Des mineures, mères de famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AESSE
  • Date de début Date de début
moi je porterai plainte AU MOMENT MEME.

c'est les lois qui doivent changer...ou tout simplement doivent etre respectes...

c'est les juges qui doivent juger COUPABLES ces obsedes...

c'est les ministres qui doivent proposer des lois nouvelles qui vont ensuite devoir voter au parlement...

NOUS DEVONS PRESERVER LES DROITS DE NOS JEUNES FILLES!!!

Les lois existent il faut les suivre seulement

tu melanges tout dans ta tete..

c'est le rapport avec la clope?

avec les disco?

ahh oui..pour finir:

je prefere que ma fille couche avec un gosse de son age...qu'avec UN PERVERTI cherchant de la chaire "jeune"....

je ne mélange pas, et c pas de perver, parmi les conditions d'acceptation de mariage en isalm c'est l'accord de femme, ce n'est pas de cadeau.
un gosse de son age ou vieux c'elle qui choisi , c'est la democratie, les pervers c'est eux sont chez toi

tu melanges tout dans ta tete..

c'est le rapport avec la clope?

avec les disco?

ahh oui..pour finir:

je prefere que ma fille couche avec un gosse de son age...qu'avec UN PERVERTI cherchant de la chaire "jeune"....

ahhhh bon je pensais.......que tu préfèrerais qu'elle ne couche pas !!:rolleyes:
et qu'elle aille à l'école ! :eek:

je ne mélange pas, et c pas de perver, parmi les conditions d'acceptation de mariage en isalm c'est l'accord de femme, ce n'est pas de cadeau.
un gosse de son age ou vieux c'elle qui choisi , c'est la democratie, les pervers c'est eux sont chez toi

c'est pas seulement des pervers,c'est des malades metaux,des pedofiles,des gens sans respect pour le corps d'un enfant,sans respect pr le corps d'une femme...

la democratie??????????????????????????

la DEMOCRATIE?

la democratie c'est priver une jeune fille DE SES DROITS LES PLUS LEGITIMES?

et non mon cher,moi la femme je la respecte et je l'aime pr ce qu'elle est!

le pervers c'est surement pas moi!

ahhhh bon je pensais.......que tu préfèrerais qu'elle ne couche pas !!:rolleyes:
et qu'elle aille à l'école ! :eek:

chaque père souhaiterait que sa fille n'est pas de rapports sexuelles avant le mariage..MOI DE MEME.

MAIS entre la voir avec une homme du double de son age,je prefere la voir avec un gosse de son age...

c'est pas seulement des pervers,c'est des malades metaux,des pedofiles,des gens sans respect pour le corps d'un enfant,sans respect pr le corps d'une femme...

la democratie??????????????????????????

la DEMOCRATIE?

la democratie c'est priver une jeune fille DE SES DROITS LES PLUS LEGITIMES?

et non mon cher,moi la femme je la respecte et je l'aime pr ce qu'elle est!

le pervers c'est surement pas moi!

de quels droits tu parle??l'école,,?? bah ya des femmes mariées qui vont àl'école comme tt le monde.
tu respecte comment ta femme?? tu couche jamais avec ta femme c'est ca??:D

de quels droits tu parle??l'école,,?? bah ya des femmes mariées qui vont àl'école comme tt le monde.
tu respecte comment ta femme?? tu couche jamais avec ta femme c'est ca??:D

Jolie,ta reponse.:D

PREMIEREMENT,je ne suis pas marié...ET ce que je fais avec ma compagne ne te regarde pas.

une jeune fille de 14 ans NE PEUT ETRE MISE ENCEINTE DE LA PART D'UN PERVERS DE 30!

UN PERVERS DE 30 ANS NE PEUT TOUCHER OU meme EFFLEURER UNE JEUNE FILLE DE 14 ANS!

et s'il le fait,il DOIT PAYER pour son acte sauvage,animal et pervers.

Jolie,ta reponse.:D

PREMIEREMENT,je ne suis pas marié...ET ce que je fais avec ma compagne ne te regarde pas.

une jeune fille de 14 ans NE PEUT ETRE MISE ENCEINTE DE LA PART D'UN PERVERS DE 30!

UN PERVERS DE 30 ANS NE PEUT TOUCHER OU meme EFFLEURER UNE JEUNE FILLE DE 14 ANS!

et s'il le fait,il DOIT PAYER pour son acte sauvage,animal et pervers.

ok et si cette "fille" de 14 ans qui accepte ce sauvage pour mariage,ca te regarde ou ca te regarde pas??:D
t'as meme pas le droit d'insister, car c'est elle qui choisi, c'est une femme en plus pas bébé

ok et si cette "fille" de 14 ans qui accepte ce sauvage pour mariage,ca te regarde ou ca te regarde pas??:D
t'as meme pas le droit d'insister, car c'est elle qui choisi, c'est une femme en plus pas bébé

tu entre de te moquer de moi.

UNE FILLE DE 14 ANS QUI CHOISIT DE S'EPOUSER????????

premierement c'est une fille et non UNE FEMME

deuxiement,à 14 ans ou est pas capable de faire des choix,mais on choisit ce que nos parents choisissent pour nous.

et 3:ne te moque pas de moi..on sait tres bien que c'est les parents qui decident dans ces cas là...

deuxiement,à 14 ans ou est pas capable de faire des choix,mais on choisit ce que nos parents choisissent pour nous.

et 3:ne te moque pas de moi..on sait tres bien que c'est les parents qui decident dans ces cas là...

par contre, elle est en âge de choisir d'aller coucher avec un mec de son age !!!
les parents , là, n'ont pas à choisir pour elle !!!:rolleyes:

non je moque pas de toi, mais je parle de coté religion (islam), parmi les conditions d'acceptation de mariage c'est l'accord de femme
qui t'as dis que à 14 ans on peux pas avoir de choix??chacun sa personnalité et sa facon de voir la vie.
ma réponse est clair
je sors là

non je moque pas de toi, mais je parle de coté religion (islam), parmi les conditions d'acceptation de mariage c'est l'accord de femme
qui t'as dis que à 14 ans on peux pas avoir de choix??chacun sa personnalité et sa facon de voir la vie.
ma réponse est clair
je sors là

aie aie aie...

j'ai meme plus la force de te repondre...

je te dis juste une derniere chose:

quelle tristesse que de devoir lire tes propos,quelle tristesse.

par contre, elle est en âge de choisir d'aller coucher avec un mec de son age !!!
les parents , là, n'ont pas à choisir pour ellle !!!:rolleyes:

je ne dis pas celà.

JE DIS SEULEMENT que entre les 2 cas(avec un pervers de 30 ans et avec un gosse de son age),JE PREFERE qu'elle le fasse avec un gosse de son age.

je crois avoir bien expliqué ma positions:SI JE DOIS CHOISIR ENTRE LES 2 CAS.

je ne dis pas celà.

JE DIS SEULEMENT que entre les 2 cas(avec un pervers de 30 ans et avec un gosse de son age),JE PREFERE qu'elle le fasse avec un gosse de son age.

je crois avoir bien expliqué ma positions:SI JE DOIS CHOISIR ENTRE LES 2 CAS.

j'ai très bien compris !!!!
mais quitte à PREFERER............autant "préférer" ni l'un...ni l'autre !!!:rolleyes:
on est dans un monde où on ne va pas tenir compte de tes "références" si tu vois ce que je veux dire !

dans quel sens?

je ne suis pas sur d'avoir compris...

dans le sens où ................ce qui va te paraitre normal ne le sera pas forcement pour d'autres ..........et inversement !

les soi-disant lois qui pourraient interdire certains "pervers" de profiter de certaines filles...........pourraient (en même temps) priver certaines jeunes "femmes" de se marier parce qu'elles se sentent "prêtes" !!!

avec ou sans lois...........il y aura toujours des obscénités dans ce bas monde !!

tu me suis ?????;) ou je développe ???

dans le sens où ................ce qui va te paraitre normal ne le sera pas forcement pour d'autres ..........et inversement !

les soi-disant lois qui pourraient interdire certains "pervers" de profiter de certaines filles...........pourraient (en même temps) priver certaines jeunes "femmes" de se marier parce qu'elles se sentent "prêtes" !!!

avec ou sans lois...........il y aura toujours des obscénités dans ce bas monde !!

tu me suis ?????;) ou je développe ???

je sais que malheureusement,d'autres personnes voient la vie differemment..mais celà ne change rien au faite que je n'arreterai jamais de defendre mes principes que je pense sont justes et logiques.

priver certaines jeunes femme de se marier?

je préfère que celà soit fait ainsi...on doit juger et condamner FORTEMENT ce genre de pratiques...et defendre les droits de nos jeunes filles,quelle que soit le prix à payer.

je sais que malheureusement,d'autres personnes voient la vie differemment..mais celà ne change rien au faite que je n'arreterai jamais de defendre mes principes que je pense sont justes et logiques.
priver certaines jeunes femme de se marier?

je préfère que celà soit fait ainsi...on doit juger et condamner FORTEMENT ce genre de pratiques...et defendre les droits de nos jeunes filles,quelle que soit le prix à payer.

dis-toi aussi que beaucoup de jeunes "femmes" voient la vie différemment !!!;)...

tes principes sont forcement justes et logiques pour TOI !!

dis-toi aussi que beaucoup de jeunes "femmes" voient la vie différemment !!!;)...

tes principes sont forcement justes et logiques pour TOI !!

ces jeunes filles ont hérédité cette mentalité à travers LEURS PARENTS.

meme moi,si j'explique à un gosse dès son plus jeune age,qu'aller tuer c'est normal,il le pensera aussi.

....:rolleyes:......les pervers seraient donc "les parents" ??????!!!
n'y aurait-il que toi qui sois bien élevé ??

je ne suis pas le seul à la penser de cette façon.

les parents à leur tour ont recu CETTE education...

les pervers c'est les mecs de 30 ans qui vont demander la main d'une fille de 14 ans...

c'est de la PEDOFILIE.

je ne suis pas le seul à la penser de cette façon.

les parents à leur tour ont recu CETTE education...

les pervers c'est les mecs de 30 ans qui vont demander la main d'une fille de 14 ans...

c'est de la PEDOFILIE.

ils suivent peut-être juste le modèle de leurs pères qui ont surement demandé leurs mères en mariage alors qu'elles n'avaient que 14 ans !!!!!..........:rolleyes:

ils suivent peut-être juste le modèle de leurs pères qui ont surement demandé leurs mères en mariage alors qu'elles n'avaient que 14 ans !!!!!..........:rolleyes:

un modèle qui viole LES DROITS DE L'HOMME.

un modèle qui pousse un enfant à avoir un enfant(exusez le jeu de mots)...

est UN MODELE qui doit disparaitre.

un modèle qui viole LES DROITS DE L'HOMME.

un modèle qui pousse un enfant à avoir un enfant(exusez le jeu de mots)...

est UN MODELE qui doit disparaitre.

sache que même sans les "violer" ces droits de l'homme (s'ils existent vraiment , mais bon ,là, c'est un autre débat !!)....beaucoup d'enfants se retrouvent à avoir des enfants ! que ce MODELE disparaisse ou pas !!!

sache que même sans les "violer" ces droits de l'homme (s'ils existent vraiment , mais bon ,là, c'est un autre débat !!)....beaucoup d'enfants se retrouvent à avoir des enfants ! que ce MODELE disparaisse ou pas !!!

oui oui oui je sais.

mais celà n'empeche pas qu'on doit combattre POUR REDUIRE AU MAXIMUN ces pratiques...

sinon exuse moi:

arretons de comdamner les meurtriers,de toute facon il y en aura tjrs

arretons de comdamner les voleurs,de toute facon il y en aura tjrs

eccetera eccetera

l'objectif est de limiter UN MAXIMUM,la perfetion n'existe pas et n'existera JAMAIS.

oui oui oui je sais.

mais celà n'empeche pas qu'on doit combattre POUR REDUIRE AU MAXIMUN ces pratiques...

sinon exuse moi:

arretons de comdamner les meurtriers,de toute facon il y en aura tjrs

arretons de comdamner les voleurs,de toute facon il y en aura tjrs

eccetera eccetera

l'objectif est de limiter UN MAXIMUM,la perfetion n'existe pas et n'existera JAMAIS.

oui de limiter le "pire" universel...........mais dans ton cas ! les avis sont partagés !
;)

Moi je suis absolument d'accord avec toi AESSE.

D'ailleurs, quand je lit des truc du genre :
"C'est mieux qu'elles soient mariées et mères à 14 ans avec des maris de 30 ans plutôt qu'elles aillent en boite, couchent avec tout le monde ou que sais-je" J'ai l'impression d'halluciner.

A 14 ans, quelque soit le physique qu'elles ont, c'est encore des gamines ! POINT.
Elles ont le droit d'aller à l'école, de profiter de leurs jeunesses et ça ne veux pas dire qu'elles vont se transformer en trainées parce qu'elles ne sont pas mariées !

Quand à "Ce résout les problèmes de viols et de divorce" ça me fait bien bien rire.

Tu m'étonne que ça résout tout, comment une gamine de 14 ans ne peut-elle pas être soumise au point de tout accepter ?
Puis vu comment est vu le divorce au Maroc ...

Quand aux viols, c'est justement ce qui est légalisé avec ces comportements.

Avec ces comportement, on réduit les gamines à n'être que des pondeuses, sous prétexte qu'elles RISQUERAIENT de coucher avant le mariage. Du grand n importe quoi ...

La pauvre gamine ne dit rien car elle fait ce que ses parents lui disent de faire, ce qui est normale.
Mais au fond d'elle je doute qu'elle soit heureuse de son sort.

J'ai vu un reportage similaire avec une afghane, laisse tomber j'avais trop les boules pour elle en voyant sa tête. Elle suppliait la journaliste d'intervenir.

Moi je suis absolument d'accord avec toi AESSE.

D'ailleurs, quand je lit des truc du genre :
"C'est mieux qu'elles soient mariées et mères à 14 ans avec des maris de 30 ans plutôt qu'elles aillent en boite, couchent avec tout le monde ou que sais-je" J'ai l'impression d'halluciner.

A 14 ans, quelque soit le physique qu'elles ont, c'est encore des gamines ! POINT.
Elles ont le droit d'aller à l'école, de profiter de leurs jeunesses et ça ne veux pas dire qu'elles vont se transformer en trainées parce qu'elles ne sont pas mariées !

Quand à "Ce résout les problèmes de viols et de divorce" ça me fait bien bien rire.

Tu m'étonne que ça résout tout, comment une gamine de 14 ans ne peut-elle pas être soumise au point de tout accepter ?
Puis vu comment est vu le divorce au Maroc ...

Quand aux viols, c'est justement ce qui est légalisé avec ces comportements.

Avec ces comportement, on réduit les gamines à n'être que des pondeuses, sous prétexte qu'elles RISQUERAIENT de coucher avant le mariage. Du grand n importe quoi ...

La pauvre gamine ne dit rien car elle fait ce que ses parents lui disent de faire, ce qui est normale.
Mais au fond d'elle je doute qu'elle soit heureuse de son sort.

J'ai vu un reportage similaire avec une afghane, laisse tomber j'avais trop les boules pour elle en voyant sa tête. Elle suppliait la journaliste d'intervenir.

ohhhhhhhhhhhhh finalement quelqu'un qui la pense comme moi!!!

moi aussi quand j'ai lu certaines phrases,j'admets que je suis resté choqué...je jure que meme ma grand mere n'aurait pas dit des phrases de ce genre...

pour elissa:"je suis un mec pas une meuf,donc "il" et pas "elle" ":D

Aesse
Je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue, je trouve déplorable la position de Matt qui se servant de la religion légitime le fait qu'une fille de 14 ans ai assez de discernement pour décider de se marier!!!!
Le but est de dénoncer qu'un homme de 30 ans puisse assouvir ses besoins sur une gamine de 14ans!!!!! C'EST UNE HONTE que de légitimer la pédophilie......

Aesse
Je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue, je trouve déplorable la position de Matt qui se servant de la religion légitime le fait qu'une fille de 14 ans ai assez de discernement pour décider de se marier!!!!
Le but est de dénoncer qu'un homme de 30 ans puisse assouvir ses besoins sur une gamine de 14ans!!!!! C'EST UNE HONTE que de légitimer la pédophilie......

ahh en voilà FINALEMENT un autre qui la pense comme moi:D

JE suis biensur d'accord avec toi sur toute la ligne...;)

sur 2m Monde j'ai vu un documentaire sur le mariage(tout simplement en recitant alfatiha,première soura du coran et sans faire l'acte) des mineures(femmes) avec des marocains majeurs...

je veux souligner que ce comportement est TOUT simplement HONTEUX,ces hommes qui ont eu des rapports sexuelles avec ces jeunes filles meritent LA PRISON pour pedofilie...et je suis vraiment triste quand je vois que notre gouvernement n'arrete pas ces gens là...

25-30 ans de prisons pour ces obsédés...

et ne me parlez pas de culture ou de tradition...ces coutumes ne doivent desormais PLUS ETRE ACCEPTEES...

JE LE REPETE:

C'EST UNE HONTE!
avant ,il n'y avait pas ce vocabulaire de maman célibataire,car,il n'y a pas un age fixe de puberte ,çà change d'1 individu à l'autre
alors qd on fait retarder le mariage a partir de 18 ans ;y en a des filles qui sont déjà mures pour le mariage avant cet age là ,c'est ce qu'on appelle les frivoles ,resultats?des filles mères

Retour