Des gestes qui font plaisir au conjoint et qui le rendent accro?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
bah ecoute quand je m'ennuie, j'ai besoin de mettre un peu de piment dans ma vie lol

OK ba vas y te gene surtout pas :D

le rapport est simple, je te dis quelque chose je sais pas comment ca se fait mais vu que ton cerveau a l air d etre a l envers tu comprends autre chose... et en sort une aussi grosse que toi apparement D

ohlala tu n'arrettes de m'impressionner dis donc :rouge:
tu dois avoir un don..quel est ton secret

c est pas une raison pour l envoyer ***** sale pimbeche! D

auguste? en plus t es modeste...

pedzouye toi meme wais
ba oui attend....je la connais ni d'eve ni d'dam la fille et elle me cite et enplus elle n'argumente pas son intérvention franchement

mais biensur..t'as vu ça :cool:
P.S tu me connais mal miss.....dommaaaage mmdrrrr

serieu arrete de l'insulté, tu as commencé et on comprend pas pourquoi, juste parce qu'elle a dit qu'elle aimait les cadeau de luxe.
basta

bon arrettes toi sérieux :eek:

pedzouye toi meme wais
ba oui attend....je la connais ni d'eve ni d'dam la fille et elle me cite et enplus elle n'argumente pas son intérvention franchement

mais biensur..t'as vu ça :cool:
P.S tu me connais mal miss.....dommaaaage mmdrrrr

bon arrettes toi sérieux :eek:

oh d'accord, c'est bon je me mele de mes fesses. ciao doudou!

j ai conscience de polluer le post (desolé au passage)

mais j avai l intention de participer et en lisant l intervention de madame j en ai pu me retenir de reagir a une telle injustice!

peux tu me dire en quoi ai je été injuste :rolleyes:

en envoyant ***** la mamzelle c ça :rolleyes:

je ne suis pas encore madame enfait..mais le mec blindé qui ressemble à rien je le veux pas pour le halal.....j'ai un fiancé beau et pauvre donc voilà

peux tu me dire en quoi ai je été injuste :rolleyes:

en envoyant ***** la mamzelle c ça :rolleyes:

je ne suis pas encore madame enfait..mais le mec blindé qui ressemble à rien je le veux pas pour le halal.....j'ai un fiancé beau et pauvre donc voilà

en mm temps je m en doutais... y en a pas beaucoup qui se vante de ce genre de chose...

et je vai te dire vau mieu vivre pauvre et heureux que riche et malheureux

mon mari pour lui faire plaisir je lui prepare un thé ou un café juste avant qu il se leve (pas tous les jours sinon y a plus de charme)

il aime trop ca...

mais toutes les attentions sont importantes et ce sont ces petites attentions qui font durer l amour dans le couple...

mon mari pour lui faire plaisir je lui prepare un thé ou un café juste avant qu il se leve (pas tous les jours sinon y a plus de charme)

il aime trop ca...

mais toutes les attentions sont importantes et ce sont ces petites attentions qui font durer l amour dans le couple...

allah i9awi men mtalek X 9999999999......

lui laver et masser ses pieds après une dure journée de labeur (ça me rapelle une série égyptienne: si sayed :D) puis lui faire couler un bon bain chaud :rouge:

je sais pas j'en ai pas:rolleyes:, mais peut-etre l'embrasser passionnement juste avt qu'il sorte, tte la journée il pensera à vite rentrer pr finir ce qu'il a commencer :D

je sais pas j'en ai pas:rolleyes:, mais peut-etre l'embrasser passionnement juste avt qu'il sorte, tte la journée il pensera à vite rentrer pr finir ce qu'il a commencer :-D

si tu fais ça (l'embrasser passionnément) il risquerait de passer la journée sous la couette avec toi ;)

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
aaaaaaaaaaaaaaaaa7

c'est le printemps

Retour