Lolo88
Don't look at me
Ce soir je n'allumerai pas la télé entre 20h00 et 21h00
Moi si !
Je sais plus trop sur quelle chaîne .... mais y'a les Simpson à l'heure là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce soir je n'allumerai pas la télé entre 20h00 et 21h00
oui ça sent un peu la mise en scèneCe soir je n'allumerai pas la télé entre 20h00 et 21h00
Bon on regarde tous les Simpson ce soir ok on boycotte le reste?
Pour info c'est sur W9
ya rebbi salama j'y étais hier
amoumti
j'y étais y a 2 semaine barka à me faire maquiller pour tester un fond de teint
Elle n'est pas afghanDu fond de teint ?
Je parierais que tu testais un camouflage pour passer inaperçue quand tu poserai tes charges explosives
Du fond de teint ?
Je parierais que tu testais un camouflage pour passer inaperçue quand tu poserai tes charges explosives
Une dépêche de dernière minute vient de tomber:
Cinq pains d'explosif ont été désamorcés mardi matin dans un grand magasin parisien, a-t-on appris de source policière. (AFP)
Il s'agit du Printemps-Haussmann.
Une dépêche de dernière minute vient de tomber:
Cinq pains d'explosif ont été désamorcés mardi matin dans un grand magasin parisien, a-t-on appris de source policière. (AFP)
Il s'agit du Printemps-Haussmann.
Du fond de teint ?
c'est tout a fait normal est loguique , la france est en afganistan entraine d'assasiné des inocents je ne voit pas pourquoi elle espere etre a l'abris des attentats
oui heureusemebnt qu'il existe des **** pour nous rappeller ce genre de chose....
au fait tu me dira quand est ce uq ela France à posé des ultimatums du genre rendez vous ou on massacre les civils... ? tu as des traces de ce genre d'agissement ?
non bien sur alors bne compare pas l'incomparable
remarque les talibans s'ent foutent des civils ça servirai à rien
sérieux c pas drôle, tu te rends compte de la psychose que ça va créer en cette période de sur-fréquentation de ces grands magasins?
mm moi qui ne suis pas une angoissée habituellement je peux te garantir que je mets plus les pieds ds un magasin pr le moment... (bon j'avoue que ça m'arrange aussi, je suis un peu à sec had liyamate
selon les toutes premières constatations, il pourrait s'agir de dynamite, sans dispositif de mise à feu
inspecteur Derrick..oups lui est mort..Barnaby alorsSans dispositif de mise à feu ... donc pas d'amorce !!!
Alors pourquoi parle-t-on de désamorçage ??
La vérité est ailleurs ...
La France est en guerre contre le peuple afghan.
La guerre monsieur, c'est dans les 2 sens.
Toi Français, t'acceptes que ton armée va tuer des civils en Afghanistan.
Donc attends toi à ce que des civils meurent eux aussi en France.
Tu connais pas la règle numéro 1 de la guerre? "Tu me donnes un coups, je t'en donne un autre".
je repete ma question, la France a t'elle posé un ultimatum fondé sur l'attaque systematique des civils ?si la reponse est negative alors ton post ne veut rien dire.
Je me disais : bizarre, y a personne qui a sorti la théorie du complot
Laissons l'enquête avancer, on verra bien !
Non, aucun ultimatum, aucun légalité, rien.
La France a mis des milliers de soldats français à la disposition des Américains pour faire la guerre à un pays souverain et y instaurer une occupation militaire.
@ ROARR
c'est quoi les talibans?
Et ces talibans qu'ont-ils fait à la France?
La France a été attaquée militairement par des talibans?
Non, aucun ultimatum, aucun légalité, rien.
La France a mis des milliers de soldats français à la disposition des Américains pour faire la guerre à un pays souverain et y instaurer une occupation militaire.
Moi chuis sùr que c'est un coup monté par le D.G des galeries de la Fayette, premier concurrent des printemps Haussmann, et bien entendu, pour faire naitre le doute, vu qu'il est déconnecté du monde réel, il a tapé "terrorisme" sur google, et il a eu comme réponse: "Front de libération Afghan", et hop, coup bien monté...Ceci est un procédé purement marketing.
Moi chuis sùr que c'est un coup monté par le D.G des galeries de la Fayette, premier concurrent des printemps Haussmann, et bien entendu, pour faire naitre le doute, vu qu'il est déconnecté du monde réel, il a tapé "terrorisme" sur google, et il a eu comme réponse: "Front de libération Afghan", et hop, coup bien monté...Ceci est un procédé purement marketing.
je repete ma question, la France a t'elle posé un ultimatum fondé sur l'attaque systematique des civils ?
si la reponse est negative alors ton post ne veut rien dire.
Tu as lu la revendication?
ça n'a rien d'afghan.
Soit c'est un groupuscule d'extrême-gauche qui milite contre l'occupation de l'Afghanistan.
Soit, à l'inverse, ce sont des gens bien mal intentionnées qui veulent créer un climat de panique ou d'islamophobie ou autre.
l'article est bourré de contradictions ça sent le moisiT'es entrain de faire des suppositions qui peuvent être vraies, mais qui peuvent aussi être fausses !!
personnellement, j'attendrai un peu plus d'informations avant de porter un jugement !
le parlement francais a voté pour le maintiens des forces francaise en afghanistan est qui dit parlement dit peuple
sarko aussi a envoyé des comandos suplementaire sous l'oeil des francais est personne na dit non , je pense que la france est pour cette guerre mister biovibs
mais non tu sais bien que ce sont les sionnistes... comme pour le WTC