Des ex-otages israéliens saluent tout sourire les soldats du Hamas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
oui 😔

moi j'aime bien Mounod, je me dis que son pays a vĂ©cu l'enfer donc il devrait ĂȘtre touchĂ© par ce qui se passe en Palestine

Alors voilà je dis que le Hamas c'est des cyniques et ça y est ça veut dire que je suis pas touché par les palestiniens
Ça n'a aucun sens jss dĂ©solĂ© surtout que c'est juste la strict vĂ©ritĂ©

Il y en a 1 millions chez moi depuis des dizaines années contrairement à chez toi hein je te rappelle

Il est temps que tu apprenne à réfléchir avec ton cerveau
 
DerniĂšre Ă©dition:
Quelle situation?

Des acteurs politiques ou militaire de la région au delà de la façade qu'ils vous présente sur les réseaux
Le Hamas est cynique comme presque tout les mouvements armés du coin
Oui c'est un fait et c'est pas ĂȘtre sioniste de le dire c'est juste factuel
Je sais que c'est dur à comprendre pour vous qui avez toujours été en paix en Europe ou en Afrique du nord ouest
mais croyez moi qu'avec deux trois bombardements sur la tĂȘte ça devient plus Ă©vident qu'il n'y a pas nĂ©cessairement des bons versus des mĂ©chants dans les actions de guerre menĂ©es mĂȘme s'il a un camp oppressĂ© par l'autre
c'est encore différent en fait
 
Tu penses que le hamas a commis une gaffe et une gourde qui a mis le monde entier hors de lui .
En tout cas @betty3961 t'apprécie énormément.

Ouais ok tu es en mode 'jeu'
Non ils ont fait aucune gaffes c'est juste que pour eux tout est permis dans une guerre et qu'un otage ça vaut cher et qu'en plus s'ils sont pas protégés cÎté image ça sera compliqué
 
Je suis libanais point
J'envoie de l'argent Ă  mon pays
Qui lutte contre Israël et heberge plus d'un million de réfugiés
Et c'est depuis toujours et depuis que je suis en Ăąge de gagner de l'argent
Je donne Ă  des associations sur place aussi
Tu fais quoi toi à part vociférer ?
Rien
conclusion : tu es un sioniste car tu héberges des réfugiés au lieu de les renvoyer dans leur pays la palestine CQFD.
 
C'est factuel
Que faites vous les anti sioniste du net à part vociférer ?
Rien
Vous voulez ĂȘtre utile ?
Allez faire la guerre contre l'armĂ©e israĂ©lienne, c'est totalement possible de le faire, le Hezbollah vous attend il va mĂȘme vous payer pour ça
Qu'attendez vous franchement ?
Ça vous permettra en plus d'en apprendre un peu plus sur ce que c'est au lieu de juger tout le monde
Que du benef
je suis contre le hezbollah, mais, je respecte le hamas qui savent faire la part des choses

qu'est ce que je fais moi l'antisioniste ? j'aurais voulu ĂȘtre utile et faire qlq chose, mais, j'ai pas les capacitĂ©s, au moins je voudrais m'occuper des patients
Alors voilà je dis que le Hamas c'est des cyniques et ça y est ça veut dire que je suis pas touché par les palestiniens
Ça n'a aucun sens jss dĂ©solĂ© surtout que c'est juste la strict vĂ©ritĂ©

Il y en a 1 millions chez moi depuis des dizaines années contrairement à chez toi hein je te rappelle

Il est temps que tu apprenne à réfléchir avec ton cerveau
palestiniens libanais y a pas grande diffĂ©rence, vous ĂȘtes du moyen orient

chez moi, je serai contente de voir 1 million de palestiniens, mais, ils doivent rester chez eux
 
Tu penses que le hamas a commis une gaffe et une gourde qui a mis le monde entier hors de lui .
En tout cas @betty3961 t'apprécie énormément.
je trouve qu'il est pas trĂšs empathique, mais, j'aime comment il aide son pays

pour dĂ©fendre la France il m'a donnĂ© des leçons au point de lui avoir suppliĂ© de plus me parler, alors j'aurai aimĂ© le voir dĂ©fendre la Palestine de la mĂȘme façon
il a un lien avec le Maroc Mounod ?
 
je trouve qu'il est pas trĂšs empathique, mais, j'aime comment il aide son pays.
Il a le droit d'avoir son regard de libanais sur la Palestine, les palestiniens et la cause palestinniene.
Son pays accueille, hébergé, nourriture et protÚge un million de réfugiés palestinien.
Un pays pauvre ou il n'y a plus d'état et qui vit une crise sans précédent.
Les libanais connaissent mieux les palestiniens que les marocains du Maroc ou de l'etranger.
pour dĂ©fendre la France il m'a donnĂ© des leçons au point de lui avoir suppliĂ© de plus me parler, alors j'aurai aimĂ© le voir dĂ©fendre la Palestine de la mĂȘme façon.
il a la gratitude et la reconnaissance envers la France.
Il est honnete et sincĂšre.
Je suis exactement comme lui envers la France.
Elle m'a permis d'etudier, de me soigner, de me loger, de travailler.....De constituer une famille, de vivre en sécurité....
Je ne suis pas ingrat.
Celui qui a la gratitude, dieu le comble de bienfaits.
Pour moi , la Palestine vient aprĂšs la France et le Maroc .
Le Maroc, c'esr mon enfance,mon adolescence, mes origines, ma culture, ma langue, mes traditions, me us et coutumes.
J'ai toujours vécu sous la monarchie et j'espÚre mourir sous la monarchie.
il a un lien avec le Maroc Mounod ?
Il faut poser cette question Ă  @Mounod2
 
conclusion : tu es un sioniste car tu héberges des réfugiés au lieu de les renvoyer dans leur pays la palestine CQFD.
Les envoyés ou?
Tu blagues.
Et les Jordanien qui accueillent plus de 2 millions de palestiniens.
Et les syriens qui accueillent des milliers et des milliers.....
Et ce n'est pas @Mounod2 qui a décidé de les accueillir.
Ils se sont imposés.
 
j'ai lu que le soldat qui a dynamité des maisons était mort mais j'en suis pas sûr:bizarre:
j'ai lu que bcp de soldats israéliens sont blessés dont plusieurs entre la vie et la mort, une quinzaine sont morts

je sais pas si ce mec fait parti des morts, ce qui me fait rire c'est quand l'armée israélienne confond ses soldats arabes avec les palestiniens et les tuent
 
Il a le droit d'avoir son regard de libanais sur la Palestine, les palestiniens et la cause palestinniene.
Son pays accueille, hébergé, nourriture et protÚge un million de réfugiés palestinien.
Un pays pauvre ou il n'y a plus d'état et qui vit une crise sans précédent.
Les libanais connaissent mieux les palestiniens que les marocains du Maroc ou de l'etranger.

il a la gratitude et la reconnaissance envers la France.
Il est honnete et sincĂšre.
Je suis exactement comme lui envers la France.
Elle m'a permis d'etudier, de me soigner, de me loger, de travailler.....De constituer une famille, de vivre en sécurité....
Je ne suis pas ingrat.
Celui qui a la gratitude, dieu le comble de bienfaits.
Pour moi , la Palestine vient aprĂšs la France et le Maroc .
Le Maroc, c'esr mon enfance,mon adolescence, mes origines, ma culture, ma langue, mes traditions, me us et coutumes.
J'ai toujours vécu sous la monarchie et j'espÚre mourir sous la monarchie.

Il faut poser cette question Ă  @Mounod2
il y a une différence entre la gratitude et lécher les bottes, j'aime bcp mon pays d'accueil, mais, quand il est en tord comme par exp quand on dit on est des pro Israel, là je suis contre et je le défendrai pas

pour moi ce qui tu écris sur la France est de l'instrumentalisation, t'aurais été à Zambie tu aurais eu un logement un travail une famille, pour la sécurité, moi je trouve pas que la France soit un pays si sécurisé que ça
on dirait que tu passes dans une pub pour faire de la propagande

le seul truc ou je suis d'accord est la monarchie
 
j'ai lu que bcp de soldats israéliens sont blessés dont plusieurs entre la vie et la mort, une quinzaine sont morts

je sais pas si ce mec fait parti des morts, ce qui me fait rire c'est quand l'armée israélienne confond ses soldats arabes avec les palestiniens et les tuent
il parait que des combattants du hamas se sont rendus . les images montrent des gens en slip avec un qui est en slip avec une kalach et qui va la déposer...:bizarre:
 
je suis contre le hezbollah, mais, je respecte le hamas qui savent faire la part des choses

qu'est ce que je fais moi l'antisioniste ? j'aurais voulu ĂȘtre utile et faire qlq chose, mais, j'ai pas les capacitĂ©s, au moins je voudrais m'occuper des patients

palestiniens libanais y a pas grande diffĂ©rence, vous ĂȘtes du moyen orient

chez moi, je serai contente de voir 1 million de palestiniens, mais, ils doivent rester chez eux

Ah mais n'importe quel libanais te dirai qu'en effet ils doivent ĂȘtre chez eux et pas rĂ©fugiĂ©s ailleurs
Mais Ă  ton avis qui les a chassĂ© et qui les empĂȘche de revenir ?
 
il y a une différence entre la gratitude et lécher les bottes, j'aime bcp mon pays d'accueil, mais, quand il est en tord comme par exp quand on dit on est des pro Israel, là je suis contre et je le défendrai pas

pour moi ce qui tu écris sur la France est de l'instrumentalisation, t'aurais été à Zambie tu aurais eu un logement un travail une famille, pour la sécurité, moi je trouve pas que la France soit un pays si sécurisé que ça
on dirait que tu passes dans une pub pour faire de la propagande

le seul truc ou je suis d'accord est la monarchie

OĂč est ce que j'ai dĂ©fendu le soutien de la France Ă  IsraĂ«l ? OĂč ?
 
Il a le droit d'avoir son regard de libanais sur la Palestine, les palestiniens et la cause palestinniene.
Son pays accueille, hébergé, nourriture et protÚge un million de réfugiés palestinien.
Un pays pauvre ou il n'y a plus d'état et qui vit une crise sans précédent.
Les libanais connaissent mieux les palestiniens que les marocains du Maroc ou de l'etranger.

il a la gratitude et la reconnaissance envers la France.
Il est honnete et sincĂšre.
Je suis exactement comme lui envers la France.
Elle m'a permis d'etudier, de me soigner, de me loger, de travailler.....De constituer une famille, de vivre en sécurité....
Je ne suis pas ingrat.
Celui qui a la gratitude, dieu le comble de bienfaits.
Pour moi , la Palestine vient aprĂšs la France et le Maroc .
Le Maroc, c'esr mon enfance,mon adolescence, mes origines, ma culture, ma langue, mes traditions, me us et coutumes.
J'ai toujours vécu sous la monarchie et j'espÚre mourir sous la monarchie.

Il faut poser cette question Ă  @Mounod2

Le maroc a une longue histoire comme le Liban
Il est multiculturelle et multi confessionnel comme le Liban
Ça a Ă©tĂ© un protectorat comme le Liban

J'ai toujours été intéressé par ce pays

Tu remarqueras que j'ai jamais critiqué le Maroc, a part quelques nationalistes argneux ici (ça compte pas ils ne représentent qu'eux)

Pour la France j'en ai la double nationalité, je me sens français aussi et oui c'est pas antinomique, j'y vis depuis des années et j'ai passé une partie de mon enfance ici
C'est mm pas que j'ai de la gratitude c'est que je suis honnĂȘte ça s'est toujours bien passĂ© pour moi globalement, je vis bien ma vie ici alors je vais pas commencer Ă  mentir
Et je me méfie de ceux qui se trouve des excuses ou qui veulent absolument que tu rentres dans leur délire "d'énervé" sans faire de distinction
 
non pas d'autres questions aujourd'hui, on a déjà fait un grand pas en te faisant avouer qui était le responsable ....

Mdr đŸ€Ł
j'ai jamais au grand jamais prétendu le contraire
En fait tu sais ça fait des annĂ©es que c'est comme ça en Palestine et que je le sais et mĂȘme je le vis
Ça fait mm depuis avant ta naissance mon petit
Donc arrĂȘte de croire que tu me fais redĂ©couvrir la lune
 
Mdr đŸ€Ł
j'ai jamais au grand jamais prétendu le contraire
En fait tu sais ça fait des annĂ©es que c'est comme ça en Palestine et que je le sais et mĂȘme je le vis
Ça fait mm depuis avant ta naissance mon petit
Donc arrĂȘte de croire que tu me fais redĂ©couvrir la lune
excuse moi je t'ai confondu avec Dysmas et le trouduc @Tancredi.
t'as quel Ăąge? juste pour voir si t'as l'Ăąge de mon pĂšre.
 
il y a une différence entre la gratitude et lécher les bottes,
Dire j'aime et remercie du fond de mon coeur la France , c'est du léchage de bottes?
Donc, la normalitĂ© pour toi , c'est l'ingratitude voire mĂȘme la haine et le mĂ©pris du pays d'accueil.
Certains arabes du moyen Orient, certains maghrĂ©bins et certains musulmans haĂŻssent mĂȘme leurs pays d'accueil.
j'aime bcp mon pays d'accueil, mais, quand il est en tort comme par exp quand on dit on est des pro Israel, là je suis contre et je le défendrai pas.
Donc un pays qui dit qu'il est proisraelien est un pays qui a tort.
Les seules pays qui ont raison ce sont les pays prohamas.
On dirait que tu passes dans une pub pour faire de la propagande.
fcc2caac (1).gif
le seul truc ou je suis d'accord est la monarchie.
Ok.
 
Retour
Haut