Des policiers agressent une jeune femme à Pontoise, témoignage (c'est chaud les amis)

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Hier mardi 7 février aux environs de 17h deux jeunes musulmanes voilées accompagnées d’un enfant de 3 ans se font interpeller par la police dans la gare de Pontoise (95).

En effet, l’une d’elle n’avait pas validé son titre de transport, l’un des agents lui demande de retourner acheter son ticket, ce qu’elle fait. Par la suite elle le lui montre en précisant qu’elle a bien validé son ticket. L’agent réplique immédiatement « Casse-toi ! Dégage !» en faisant de grands gestes.

Les jeunes femmes se sentant profondément injuriées rétorquent « Ce n’est pas parce que vous êtes en uniforme que vous avez tous les droits ! », l’agent leur demande alors leur pièce d’identité, qu’elles ont refusé de présenter.

Sur ces mots les deux musulmanes rejoignent le quai de la gare et attendent le train. Il n’a pas fallu quelques minutes pour que l’un des agents, se sentant d’humeur à converser, ou cherchant peut-être de quoi calmer ce sentiment de haine enfouit en lui-même, se met à discuter avec les deux jeunes femmes.

Il leur demande la cause de leur énervement, elles répliquent qu’elles ne tolèrent pas le manque de respect porté à leur encontre. L’agent avoue ses torts, mais n’en reste pas là, «ici en France il y a les lois françaises à respecter». Exaspérée et se sentant humiliée l’une d’elle répond : « Je connais les lois françaises ! Je suis française et née en France ! ».

A ces mots, l’agent soumet celle-ci à un contrôle d’identité, une policière arrivée de nulle part la tire violemment en disant « suivez-moi », mais la jeune femme musulmane résiste et refuse, alors la femme flic lui fait une clé de bras, une balayette, et les forces de l’ordre se mettent à cinq sur elle (trois femmes et deux hommes), tirant par la même occasion sur ses habits, la plaque au sol et s’assoient sur la jeune femme d’1m55, celle-ci suffoquant crie « je ne peux plus respirer, laissez-moi ! », les policiers continuent, la menottent puis l’embarquent.

Dans la voiture de police un agent d’origine africaine dit « De toute façon c’est gens-là il faut les piquer ». De retour à la gare, une autre ajouta le mot de la fin : « Je suis bien contente qu’elle ait agi comme ça ! ».

Pour le moment ni l’amie, ni la mère de la jeune musulmane n’ont de ses nouvelles. Elle est en garde à vue pour outrage et rébellion, et pour pousser l’humiliation à son paroxysme, les agents l’ont obligé à retirer son voile, sous prétexte qu’elle pourrait se suicider !

Pour ceux qui en douterait encore, pour ceux qui pensent qu’en se soumettant à leur diktat nous pourrons passer au travers des mailles du filet, la preuve vous en est donnée ! Plus nous courberont l’échine et plus ils nous écraseront ! Ceci n’est que le commencement de la chasse aux musulmans. Le virus de l’islamophobie se propage à une telle vitesse que tous ses faits immondes paraitront insignifiant aux yeux de l’opinion publique.

Si aujourd’hui l’on se permet de tels actes immoraux et dégradants c’est bien parce que PERSONNE ne se soucie des musulmans, où sont le CFCM, l’UOIF ?? Vers où réclamer ces droits ??

Au vu, de toute cette léthargie, le jour où le hijab sera banni de l’espace public arrivera bien plus vite que l’on ne le pense !

source http://islametinfo.com/2012/02/08/f...tee-par-les-forces-de-lordre-recit/#more-7474

Résumons : une femme voilée est prise en infraction, elle est priée de se mettre en règle

Pour une musulmane qui porte visiblement ses convictions, il faut assurer , être exemplaire

elle aurait du avoir la houchma, prendre son billet et se faire oublier

Notre indélicate est de la catégorie provocatrice, je mets le voile pour aguicher le policier et quand je triche et qu’il me rappelle la loi, je deviens hystérique.

Allons 3arbiates mes sœurs ou vous portez le hijab pour donner l’exemple et si on vous êtes agressée en république tous les Français se rangent de votre côté

ou vous jouez aux délinquantes, sans voile et à ce moment on félicite nos policiers de vous avoir coincée

sala3al koum

Résumons : une femme voilée est prise en infraction, elle est priée de se mettre en règle

Pour une musulmane qui porte visiblement ses convictions, il faut assurer , être exemplaire

elle aurait du avoir la houchma, prendre son billet et se faire oublier

Notre indélicate est de la catégorie provocatrice, je mets le voile pour aguicher le policier et quand je triche et qu’il me rappelle la loi, je deviens hystérique.

Allons 3arbiates mes sœurs ou vous portez le hijab pour donner l’exemple et si on vous êtes agressée en république tous les Français se rangent de votre côté

ou vous jouez aux délinquantes, sans voile et à ce moment on félicite nos policiers de vous avoir coincée

sala3al koum

Attend tu as lu l'article? Parce qu'elle a payé son ticket, deuxièmement comment tu expliques l'agression des policiers SANS RAISONS??

Selon toi s'asseoir sur une jeune femme d'1m55 et l'éttoufer c'est digne d'une République démocratique??

Tenir des propos RACISTES c'est normal?

On a affaire à qui là une criminelle??

Non... mais ce serait vraiment une actu officiel les sites d'info l'auraient diffusés...

C'est donc potentiellement encore une tentative de victimisation...

Non car la personne qui a témoigné a dû choisir ce site d'info et je vais te dire même quand ce genre d'info sont relayées par des sites communautaires du type Islam info aucun journal, tf1, france2.... ne la relaie

C'est pas vendeur ce genre d'information des musulmans qui se font agresser c'est juste pas possible.

Et tu le sais alors fais pas ton naïf.

As tu entendu parler de la femme en niqab agressée dans un zoo avec son bébé dans les bras?? Non

As tu entendu parler de ce père et de sa fille agressés par des juifs extrémistes?? Non

As tu entendu parler de Hind cette femme en niqab agressées par la police, pose toi la question de savoir pourquoi on a pas diffusé cette info??

Faut pas être très fûté pour comprendre que ça aurait choqué, et il y aurait eu une indignation internationnal à coup sûre la France aurait traité de pays fachiste TRES MAUVAISE PUB des policiers s'acharnant sur une pauvre femmes quelle honte.

Ali Ziri vieille homme de 70 ans mort sous les coups de la police en as tu entendu parler, à peine je suis sûre que beaucoup ne connaissent pas cette affaire.
Non le musulman est toujours l'agresseur le délinquant par excellence.

bon pour etre honnete deja elles auraient pas du frauder ou je sais pas koi que tu ai un ticke ou pas si tu le valide pas c de la fraude

quand il a demander leur piece d'identité elle aurait du la donner

apres pour la suite il es evident que je suis contre la pratique des flics mais bon la plupart sont des fachot ils font leur jihad avec l'accord de l'etat mais bon s'en prendre a une femme c'est facile

wallah combien de fois il m'on controler je n'avais ni permis ni carte grise ni piece d'identite sur moi e jamais ils ont fait les malins quand ils commencent a jouer les rambo tu leur fais comprendre que ils sont juste marrant e que tu as vraiment pas peur d'eux
mais bon s'en prendre a des femmes rien de plus facile

au lieu de casser les pieds a une femme va jouer le rambo avec des vendeurs de coc

Naif ? Pas du tout... lol... tu aurais dû analyser ce qui est écrit avant...

Comment l'amie de la soit disante victime a pu savoir ce qui s'était dit dans la voiture par le policier d'origine africaine alors qu'elle n'a pas été embarquée. Et que personne n'a de nouvelles de l'interpellée : "Pour le moment ni l’amie, ni la mère de la jeune musulmane n’ont de ses nouvelles." (dans le texte)

Comment peut-elle aussi savoir qu'il lui ont enlevé son voile ?

C'est drôle quand même... tu as aussi des explications pour çà ?

Naif ? Pas du tout... lol... tu aurais dû analyser ce qui est écrit avant...

Comment l'amie de la soit disante victime a pu savoir ce qui s'était dit dans la voiture par le policier d'origine africaine alors qu'elle n'a pas été embarquée. Et que personne n'a de nouvelles de l'interpellée : "Pour le moment ni l’amie, ni la mère de la jeune musulmane n’ont de ses nouvelles." (dans le texte)

Comment peut-elle aussi savoir qu'il lui ont enlevé son voile ?

C'est drôle quand même... tu as aussi des explications pour çà ?

T'es sèrieux là? Tout simplement la victime lui aura raconté après avoir été relaché simple non?

Y dû y avoir des erreurs dans l'écriture de l'article.

Qui a rapporté cette histoire? l'avocat? le médecin? qui était avec elle dans la voiture de police pour rapporter ce que le policier noir à dit? origine africaine hum hum bref passons...

La famille n'avait pas de nouvelles car c'est la police qui prévient la famille donc il y a des nons dits ou des trop dits dans cette histoire!

Pour savoir ce qu'est une GAV et avoir fait intervenir des avocats, je peux vous dire que rien ne filtre avant que la personne ne soit sortie tandis que là on rapporte les propos d'un agent d'origine africaine avant même la fin de la GAV et donc que la fille soit sortie, y'a un truc qui cloche...

Les droits en GAV sont seulement de 3 :

Voir un médecin et la police vous emmène à l'hôpital
Prévenir un avocat pour être assisté pendant la déposition
Prévenir un membre de la famille pas téléphone et c'est la police qui passe le coup de fil enfin quand ils ont envie...:(

Retirer le voile est une prévention afin de ne pas avoir une suicidé lors de la GAV, les lacets, les ceintures, les écharpes, parfois les colliers tout ce qui peut servir comme outil d'agression ou mettre fin à ces jours!

Forsanne al pizza peut-être?

Dans la voiture de police un agent d’origine africaine dit « De toute façon c’est gens-là il faut les piquer ». De retour à la gare, une autre ajouta le mot de la fin : « Je suis bien contente qu’elle ait agi comme ça ! ».

Pour le moment ni l’amie, ni la mère de la jeune musulmane n’ont de ses nouvelles. Elle est en garde à vue pour outrage et rébellion, et pour pousser l’humiliation à son paroxysme, les agents l’ont obligé à retirer son voile, sous prétexte qu’elle pourrait se suicider !

Pour ceux qui en douterait encore, pour ceux qui pensent qu’en se soumettant à leur diktat nous pourrons passer au travers des mailles du filet, la preuve vous en est donnée ! Plus nous courberont l’échine et plus ils nous écraseront ! Ceci n’est que le commencement de la chasse aux musulmans. Le virus de l’islamophobie se propage à une telle vitesse que tous ses faits immondes paraitront insignifiant aux yeux de l’opinion publique.

source http://islametinfo.com/2012/02/08/f...tee-par-les-forces-de-lordre-recit/#more-7474

Non... mais ce serait vraiment une actu officiel les sites d'info l'auraient diffusés...

C'est donc potentiellement encore une tentative de victimisation...
Pas potentiellement. Certainement de la victimisation par le mensonge et la falsification des faits. Une spécialité qui est devenu le devoir de chaque intégriste obtus.
C'est, quand même, rédigé par des experts. Admirez :
une policière arrivée de nulle part la tire violemment en disant « suivez-moi », mais la jeune femme musulmane résiste et refuse, alors la femme flic

Pas potentiellement. Certainement de la victimisation par le mensonge et la falsification des faits. Une spécialité qui est devenu le devoir de chaque intégriste obtus.
C'est, quand même, rédigé par des experts. Admirez :

C'était bien tenté... le posteur s'est pris au jeu... Mais c'est un peu trop gros pour que çà passe...

Hier mardi 7 février aux environs de 17h deux jeunes musulmanes voilées accompagnées d’un enfant de 3 ans se font interpeller par la police dans la gare de Pontoise (95).

En effet, l’une d’elle n’avait pas validé son titre de transport, l’un des agents lui demande de retourner acheter son ticket, ce qu’elle fait. Par la suite elle le lui montre en précisant qu’elle a bien validé son ticket. L’agent réplique immédiatement « Casse-toi ! Dégage !» en faisant de grands gestes.

.../...
Il leur demande la cause de leur énervement, elles répliquent qu’elles ne tolèrent pas le manque de respect porté à leur encontre. L’agent avoue ses torts, mais n’en reste pas là, «ici en France il y a les lois françaises à respecter». Exaspérée et se sentant humiliée l’une d’elle répond : « Je connais les lois françaises ! Je suis française et née en France ! ».

A ces mots, l’agent soumet celle-ci à un contrôle d’identité, une policière arrivée de nulle part la tire violemment en disant « suivez-moi », mais la jeune femme musulmane résiste et refuse, alors la femme flic lui fait une clé de bras, une balayette, et les forces de l’ordre se mettent à cinq sur elle (trois femmes et deux hommes), tirant par la même occasion sur ses habits, la plaque au sol et s’assoient sur la jeune femme d’1m55, celle-ci suffoquant crie « je ne peux plus respirer, laissez-moi ! », les policiers continuent, la menottent puis l’embarquent.

Si aujourd’hui l’on se permet de tels actes immoraux et dégradants c’est bien parce que PERSONNE ne se soucie des musulmans, où sont le CFCM, l’UOIF ?? Vers où réclamer ces droits ??

Au vu, de toute cette léthargie, le jour où le hijab sera banni de l’espace public arrivera bien plus vite que l’on ne le pense !

Qui est le rapporteur de ce événement ?
Personne n'a de nouvelle de cette femme , même pas ses parents d'apres l'article, elle est en GAV mais on sait qu'il lui on enlevé son voile ?

Apparentement elle n'etait pas en hijab ?

C'est très facile de s'en prendre à une pauvre femme sans défense, quelle preuve de courage ils ont fait...à présent je comprends mieux pourquoi la vraie délinquance prolifère dans nos villes, c'est parce que la police est trop occupée à faire des "clés de bras" à des concitoyennes ayant pour tort d’être de confession musulmane...Excellent!
Et pendant ce temps là, le chef de l'état et sa clique d'incapables, dînent avec le crif.

Excellent!!

Bah les flics chez nous montent dans les métros avec les controleurs et pas de KDO, pas de ticket tu descend, si t'as la gu*eule qui plait pas, on te fouille à même le quai y compris les étudiants avec leurs sacs à dos!

On a des contrôles tous les jours sur nos 2 malheureuses lignes et ça rigole pas surtout avec les étrangers car nombreux sont des sans papiers donc pas de revenus et de là fraudeurs, des femmes fraudent et des mères de famille avec poussette parfois et des jeunes! Sur un contrôle on a bien 5/6 personnes d'alpagués à chaque fois!

bon pour etre honnete deja elles auraient pas du frauder ou je sais pas koi que tu ai un ticke ou pas si tu le valide pas c de la fraude

quand il a demander leur piece d'identité elle aurait du la donner

apres pour la suite il es evident que je suis contre la pratique des flics mais bon la plupart sont des fachot ils font leur jihad avec l'accord de l'etat mais bon s'en prendre a une femme c'est facile

wallah combien de fois il m'on controler je n'avais ni permis ni carte grise ni piece d'identite sur moi e jamais ils ont fait les malins quand ils commencent a jouer les rambo tu leur fais comprendre que ils sont juste marrant e que tu as vraiment pas peur d'eux
mais bon s'en prendre a des femmes rien de plus facile

au lieu de casser les pieds a une femme va jouer le rambo avec des vendeurs de coc

Bah les flics chez nous montent dans les métros avec les controleurs et pas de KDO, pas de ticket tu descend, si t'as la gu*eule qui plait pas, on te fouille à même le quai y compris les étudiants avec leurs sacs à dos!

On a des contrôles tous les jours sur nos 2 malheureuses lignes et ça rigole pas surtout avec les étrangers car nombreux sont des sans papiers donc pas de revenus et de là fraudeurs, des femmes fraudent et des mères de famille avec poussette parfois et des jeunes! Sur un contrôle on a bien 5/6 personnes d'alpagués à chaque fois!

tfaçon en tant que musulman on doit pas frauder etc deja d'une c pas bien et de deux ca evite ce genre de probleme

Non Soum tu délire y'a pas de racistes et les flics ne font jamais de l'ultra excès de zèle.

Faut vraiment avoir affaire à eux pour s'en rentre compte. Certains sont vraiment des chiens qui font ds leur slip devant une racaille de 15 ans et font les malins avec les femmes

Tout à fait mais je peux t'assurer qu'ils sont légion à frauder surtout en ce moment qu'il caille bien, pensent peut-être qu'ils sont pas de sortis mais ils sont présent quand même! Même pendant les grèves de transports avec traffic limité ils contrôlent à fond!

tfaçon en tant que musulman on doit pas frauder etc deja d'une c pas bien et de deux ca evite ce genre de probleme

Ok je me suis aussi demandé pq repeter la femme musulman à chaque fois.

Mais admettez que cela existe même si ce n'est pas récurent

Non ça n'existe pas on nage en plein délire vois tu

sinon y a des incohérence dans l'article que j'ai pas remarqué sur le coup mais je vais contacté les personnes de ce site pour en savoir plus :)

Et même si l'article est douteux il y a eu ce genre d'agression auparavant ne mentez pas

cette dernière phrase ne t'est pas destiné shams

Tu mets une amende et basta, t'as pas besoin de te la jouer Chuck Noris

Depuis la création d'Internet, il est des gens, habituellement dénommés "ON" ou "pseudo" ou "alias" qui jouissent à la lecture de "faits divers" et qui jubilent en les diffusant lorsque ceux-ci confortent leur vision d'un monde réel.

Il y a même des "ON" pour en créer ou en inventer afin de pouvoir justifier le partage de leur jouissance psychotique avec leurs frères et leurs soeurs et se sentir plus grands d'accomplir cette mission qu'ils se sont attribuée et qu'ils croient bénéfique pour eux et pour la cause qu'ils croient défendre et promouvoir.

Faut pas raconter n'importe quoi! Ces pauvres femmes sans défense parfois sont de vrais kailleras de cités! C'ets pas une bouche qu'elles ont d'ailleurs!

Faut arrêter de défendre l'indéfendable! A quoi sert le hijab si c'est pour être une délinquante?

On est dans la complète insécurité dans des transports en commun que ce soit à Paname ou en Province, si les flics assistent les contrôleurs depuis quelques années c'est pas pour faire joli!

Y'a autre chose à foutre en France comme courir après les vrais criminels!!!

C'est très facile de s'en prendre à une pauvre femme sans défense, quelle preuve de courage ils ont fait...à présent je comprends mieux pourquoi la vraie délinquance prolifère dans nos villes, c'est parce que la police est trop occupée à faire des "clés de bras" à des concitoyennes ayant pour tort d’être de confession musulmane...Excellent!
Et pendant ce temps là, le chef de l'état et sa clique d'incapables, dînent avec le crif.

Excellent!!

Les gens ici cautionnent qu'un policier s'assoit sur une jeune femme d'1m55 et l'éttoufe quelle belle mentalité sa promet.

Beaucoup de personnes n'ont plus les moyens de payer leur titre de transport quand vous vous retrouverez dans cette situation vous viendrez justifier ce genre de choses.

A ouais? quand la personne ne veut pas fournir sa pièce d'identité? ne veut pas donner un numéro de téléphone pour des jeunes afin de vérifier l'adresse et prévenir les parents?

Ces gens parfois qui sont fraudeurs sont des agressifs en plus!

Tu mets une amende et basta, t'as pas besoin de te la jouer Chuck Noris

sinon y a des incohérence dans l'article que j'ai pas remarqué sur le coup mais je vais contacté les personnes de ce site pour en savoir plus :)

Et même si l'article est douteux il y a eu ce genre d'agression auparavant ne mentez pas

Non je sais tkt car ss vouloir passer pour des victimes on a le droit de dire les choses telles qu'elles existent. Le hic c que ça nourrit la haine de certains alors qu'il faut mordre sur sa chique tenter de garder son sang froid ( très dur face à des gros ****) car certains n'attendent que ça qu'on pete un câble pour leur donner raison.

Les gens ici cautionnent qu'un policier s'assoit sur une jeune femme d'1m55 et l'éttoufe quelle belle mentalité sa promet.

Beaucoup de personnes n'ont plus les moyens de payer leur titre de transport quand vous vous retrouverez dans cette situation vous viendrez justifier ce genre de choses.

je susi d'accord sur ta premiere phrase

apres abuse pas !!! lol quand tu es au rsa tu as droit au pass naviguo gratuitement ou des bonnes reductions

il est parfois plus dur de vivre quand tu travail avec un salaire au smic que etre au rsa tu as la cmu, pass naviguo etc

Tu marches à pied!!!

Sinon les gens qui n'ont pas de revenus ont des aides pour les transports afin de les faciliter à chercher du travail!

Par contre z'ont tous un portable voir un iphone dans la poche ou le sac à main quand c'est pas le gloss!!!

Ouais d'ailleurs chez certains vaut mieux ne pas aller tafer pour un smic et en plus ils y arrivent mieux que nous avec toutes les aides !!!

je susi d'accord sur ta premiere phrase

apres abuse pas !!! lol quand tu es au rsa tu as droit au pass naviguo gratuitement ou des bonnes reductions

il est parfois plus dur de vivre quand tu travail avec un salaire au smic que etre au rsa tu as la cmu, pass naviguo etc

Tu marches à pied!!!

Sinon les gens qui n'ont pas de revenus ont des aides pour les transports afin de les faciliter à chercher du travail!

Par contre z'ont tous un portable voir un iphone dans la poche ou le sac à main quand c'est pas le gloss!!!

ca me fait ***** d'etre d'accord avec toi mais la c'est la verité lol

combieen de personne sont soit disant en galere mais ont le dernier iphone et attention avec abonnement tout compris

meme moi qui boss j'avais pas d'abonnement je viens d'en avoir un avec free

Il y a des agressions TOUS les jours..

Des femmes , des hommes des musulmanes des athée etc...

Et encore on a pas parlé des black...

Et les keufs sont pas en reste pour etre des ******* ...

On sait qu'ils sont infestés, gangrénés par le FN

Mais On est sur aussi que tout les frères muz en taule ont subi une erreur judiciaire... ( n'est ce pas)

Combien sont ils au fait ? a etre de pauv' muz innocent...

Retour