"Hier, 21h32je suis pas l'auteur du sujet
SoumaSoum078
a la la ila li
Des policiers agressent une jeune femme à Pontoise, témoignage (c'est chaud les amis)...."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Hier, 21h32je suis pas l'auteur du sujet
je te l'ai déjà dit ta place est dans une dictature pas dans un pays comme la France t'es entrain de cautionner l'injustice la même qui sévit dans nos pays d'origine bsahtek
fait bien attention un jour tu pourrais perdre ton précieux ticket et te prendre une beigne d'un policier un peu trop zélé mais bon comme tu dis c'est mérité t'avais pas qu'à perdre ton ticket et puis quoi encore
Bon : FAKE OU PAS FAKE?
Absolument pas tu peux être maghrébin et bounty noir et bounty ...... c'est un qualificatif tout simpement qui désigne une catégorie de lèche botte complexé voilà
je suis pas l'auteur du sujet
Absolument pas tu peux être maghrébin et bounty noir et bounty ...... c'est un qualificatif tout simpement qui désigne une catégorie de lèche botte complexé voilà
J'admets que çà existe mais celui-là, je suis très très septique...
Et là le gamin porte plainte, et le policier est out car il n'a pas appliqué la procédure...
Elle est bien bonne celle-la Tu poste un mensonge sectaire et tu demandes qu'on te prouve quelque chose. Tu nous a prouvé sa véracité ?L'histoire est fausse PREUVE MERCI
Maltraiter une soeur musulmane portant le voile.Ba voyons maltraiter une femme au sol va aider marine à avoir ses signatures n'importe quoi.
Dommage que ça ne soit pas mieux écrit
C pas donné à tt le monde de mentir
Qui va écouter ce gamin ? Même qd y'a bavure flagrante ça ne va jamais bien loin. Certains méritent vraiment d'être remis à leur place à l'ancienne.
Dans ce cas, commençons par dénoncer la caractère vicieux du topic, de son contenu et de son but qui n'est autre que de la propagande extrèmiste et ouvrons un topic sur le comportement de certains representants de l'ordre ripoux.le truc c est pas la véracité des faits mas le fait qu on justifie clairement l étouffement thoracique ici sur ce topic , que cette histoire soit vraie ou non
Tout à fait d'accord. Ce sont surtout ceux qui rapportent ce genre d'histoires trafiquées pour endoctriner les simples d'esprit.y a de vrais fachos qu s ignorent sur bladi , faut vraiment avoir un grain pour justifier cette manière d agir
Tu vas nous expliquer ce que signifit le terme bounty tel qu'utilisé dans ma phrase.
Oula !
On est en train de perdre Soum là !
Lorsque je prenais les transports, j'avais toujours un titre de transport. Si par mégarde ou délibérement je n'en avais pas, je serais allé en prendre un et me serais assis.
Je ne serais jamais allé le mettre sous le nez du controleur pour le narguer.
Bref !!!!!! bye bye
Dans ce cas, commençons par dénoncer la caractère vicieux du topic, de son contenu et de son but qui n'est autre que de la propagande extrèmiste et ouvrons un topic sur le comportement de certains representants de l'ordre ripoux.
Tout à fait d'accord. Ce sont surtout ceux qui rapportent ce genre d'histoires trafiquées pour endoctriner les simples d'esprit.
Heureusement que tu ne porte pas d'uniforme, tu ferais des dégats sur la voie public.
Personnellement si cette violence policière est avérée je la condamne. Mais ce qui me dérange c'est la récupération par des officines extrémistes dont le seul rêve est que ce genre d'incidents se multiplie pour radicaliser la communauté et étayer leur logique de guerre.
Ca va on n'est pas dupe non plus. La violence policière elle existe, elle avérée et si certains la détournent pour leurs intérêts oui c dommage mais le fond du problème reste cette violence gratuite commise par des agents qui une fois l'uniforme porté se transforme en fou furieux.
ça veut dire qu'on est pas vraiment noir, qu'au fond on est "blanc" donc un traître. Oui c'est limite raciste.
Le détournement à leurs fins est un problème tout aussi important je pense...
NON SENS : bounty est une expression qui nait dans un contexte de racisme a la base...
les gens ont inventé ce mot car ils ont subi le racisme de la part de personnes de meme origine qu'elle...
Si les gens arrêtaient d'être **** aussi..... ça faciliterait les choses et les plans des mal intentionnés tomberaient à l'eau.
Ces derniers temps, ils révélent les entourloupes des intégristes qui s'activent sur le net.je parlais de ceux qui cautionnent cette manière d agir
les fake ont parfois l avantage de révéler certaines personnalités
La bêtise des hommes est un sujet très vaste... Et qui ne se résout pas d'un claquement de doigt...
L'autre étant toujours plus *** que soi-même, on tourne en rond...
Heureusement que tu ne porte pas d'uniforme, tu ferais des dégats sur la voie public.
Ces derniers temps, ils révélent les entourloupes des intégristes qui s'activent sur le net.
j'ai du chemin avant de rattraper le *** qui se trouve devant moi
Je en parle pas de toi on contraire tu dois te situer loin derrière moi enfin
Pardon sousou pour le HS
Par contre certains en uniformes ont l'air d'avoir la meme mentalité que toi ...
Pas du tout. Elle ne vise pas des racistes mais des Noirs qui ont "le tort" de vivre et penser comme des Blancs.
Ah çà je sais pas... Je ne m'avancerai pas sur cette pente-là...
Mais c'est vrai quand tu y penses... Tu as toujours l'impression d'être mieux que ton voisin. Qui lui pense la même chose : il est mieux que toi...
On ne s'en sortira donc jamais... Le racisme a de beaux jours devant lui...
t'as des problemes de lecture?
Elle est né a la base de situation similaires a ce controle de police: controle de police abusif (car raciste) par un noir sur un noir ressenti par la victime comme une trahison envers la communauté
t'as jamais vu BoyzintheHood???
Sir mani ra tgante kyé !
Rajoute ds la liste :
Le mépris
Le manque de respect
La cruauté ( reportage sur les enfants esclave à Haiti)
ima kimi ?
Sir atmhet
atoutdayte !!