Des policiers agressent une jeune femme à Pontoise, témoignage (c'est chaud les amis)

Désolée mais c'est pas le flic qui dit paie ton ticket, ça les regarde pas! Chez nous ils montent avec les contrôleurs dans le métro : le contrôleur fait son job, t'as pas de ticket il te dit de descendre si tu ne veux pas descendre alors le flic te demande d'obtempérer soit tu obéis soit on t'aide à descendre!

Si ton ticket n'est pas poinconné lors du contrôle à l'intérieur du métro et si le contrôleur a envie et est sympa il te dit pointe sinon il te colle une amende qu'il remplit sous tes yeux, tu dois fournir une pièce d'identité si tu l'as pas alors tu descends et la police fait son job tout simplement càd vérifier ton identité, si elle ne peut pas on t'embarque dans le fourgon ou la voiture et tu vas au poste de police!

Donc si je comprend bien imaginons que tu n'aies pas ton ticket après avoir été contrôlé tu le paye, et là le flic te dit aller DEGAGE tu fais quoi au juste? Tu baisses la tête et tu continues ton chemin?

Tu répond en expliquant au gentil policier qu'il doit te respecter, et là le type décide de te le faire payer il appelle des renfort te met au sol et s'assoit avec ces collègues sur toi t'en pense quoi?

Tu vas nous ressortir le ticket??

Il faut bien faire la part les choses.

En effet, l’une d’elle n’avait pas validé son titre de transport, l’un des agents lui demande de retourner acheter son ticket, ce qu’elle fait. Par la suite elle le lui montre en précisant qu’elle a bien validé son ticket. L’agent réplique immédiatement « Casse-toi ! Dégage !» en faisant de grands gestes.

c'est bizarre leur histoire a dormir debout !

elle n'a pas validé son ticket, donc elle a ticket qui n'est pas validé !
pourquoi lui dire d'acheter un titre de transport dans ce cas là !

pourquoi ne pas dire que c'est une truande tout simplement !!

l'habit ne fait pas le moine et l'agent lui a fait une faveur ! il aurait lui collé une amende !

Ce n'est pas clair dès le départ de toute façon, depuis hier on est dessus ce sujet sur d'autres forums...

Apparemment c'est l'agent qui a demandé son titre et non le contôleur assisté :prudent:

ce n'est pas tres clair !

Non ça n'existe pas on nage en plein délire vois tu

sinon y a des incohérence dans l'article que j'ai pas remarqué sur le coup mais je vais contacté les personnes de ce site pour en savoir plus :)

Et même si l'article est douteux il y a eu ce genre d'agression auparavant ne mentez pas

cette dernière phrase ne t'est pas destiné shams

Il faut faire très attention à la source de l'info, dernièrement sur facebook tout le monde relayé une info concernant une femme en niquab qui aurait été attaqué par un islamophobe et qui serait dans le coma.. aucune source réel juste des "on dit" certaines personnes ce sont renseignés et n'ont rien trouvé.. je ne sais pas qui s'amuse à lancer ce genre de rumeur ca devient grave..

Il faut faire très attention à la source de l'info, dernièrement sur facebook tout le monde relayé une info concernant une femme en niquab qui aurait été attaqué par un islamophobe et qui serait dans le coma.. aucune source réel juste des "on dit" certaines personnes ce sont renseignés et n'ont rien trouvé.. je ne sais pas qui s'amuse à lancer ce genre de rumeur ca devient grave..

Des personnes mal intentionnées sans aucun doute... L'objectif visé est bien plus vil que de simplement relater un événement...

Des musulman(e)s contrôlé(e)s il doit y en avoir des milliers chaque jour, exactement comme des .... ou des....(les policiers ne connaissent ni la religion ni les opinions politiques des personnes qu'ils contrôlent). :)

Où est le problème?

bon pour etre honnete deja elles auraient pas du frauder ou je sais pas koi que tu ai un ticke ou pas si tu le valide pas c de la fraude

quand il a demander leur piece d'identité elle aurait du la donner

apres pour la suite il es evident que je suis contre la pratique des flics mais bon la plupart sont des fachot ils font leur jihad avec l'accord de l'etat mais bon s'en prendre a une femme c'est facile

wallah combien de fois il m'on controler je n'avais ni permis ni carte grise ni piece d'identite sur moi e jamais ils ont fait les malins quand ils commencent a jouer les rambo tu leur fais comprendre que ils sont juste marrant e que tu as vraiment pas peur d'eux
mais bon s'en prendre a des femmes rien de plus facile

au lieu de casser les pieds a une femme va jouer le rambo avec des vendeurs de coc

rien a foutre qu'elles aient fraudé ou pas : un policier doit respecter certaines limites et le respect du citoyen fait partie de ses prerogatives...

on est pas chez papy

celle ci tu l'accuses donc d'etre un mensonge?

on verra bien...

mais d'une maniere générale j'execre au plus haut point les reflexes de soumission et de deference au systeme

"c'est pas dans les sites autorisés et officiel alors ca doit etre faux"

Quelque soit le site sur lequel cette info aurait pu être diffusé, tu peux te rendre compte de toi même de nombreuses incohérences...

Puis il n'est pas nécessaire d'avoir fait de hautes études pour savoir que dans tout pays il faut respecter la loi.....et que le travail de la police est de faire respecter la loi et les règlements. :)

rien a foutre qu'elles aient fraudé ou pas : un policier doit respecter certaines limites et le respect du citoyen fait partie de ses prerogatives...

on est pas chez papy

C'est ce que je dis depuis le début, les gens ici font une fixette sur la fraude mais ne prête aucune attention à l'injustice énorme qu'à subit cette jeune femme au contraire ils la justifient. Honteux !

Et c'est les mêmes qui diront à bas les dictature lhoqra l'injustice et bla bla bla

Puis il n'est pas nécessaire d'avoir fait de hautes études pour savoir que dans tout pays il faut respecter la loi.....et que le travail de la police est de faire respecter la loi et les règlements. :)

Donc si un jour tu es en infraction pour X raison une fraude par exemple aller, tu payes ton ticket on te manque de respect on te dit aller dégage de là Meuse et on tient à ton encontre des propos haineux on te plaque au sol sans aucune raison on t'éttoufe te met des coups que fais tu?

C'est ce que je dis depuis le début, les gens ici font une fixette sur la fraude mais ne prête aucune attention à l'injustice énorme qu'à subit cette jeune femme au contraire ils la justifient. Honteux !

Et c'est les mêmes qui diront à bas les dictature lhoqra l'injustice et bla bla bla

Non... Si cette histoire est vrai, je condamne l'action des policiers/agents RATP. Je te fais juste remarqué qu'il y a une probabilité énorme que ce soit bidon... C'est tout...

Donc si un jour tu es en infraction pour X raison une fraude par exemple aller, tu payes ton ticket on te manque de respect on te dit aller dégage de là Meuse et on tient à ton encontre des propos haineux on te plaque au sol sans aucune raison on t'éttoufe te met des coups que fais tu?

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à croire ton témoignage.

Je sais que dans certains pays ne pas obéir à la police est très dangereux.....mais pas en France.

Au besoin il n'y a aucune difficulté à déposer plainte.

D'autant plus bidon qu'on fait passer un agent d'origine africaine pour un pur raciste avec la phrase citée dans le post d'ouverture!

Noirs arabes même combat lors des contrôles policiers ou plutôt des contrôles au faciès!

Pourquoi impliquer un noir qui aurait eu ces propos dans une voiture et qui sont sortis de cette voiture en causant le buzz sur les forums arabos-musulmans alors que la femme était en GAV!!!

Vont nous faire croire que les noirs sont islamophobes aussi?

Bizarre qu'ils aient pas posté ça sur des forums africains tiens!!! ^^

Bref!!!

Non... Si cette histoire est vrai, je condamne l'action des policiers/agents RATP. Je te fais juste remarqué qu'il y a une probabilité énorme que ce soit bidon... C'est tout...

Quelque soit le site sur lequel cette info aurait pu être diffusé, tu peux te rendre compte de toi même de nombreuses incohérences...

je me suis rendu compte de nombreuses incoherences sur bien des sujets des journaux que tu adores tant, j'ecoute les medias et ils sont tous incoherents...

la maniere dont ils ont acquiescé la VO du 11 septembre poar exemple

une fois de plus ton argument tombe a l'eau...

Retour