Des policiers agressent une jeune femme à Pontoise, témoignage (c'est chaud les amis)

Salut Difkoum,

Soit je suis naïve soit je ne prete pas bcp d'attention à leurs posts soit leurs intentions ne vont pas au delà du fait de souliger une situation qui les aura touché

Alors Dif tu tape 1 2 ou 3 ? :love:
Bonjour Shams,
Je tapes 4.
Tu te fais avoir (comme quelques uns ici) par le style parfaitement huilé qu'ils utilisent.
Ce sont toujours des frères et des soeurs et, surtout, musulmans. Ce qui t'interdit d'entrée de jeux toute critique sous peine d'être traitée d'islamophobe, de beur de service et autres noms d'oiseaux qu'on leur apprend par coeur.
Relis bien le premier message en faisant attention aux pièges.
La soeur musulmane et voilée "résiste". Une fraudeuse qui nargue les policiers et refuse de se soumettre à un contrôle d'identité devient une résistante. Ce qui est la pire des insultes qu'on puisse faire aux valeureux résistants qui ont payé de leurs vies la "relative" mais néamoins existante démocratie dont nous jouissons.
La femme "flic", elle, surgit de nulle part et fais une clé à la pauvre musulmane.
Relis avec un autre oeil, tu me diras.
Les sujets du même acabit ? Ce sont toujours les mêmes posteurs. Suis mon regard.

Malheureusement il ne semble pas y avoir de solutions à tout çà...

Ca ne décourage pourtant pas des gens biens et motivés qui oeuvrent ds les assocaitions. Je ne sais pas où ils trouvent encore la foi en l'homme qd tu sais qu'il est capable d'humilier de violer de tabasser d'affamer de faire dormir par terre sur un carton un enfant de 6 ans. Baz

Ca ne décourage pourtant pas des gens biens et motivés qui oeuvrent ds les assocaitions. Je ne sais pas où ils trouvent encore la foi en l'homme qd tu sais qu'il est capable d'humilier de violer de tabasser d'affamer de faire dormir par terre sur un carton un enfant de 6 ans. Baz

S'agit-il de gens biens et motivés comme tu le dis ou de gens qui essaient de se donner bonne conscience ??? C'est un débat... Quelqu'un est-il irréprochable ?

Bonjour Shams,
Je tapes 4.
Tu te fais avoir (comme quelques uns ici) par le style parfaitement huilé qu'ils utilisent.
Ce sont toujours des frères et des soeurs et, surtout, musulmans. Ce qui t'interdit d'entrée de jeux toute critique sous peine d'être traitée d'islamophobe, de beur de service et autres noms d'oiseaux qu'on leur apprend par coeur.
Relis bien le premier message en faisant attention aux pièges.
La soeur musulmane et voilée "résiste". Une fraudeuse qui nargue les policiers et refuse de se soumettre à un contrôle d'identité devient une résistante. Ce qui est la pire des insultes qu'on puisse faire aux valeureux résistants qui ont payé de leurs vies la "relative" mais néamoins existante démocratie dont nous jouissons.
La femme "flic", elle, surgit de nulle part et fais une clé à la pauvre musulmane.
Relis avec un autre oeil, tu me diras.
Les sujets du même acabit ? Ce sont toujours les mêmes posteurs. Suis mon regard.

On est tous d'accord là-dessus le texte est douteux donc donne peu de crédit aux faits. Il n'empeche que ça existe ce genre d'histoire. Maintenant sur moi ça n'a pas l'effet escompté ( selon toi ce texte a un but bien précis). Je suis outrée mais c tt je n'ai pas la haine contre tous les flics ou les européens. Je ne vais pas hair mon voisin belge pour autant. :D

On est tous d'accord là-dessus le texte est douteux donc donne peu de crédit aux faits. Il n'empeche que ça existe ce genre d'histoire. Maintenant sur moi ça n'a pas l'effet escompté ( selon toi ce texte a un but bien précis). Je suis outrée mais c tt je n'ai pas la haine contre tous les flics ou les européens. Je ne vais pas hair mon voisin belge pour autant. :D

Ça ne renforce pas tes doutes sur la soi-disante neutralité des autorités ?

Si tu réponds oui, ils ont en partie gagné... Et ont fait parler d'eux...

Ça ne renforce pas tes doutes sur la soi-disante neutralité des autorités ?

Si tu réponds oui, ils ont en partie gagné... Et ont fait parler d'eux...

Le hic c'est qu'un étranger ne peut dénnoncer le racisme, une femme le machisme etc

Fuat que ça vienne d'une personne non concernée pour que ce soit pris au sérieux. C dommage.

Pour répondre à ta question : je le pensais déjà donc au pire ou au mieux ( ça dépend pour qui) ça m'a conforté ds mes idées.

Maintenant je sais faire la part des choses on est bien placé pour savoir qu'il ne faut pas généraliser.

Faux!

Le "bounty" désigne un individu sous couvert de sa couleur noir crache sur sa propre communauté! C'est un aliéné culturel! C'est un maso quoi qui n'est pas sorti de l'idéologie raciste et esclavagiste dans laquelle le maître blanc l'a enfermé! Il est autophobe aussi !

C'est la même chose pour le "beur" de cité d'ailleurs, aliéné culturel et autophobe !

NON SENS : bounty est une expression qui nait dans un contexte de racisme a la base...

les gens ont inventé ce mot car ils ont subi le racisme de la part de personnes de meme origine qu'elle...

De toute maniére, d'ici quelques années ou dizaines d'années, il va se passer quelque chose qui va viser les musulmans, il faut commencer dés aujourd'hui a se préparer car on leur fait peur.

Dieu merci nous sommes trés nombreux mais ils sont beaucoup plus fort que nous donc, il faut s'unir a tout prix.

De toute maniére, d'ici quelques années ou dizaines d'années, il va se passer quelque chose qui va viser les musulmans, il faut commencer dés aujourd'hui a se préparer car on leur fait peur.

Dieu merci nous sommes trés nombreux mais ils sont beaucoup plus fort que nous donc, il faut s'unir a tout prix.
developpe tu pence qui va se passé quoi

moi suis d'accord pour l'unisson mais pas pr frauder ni tricher ni magouiller encore moins prendre le train sans ticket valide !!

la nana (d'aileurs je comprends pas pq on l'appelle musulmane dans le message :rolleyes:) aurait dû se plier à la loi et montrer sa pièce d'identité au policier comme tout citoyen qui se respecte et qui n'a rien à se reprocher !! elle n'en serait pas là si ttfois cette histoire est vraie !

Elle aurait dû acheter un billet,car en tant que Musulmane,frauder c'est voler.
S'excuser et basta(à la base elle était en faute).

Par contre,pour ce qui s'est passé par la suite,c'est hard!!!!
L'état policier dans tous ses états;

Allah ourlem mais du peu que l'on sache si elle a réellement frauder elle aurait du acheter son ticket et faire profil bas au lieu de chercher des histoires sans raisons. Le fait qu'elle soit musulmane et voilée n'est pas l'élément déclencheur de cette histoire.

Je ne sais pas si cette histoire est vraie...si tel est le cas....wawww.

Evidemment, il ne faut pas frauder c pas bien, la loi c la loi surtout pr ceux qui sont tout en bas de l'échelle sociale...personne ici n'affublerait sarkosy, woerth et d'autres encore de racailles ou de délinquants non ce sont des qualificatifs réservés, une chasse gardée des gens qui vivent en banlieue...bref, des trucs m'échappent qd même..j'ai pas compris, y a des contrôles à la gare sur les quais des bus et si jamais on venait juste attendre qqu'un ?? ...depuis qd les flics demandent-ils les titres de transport, je savais pas ??....et ne me dîtes pas qu'il s'agit d'une gare rer et qu'elles ont sauté le tourniquet avec un gamin ?? lol

Bref, c un truc qu'il m'arrive de faire...ouh shame on me...qd je prends le bus (rarement) pr un ou deux arrêts, je paye pas forcément, voilà c'est dit...maintenant si jamais j'avais du un jour répondre de cet acte, je l'aurais fait sans tergiverser...par contre, qu'on se le dise, si en face de moi j'ai un agent des forces de l'ordre qui me parle mal.....je ne me laisse pas faire, je laisse pas passer son impair au même titre qu'il n'aura pas laissé passer le mien....si cette histoire est vraie et c'est pas inimaginable, c'est grave...et c'est encore plus grave de la part des forces de l'ordre...voilà, il faut qd même que le moyen employé soit proportionné au but atteint ...la nana était armée ?? elle menaçait de s'enfuir ?? ....

Et y en a marre d'entendre dire que les filles voilées doivent être saintes...c'est un peu comme si on disait que les filles maquillées et habillées de façon sexy doivent être forcément des filles légères.

Pareil, elles auraient pu être pressées, combien de fois ai-je pris le train sans avoir eu le temps de valider mon ticket...bref, elles ont pas pris l'avion.lol

pas un seul portable pour filmer l agression au bord du quai de pontoise ou il y a trjs tant
de monde qui pianote sur le portable

histoire etrange ...& les commentaires des policiers dans la voiture comment ils sont au
& cette fille pourquoi elle se manifeste pas ?

histoire etrange...

Ah oui, j'oubliais si je devais faire une proposition au futur président, ce serait celle de donner le moyen aux régions de proposer la gratuité des transports en commun...question écologie, responsabilité sociale des régions, pr favoriser la circulation de population pr lesquelles le prix d' un ticket 5 zones limitera la liberté de voyager.

Ah oui, j'oubliais si je devais faire une proposition au futur président, ce serait celle de donner le moyen aux régions de proposer la gratuité des transports en commun...question écologie, responsabilité sociale des régions, pr favoriser la circulation de population pr lesquelles le prix d' un ticket 5 zones limitera la liberté de voyager.

Y aurait-il des conséquences préjudiciable à une tel démarche ?

Car sachant que les transports en commun coûte de l'argent, je doute fort que la gratuité ne sera pas sans conséquences préjudiciable pour les transports.

Y aurait-il des conséquences préjudiciable à une tel démarche ?

Car sachant que les transports en commun coûte de l'argent, je doute fort que la gratuité ne sera pas sans conséquences préjudiciable pour les transports.

Je ne suis pas économiste et je n'ai pas creusé la question...je l'ai livrée sans son plan de financement nan parce que je suis pas encore ministre des transports :D, il va sans dire qu'on applique pas une telle mesure sans en avoir envisagé le plan de financement, sans s'? sur la faisabilité, on fonce droit ds le mur.

Bref, c un truc qui paraît utopique mais qui pourtant pourrait s'inscrire ds l'ère du temps et avoir des répercussions positives dissipant certaines appréhensions...je me demande si certaines régions ou communes n'ont pas déjà essayé...et si c pas le cas, je dépose un brevet sur cette idée :langue:

Je ne suis pas économiste et je n'ai pas creusé la question...je l'ai livrée sans son plan de financement nan parce que je suis pas encore ministre des transports :D, il va sans dire qu'on applique pas une telle mesure sans en avoir envisagé le plan de financement, sans s'? sur la faisabilité, on fonce droit ds le mur.

Bref, c un truc qui paraît utopique mais qui pourtant pourrait s'inscrire ds l'ère du temps et avoir des répercussions positives dissipant certaines appréhensions...je me demande si certaines régions ou communes n'ont pas déjà essayé...et si c pas le cas, je dépose un brevet sur cette idée :langue:

Pourquoi pas, mais ce qui est lucratif pour une région, je pense, sera difficile à réformé si j'ose dire.

Pourquoi pas, mais ce qui est lucratif pour une région, je pense, sera difficile à réformé si j'ose dire.

...qd je parle de liberté de voyage, ça engloble l'exode des travailleurs, certains pointent au chômage alors qu'en empruntant les transports, ils auraient du travail mais le prix des transports + la durée du trajet doit en rebuter plus d'un...ça désengorgerait l'île de france...mais c clair que faut trouver un financement....je ne croîs pas d'ailleurs qu'une telle mesure existe ds un pays européen...mais par contre, je suis sûre que nombreux en rêvent lol

...qd je parle de liberté de voyage, ça engloble l'exode des travailleurs, certains pointent au chômage alors qu'en empruntant les transports, ils auraient du travail mais le prix des transports + la durée du trajet doit en rebuter plus d'un...ça désengorgerait l'île de france...mais c clair que faut trouver un financement....je ne croîs pas d'ailleurs qu'une telle mesure existe ds un pays européen...mais par contre, je suis sûre que nombreux en rêvent lol

En effet espérons que ton idée puisse un jour avoir lieu et avoir des conséquences efficace sur le plan de l'emploie.

J'ai du mal à croire à ce genre d'histoire .
On a tellement entendu de faux temoignages qu'on arrive pas à differencier le vrai du faux .

J'aime pas me faire remarquer donc si le type m'avait dit : " degage " , je n'aurais meme pas repondu , pourquoi me casser la tete ?? pq m'abaisser à son niveau ?
Le probleme , c'est que chez les arabes , il y a bcp de grande gueule donc quand une personne dit une chose , on va d'office dire 10 choses de plus et cela n'en fini pas .

Personellement la propagation de l'islamophobie , a part les politiques qui parlent de l'islam pour gagner des voix , je l'ai jamais vecu , ni moi , ni personne de ma famille .
Je dis pas que cela existe pas mais il y a un moment il faut arreter cette victimisation et de tt rejetter sur le racisme car le probleme vient d'autre part .

Dans ma région on peut faire 50 km avec 1euro50 (c'est le même tarif pour tout le monde)... ça fonctionne bien jamais vu le bus aussi plein que depuis que cette mesure est mise en place, avant il fallait payer une quinzaine d'euros pour aller à Montpellier, donc les gens restaient enclavés dans leur village. Pas sur que la région y perde en fin de compte.

... .

Non, cette histoire est surement vraie et si tu l'imagines racontée par autre que forzana et Groupo Yassine elle est d'une banalité quelconque.

Ils ont juste idéalisé la sainte soeur au foulard sous les crocs de boucher des vilains CRs SS noirs.

On imagine tous un keuf niveau 3eme avec une keuffette catcheuse et un keuf Wesley Snipe passer leur journée a se prendre la tête pour une histoire de ticket ...

Il y a surement eu un peu plus..

Tu as même un tarif à 1 € 50 de Montpellier vers les plages du Petit Travers, Grands Travers, la Grande Motte, Palavas les Flots...

Dans ma région on peut faire 50 km avec 1euro50 (c'est le même tarif pour tout le monde)... ça fonctionne bien jamais vu le bus aussi plein que depuis que cette mesure est mise en place, avant il fallait payer une quinzaine d'euros pour aller à Montpellier, donc les gens restaient enclavés dans leur village. Pas sur que la région y perde en fin de compte.

Non, cette histoire est surement vraie et si tu l'imagines racontée par autre que forzana et Groupo Yassine elle est d'une banalité quelconque.

Ils ont juste idéalisé la sainte soeur au foulard sous les crocs de boucher des vilains CRs SS noirs.

On imagine tous un keuf niveau 3eme avec une keuffette catcheuse et un keuf Wesley Snipe passer leur journée a se prendre la tête pour une histoire de ticket ...

Il y a surement eu un peu plus..

Wesley snipe n'est pas musulman lui?:prudent:

On a tellement entendu de faux temoignages qu'on arrive pas à differencier le vrai du faux .

J'aime pas me faire remarquer donc si le type m'avait dit : " degage " , je n'aurais meme pas repondu , pourquoi me casser la tete ?? pq m'abaisser à son niveau ?
Le probleme , c'est que chez les arabes , il y a bcp de grande gueule donc quand une personne dit une chose , on va d'office dire 10 choses de plus et cela n'en fini pas .

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas te défendre que tous devrait faire pareil.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres,il faut savoir se faire respecter.

Faux!

Le "bounty" désigne un individu sous couvert de sa couleur noir crache sur sa propre communauté! C'est un aliéné culturel! C'est un maso quoi qui n'est pas sorti de l'idéologie raciste et esclavagiste dans laquelle le maître blanc l'a enfermé! Il est autophobe aussi !

C'est la même chose pour le "beur" de cité d'ailleurs, aliéné culturel et autophobe !

tu confiormes ce que je dis en disant FAUX

ok si tu veux...

Tout est toujours possible.

Il arrive à des policiers de dépasser les bornes.

Ces policiers sont, eux aussi, soumis à la loi. De plus les plaintes peuvent être adressées à la "police des polices".

Des policiers ont déjà été sanctionnés ou même condamnés.

L'histoire narrée par le message initial est-elle véridique?

La dame a-t-elle porté plainte contre le(s) policie(s)?

Qui nous le dira? :)

Retour