Des gestes qui font plaisir au conjoint et qui le rendent accro?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
wais moi ça me pose problème..surtout quand la personne fait sa maline en me citant :rolleyes:

je suis matérialiste je le sais t'as pas besoin de le confirmer sais tu.....allé maintenant va jouer ailleurs et prière de ne plus me citer si y'a moyen...merci :)

susceptible, agressive..............ensuite???

PS: oui, regarde je fais ma maligne parce que je te cite !!

salut miss ça va ?

ehhh qui voilà misssoumi :D
bien hamdoullah et toi

waeli........ mer7ba mer7ba miss....

fais moi signe avant ton arrivée (j'espère que ce ne sera pas à la mi avril :s ) ... on se fera chi soirée 8iya 8adik :coool:

allahe allahe...inchallah une fois sur place je te ferais signe..chi sahra dyale lm39oule
baraka llahoufike

susceptible, agressive..............ensuite???

PS: oui, regarde je fais ma maligne parce que je te cite !!

c'est ça etre susceptible et agressive pour toi :rolleyes:
tu vois tu me connais pas miss :recoinçage-des-yeux:

bon ba je suis toujours aussi chou là....surtout me provoques pas j'ai pas torp envie de me prendre la tete ce soir :langue-pendue:

P.S oui ba continues à faire ta maline..tu risques de le regretter :clin-:d'oeil:

t etonne pas alors si tu tombe sur un vieux mec qui ressemble a rien mais blindé de tune...

tu degoute

ah mais non du tout... ça m'arrange bien ainsi justement ;)

va gérber ailleurs

el hamdoullah! ça faisait longtemps, tu te connectes plus, ça fait un moment qu'on n'a pas bavarder!
alors quoi de neuf?? D

oui ba j'étais occupé avec mon vieux mec blindé qui ressemble à rien justement :rouge:

n importe quoi... la vérité fais mal t es materialiste t es materialiste... pour ton intervention => O pointé! wais dans ta face, n importe quoi....

elle donne son point de vue, si elle aime les cadeau, je ne vois pas où est ton probleme, tu te permet de la juger alors que tu ne la connais meme pas.
ça te regarde meme pas si elle ou non matérialiste.

la vie est dure, il faut assurer nos arriere lol
la crise économique est bien là, et elle risque pas de disparaitre...
c'est un de c critere, elle a le droit, c'est pas interdit par la loi!

ah mais non du tout... ça m'arrange bien ainsi justement ; )

va gérber ailleurs

oui ba j'étais occupé avec mon vieux mec blindé qui ressemble à rien justement :rouge:

starfellah... je vois bien le genre de fille que tu dois etre ;)

juste une chose evite de me donner des ordres je t ai pas dis d aller te faire p**** ailleurs donc...

elle donne son point de vue, si elle aime les cadeau, je ne vois pas où est ton probleme, tu te permet de la juger alors que tu ne la connais meme pas.

prk tu me défends toi :eek:

bah non hein je suis matérialiste et j'y peux rien que veux tu c'est la vie :(

la crise économique est bien là, et elle risque pas de disparaitre...
c'est un de c critere, elle a le droit, c'est pas interdit par la loi!

qu elle soit materialiste ou pas c est le dernier de mes soucis

ce que je n ai pas apprécié c est qu une bladinaute lui ai fai remarquer et qu elle l ai envoyé ***** ni plus ni moins...

voila pk je lui dis qu elle doit assumer

Des gestes qui fassent plaisir au conjoint et qui les rends accro?

Si tu parles pour toi donnes nous plus d'informations sur elle on pourra trouver quelque chose qui la concerne spécialement et donc de plus efficace par contre si tu veux des généralités je t'aurais bien dis de lui dire des mots tendres mais franchement je vais te dire la crise elle touche pas que l'économie même les mots d'amour on perdus de leur valeurs maintenant.

qu elle soit materialiste ou pas c est le dernier de mes soucis

ce que je n ai pas apprécié c est qu une bladinaute lui ai fai remarquer et qu elle l ai envoyé ***** ni plus ni moins...

voila pk je lui dis qu elle doit assumer

ou est ce que t'as vu que je n'assumais pas mes dires franchement :rolleyes:
si je ne m'assumais pas je ne l'aurais jamais revendiqué miss ne crois tu pas..unpeu de logique hein

P.S je l'ai aps envoyé ***** de une..et de deux elle t'a rien demandé la fille prk tu la défends ainsi :eek:

c'est ton point de vue, j'aime pas la méchanceté gratuite et je jugement! et je fais se que je veux, si j'ai envie de te defendre, c'est mon probleme! merci D

sais tu la méchanceté ça me connait donc :D

mais je suis matériaaaaaaaaaaliste s**** quoi

P.S qu'est ce qu'on se marre sur ce forum :D

eh bien emrci que veux tu que je te dise...mais prochaine fois t'as pas besoin de me défendre...merci

sais tu la méchanceté ça me connait donc :D

mais je suis matériaaaaaaaaaaliste s**** quoi

P.S qu'est ce qu'on se marre sur ce forum :D

eh bien emrci que veux tu que je te dise...mais prochaine fois t'as pas besoin de me défendre...merci

bah ecoute quand je m'ennuie, j'ai besoin de mettre un peu de piment dans ma vie lol

ou est ce que t'as vu que je n'assumais pas mes dires franchement :rolleyes:
si je ne m'assumais pas je ne l'aurais jamais revendiqué miss ne crois tu pas..unpeu de logique hein

P.S je l'ai aps envoyé ***** de une..et de deux elle t'a rien demandé la fille prk tu la défends ainsi :eek:

ca s appelle comment quand tu dis a qqn "d ou tu me cite? on se connai pas"

a poser ce genre de question, apparement t es pas le genre de nana a tendre la main aux gens

mmdrrr alors là tout ce que je n'ai pas : eek:

pourtant je fais ravages :rouge:
je ne vois vraiment pas du tout le rapport avec mon niveau intélléctuel franchement :coinçage-des-yeux:

le rapport est simple, je te dis quelque chose je sais pas comment ca se fait mais vu que ton cerveau a l air d etre a l envers tu comprends autre chose... et en sort une aussi grosse que toi apparement :D

ca s appelle comment quand tu dis a qqn "d ou tu me cite? on se connai pas"

a poser ce genre de question, apparement t es pas le genre de nana a tendre la main aux gens

j'ai pas aimé la façon dont elle m'a cité..elle aurait pu argumenté son intérvention je ne sais pas moi :rolleyes:

alors là bravo..encore un défaut enplus que t'as pu détécté en mon auguste personne ;)

Retour