Des policiers agressent une jeune femme à Pontoise, témoignage (c'est chaud les amis)

Ne le prends pas pour toi, mais c'est très douteux...

Je ne remets pas en cause ta bonne foi, mais l'info vient d'un certain "Collectif Cheikh Yassine", et en googl-ant j'ai trouvé :
"Collectif Cheikh Yassine : Attention Secte très dangeureuse"...
ht-tp://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4561

S'il le faut ça ne s'est jamais produit, tiens, j'ai aussi trouvé ça:
ht-tp://www.ism-france.org/communiques/Droit-de-Reponse-au-soi-disant-Collectif-Cheikh-Yassine--article-13188

Bref, il faut creuser un peu plus ;)

A++
--
Al-Ghiran

A ouais? quand la personne ne veut pas fournir sa pièce d'identité? ne veut pas donner un numéro de téléphone pour des jeunes afin de vérifier l'adresse et prévenir les parents?

Ces gens parfois qui sont fraudeurs sont des agressifs en plus!

Alors à ce moment là tu l'attrape par le col de sa veste tu met ta tête à 2 cm de la sienne et tu dis " écoute gamin de ***** fais pas le malin avec moi t'as compris sinon je t'éclate"

Outre le fait que le texte est truffé d'erreurs assez grossière, pourquoi le rapporteur fait mention de la couleur de peau de l'agent... Chose que personne n'est censé connaitre excepté la fille qui a été embarqué entre () également. Ceci devrait nous faire dire que nous sommes persécutés ? Que les muslims sont seuls au monde ? Que nous devons nous refermer sur nous-mêmes ?

Apparement il y a eu un rassemblement devant le commissariat où était retenu la jeune femme, la source est du collectif cheikh yassine mais je ne sais pas comment les joindre.

On verra le jour ou avec vos têtes de basanés , vou subirez une bavure comme ça , quel sera votre réaction !

Chaque fois qu'il y'a un fait divers comme ça , ou l'islamophobie est avérer , certains ...... Trouvent toujours le moyen de trouver des excuses tfouuuuu

Tu marches à pied!!!

Sinon les gens qui n'ont pas de revenus ont des aides pour les transports afin de les faciliter à chercher du travail!

Par contre z'ont tous un portable voir un iphone dans la poche ou le sac à main quand c'est pas le gloss!!!

Ah oui pour aller à paris je vais y aller à pied t'as raison.

Non ma chère les aides ce n'est pas pour tout le monde, quand tu es en arrêt maladie que tu touches 700 euros par mois et les 700 euros tu les touches pas en une foi, t'as le temps de crever, tu demandes des aides on te dit vous toucher trop pour avoir cette aide tu fais comment?

Tu peux me croire ces personnes n'ont rien de ce que tu dis. Et heureusement qu'elles sont hébergé par des gens sinon se serait la rue.

Lool ça m'a interpellé aussi sur un autre forum...

Outre le fait que le texte est truffé d'erreurs assez grossière, pourquoi le rapporteur fait mention de la couleur de peau de l'agent... Chose que personne n'est censé connaitre excepté la fille qui a été embarqué entre () également. Ceci devrait nous faire dire que nous sommes persécutés ? Que les muslims sont seuls au monde ? Que nous devons nous refermer sur nous-mêmes ?

Islamophobie?

Bah vous venez de naître vous! Les contrôle au faciès ont démarré dans les années 80' par chez nous!

La fille fraude, ne présente pas sa pièce d'identité?

Y'a comme de l'incivilité non?

Laissons faire!

Après tout ça fait marcher le bizzzz....

On verra le jour ou avec vos têtes de basanés , vou subirez une bavure comme ça , quel sera votre réaction !

Chaque fois qu'il y'a un fait divers comme ça , ou l'islamophobie est avérer , certains ...... Trouvent toujours le moyen de trouver des excuses tfouuuuu

Islamophobie?

Bah vous venez de naître vous! Les contrôle au faciès ont démarré dans les années 80' par chez nous!

Laissons faire!

Tu pensez vraiment que si la fille aurait autre qu'une musulmane , elle aurait subit le même traitement ?

Quand on a pas de fric on sort pas sauf ce qui est accessible à pied!

Cette semaine des gens ont fait 5 kms à pied pour aller tafer dans la neige parce que pas de transports en commun et c'est pas un mal pour le corps au contraire le sport entretient!

En arrêt maladie bah justement tu sors pas car les sorties sont autorisées ou pas par le médecin et les horaires sont de 10 à 12 et de 14 à 16 je crois pour faire des examens médicaux il me semble!

Ah oui pour aller à paris je vais y aller à pied t'as raison.

Non ma chère les aides ce n'est pas pour tout le monde, quand tu es en arrêt maladie que tu touches 700 euros par mois et les 700 euros tu les touches pas en une foi, t'as le temps de crever, tu demandes des aides on te dit vous toucher trop pour avoir cette aide tu fais comment?

Tu peux me croire ces personnes n'ont rien de ce que tu dis. Et heureusement qu'elles sont hébergé par des gens sinon se serait la rue.

Ah! sheykh yassine et forsane al pizza c'est les mêmes non ? parce que pour alimenter un feu alors que ce n'était qu'une petite braise ils sont forts!!!

Si la source est vérifié (collectif cheikh yassine), tout s'explique...

C'est pas 7ram de frauder :D ? Charité bien ordonnée commence par soi même apparemment.

Fraude >> interdite dans l'Islam et dans la loi
Refus d'obtempérer >> interdite par la loi

2-0 la tête à toto.

++

Islamophobie?

Laissons faire!

Donc si je comprend bien imaginons que tu n'aies pas ton ticket après avoir été contrôlé tu le paye, et là le flic te dit aller DEGAGE tu fais quoi au juste? Tu baisses la tête et tu continues ton chemin?

Tu répond en expliquant au gentil policier qu'il doit te respecter, et là le type décide de te le faire payer il appelle des renfort te met au sol et s'assoit avec ces collègues sur toi t'en pense quoi?

Tu vas nous ressortir le ticket??

Il faut bien faire la part les choses.

Tu en doutais?

Tu n'as jamais du assister à des contrôles musclés sur des récalcitrants alors!

Tu pensez vraiment que si la fille aurait autre qu'une musulmane , elle aurait subit le même traitement ?

Quand on a pas de fric on sort pas sauf ce qui est accessible à pied!

Cette semaine des gens ont fait 5 kms à pied pour aller tafer dans la neige parce que pas de transports en commun et c'est pas un mal pour le corps au contraire le sport entretient!

En arrêt maladie bah justement tu sors pas car les sorties sont autorisées ou pas par le médecin et les horaires sont de 10 à 12 et de 14 à 16 je crois pour faire des examens médicaux il me semble!

Arrête de jouer madame j'applique tout à la lettre !

Tu es pathétique a vouloir tout remettre sur la jeune fille , j'espère que un jour tu subirez pareil injustice et la on verra si tu jacteras pareil !!

Encore une actu qui n'est diffusée que par des sites "bizarres"...

Si chaque fois qu'un(e) musulman(e) est interpelé(e) par la police ou condamné(e) à une peine d'amende, ou condamné(e) à une peine de prison .....

Si les chrétiens, ou les athées ou les.....font pareil ça nous promet de nombreuses discussions passionnantes. :)

A moins que le seul intérêt de cette discussion ci soit le fait qu'une des personnes interpelées porte des vêtements particuliers....

Bof !

Non pas tu tout! Les contrôleurs par chez nous se font assister par une dizaine de flics car ils étaient régulièrement agressés!

Contrôle de titre de transport, pas de pièce d'identité, pas de numéro de téléphone pour vérifier l'identité alors la police t'embarque purement et simplement quand c'est pas avec une fouille au corps sur le quai du métro!

Les agents de police sont aussi contrôleurs RATP ?

C'est tout ce que t'as retenu le pauvre ticket?

Et le reste t'as pas sauté aux yeux??

Oui. C'est le point de départ.

Quand on est en tort, on ne la ramène pas. On fait profil bas et on assume.

Bientôt, on va se plaindre qu'une femme musulmane se soit fait violenter après s'être fait toper la main dans le sac.

C'est pas trop le comportement attendu d'une supposée musulmane de frauder les transports en commun.

++

Mon origine ne te concerne pas!

Chez nous c'est tout le monde qui y a le droit si tu ne présentes pas une pièce d'identité!

Hier les flics ont fait descendre de mon métro parce que forcément ça voulait pas, fait froid, la neige... 2 blancs dont 1 femme et 1 noir !

Seulement sur des arabes ou des renois !

Tu es de quel origine ?

Non pas tu tout! Les contrôleurs par chez nous se font assister par une dizaine de flics car ils étaient régulièrement agressés!

Contrôle de titre de transport, pas de pièce d'identité, pas de numéro de téléphone pour vérifier l'identité alors la police t'embarque purement et simplement quand c'est pas avec une fouille au corps sur le quai du métro!

Apparemment c'est l'agent qui a demandé son titre et non le contôleur assisté :prudent:

ce n'est pas tres clair !

pourquoi en tant que musulmane , elle n'adopte pas le comportement de la musulmane en compostant son ticket , c'est une voleuse !!

la racaille est traite comme la racaille
la fermete

Mon origine ne te concerne pas!

Chez nous c'est tout le monde qui y a le droit si tu ne présentes pas une pièce d'identité!

Hier les flics ont fait descendre de mon métro parce que forcément ça voulait pas, fait froid, la neige... 2 blancs dont 1 femme et 1 noir !

Quoi ? Deux blancs ? Je m'en vais de ce pas ouvrir un post... :)

Retour