triskell | 17.12.2008 - 08h57
ça sent l'embrouille quand même, même d'un naturel peu parano j'avoue que là on a l'impression que notre gouvernement enlisé jusqu'au cou dans sa gestion du pays a tenté un "atemi" de diversion pour mieux préparer ses coups bas....Perso j'ai voté blanc au second tour mais je me demande encore comment autant de gens ont pu se laissé berner par ce nabot qui nous sert de président...
recommander (0) |
gork | 17.12.2008 - 08h51
c'est marrant ce reflexe qu'a la droite de s'inventer un "ennemi de l'interieur" des que les sondages sont mauvais pour eux, quand même ? on se rappelle des babas cools qu'on a essayer de nous faire passer pour de dangereux terroristes assoifés de sang. Il y a eu aussi le groupe AZF (qui a miraculeusement disparu une fois les elections regionales passées !). il faut vraiment que les benets de droite (pleonasme !) soient au fond du trou pour arriver, encore, a croire de telles aneries !
recommander (2) |
paujo | 17.12.2008 - 08h41
plus c'est gros mieux c'a marche de la dynamite qui même avec un détonateur ne peut pas exploser tellement l'explosif est vieux une revendication bidon A qui cela profite t'il?
recommander (1) |
Vive_les_aisselles_naturelles | 17.12.2008 - 08h29
N'oubliez pas vos papiers ce matin,surtout si vous êtes noirs ou maghrébins, simple conseil d'ami.
quelques commentaires surtout le dernier je le trouve très drole et très vrai en même temps