Des ex-otages israéliens saluent tout sourire les soldats du Hamas

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Continuez à faire coucou : comment le Hamas assure sa propagande

FAKE OFF Des comptes proches du Hamas relaient une vidéo montrant deux otages israéliennes saluer un homme en arme. Dans la vidéo, on entend un homme leur donner l’ordre de saluer

c 'est ç a le grand enquêteur ? :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Continuez à faire coucou : comment le Hamas assure sa propagande

FAKE OFF Des comptes proches du Hamas relaient une vidéo montrant deux otages israéliennes saluer un homme en arme. Dans la vidéo, on entend un homme leur donner l’ordre de saluer

Tu as la vidéo où on doit encore se farcir des images commentés. Comme pour le pauvre gamin de 12 ans emprisonné depuis 10 ans pour avoir poignardé des passants. On ne voit qu'une vidéo de 30 sec le gamin flou fuyant couteau à la main, la version palestinienne de ce moment donne envie de pleurer de rage. Il rentre de l'école et est poursuivi avec son cousin par des adorables colons, le jeune cousin meurt et lui a son crâne fracassé au sol, ça fait 10 ans qu'il est en prison dont 10 mois en isolement total.

Comme père d'autiste je sais à quoi ressemble un faux sourire. Ces otages sont épuisés et complètement relâché. Le sourire n'est pas feint.

Je note aussi que pour le moment, le syndrome de Stockholm ne marque pas des masses les condamnés sans procès palestiniens.
 
Une vérité :
Si à Gaza, un otage et un civil palestinien sont simultanément en danger et qu'on ne peut en sauver qu'un seul, le Hamas sauvera l'otage
 
la différence du traitement sort de la bouche des otages
malheureusement, c'est écrit en arabe mais je peux traduire, en bleu une femme palestinienne qui raconte son infernale incarcération famine répression surpopulation abus, une incarcération inhumaine

en rouge, la fameuse fille qui a mis l'Israel en colère, dit qu'elle a reçu un traitement très humain sans abus ni enquête, ils haussaient même pas la voix, ils nous ont donné à boire et à manger

Screenshot_2023-11-27-21-29-05-332_com.instagram.android.jpg
 
Certains diront que c'est de la propagande !
C'était comment ? souriez devant les caméras ou on vous tue ?
Ils ont tout simplement été bien traités !

J'ai vu un débat sur une chaine de télé qui parle d'un article paru dans le journal israélien Haaretz, qui fait un scandale en Israel qui prouve que des hélicoptères de Tsahal auraient tirés sur des civils israéliens car ils ne pouvaient pas faire la différence avec les terroristes.
Pourquoi c'est grave et ça fait scandale ?
Parce que ça remet en cause tout le story telling d'Israel et nous avons un petit aperçu avec la disproportion de traitement des otages et l'attaque du 07 octobre !
On entend un gars du Hamas qui dit aux otages de continuer de saluer devant les caméras prouvant la mise en scène !

Et le traitement des prisonniers palestiniens dans les prisons Israéliennes, c'était comment ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam



 

RifBLXMaroc

Bladinaute averti
Pourquoi le Maroc ne demande pas la libération des otages Juifs Marocains ? De nombreux israéliens-juifs capturés par le mouvement terroriste islamiste sont d'origine Marocaine
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les palestiniens du Hamas ont montré beaucoup d'humanité que les colons ne méritaient pas à mon humble avis.

En face on a des tueurs d'enfants implacable, démoniaque qui se réjouissent que des enfants prématurés aient agonisés jusqu'à leur dernier souffle.
Ni pardon ni oubli pour ma part.
 
Désolé c'est la vérité, ça n'a rien à faire avec le sionisme.
Faut arrêter avec vos sioniste à la c' dès qu'on applaudie pas des deux mains les mme personnes que vous.
Va te faire exploser pour libérer la Palestine si t'es pas content au lieu de faire ch''r
Au moins tu servira à quelque chose
je m'attendais pas à ça de toi
 
je m'attendais pas à ça de toi

C'est factuel
Que faites vous les anti sioniste du net à part vociférer ?
Rien
Vous voulez être utile ?
Allez faire la guerre contre l'armée israélienne, c'est totalement possible de le faire, le Hezbollah vous attend il va même vous payer pour ça
Qu'attendez vous franchement ?
Ça vous permettra en plus d'en apprendre un peu plus sur ce que c'est au lieu de juger tout le monde
Que du benef
 
Haut