Des ex-otages israéliens saluent tout sourire les soldats du Hamas

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Ah ba mon petit a ton âge je redescendrais d'un étage
Tu crois que depuis 70 que ce guerre dure les viocs comme moi on a pas vecu/compris quelques réalités ?
C'est toi qui a à apprendre hein n'oublie pas
t as compris quoi ?
ton nom me fait penser à un type comique avec schmilbik : c'est papppppppppyyyyyyyyy mounod.
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non , il brode avec les faits pour donner une impression , t’as déjà vu des terroristes être honnête , colporté par des comptes pro russe 😂 même le journal qui a été contacté à démenti et a dit que c’était pas tout à fait ce qui etait écrit .En attendant ce qui n’est pas une fake news c’est les vidéos qu’a fait le Hamas de ces propres massacres et ça c’est pas du fake .
Les terroristes sont ceux qui ont pour plan de terroriser tout un peuple en les bombardants pour forcer les survivants a l'exode dans le Sinaï. Si tu as du mal à comprendre que c'est du terrorisme c'est que ton cerveau est défectueux parce qu'on est exactement dans la définition meme du terrorisme.
Le Hamas meme si admettons qu'ils ont tué, violé, kidnappés, ça ne fait pas d'eux forcement des terroristes. Ils sont terroristes si leur action a pour but de terroriser leur victimes pour arriver à un but, ce qui n'est pas le cas. D'ailleurs la grande majorité des etats du monde ne qualifient pas le Hamas de terroriste.

L'état sionard Israelien, lui, répond parfaitement à la définition du terrorisme.
Vos entourloupes sémantiques vous pouvez vous asseoir dessus, on n'est pas nés de la dernière pluie...
 
Pourquoi après 2 mois de génocide du peuple palestinien y a t'il encore des pays arabes dont le MAroc dans les accords Abraham avec Israel ? Comment est ce encore possible ?? Faut il sacrifier le peuple palestinien pour notre sahara ??
 
Pourquoi après 2 mois de génocide du peuple palestinien y a t'il encore des pays arabes dont le MAroc dans les accords Abraham avec Israel ? Comment est ce encore possible ?? Faut il sacrifier le peuple palestinien pour notre sahara ??

Pourquoi vous faites une fixette sur le Maroc en fait ?
Pourquoi pas sur les Emirats (qui eux sont au MO) par exemple ?
C'est juste une question
 
Dire j'aime et remercie du fond de mon coeur la France , c'est du léchage de bottes?
Donc, la normalité pour toi , c'est l'ingratitude voire même la haine et le mépris du pays d'accueil.
Certains arabes du moyen Orient, certains maghrébins et certains musulmans haïssent même leurs pays d'accueil.

Donc un pays qui dit qu'il est proisraelien est un pays qui a tort.
Les seules pays qui ont raison ce sont les pays prohamas.

Regarde la pièce jointe 374858

Ok.
un pays pro israélien est un pays en tort parce qu'on soutient un g*énocide même les locaux sont contre la politique du pays

je sais faire la part des choses entre ingratitude et lèche botte, mon amour pour mon pays d'accueil fera pas de moi une aveugle qui dit amen à tout ce qu'ils font

moi je dirai pas que c'est grâce à ce pays que j'ai étudié, c'est grâce à dieu puis grâce à l'argent de mes parents parce que j'aurais choisi un autre pays j'aurai aussi étudié, la différence est que ce pays je l'ai choisi par amour et pas par obligation donc non la normalité pour moi est pas l'ingratitude, mais, garder son esprit critique
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
moi je suis entre vous deux et j'ai l'impression que ton âge est plus proche du mien que le sien :D

on me donne 18 ans et ça me va 🤣, mais, comment ça se fait que tu t'es inscrit à l'âge de 9 ans ? c'est le compte de ton grand frère ? 🤣
c 'est le compte de mon grand frère, il en a eu marre il me l'a refilé l'année passée, des fois il me demande de se connecté
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Non moi ce qui me parle c'est plutôt les groupes armés, les bombardements, les refugiers, les guerres civiles, les orphelinats détruit, etc .
Désolé mais on est pas au mm niveau dans la réalité de la guerre
Toi t'es juste sur internet tu connais rien d'autre
Et tu connaîtra jamais rien d'autre
Mais tant mieux pour toi en vrai !!!
Tu as les chevilles équitablement proportionnées a ta bêtise.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
De fieffés menteurs avec leurs mises en scène aussi répugnants qu'eux.
Ils sont tombés déjà bien bas et ils creusent encore en inventant à chaque fois des justifications.
Une secte maudite...
 
Haut