible...
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Il ya ...ou plutôt il yavait , certaines villes du 93 très très juives ...on n'a pas le choix .
Ensuite j'ai change d'endroit dans une cité et la effectivement c'était different , que des maghrébins.
Mais sinon en gynécologie c'est rare parcontre .
Déjà les femmes sont rares et juives
Dans les banlieues ils sont installés mais la majorité sont des français, faut sortir de sa zone
 
Notre ami @Fripon1 n'a finalement pas fait un four, en ouvrant ce topic :D

Je suggère qu'on laisse ce topic ouvert, histoire qu'il serve de poubelle commune, où l'on regrouperait toutes les immondices des judéophobes de ce forum ;)

Bon, je vous laisse, ça commence vraiment à sentir le Zyklon B, ce topic... :malade:
Topic où tu as accouru pour défendre les membres de ta communauté qui pleurnichent et fond du chantage à l'antisémitisme pour soutirer des bonne notes. :intello:

As t on vu des associations chinoises, marocaines, maliennes, portugaises, polonaises montés au crénneau et soumettre le ministre de l'EN à une enquête. Non. Il n'y a qu'une communauté bien spécifique pour le faire, via le CRIF, cette organisation qui vit de nos impôts et qui utilise la menace, les intimidations pour servir les intérêts d'une communauté, ces méthodes ne te choquent pas ? :rolleyes:

Une ère se tourne, vous avez bien profité mais maintenant on va rétablir des vérités.
 
S'ils passaient moins de temps à écouter les discours suprémacistes de Netanyyahu et Smotrich ou leurs rabbins racistes qui leur disent que vous étes des élus au dessus des autres et que vous avez des naturels qui reviennent de droit au peuple supérieur...ils pourraient réussir les examens oraux pour enrichir leur vocabulaire de mots communs au reste des misérables goys qui leur font passer les épreuves.

.
Le niveau des cette communauté n'a jamais était aussi haut qu'on le croit. C'est le réseautage, le chantage a l'antisémitisme qui meur a permis d'obtenir autant de poste de notables et de hauts fonctionnaire.

Ça se voit maintenant dans tous les pays occidentaux où les asiatiques les suplantent de très loin, sans menace, sans chantage, sans piston.

Le sionisme mêlé d'ideologie talmudique a fait défringoler leur niveau, c'est pour cela qu'ils n'ont pas de mal à tuer des innocents, ils sont endoctriné et s'imaginent être supérieurs au reste de l'humanité.

Les intellectuels juifs de qualité, sont majoritairement des non sionistes et des athées.
 
Vous chipotez pour peu ..
Perso mon discours est pire encore ..
Étant une ancienne résidante du 93.
Dans ma ville et alentours, aucun.moyen de trouver un gyneco non juif .
Même les femmes.
Cela dit , avant ça ne causait aucun problème car on partait sur la base que les juifs ne nous voulaient pas de mal..
Or depuis, on a compris qu'une grande partie d'entre eux étaient sionistes .
Alors comment faire la part des choses .
?
D'autant plus que israel a avouer avoir steriisér des femmes noirs éthiopiennes à leur insu..
Quel rapport ?
Ba justement avant on ne voyait pas de rapport , aujourd'hui ça peut devenir inquiétant..

Quand à moi , comme dis plus haut j'ai vécu un truc .
Ma première grossesse , j'étais touchée d'hyperemeresie ..en gros je ferais que de gerber ..
Rien de gravissime puisque dieu m'a fait don d'une ressource physique incroyable alhamdoulillah..
A cette époque je bossais ..ou du moins j'avais un.cdi ..
J'ai donc commencé à enchaîner les arrêts, forcément c'est ha.dicapant de gerber et de ne plus tenir debout...
Ce cher médecin....qui d'ailleurs a un.nom de famille connu , me donnait des arrêts au compte goutte ..
Donc retour chaque semaine ...
Salle d'attente infernale car sans rendez vois ...et comme ça..pendant longtemps..
Et une fois j'ai eu le droit à une chose qu'il est inutile de raconter ici , bref ..Pas un.v donc ...mais un.touché v très violent qui n''avait pas lieu d'être...j'étais très jeune , les vomissement sont normaux pour certaines et a cette époque je ne savais pas
Le soucis est que j'en ai parlé de cette ancienne histoire et c'est la ou très surpris on me dit que " bien au contraire les médecins juifs sont connus pour délivrer facilement des arrêts vu que ceux qui vérifient ( les contrôleurs) sont également juifs ..
Et la je n'ai rien capté, pour moi ça a été li.verse ...

Faites en ce que vous voulez de ce témoignage m'en tamponne .
Mais comprenez bien que je suis en droit de me poser des questions : 93, femmes musulmans, enfants , accouchements ...
Voilà
Jassume de raconter ça
Attention il y a @SpiceKhoubz qui veille à ce que certaines vérités soient tue. :intello:
 
Notre ami @Fripon1 n'a finalement pas fait un four, en ouvrant ce topic :D

Je suggère qu'on laisse ce topic ouvert, histoire qu'il serve de poubelle commune, où l'on regrouperait toutes les immondices des judéophobes de ce forum ;)

Bon, je vous laisse, ça commence vraiment à sentir le Zyklon B, ce topic... :malade:

Le gaz Zyklon a été utilisé d'abord en primeur sur les soldats prisonniers des républiques soviétiques capturés par les nazis et mis dans des camps de prisonniers horribles..plusieurs millions sont en outre morts de faim de froid de mauvais traitements, maladies dues aux privations en plus de ceux qui ont été gazés par les essais du Zyklon.

Ce serait bien d'évoquer l'histoire dans sa totalité et ne pas son marché uniquement pour les uns et eclipser les autres de l'histoire universelle.

26.200.000 de morts de toutes les républiques.

Un peu de vérité ne fait pas de mal.

Merci.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Dans les banlieues ils sont installés mais la majorité sont des français, faut sortir de sa zone
J'avais precisè vomissement intense, difficultés a rester debout...
Oui , symptomes pas évidents à vivre mais pas si rare .
Et qui demande un arrêt et non pas des médocs inutiles
 
Dernière édition:
Non plusieurs élèves de ce lycée ont eu 20/20 avec ce jury .... et l enquête a prouvé pas de discrimination


Mon fils a passé le bac cette année....
Lui et ses copains maghrébins ont tous eu entre 3 /20 et 8 / 20 a l oral ...
Même le fils de la CPE ( origine maghrébine) a 6/20 ...

Ses copains ( pas maghrébins) même jury , la pire note c est 13/20 ...

Et pourtant pas meilleurs élèves ....

Personne n a alerté les médias , c est courant , limite ça passe normal....

Heureusement mon fils ( et les copains sauf 2 ,) ont eu le bac grâce aux autres épreuves , sinon je l aurais eu mauvaise, un oral c est très très difficile a contester la note de manière isolée .. voire impossible...

Un jour j'ai discuté avec un gars qui me dit que sa soeur à l'universite qui aidait les autres élèves gaulois et avait des notes maximales doit quand même doubler.
Le prof un raciste lui dit tout de go qu'il voulait qu'elle double...tranquille...alors qu'elle n'avait aucun problème dans sa matière bien au contraire.
Pour un examen oral y'a pas de traces écrites des réponses.

Qu'est ce que tu veux faire contre ça ?

.
 
Un jour j'ai discuté avec un gars qui me dit que sa soeur à l'universite qui aidait les autres élèves gaulois et avait des notes maximales doit quand même doubler.
Le prof un raciste lui dit tout de go qu'il voulait qu'elle double...tranquille...alors qu'elle n'avait aucun problème dans sa matière bien au contraire.
Pour un examen oral y'a pas de traces écrites des réponses.

Qu'est ce que tu veux faire contre ça ?

.

Non examen oral tu peux rien. Faire ...

Mon aînée a l'IUT ..
La 1ere année elle avait aidée une fille pour un examen
La fille a eu 19/20
Ma fille a eu 07/20
Elle avait écrit au prof juste pour demander la correction , ou le barème , ou le devoir pour voir les appréciations , pour comprendre quoi ...le prof a dit non à tout ....tu dois accepter la note sans savoir
De ttes façons de toute l année il lui a collé 7/20 ... A se demander si il corrigeait vraiment ses devoirs


C est elle qui se tape tout le boulot avec une autre fille pour les SAE ( travaux en groupe a 4 ou 5 personnes ) ,, elle passe ses années , mais avec des moins bons résultats que celles qui attendent après son travail ..

Et là c est une des seules à ne pas trouver une entreprise pour son alternance de 3eme année , elle va devoir abandonner et ne finira pas son Bachelor malgré ses efforts...

Qd ça veut pas ça veut pas .

Pour la soeur du monsieur , c est vraiment dégueulasse, elle a aucun recours ?
Je sais que ds certaines universités meme avec des bons résultats tu peux redoubler

En orthophonie par exemple j ai vu qu ils faisaient redoubler des étudiantes qui avaient des 15 de moyennes...
Incompréhensible..
 
Le gaz Zyklon a été utilisé d'abord en primeur sur les soldats prisonniers des républiques soviétiques capturés par les nazis et mis dans des camps de prisonniers horribles..plusieurs millions sont en outre morts de faim de froid de mauvais traitements, maladies dues aux privations en plus de ceux qui ont été gazés par les essais du Zyklon.

Ce serait bien d'évoquer l'histoire dans sa totalité et ne pas son marché uniquement pour les uns et eclipser les autres de l'histoire universelle.

26.200.000 de morts de toutes les républiques.

Un peu de vérité ne fait pas de mal.

Merci.

C'est un "détail de l'histoire", non ? :rolleyes:
 
Haut