Des mamans montrent leur seins...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début

et...?

pourquoi s'abstenir ?
parce que c'est hchouma ?
ou parce qu'elles ont soit disant pas de beaux seins ? :rolleyes:

la 4eme et la 3eme sont bien faites :p
je ne suis pas lesbienne non plus, mais faut appeler un chat un chat, et une femme bien foutue.... une femme bien foutue.

merciiiiiiiiiiii lol on croit que je suis lesbienne ici
non non, tu l'es pas du tout, quand tu vois un homme bien fait tu le dis, c'est la même chose pour la femme! ce qui est beau l'est tout simplement sans pour autant avoir des arrières pensées, bien au contraires, seules celles qui sont sure de leur penchant parlent sans problème de ça.

non non, tu l'es pas du tout, quand tu vois un homme bien fait tu le dis, c'est la même chose pour la femme! ce qui est beau l'est tout simplement sans pour autant avoir des arrières pensées, bien au contraires, seules celles qui sont sure de leur penchant parlent sans problème de ça.

je suis tout à fait d'accord avec toi elle est trop coincée celle qui m'a dit ça :D

Il faut mettre les choses dans leur contexte. montrer des seins sans commentaire, ça avance a quoi pour la lutte contre le cancer, et même avec un commentaire, je n'en vois pas l'interet...s'afficher nue même pour une bonne cause je ne suis pas partisanne.
bonne journée.

bah moi je me demandais surtout comment l'argent rentre

motrer un sein c si honteux ?
n'importe quoi ..

ce n'est qu'un sein : un bout de chaire qui pousse, nourris, vieillit ... puis fini par flétrir ...
oui ok il sert accessoirement d'organe ayant un rôle dans l'érotisme .. mais est ce une raison de se priver de faire campagne de préserver les femmes de cette maladie qui commence justement là et qui fini par les emporter
...

n'importe quoi ..

ce n'est qu'un sein : un bout de chaire qui pousse, nourris, vieillit ... puis fini par flétrir ...
oui ok il sert accessoirement d'organe ayant un rôle dans l'érotisme .. mais est ce une raison de se priver de faire campagne de préserver les femmes de cette maladie qui commence justement là et qui fini par les emporter
...

bon on a compris que tu aimais voir des seins nus :D

n'importe quoi ..

...

je ne comprends pas ce que ce genre de campagne apporte pour lutter contre le cancer ...

t en retard en tt cas

Arrive déja a mon niveau de maturité jeune ami.
En attendant va draguer tes amies lycéennes a la sortie du bahut et emmene les au Quick ;)

il faudrait commencer à reconnaître les seins en plastique maintenant ... de crainte que tu termines avec un homme en rentrant de boîte ...

Honnetement, une fille comme ca meme avec des seins en plastiques y a pas de souci :D

le flousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ah je viens de piger, j'ai été lent à la détente la.
Leur photo de nu faite génereusement(gratuites au sens ces femmes sont pas payer) vont generer bcps de clicq ---> des views nombrseuse sur le site--->>> attire sponsor/pub ( d'ailleurs on les regarde tjrs alors que c'est sorti ya longtemps) ---->> FLOU$$
ou encore, en achetant magazine.

ah je viens de piger, j'ai été lent à la détente la.
Leur photo de nu faite génereusement(gratuites au sens ces femmes sont pas payer) vont generer bcps de clicq ---> des views nombrseuse sur le site--->>> attire sponsor/pub ( d'ailleurs on les regarde tjrs alors que c'est sorti ya longtemps) ---->> FLOU$$
ou encore, en achetant magazine.

exactement tu as tout compris !!

ton niveau d'immaturité est inégalé

Va jouer avec une poupée gonflable ca te soulagera :D

les gars vous allez arrêter de vous chamailler pour une paire de seins!

Attends des mecs qui se chamaillent pour une paire de seins ou de fesses: c'est l'histoire la plus vieille du monde, y a eu des guerres a cause de ça (j ai vu Troie ce week end :D)

ben quoi on est entrain de voir qui est le plus immature
il a gagné c'est bon

bon j'arrêt le but c'était d'avoir un avertissement je suis déçus sur ce coup là

Dsl Mr didi...

Tu sais j ai plus peur de me voir retirer des bons points depuis la primaire.
Ca passera en grandissant pour toi aussi

Retour