Des mamans montrent leur seins...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Iwa ne montrez vos poitrines à personnes les obsédés :D ... même pas à la machine de mamographie elle serait capable de prendre du plaisir pervers :D

la 1er a des seins qui peuvent traumatiser les bébés a vie.

je ne sais pas si elle a déjà eu des enfants ou non, je l'a conseil vraiment d'éviter de les allaiter.

une paire de seins maternelle .. rien de mal .. mais le lien avec la lutte du cancer du sein est il si perceptible ? :rolleyes:
justement je me demande la même question
j'ai beau méditer pou en tirer profit;mais rien du tout,aucun signal pour savoir comment detecter le cancer;alors c'est dans quel but en fin de compte?:rolleyes:

oui mais aux docteurs pas aux pervers.

tout les moyens sont-ils bons pour atteindre son but?

C'est pour faire genre : "Faut pas avoir peur de montrer vos seins mesdames! çà peut vos sauver la vie .. et regardé nous : on les montres à tous ! et en faisant çà j'ai sauvé ma vie et je te convainc, toi femme lambda, d'aller te faire mamographier sans hésiter, aussi souvent qu'il le faut ! "

regardons au délà du bout de notre nez et des bouts de leur tétons exposés

C'est pour faire genre : "Faut pas avoir peur de montrer vos seins mesdames! çà peut vos sauver la vie .. et regardé nous : on les montres à tous ! et en faisant çà j'ai sauvé ma vie et je te convainc, toi femme lambda, d'aller te faire mamographier sans hésiter, aussi souvent qu'il le faut ! "

merci du conseil.

au delà du téton tu vois le cancer?

.

pas convaincant du tout … je ne vois vraiment pas la nécessité ... à part un certain gout pour l’exhibitionnisme ... et une carence certaine en pudeur ... et merci :D

.
pas convaincant du tout … je ne vois vraiment pas la nécessité ... à part un certain gout pour l’exhibitionnisme ... et une carence certaine en pudeur ... et merci : D
Moi non plus çà me convainc pas, peut etre que certaine diront" waw elles ont pas peur de s'affirmer avec leur molle poitrine, moi aussi je vais.. " :rolleyes:
merci du conseil.
au delà du téton tu vois le cancer?
c'était pas un conseil, c'est juste ce que je pense qu'elles veulent faire passer comme message implicite ..bcps trop implicite :D Ca saute pas aux yeux contrairement à certaine
au delà du téton je vois le cancer? Non, je vois l'auréole.

post stérile .....
wwwoooooooh cachez moi ces seins qu'ils/elles ne peuvent voir :D

pour eux/elles un sein = du sexe = perverses, exhibitionnistes :D

c'était pas un conseil, c'est juste ce que je pense qu'elles veulent faire passer comme message implicite ..bcps trop implicite : D Ca saute pas aux yeux contrairement à certaine
au delà du téton je vois le cancer? Non, je vois l'auréole.

fallait montrer des seins malades si c'est pour lutter contre le cancer, comme ils le font si bien contre le tabagisme.
l'auréole.... et l'être humain?

Retour