Laïc est-il incompatible avec musulman ?
Le chicha n'a jamais caché son islamicité à l'ULB. Que veut-on dire par "non-musulman" ?
Il n'est donc pas question de problème avec sa religion ou avec une communauté quelconque.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laïc est-il incompatible avec musulman ?
Le chicha n'a jamais caché son islamicité à l'ULB. Que veut-on dire par "non-musulman" ?
Il n'est donc pas question de problème avec sa religion ou avec une communauté quelconque.
Navré de te décevoir mais c'est bel et bien une intellectuelle reconnue. A moins que tu mesure le degré d'intellectuel aux nombre de courbettes que l'ont fait à Tarik Ramadan.Caroline Fourest c'est un troll qui s'est auto-attribué le titre d'intellectuel.
Une imposture de plus dans le paysage français.
Navré de te décevoir mais c'est bel et bien une intellectuelle reconnue.
Navré de te décevoir mais c'est bel et bien une intellectuelle reconnue. A moins que tu mesure le degré d'intellectuel aux nombre de courbettes que l'ont fait à Tarik Ramadan.
Dommage en effet que pour certains, le crédit à accorder à une personne soit mesurée par le degré d'accord qu'elle manifeste à l'égard du Seigneur Tarik...
Certains visiblement adoptent la stratégie du discrédit global en la traitant d'islamophobe et autres, simplement parce qu'elle ose contester TR. Crime de lèse-ramadan aux yeux de quelques-uns visiblement .
Absolument rien à voir !! Cette femme qui se prend pour "une intellectuelle" ne fait que raconter des mensonges à l'égard de TR ( citations tronquées, mensonges...) ! Où est lhonnêteté intellectuelle la-dedans!? None....
D'ailleurs elle critiquait il y a peu le fait de voir ses textes tronqués alors que c'est une discipline qu'elle manie à merveille ! C'est en gros l'arroseur arrosé !
Absolument rien à voir !! Cette femme qui se prend pour "une intellectuelle" ne fait que raconter des mensonges à l'égard de TR ( citations tronquées, mensonges...) ! Où est lhonnêteté intellectuelle la-dedans!? None....
D'ailleurs elle critiquait il y a peu le fait de voir ses textes tronqués alors que c'est une discipline qu'elle manie à merveille ! C'est en gros l'arroseur arrosé !
Ah! Si on ne peut pas critiquer les opinions de T.R.....
Il s'agit d'un homme, simplement d'un homme.
Dommage en effet que pour certains, le crédit à accorder à une personne soit mesurée par le degré d'accord qu'elle manifeste à l'égard du Seigneur Tarik...
Certains visiblement adoptent la stratégie du discrédit global en la traitant d'islamophobe et autres, simplement parce qu'elle ose contester TR. Crime de lèse-ramadan aux yeux de quelques-uns visiblement
Tiens, Médor re-déguisé qui, fidèle à son obsession, revient me suivre à la trace en reniflant la piste chaude, truffe au sol :langue: comme c'est touchant...
Pour ta gouverne, étrange pour une prétendue islamophobe que de condamner l'islamophobie de le Pen et de militer pour le droit au port du voile contre certains laïcards du genre zemmour . Bien entendu, ca a dû échapper au flair filtré de notre bon médor
T'es pas à la muscu, à cette heure, fiston ? Tu prépares ton sac pour y aller ?
Grâce à l'émission controverse du dimanche (et surtout grâce à Mr Moureaux), on sait que Souheil chichah n'est non seulement pas islamiste mais en plus il n'est même pas musulman , ce qui jette le discrédit sur les raclures de la presse écrite qui nous ont gavé de discours simplistes.
Ecoute les émissions de la Gouine Fourest et après tu viendras parler avec moi. Par contre tu m'as pas contredite ce que j'ai dit sur Soeur Gouine Fourest et tu t'en fuies comme une Caniche hé hé hé.
Je t'ai remis à ta place.
Ne t'en fais pas pour mes Muscles. J'ai aucune obssesion contrairement à toi, je rêve pas toutes les nuits de Barbe à Papa ou d'Islamistes comme toi.
Philippe Moureaux a dit cette phrase, ça n'en fait pas une vérité Souheil chichah n'a jamais caché qu'il était musulman dans ses fonctions à l'ULB. C'est le genre de propos qui vise surtout, et on peut le comprendre dans le chef de Moureaux, à distinguer cet individu de la communauté musulmane en se démarquant de ses interventions.
Bah écoute, durant le débat d'hier, il l'a répété trois fois et les quelques personnes sur le plateau semblaient acquiescer, comme si c'était un fait avéré.
A partir de là, je m'interroge sur la manière dont a été traité ce sujet, non pas que je me réjouisse du fait qu'il ne soit musulman (car me concernant, je trouve toujours malheureux de voir un membre de la communauté religieuse la quitter) mais que je trouve scandaleux le glissement sémantique d'une presse qui n'a pas hésité à en faire le symbole d'un islamisme.
Si l'ucl avait été touchée de la même manière, la déferlante médiatique eut été autre.
Il peut le répéter 10 fois, il était le seul à le dire et je n'ai vu personne acquiéser. En tout état de fait, le mieux à même de répondre à cette question est le principal intéressé lui-même... Et je te répète qu'il ne cache pas son islamicité à son travail ou il a toujours dit qu'il est musulman. À nouveau, moureaux (musulman lui-même depuis son mariage) cherche à desolidariser la communauté musulmane - à juste titre - de ce type. Tu sais, qu'il soit musulman ne jette pas le discrédit sur notre umma, alors relax
Lis les livres de Fourest, écoute-là en conférences, gave-toi d'autre chose que des comptes-rendus émanant de sites orientés, et tu reviendras armé pour débatte du sujet sans aprioris mon toutou.
Fais l'effort de lire l'article et tu auras la réponse à ta question un rien primaire, et la différence entre le refus d'un Islam radical et l'islamophobie, nuance à l'évidence trop résineuse pour ton esprit un tantinet porté sur le manichéisme. Allez, bonne nuitée et cultive bien tes fantasmes, mon médor. Ne m'en veux pas si désormais je ne donnerai plus suite à tes bouts d'os rongés, vu que tu n'évolues guère de pseudo en pseudo, je reprendrai mes bonnes habitudes avec toi .
Mais ne te morfonds pas, ta solitude est curable fiston... tu finiras bien par trouver une fille, chaque pot a son couvercle. On t'aime bien au fond, tu sais, cette manie que tu as rester tout aussi bête et obsédé de ma personne en reniflant ma piste tout en changeant de pseudos comme de caleçon (ou un peu plus souvent, je te souhaite) te rend ineffablement attachant et - je peux te le confier - en fait rire plus d'une sur Bladi . Non non je ne donnerai pas de noms...
Bon biscotos, tâche au moins de réussir ceux-là
Il peut le répéter 10 fois, il était le seul à le dire et je n'ai vu personne acquiéser. En tout état de fait, le mieux à même de répondre à cette question est le principal intéressé lui-même... Et je te répète qu'il ne cache pas son islamicité à son travail ou il a toujours dit qu'il est musulman. À nouveau, moureaux (musulman lui-même depuis son mariage) cherche à desolidariser la communauté musulmane - à juste titre - de ce type. Tu sais, qu'il soit musulman ne jette pas le discrédit sur notre umma, alors relax
Excuse moi mon sucre d'or, j'ai lu et connais bien Gouine Lesbienne Fourest ta mentor et ton gourou, je n'ai pas besoin de toi et de tes articles et site orienté Pro-Fouresterie.
Je veillerai à te remettre à ta place à chaque ânerie, chaque contre -vérité que tu viendras à énumérer dans le forum bladi. Concernant ma vie privée , ça ne te concerne pas et ne t'en fais pas pour moi de ce coté là.
Tache de trouver un homme , un mari, le père de tes futurs enfants au lieu de fantasmer ou de rever à des Islamistes et de dire des contre-vérité, je veillerai à te remettre à ta place toi et tes amis Gouine Fourest, Sifaoui, Nadia Geerts ou Khan Chemsi ainsi que ton parti politique le MR de Denis Ducarme.
bravo Ellaa
on mesure bien le niveau de ton discours
Elle se revendique Gouine et du Lesbianisme. Demande à Jeanne d'Arc.
je te connais pas mais j'ai mesuré tes paroles dans ce fil comme étant soit homophobe ou du niveau de l'attaque personnelle et non des idées
ça vole bas, c'est tout ce que j'en tire DSL
C'est normale en tant qu'athée, tu vas prendre la défense du Caniche qui m'attaque personnellement mais ça tu t'en fou tu es sélective et sincèrement je m'en fou ce que tu penses de moi.