Des gestes qui font plaisir au conjoint et qui le rendent accro?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
si tu fais ça (l'embrasser passionnément) il risquerait de passer la journée sous la couette avec toi ;-)

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
aaaaaaaaaaaaaaaaa7

c'est le printemps

dans ce cas je serais la plus heureuse, il aura qu'à faire un certif et voilà tout:langue:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa7 ce printemps tt de même!!!:D

tu va les manger ? :D

Dans tes rêves les plus fous...certainement !

faut bien qu il s'amuse aussi et bien qu il soit très joueur ca me generai un peu mais je sais aussi que je suis la seule et l unique

au présent et au futur bien qu on ne sache pas ce que l avenir nous réserve

Alors si tout le monde y trouve son compte ...c'est hyper cool !

vive la liberté dans le couple ! ;)

Dans tes rêves les plus fous...certainement !

Alors si tout le monde y trouve son compte ...c'est hyper cool !

vive la liberté dans le couple ! ;

il y a liberté et liberté, faut pas non plus pousser trop loin bien que je sois très tolérante

sur ce je vous laisse poursuivre, mon cher et tendre rentre finalement plus tot que prévu
pourquoi pas un massage aux huiles essentielles à la vanille pour terminer en beauté cette soirée:langue:

bonne nuit à tous;)

faut bien qu il s'amuse aussi et bien qu il soit très joueur ca me generai un peu mais je sais aussi que je suis la seule et l unique

Humm intéressant...

ton mari est bien sympa... plutôt cool même :cool:

En effet, qu'il s'amuse ! ça peut en arranger quelques unes qui veulent jouer aussi :grrrrr:

il y a liberté et liberté, faut pas non plus pousser trop loin bien que je sois très tolérante

sur ce je vous laisse poursuivre, mon cher et tendre rentre finalement plus tot que prévu
pourquoi pas un massage aux huiles essentielles à la vanille pour terminer en beauté cette soirée

bonne nuit à tous

bonne nuit et bons massages......et plus si affinité ! :langue:

( au fait......t'es mariée ? :eek: )

ben oui et l'étape suivante c'est de le rendre accro à cette tache, ca te fera un truc en moins à la maison:D

une autre idée: lui demander de se laver les pieds à chaque fois qu'il rentre à la maison en précisant bien qu'ils puent.

Prenez en de la graine les jeunes mariées:D

rires........eh bien...c'est pas gagné ma fille !

je dis ma fille...car ma grande à ton âge ...et elle aspire à la même chose ! j'en ris bcp avec elle !

Retour