Des marches prévues dimanche 20 mai contre la TGV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
quand on accueille des touristes, on se doit de montrer le meilleur de nous même....le tgv s'inscrit dans cette perspective....le touriste doit se sentir confortable....et c'est pas en prenant le bus meskine pour faire 8 h entre Tanger et casa, qu'il reviendra.

où tu a vu le touriste prendre le bus ? perso je n'ai vu que des gros 4/4 étranger sur l'autoroute ( ou route ) qui va de tanger à casa ( voire jusqu'à kech )

le tourisme est notre principale ressource....nous devons veiller a ce que leur séjour se passe dans les meilleures conditions....il en va de notre hospitalité.....le tgv est notre priorité....point à la ligne.

contentez-vous de bien acceuillir les MREs qui rapportent bcp au maroc.

Les touristes rapportent rien , moi j'en ai vu qui mangent des saucisses à 2 dh et toi tu veux leur mettre un TGV

Les touristes rapportent rien , moi j'en ai vu qui mangent des saucisses à 2 dh et toi tu veux leur mettre un TGV

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
avec des caravanes on espère rien!! même pas des nuits aux hôtels!!!!

j'espère qu'un jour les marches manifestations seront facturés aux organisateurs afin ques des sociétés de sécurités assurent les corteges biens privés et publics

Si non pas de manifestation

les mre, nous ne leur devons rien.....les touristes eux nous apportent un souffle culturel, des devises et ils sont chez eux au Maroc....mar7ba bihoum...
ils meritent bien plus qu'un tgv.

al3ssa limane ya3ssa:D

Je vois que tu va organiser un rassemblement uniquement pour les femmes
devant la gare de Tanger un vendredi aprés Salat el fajr pour une heure seulement
bonne idée
pour le TGV

Ci-joint photos pour TELQUEL ?

Pièces jointes

• POUR LE TGV.jpg
    POUR LE TGV.jpg
    44.8 KB · Affichages: 23
  • CONTRE LE TGV.jpg
    CONTRE LE TGV.jpg
    50.2 KB · Affichages: 26
  • MAROCAINES D'ABORD.jpg
    MAROCAINES D'ABORD.jpg
    59.6 KB · Affichages: 28
Nous devons pas ennervé les touristes msaken.la citoyenne marocaine qui marche 50 km a piéd pour accouché dans l'hopital,qu'elle se créve.

mais il faut que les gens travaillent pour sortit de la pauvrete
le tgv permet de creer des emplois
et economiser le temps et la facture d energie ....
c est donc plus de revenu pour les marocains pour subvenir a leurs besoins

Retour