Il a aussi demandé de sourire?on entend un homme leur donner l’ordre de saluer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a aussi demandé de sourire?on entend un homme leur donner l’ordre de saluer
c 'est ç a le grand enquêteur ?Continuez à faire coucou : comment le Hamas assure sa propagande
FAKE OFF Des comptes proches du Hamas relaient une vidéo montrant deux otages israéliennes saluer un homme en arme. Dans la vidéo, on entend un homme leur donner l’ordre de saluer
![]()
Des otages israéliennes remercient le Hamas ? Prudence
Des comptes proches du Hamas relaient une vidéo montrant deux otages israéliennes saluer un homme en arme. Dans la vidéo, on entend un homme leur donner l'ordre de saluerwww.20minutes.fr
Tu as la vidéo où on doit encore se farcir des images commentés. Comme pour le pauvre gamin de 12 ans emprisonné depuis 10 ans pour avoir poignardé des passants. On ne voit qu'une vidéo de 30 sec le gamin flou fuyant couteau à la main, la version palestinienne de ce moment donne envie de pleurer de rage. Il rentre de l'école et est poursuivi avec son cousin par des adorables colons, le jeune cousin meurt et lui a son crâne fracassé au sol, ça fait 10 ans qu'il est en prison dont 10 mois en isolement total.Continuez à faire coucou : comment le Hamas assure sa propagande
FAKE OFF Des comptes proches du Hamas relaient une vidéo montrant deux otages israéliennes saluer un homme en arme. Dans la vidéo, on entend un homme leur donner l’ordre de saluer
![]()
Des otages israéliennes remercient le Hamas ? Prudence
Des comptes proches du Hamas relaient une vidéo montrant deux otages israéliennes saluer un homme en arme. Dans la vidéo, on entend un homme leur donner l'ordre de saluerwww.20minutes.fr
pourquoi ?Une vérité :
Si à Gaza, un otage et un civil palestinien sont simultanément en danger et qu'on ne peut en sauver qu'un seul, le Hamas sauvera l'otage
pourquoi ?
tu as juste émis une supposition, dans la réalité on sait pas ce qui se passera....Parce que c'est la guerre
On entend un gars du Hamas qui dit aux otages de continuer de saluer devant les caméras prouvant la mise en scène !Certains diront que c'est de la propagande !
C'était comment ? souriez devant les caméras ou on vous tue ?
Ils ont tout simplement été bien traités !
J'ai vu un débat sur une chaine de télé qui parle d'un article paru dans le journal israélien Haaretz, qui fait un scandale en Israel qui prouve que des hélicoptères de Tsahal auraient tirés sur des civils israéliens car ils ne pouvaient pas faire la différence avec les terroristes.
Pourquoi c'est grave et ça fait scandale ?
Parce que ça remet en cause tout le story telling d'Israel et nous avons un petit aperçu avec la disproportion de traitement des otages et l'attaque du 07 octobre !
tu as juste émis une supposition, dans la réalité on sait pas ce qui se passera....
c 'est faux quleques uns sont morts...Dans la réalité ça se passe déjà les palestiniens meurt mais pas les otages a ton avis comment ça se fait ?
tués par les israéliens ...c 'est faux quleques uns sont morts...
demande toi on sait jamais....Pourquoi le Maroc ne demande pas la libération des otages Juifs Marocains ? De nombreux israéliens-juifs capturés par le mouvement terroriste islamiste sont d'origine Marocaine
Après lui avoir pété les jambes. Cute.Le visage d'une otage qui a passé un mois à Gaza et qui dit "au revoir" à un membre de la branche armée du hamass.
Regarde la pièce jointe 373803
Faut dire Shalom d'abord shlomo on t'a pas appris la politessePourquoi le Maroc ne demande pas la libération des otages Juifs Marocains ? De nombreux israéliens-juifs capturés par le mouvement terroriste islamiste sont d'origine Marocaine
c 'est faux quleques uns sont morts...
saloperie de sioniste....Ya toujours quelques raté
En tout cas la majorité ne manque pas de nourriture contrairement à la population gazaouis
saloperie de sioniste....
sioniste à la c on vaDésolé c'est la vérité, ça n'a rien à faire avec le sionisme.
Faut arrêter avec vos sioniste à la c' dès qu'on applaudie pas des deux mains les mme personnes que vous.
Va te faire exploser pour libérer la Palestine si t'es pas content au lieu de faire ch''r
Au moins tu servira à quelque chose
Wow, quel insulte ! le summum ! j'en suis tout retourné !!
c 'est pas une insulte c 'est un fait.Wow, quel insulte ! le summum ! j'en suis tout retourné !!![]()
![]()
je m'attendais pas à ça de toiDésolé c'est la vérité, ça n'a rien à faire avec le sionisme.
Faut arrêter avec vos sioniste à la c' dès qu'on applaudie pas des deux mains les mme personnes que vous.
Va te faire exploser pour libérer la Palestine si t'es pas content au lieu de faire ch''r
Au moins tu servira à quelque chose
Es-tu déçus?je m'attendais pas à ça de toi
ouiEs-tu déçus?
Mais enfin de compte.......oui
moi j'aime bien Mounod, je me dis que son pays a vécu l'enfer donc il devrait être touché par ce qui se passe en Palestine
sioniste à la c on va
Mais enfin de compte.......
je m'attendais pas à ça de toi