Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i ster...
Ils voulaient faire péter Paris à l'approche des fêtes de fin d'année.
pourquoi pas printemps femme??????
Juste
parce que ya surement des sous vetements trop sexy ca déconcentre.
Ouais bon jve essayer d'aller manger...
peut etre qu'ils ont estimé qu'il y avait dejà assez de bombes la bas
juste
Joliiii
.
ya hafid ya satar
ewa allah ykheli8a lek et ikhelik lil8a inchallahvas manger vas
j'aurais preferé des prix explosifs moi.....
Juste en mode Jean roucas
tu parles comme ma mère ! c'est mignon
Juste
et dire que tout le pays est censé etre sous plan vigi machin chouetteEncore des marchés d'emploi pour les fêtes de fin d'années
Entreprise de sécurité agent de sécurités tout azimuts dans tous les magasins
de Paris.
ewa allah ykheli8a lek et ikhelik lil8a inchallah
Cinq pains d'explosif désamorcés dans Printemps-Haussmann à Paris
Cinq pains d'explosif ont été désamorcés mardi matin dans le magasin Printemps-Haussmann à Paris (IXe arrondissement), a-t-on appris de source policière. Lire la suite l'article
"De ce que nous savons, ce n'était pas un dispositif qui était destiné à exploser. Nous allons mener l'enquête pour remonter aux auteurs", a déclaré à l'AFP la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, en marge d'une visite Draveil (Essonne).
On ignorait la nature exacte de l'explosif qui a été désamorcé entre le premier et le second étage, selon la même source policière.
Une revendication, signée d'un mystérieux Front révolutionnaire afghan (FRA), était parvenue mardi plus tôt dans la matinée à l'AFP par courrier, signalant que "plusieurs bombes" avaient été déposées "dans le magasin printemps homme Haussmann".
Un périmètre de sécurité a été mis en place par la police autour du magasin qui a été évacué, a constaté un journaliste de l'AFP.
Selon les toutes premières constatations, il pourrait s'agir de dynamite, sans dispositif de mise à feu, ce qui n'a pas été confirmé de manière officielle.
La revendication parvenue à l'AFP précisait que l'une des bombes devant exploser d'ici mercredi était située au "3ème étage dans les toilettes".
"Si vous ne faites pas intervenir quelqu'un avant mercredi 17 décembre", précise la lettre du FRA, "elles exploseront".
Une dépêche de dernière minute vient de tomber:
Cinq pains d'explosif ont été désamorcés mardi matin dans un grand magasin parisien, a-t-on appris de source policière. (AFP)
Il s'agit du Printemps-Haussmann.
ya rebbi salama j'y étais hier
Une dépêche de dernière minute vient de tomber:
Cinq pains d'explosif ont été désamorcés mardi matin dans un grand magasin parisien, a-t-on appris de source policière. (AFP)
Il s'agit du Printemps-Haussmann.
c'était toi qu'on voulait enfin qu'ils voulaient je veux dire
Juste
sérieux c pas drôle, tu te rends compte de la psychose que ça va créer en cette période de sur-fréquentation de ces grands magasins?
mm moi qui ne suis pas une angoissée habituellement je peux te garantir que je mets plus les pieds ds un magasin pr le moment... (bon j'avoue que ça m'arrange aussi, je suis un peu à sec had liyamate )
ça va ça va y'avait pas de détonateur
ben ça sert à quoi de mettre des explosifs sans détonateurs et d'avertir où ils sont?
sérieux c pas drôle, tu te rends compte de la psychose que ça va créer en cette période de sur-fréquentation de ces grands magasins?
mm moi qui ne suis pas une angoissée habituellement je peux te garantir que je mets plus les pieds ds un magasin pr le moment... (bon j'avoue que ça m'arrange aussi, je suis un peu à sec had liyamate : D)
à ça :
MDRRRRRRRRRRRRRRR
ouais ms moi j'ai bien précisé que c pck j'ai pas de thunes :
ben ça sert à quoi de mettre des explosifs sans détonateurs et d'avertir où ils sont?
En face du Printemps Haussman y a un C&A t'inquiètes pas la mairie de Paris a pensé à tout le monde
meme pas assez pr C&A et me parle pas de la mairie de paris stp!!!!
Clignancourt non plus?
Ou alors le marché aux puces de Montreuil celui-là tu peux pas faire moins cher.
les employés "de type maghrébin" avec plus de 2 cm de barbe qui bossent au Printemps doivent déjà en être à leur 4ème heure de garde à vue