Des mamans montrent leur seins...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
ils le sont! ça doit etre au moins du 90D

pour une femme mince comme elle c'est impossible naturellement crois moi!

Mais si mais si j ai déja vu des filles tres fines avec un dos pas large du tout et des seins généreux
Ca existe wallah :D

arrête de surfer sur des sites pas net

J aurais du ecrire "j en ai touché beaucoup + que toi" ca aurait évité la confusion

je rejoins majda et je suis quasi sûre qu'ils sont retouchés

Encore une jalouse? Vous etes toutes plates sur Bladi??? lolllllllllll

Mais si mais si j ai déja vu des filles tres fines avec un dos pas large du tout et des seins généreux
Ca existe wallah :D

oui je sais que ça existe comme moi mais je pense que ma taille c'est le maximum d'ailleurs on me fait tjs remarqué qu'ils sont généreux (les filles bien sur)

donc ceux de la miss la ce sont des fauux

oui je sais que ça existe comme moi mais je pense que ma taille c'est le maximum d'ailleurs on me fait tjs remarqué qu'ils sont généreux (les filles bien sur)

donc ceux de la miss la ce sont des fauux

Lollllllllll ca c'est de l'argument. Pourquoi tu fais pas des photos pour Maxim :D?
J vais encore recevoir une alerte pour provocation lol

je m'en doute,à voir ton image d'avatar,on peut dire le contraire,je te conseille de la changer
en ce qui concerne ces photos là elles sont trop choquantes,car ce n'est pas seulement les seins c'est beaucoup plus que cela,qu'est ce qu'elle vient faire là l'image d'une femme presque nue,la région qui peut être attaquée du cancer n'arrive pas jusqu'au cordon ombilical quand même,on a l'habitude de voir les mamans faire téter leur bébés devant des étrangers mais ça nous fait rien on trouve que c'est normal, mais là, je trouve que c'est un prétexte pour se mettre à poil ,,ce sont des lesbiennes,makayne la mama wa la walou

je m'endoute,à voir ton image d'avatar,on peut dire le contraire,je te conseille de la changer
en ce qui concerne ces photos là elles sont trop choquantes,car ce n'est pas seulement les seins c'est beaucoup plus que cela,on a l'habitude de voir les mamans faire téter leur bébés devant des étrangers mais ça nous fait rien on trouve que c'est normal, mais là, je trouve que c'est un prétexte pour se mettre à poil ,,ce sont des lesbiennes,makayne la mama wa la walou

t'as quoi contre mon avatar !!

c est vrai qu on pourrait penser que t aim un peu trop l corp des femmes
deja avc l post de l rif ma&nnequin puis ses seins et l avatar......................LOL
BIENTOT UN POST PR DEVOILER TN HOMOSEXUALITE REFOULE,????

oh non j'aime les hommes

ce qui ne m'empeche pas de reconnaitre une belle femme

voila c'est changé

Retour