Des policiers agressent une jeune femme à Pontoise, témoignage (c'est chaud les amis)

je te l'ai déjà dit ta place est dans une dictature pas dans un pays comme la France t'es entrain de cautionner l'injustice la même qui sévit dans nos pays d'origine bsahtek

fait bien attention un jour tu pourrais perdre ton précieux ticket et te prendre une beigne d'un policier un peu trop zélé mais bon comme tu dis c'est mérité t'avais pas qu'à perdre ton ticket et puis quoi encore

Oula !

On est en train de perdre Soum là !

Lorsque je prenais les transports, j'avais toujours un titre de transport. Si par mégarde ou délibérement je n'en avais pas, je serais allé en prendre un et me serais assis.

Je ne serais jamais allé le mettre sous le nez du controleur pour le narguer.

Bref !!!!!! bye bye

Personnellement si cette violence policière est avérée je la condamne. Mais ce qui me dérange c'est la récupération par des officines extrémistes dont le seul rêve est que ce genre d'incidents se multiplie pour radicaliser la communauté et étayer leur logique de guerre.

L'histoire est fausse PREUVE MERCI
Elle est bien bonne celle-la :D Tu poste un mensonge sectaire et tu demandes qu'on te prouve quelque chose. Tu nous a prouvé sa véracité ?
Ba voyons maltraiter une femme au sol va aider marine à avoir ses signatures n'importe quoi.
Maltraiter une soeur musulmane portant le voile.
Tu arrives même à falsifier ce que tu as toi même posté. Tu es très forte.

Dommage que ça ne soit pas mieux écrit

C pas donné à tt le monde de mentir

Si cette source est mensongère, c'est vraiment pitoyable...

Utiliser des faits imaginaires comme celui-ci pour asservir le peuple à sa propre cause, c'est se tirer une balle dans le pied... Mais ils doivent être très fiers d'eux, c'est çà le pire...

le truc c est pas la véracité des faits mas le fait qu on justifie clairement l étouffement thoracique ici sur ce topic , que cette histoire soit vraie ou non
Dans ce cas, commençons par dénoncer la caractère vicieux du topic, de son contenu et de son but qui n'est autre que de la propagande extrèmiste et ouvrons un topic sur le comportement de certains representants de l'ordre ripoux.
y a de vrais fachos qu s ignorent sur bladi , faut vraiment avoir un grain pour justifier cette manière d agir
Tout à fait d'accord. Ce sont surtout ceux qui rapportent ce genre d'histoires trafiquées pour endoctriner les simples d'esprit.

Oula !

On est en train de perdre Soum là !

Lorsque je prenais les transports, j'avais toujours un titre de transport. Si par mégarde ou délibérement je n'en avais pas, je serais allé en prendre un et me serais assis.

Je ne serais jamais allé le mettre sous le nez du controleur pour le narguer.

Bref !!!!!! bye bye

bravo a toi si tu respectes le règlement tu veux une médaille?

je comprends pas pourquoi le debat sur cette info (fake ou pas?) doit se porter sur le billet acheté ou la fraude

Mais on s'en fout que tu sois une usagere des transports modele

Dans ce cas, commençons par dénoncer la caractère vicieux du topic, de son contenu et de son but qui n'est autre que de la propagande extrèmiste et ouvrons un topic sur le comportement de certains representants de l'ordre ripoux.

Tout à fait d'accord. Ce sont surtout ceux qui rapportent ce genre d'histoires trafiquées pour endoctriner les simples d'esprit.

je parlais de ceux qui cautionnent cette manière d agir
les fake ont parfois l avantage de révéler certaines personnalités

Personnellement si cette violence policière est avérée je la condamne. Mais ce qui me dérange c'est la récupération par des officines extrémistes dont le seul rêve est que ce genre d'incidents se multiplie pour radicaliser la communauté et étayer leur logique de guerre.

Ca va on n'est pas dupe non plus. La violence policière elle existe, elle avérée et si certains la détournent pour leurs intérêts oui c dommage mais le fond du problème reste cette violence gratuite commise par des agents qui une fois l'uniforme porté se transforme en fou furieux.

Ca va on n'est pas dupe non plus. La violence policière elle existe, elle avérée et si certains la détournent pour leurs intérêts oui c dommage mais le fond du problème reste cette violence gratuite commise par des agents qui une fois l'uniforme porté se transforme en fou furieux.

Le détournement à leurs fins est un problème tout aussi important je pense...

La bêtise des hommes est un sujet très vaste... Et qui ne se résout pas d'un claquement de doigt... :)

L'autre étant toujours plus *** que soi-même, on tourne en rond...

j'ai du chemin avant de rattraper le *** qui se trouve devant moi :D

Je ne parle pas de toi au contraire tu dois te situer loin derrière moi enfin

Pardon sousou pour le HS

Ces derniers temps, ils révélent les entourloupes des intégristes qui s'activent sur le net.

Salut Difkoum,

Soit je suis naïve soit je ne prete pas bcp d'attention à leurs posts soit leurs intentions ne vont pas au delà du fait de souliger une situation qui les aura touché

Alors Dif tu tape 1 2 ou 3 ? :love:

j'ai du chemin avant de rattraper le *** qui se trouve devant moi :D

Je en parle pas de toi on contraire tu dois te situer loin derrière moi enfin

Pardon sousou pour le HS

Ah çà je sais pas... :) Je ne m'avancerai pas sur cette pente-là...

Mais c'est vrai quand tu y penses... Tu as toujours l'impression d'être mieux que ton voisin. Qui lui pense la même chose : il est mieux que toi...

On ne s'en sortira donc jamais... Le racisme a de beaux jours devant lui...

Pas du tout. Elle ne vise pas des racistes mais des Noirs qui ont "le tort" de vivre et penser comme des Blancs.

t'as des problemes de lecture?

Elle est né a la base de situation similaires a ce controle de police: controle de police abusif (car raciste) par un noir sur un noir ressenti par la victime comme une trahison envers la communauté

t'as jamais vu BoyzintheHood???

Ah çà je sais pas... :) Je ne m'avancerai pas sur cette pente-là...

Mais c'est vrai quand tu y penses... Tu as toujours l'impression d'être mieux que ton voisin. Qui lui pense la même chose : il est mieux que toi...

On ne s'en sortira donc jamais... Le racisme a de beaux jours devant lui...

Rajoute ds la liste :

Le mépris
Le manque de respect
La cruauté ( reportage sur les enfants esclave à Haiti)

t'as des problemes de lecture?

Elle est né a la base de situation similaires a ce controle de police: controle de police abusif (car raciste) par un noir sur un noir ressenti par la victime comme une trahison envers la communauté

t'as jamais vu BoyzintheHood???

Sauf que dans l'usage elle permet de dénigrer des comportements ou des modes de penser associés aux Blancs. Doc Gynéco par exemple se fait traiter de bounty. C'est l'équivalent de collabeur ou harki lancé à toutes les sauces. Comme si notre couleur de peau ou religion d'origine déterminait obligatoirement notre pensée, sous peine d'être un traitre. Si ce n'est pas du racisme, c'est en tout cas du communautarisme bête et méchant.

Retour