M MoulSfenj 18 Déc. 2008 #176 RADJJA a dit: que fait le sigle d'aljazeera su cette video , canal plus prend t'elle aljazeera pour une chaine terroriste? Cliquez pour agrandir... Nan c juste que c eux d'habitude qui diffusent les cassettes de tonton Ben c tout.
RADJJA a dit: que fait le sigle d'aljazeera su cette video , canal plus prend t'elle aljazeera pour une chaine terroriste? Cliquez pour agrandir... Nan c juste que c eux d'habitude qui diffusent les cassettes de tonton Ben c tout.
kalima06 18 Déc. 2008 #177 RADJJA a dit: que fait le sigle d'aljazeera su cette video , canal plus prend t'elle aljazeera pour une chaine terroriste? Cliquez pour agrandir... je ne crois pas c'est surtout parce que les terroriste envoie leurs vidéos à cette chaine pour passer leurs message au monde.
RADJJA a dit: que fait le sigle d'aljazeera su cette video , canal plus prend t'elle aljazeera pour une chaine terroriste? Cliquez pour agrandir... je ne crois pas c'est surtout parce que les terroriste envoie leurs vidéos à cette chaine pour passer leurs message au monde.
M MoulSfenj 18 Déc. 2008 #178 kalima06 a dit: je ne crois pas c'est surtout parce que les terroriste envoie leurs vidéos à cette chaine pour passer leurs message au monde. Cliquez pour agrandir... alalalaaaaaaaaaaaaa comment tu répond tro com moi!!!!
kalima06 a dit: je ne crois pas c'est surtout parce que les terroriste envoie leurs vidéos à cette chaine pour passer leurs message au monde. Cliquez pour agrandir... alalalaaaaaaaaaaaaa comment tu répond tro com moi!!!!