Des intégristes coupent court à un débat sur l'extrème-droite à Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sinear
  • Date de début Date de début
Bah, tiens donc !

Franchement veux tu que je te dise d'autre => tu ne développe aucunes idées aucun argument que des argument fallacieux

fin de sujet pour moi

C'est la vérité , tu as déjà été viré ici pour insulte à l'Islam et au Prophète.;)

Aller parle à ma main.

En plus tu es un menteur.:rolleyes:

J'ai d'autre chattes à fouetter.:sournois-:

tu diffames et tu te dégonfles ?
bah non je ne me défile pas parce que j’attende des preuves de ce que tu dis
moi cela m’intéresse

d'autant plus que pour que tu sois au courant de quoi que ce soit, il fraudais que tu sois
_ le modérateur qui m'a accusé de mal orthographier un nom
_ ou celui qui appelait a tuer les critique de la religion et que je dénonçais

cela m'intéresse doublement :D

tu diffames et tu te dégonfles ?
bah non je ne me défile pas parce que j’attende des preuves de ce que tu dis
moi cela m’intéresse

d'autant plus que pour que tu sois au courant de quoi que ce soit, il fraudais que tu sois
_ le modérateur qui m'a accusé de mal orthographier un nom
_ ou celui qui appelait a tuer les critique de la religion et que je dénonçais

cela m'intéresse doublement

Malheureusement t'es un menteur !!!! .:D Je me dégonfle pas, j'ai un métier moi.:langue:

Bonne nuit.

Honte à la Gouine Fourest qui attaque Mr Marzouki, aucun respect cette Lesbienne.
Tes propos ne sont qu'un nouvel exemple lamentable de l'homophobie primaire caractérisant bon nombre de croyants abrahamiques doublé d'un nouvel étalage de cette spiritualité au rabais teintée d'une ignorance crasse ne méritant aucune forme de considération.

En somme, une nouvelle pierre ajoutée au mur de l'islamophobie légitime.

Excuse moi mon sucre d'or, j'ai lu et connais bien Gouine Lesbienne Fourest ta mentor et ton gourou, je n'ai pas besoin de toi et de tes articles et site orienté Pro-Fouresterie.

Je veillerai à te remettre à ta place à chaque ânerie, chaque contre -vérité que tu viendras à énumérer dans le forum bladi. Concernant ma vie privée , ça ne te concerne pas et ne t'en fais pas pour moi de ce coté là. :D

Tache de trouver un homme , un mari, le père de tes futurs enfants au lieu de fantasmer ou de rever à des Islamistes et de dire des contre-vérité, je veillerai à te remettre à ta place toi et tes amis Gouine Fourest, Sifaoui, Nadia Geerts ou Khan Chemsi ainsi que ton parti politique le MR de Denis Ducarme.
Tu traites Fourest de lesbienne, ce qui ne concerne que son *** et dès lors ne relève que de sa vie privée, tout en exigeant de Sinéar de se mêler que de ce qui la regarde.

Lamentable expression du deux poids deux mesures illustrants les malhonnêtes d'esprit dans ton genre.

A te lire, l'on comprend aisément l'islamophobie de certains. Les partisans fanatiques décérébrés de l'Oncle Sam t'applaudissent et sont très heureux de te savoir des leurs! :D

Te biles pas d'avantage, l'ami; faisant partie des incapables d'assumer leurs dires, il ne t'en donnera jamais la preuve!

Du vent, rien que du vent... :-D

je me bile pas du tout, mais alors pas du tout, ça doit être lui qui doit etre trés trés mal dans une histoire approchante, parce que s'il est mouillé de prés ou de loin il n'a pas a faire le fiers :D

moi j'ai des éléments, c'est pour cela que j’attends les siennes avec délectation :love:

Tu traites Fourest de lesbienne, ce qui ne concerne que son *** et dès lors ne relève que de sa vie privée, tout en exigeant de Sinéar de se mêler que de ce qui la regarde.

Lamentable expression du deux poids deux mesures illustrants les malhonnêtes d'esprit dans ton genre.

A te lire, l'on comprend aisément l'islamophobie de certains. Les partisans fanatiques décérébrés de l'Oncle Sam t'applaudissent et sont très heureux de te savoir des leurs! :D

Ne te fatigue pas avec lui... Il en est à son 4e ou 5è pseudo sur ce site, à défaut de 5ème neurone pour lui permettre de cultiver une intelligence à l'évidence génétiquement défaillante. Il m'en veut toujours de l'avoir remballé quand il m'avait dragué par MP sous un autre pseudo :D Il est juste frustré et obsédé, on le connait sur Bladi, passe ton chemin sans t'arrêter :-)..

Ah mais je suis très détendu , d'ailleurs je répète aujourd'hui, ce que je disais hier, je n'ai aucune compassion pour les victimes de son coup de force, et comme pour les dérives sh4bel, je ne me sens pas obligé de m'excuser pour lui.

C'est juste le traitement médiatique qui m'interpelle(musulman, islam , islamisme) sans même qu'il n'ait eu la possibilité de faire retentir son son de cloche. Je ne connais qu'un mot pour définir ce levé de bouclier : tribalisme.

Cela étant, entretemps, j'ai bien vu qu'il avait stupidement refusé de s'expliquer alors qu'occasion lui était offerte, et à mes yeux, sa faute se situe surtout à ce niveau.

Je ne me sens pas non plus redevalble d'excuses, et, à la vérité, personne ne nous en demande :). Il y a simplement lieu de ne pas tronquer la vérité quant à sa religion, car c'est cet entêtement à le faire qui, pour certains, pourrait précisément être interprété comme une peur de jugement...

Oui il a refusé de se présenter sur le plateau, officiellement parce qu'il aurait été à 5 contre un... ceci dit, je ne vois pas quel invité pris n'importe où aurait pu ne pas lui être défavorable :) Il a réussi l'unanimité contre lui.

Ne te fatigue pas avec lui... Il en est à son 4e ou 5è pseudo sur ce site, à défaut de 5ème neurone pour lui permettre de cultiver une intelligence à l'évidence génétiquement défaillante. Il m'en veut toujours de l'avoir remballé quand il m'avait dragué par MP sous un autre pseudo :D Il est juste frustré et obsédé, on le connait sur Bladi, passe ton chemin sans t'arrêter :-)..

Je drague pas les vielles femmes. En plus tu es moche comme un poux. Tu es génétiquement accro des Islamistes, c'est toi qui a un problème pathologique pas moi.:langue:

Tes propos ne sont qu'un nouvel exemple lamentable de l'homophobie primaire caractérisant bon nombre de croyants abrahamiques doublé d'un nouvel étalage de cette spiritualité au rabais teintée d'une ignorance crasse ne méritant aucune forme de considération.

En somme, une nouvelle pierre ajoutée au mur de l'islamophobie légitime.

Venant d'un kafir comme toi, c'est un compliment.:intello:

je me bile pas du tout, mais alors pas du tout, ça doit être lui qui doit etre trés trés mal dans une histoire approchante, parce que s'il est mouillé de prés ou de loin il n'a pas a faire le fiers
moi j'ai des éléments, c'est pour cela que j’attends les siennes avec délectation :

Tu t'es fais virer du forum avec d'autre pseudos, quand Bladi à fait un petit ménage des messages à caractère Islamophobe, mais bon la mémoire te fais défaut peut être à cause de ton age.:sournois:

Tu t'es fais virer du forum avec d'autre pseudos, quand Bladi à fait un petit ménage des messages à caractère Islamophobe, mais bon la mémoire te fais défaut peut être à cause de ton age.:-sournois:

bah alors là aussi tu auras du mal a fournir quoi que ce soit comme élément autre que mensonger
car je n'ai eut qu'un pseudo, qu'un seul et unique sur ce forum :langue:

pas comme toi :D

c'est l'iran et la syrie qui pendant l'occupation de l'irak , envoyaient des terroristes , commettre des attentats , pour empecher l'irak d'arriver à la stabilité , car si ça se produit ce sera leur tour

aujourd'hui , il n y'a pas d'americains en irak , mais les attentats et la mort sevit encore
alors qui tue en irak ?

Alors là, burka blabla!

Laïc est-il incompatible avec musulman ?
Le chicha n'a jamais caché son islamicité à l'ULB. Que veut-on dire par "non-musulman" ?

arrête ta comedie..... je suis laic aussi mais j'aime pas les manipulatrices...

Chicha est un laic...et non un musulman : source la RTBF mise au point...

Si t'es pas d acocord ecris a mise au point...

Tu t'es fais virer du forum avec d'autre pseudos, quand Bladi à fait un petit ménage des messages à caractère Islamophobe, mais bon la mémoire te fais défaut peut être à cause de ton age.:-sournois:

j'attends toujours que tu fasses savoir sur quoi tu te basses,
toi qui change de pseudo plus souvent que de chemise :D

arrête ta comedie..... je suis laic aussi mais j'aime pas les manipulatrices...

Chicha est un laic...et non un musulman : source la RTBF mise au point...

Si t'es pas d acocord ecris a mise au point...

"laïc et non musulman"... je tique un peu sur l'opposition, mais soit... Comme si on ne pouvait être à la fois musulman ET laïc. Läic n'est pas une religion, pour rappel, c'est une idéologie politique. Doinc l'un n'empêche pas l'autre.

Si la rtbf sait mieux que le principal intéressé lui-même, c'est un scoop :)

Je te répète que Chicha n'a jamais caché son islamicité. Interroge ses collègues si tu ne me crois pas. Je trouve ridicule cette obsession que certains ont visiblement depuis quelques jours de vouloir absolument lui dénier sa religion comme pour mieux s'en désolidariser.
A-t-on vraiment besoin de ca ? S'il fallait dire de tous les musulmans de Belgique qui font des âneries qu'ils ne le sont pas, ca ferait un sacré paquet d'apostasiés en un tour de main...

je n'ai pas lu ta réponse...je n'ai lu que le début.... tu emets ton opinion c'est ton droit....les autres ont d'autres point de vue que t'es tenu de respecter....sinon on t accuseras de te jouer à la chiha...

Alors, je te dis clairement que te croire ou croire la RTBF, mon choix est évident...

Je sais par ailleurs, via d'autres personne que Chicha n'a absolumment rien à voir avec les barbus qu'il hait au plus profond de lui même...

"laïc et non musulman"... je tique un peu sur l'opposition, mais soit... Comme si on ne pouvait être à la fois musulman ET laïc. Läic n'est pas une religion, pour rappel, c'est une idéologie politique. Doinc l'un n'empêche pas l'autre.

Si la rtbf sait mieux que le principal intéressé lui-même, c'est un scoop :)

Je te répète que Chicha n'a jamais caché son islamicité. Interroge ses collègues si tu ne me crois pas. Je trouve ridicule cette obsession que certains ont visiblement depuis quelques jours de vouloir absolument lui dénier sa religion comme pour mieux s'en désolidariser.
A-t-on vraiment besoin de ca ? S'il fallait dire de tous les musulmans de Belgique qui font des âneries qu'ils ne le sont pas, ca ferait un sacré paquet d'apostasiés en un tour de main...

je n'ai pas lu ta réponse...je n'ai lu que le début.... tu emets ton opinion c'est ton droit....les autres ont d'autres point de vue que t'es tenu de respecter....sinon on t accuseras de te jouer à la chiha...

Alors, je te dis clairement que te croire ou croire la RTBF, mon choix est évident...

Je sais par ailleurs, via d'autres personne que Chicha n'a absolumment rien à voir avec les barbus qu'il hait au plus profond de lui même...

Etre laïc et musulman en même temps n'est pas un avis, c'est un fait possible, comme celui de mesurer 1m75 et d'avoir des yeux bleus...

Tu cites qu'il n'est pas musulman car il est laïc, comme si les deux étaient exclusifs l'un de l'autre. Ils ne le sont pas. Donc tu ne peux exclure qu'il soit musulman pcq il se déclare laïc, comme tu pourrais en revanche le faire si il se déclarait chrétien.

Je suis moi-même une musulmane laïque, et je ne suis pas la seule.

Je te répète, tu peux croire la RTBF, ou bien tu peux croire le principal intéressé :). Perso, je choisis la seconde option...
Il ne s'agit pas de moi croire moi, au passage, tu as mal lu, il s'agit de le croire lui. Chicha est bien musulman, il l'affirme lui-même, ses collègues le confirmeront tous. Je ne comprends pas très bien la logique qui consiste à se baser sur l'avis de la rtbf comme si elle savait mieux que Chichah lui-même.

Quant aux barbus... des tas de musulmans n'ont rien à voir avec les barbus, ce n'est pas le propos ici. Si tu veux dire qu'il n'est pas intégriste, ok, mais ce n'est pas le propos, on parle du fait qu'il soit musulman.

ne travesti pas mes propos : je crois la RTB et le principal interessé qui se dit laic....c est toi que je ne crois pas....nuance

Etre laïc et musulman en même temps n'est pas un avis, c'est un fait possible, comme celui de mesurer 1m75 et d'avoir des yeux bleus...

Tu cites qu'il n'est pas musulman car il est laïc, comme si les deux étaient exclusifs l'un de l'autre. Ils ne le sont pas. Donc tu ne peux exclure qu'il soit musulman pcq il se déclare laïc, comme tu pourrais en revanche le faire si il se déclarait chrétien.

Je suis moi-même une musulmane laïque, et je ne suis pas la seule.

Je te répète, tu peux croire la RTBF, ou bien tu peux croire le principal intéressé :). Perso, je choisis la seconde option...
Il ne s'agit pas de moi croire moi, au passage, tu as mal lu, il s'agit de le croire lui. Chicha est bien musulman, il l'affirme lui-même, ses collègues le confirmeront tous. Je ne comprends pas très bien la logique qui consiste à se baser sur l'avis de la rtbf comme si elle savait mieux que Chichah lui-même.

Quant aux barbus... des tas de musulmans n'ont rien à voir avec les barbus, ce n'est pas le propos ici. Si tu veux dire qu'il n'est pas intégriste, ok, mais ce n'est pas le propos, on parle du fait qu'il soit musulman.

ne travesti pas mes propos : je crois la RTB et le principal interessé qui se dit laic....c est toi que je ne crois pas....nuance

Tu n'as jamais engtendu Chicha dire qu'il est bien musulman. Je t'invite donc à aller le faire, ou à ses collègues, qui connaissent tous son islamicité. Tu verras qu'il s'agit de les croire eux.

L'erreur est que tu opposes laïcs et musulman, comme si être laïc empêchait d'être musulman. Je t'ai expliqué en long et en large que c'est inexact. Il peut se dire laïc, ca n'empêche en rien d'être musulman.

Je pense l'avoir suffisamment répété à présent pour que tu puisses cesse de te retrancher toujours derrière le même argument. Interrioge-le et interroge ses collègues, ils te le confirmeront.

Qu'est-ce qui te fait si peur dans le fait qu'il soit musulman ? Est-il le seul musulman qui commet des actes critiquables ? Sommes-nous redevables d'une excuse ou d'une justification pour ses agissements ?

Je ne le pense pas.

d'apres une connaissance à lui, il aurait menti...il est laic...

Tu n'as jamais engtendu Chicha dire qu'il est bien musulman. Je t'invite donc à aller le faire, ou à ses collègues, qui connaissent tous son islamicité. Tu verras qu'il s'agit de les croire eux.

L'erreur est que tu opposes laïcs et musulman, comme si être laïc empêchait d'être musulman. Je t'ai expliqué en long et en large que c'est inexact. Il peut se dire laïc, ca n'empêche en rien d'être musulman.

Je pense l'avoir suffisamment répété à présent pour que tu puisses cesse de te retrancher toujours derrière le même argument. Interrioge-le et interroge ses collègues, ils te le confirmeront.

Qu'est-ce qui te fait si peur dans le fait qu'il soit musulman ? Est-il le seul musulman qui commet des actes critiquables ? Sommes-nous redevables d'une excuse ou d'une justification pour ses agissements ?

Je ne le pense pas.

Retour