Des snipers israéliens tirent dans la tête des enfants : "Des enfants abattus deux fois" – Un médecin témoigne des horreurs commises à Gaz

Niniv

Bladinaute averti
Je pense pas que ce soit cette bladinette même si ya des ressemblances de caractère, quand bien même tu n'es pas la modération (en plus tu cites tous les anciens pseudos comme pour la faire bannir de nouveau en supposant que ce soit la même).

Les personnes ont le droit de revenir avec un autres pseudo. Tu l'aimes pas ignore la comme tu dis quand ça te concerne.

Toute cette enquête que tu as fais je trouve ça très malsain, limite ça me fais penser à un psychopathe. 🙃

C'est pas la première fois je te vois faire ça, tu fais pareil avec @Anser. Déjà tu es sur un Forum qui n'a rien à voir avec tes aspirations ni ton identité, en plus de ça tu as le toupet de vouloir régenter qui a le droit d'y poster ou pas. Voilà c'est dit.

Mes prises de position le dérange, alors à chaque fois que j'interviens sur le forum il tente de m'intimider en disant que je suis Elvira et invente tout un scénario autour de moi et de cette personne.

Mon premier post explique clairement qui je suis, j'ai raconté ma vie et ma situation et certains avec qui j'ai échangé en mp pourraient en témoigner. Enfin il s'ennui dans sa vie pour noter toutes les fois où je me connecte lol.

Passons.
 

Niniv

Bladinaute averti
Des judeonazis ou des snipers talmudiques ?

Je m'y perds un peu avec votre jargon...



Je n'ai jamais défendu Israël, et encore moins depuis le 7 octobre.

Israël ne mérite pas d'avoir la paix.
Et ils ne l'auront jamais.
C'est pas toi qui utilise le terme incompréhensible de ''nazislamiste'', terme que tu es incapable d'expliquer et qui ne sert qu'à cacher les crimes et actes de tortures qui s'inspirent du 3ème Reich.

D'ailleurs l'Allemagne soutien indeffectiblement Israel. Et même plus que de raison. Tiens tiens.

''votre jargon'' ça y est, il voit encore double lol.

Judeo-nazisme expliqué par un juif.
 
C'est ce que je m'épuise à expliquer à @Aigleloyal lorsque je dénonce la duplicité des lobbistes sionistes en France qui entraîne la France dans des guerres et des conflits qui ont eu des répercutions sur notre territoire et qui a causé la morts de centaines de personnes dans des attaques terroristes islamistes.

L'Israel, par ses agents doubles sue notre territoire, entraîne la France dans le chaos.


Ce livre précis et extrêmement bien documenté, démontre que ce soutien ne peut s'expliquer par des intérêts stratégiques communs ni par des impératifs moraux, mais par l'influence politique d'un puissant lobby pro-israélien, qui finit par nuire à la politique américaine et, sur le long terme, à israël.

Depuis plusieurs décennies, la pièce maîtresse de la politique moyen-orientale des États-Unis a été le soutien à Israël : ils prennent son parti dans les négociations de paix et, chaque année, Israël continue de recevoir trois milliards de dollars d'aide américaine –; un sixième de l'aide étrangère des États-Unis.

Pourquoi ce soutien matériel et diplomatique aussi considérable et aussi constant ? Telle est la question à laquelle entendent répondre John J. Mearsheimer et Stephen M. Walt, deux universitaires américains réputés. Dans ce livre extrêmement documenté, ils démontrent que ce soutien ne peut s'expliquer par des intérêts stratégiques communs ni par des impératifs moraux.

Et qu'il est surtout dû à l'influence d'un lobby qui travaille activement à l'orientation de la politique étrangère américaine dans un sens pro-israélien, qui exerce des pressions efficaces sur le Congrès, les présidents et leur administration et qui jouit d'une influence considérable sur l'université et les médias.

Ce lobby a ainsi joué un rôle clé dans la politique américaine au Moyen-Orient sous l'administration Bush au nom de la " lutte contre le terrorisme ", comme en témoignent la désastreuse invasion de l'Irak, la confrontation avec l'Iran et la Syrie, ainsi que la guerre au Liban de juillet 2006.

John J. Mearsheimer et Stephen M. Walt montrent que cette politique n'était ni dans l'intérêt national des États-Unis, ni dans celui d'Israël sur le long terme. Ils ouvrent un débat nécessaire pour l'avenir de la paix dans cette région du monde.

1722509765550.png
 
Et le Pape François, on l'entend pas beaucoup sur le génocide ? :rolleyes:


Encore le sentiment de culpabilité entretenu par le lobby.

Tout ce que l'Eglise fait c faciliter le départ des chrétiens en leur octroyant des visas pour le Canada ou l'Australie...avec la bénidiction de l'occupant qui peut se targuer d'être dans une lutte de clash de civilisation contre les musulmans...faussaire qu'il est.


.
 
C'est pas toi qui utilise le terme incompréhensible de ''nazislamiste'', terme que tu es incapable d'expliquer et qui ne sert qu'à cacher les crimes et actes de tortures qui s'inspirent du 3ème Reich.

D'ailleurs l'Allemagne soutien indeffectiblement Israel. Et même plus que de raison. Tiens tiens.

''votre jargon'' ça y est, il voit encore double lol.

Judeo-nazisme expliqué par un juif.

.

Je l'avais vu il y'a au moins 12 ans. Personne ne l'a écouté. Résultat les néo nazis talmudiques du Reich sioniste sont dans la place.

.

.
 

Niniv

Bladinaute averti
.

Je l'avais vu il y'a au moins 12 ans. Personne ne l'a écouté. Résultat les néo nazis talmudiques du Reich sioniste sont dans la place.

.

.
Il n'est pas le seul.

Jonathah Ofir est un musicien, chef d’orchestre, installé au Danemark et né en Israel : Yeshayahu Leibowitz était trop fort pour décrire Israël. Mais aujourd’hui, je pense différemment. "
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Et quand les téléphones sont confisqués, on filme avec quoi ??? 🤔

Et pourtant, on trouve des vidéos, des images satellite, des photos, par centaines...





https://youtu.be/0klXJsmrFJA?si=f3Hxd4fzrQqHLhQl


Et on peut ajouter à cela les multiples rapports des ONG...


... et les innombrables témoignages des rescapés et expatriés

https://youtu.be/rQdEU3f53qM?si=rWQ60U9Yj6wPOGSm

https://youtu.be/ygplXU3xvuw?si=UVYOnuxRKhZkD07n

https://youtu.be/eqiB-iVCahA?si=6cTOLybREgrZ7nxa

Mais comme dit le proverbe, il n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ;)



Déjà que tu n'arrives pas à trouver des vidéos sur les Ouïghours, que l'on trouve pourtant à foison, je ne suis même pas certain que tu aies le niveau pour jouer aux billes :(
au moins eux ils ont des camps de rééducations ! c'est une super bonne idée ,moi je vote pour qu'il y en ait en France au lieu de clamer que les citoyens français ont tous des cultures différentes ... et de se plaindre juste après ...
 
Et quand les téléphones sont confisqués, on filme avec quoi ??? 🤔

Et pourtant, on trouve des vidéos, des images satellite, des photos, par centaines...





https://youtu.be/0klXJsmrFJA?si=f3Hxd4fzrQqHLhQl


Et on peut ajouter à cela les multiples rapports des ONG...


... et les innombrables témoignages des rescapés et expatriés

https://youtu.be/rQdEU3f53qM?si=rWQ60U9Yj6wPOGSm

https://youtu.be/ygplXU3xvuw?si=UVYOnuxRKhZkD07n

https://youtu.be/eqiB-iVCahA?si=6cTOLybREgrZ7nxa

Mais comme dit le proverbe, il n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ;)



Déjà que tu n'arrives pas à trouver des vidéos sur les Ouïghours, que l'on trouve pourtant à foison, je ne suis même pas certain que tu aies le niveau pour jouer aux billes :(
Propagande atlantiste et quataris dont tu te fais le relais ;)
 
au moins eux ils ont des camps de rééducations ! c'est une super bonne idée ,moi je vote pour qu'il y en ait en France au lieu de clamer que les citoyens français ont tous des cultures différentes ... et de se plaindre juste après ...

T'es pas avare en c.onneries toi...Ils'agit de colonisation par l'ethnie Han chinoise comme en Palestine.

Imagine les violations des droits sur des chinois mais en pire vu que ce sont des musulmans sous occupation qui veulent retrouver leur liberté...comme les Tibéthains.

Les Thibétains dégustent aussi.

Le territoire des Ouighours convoité par la Chine a déjà été indépendant.

.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
T'es pas avare en c.onneries toi...Ils'agit de colonisation par l'ethnie Han chinoise comme en Palestine.

Imagine les violations des droits sur des chinois mais en pire vu que ce sont des musulmans sous occupation qui veulent retrouver leur liberté...comme les Tibéthains.

Les Thibétains dégustent aussi.

Le territoire des Ouighours convoité par la Chine a déjà été indépendant.

.
les gazaouis n'ont pas les mêmes droits que les israéliens !
les ouighours ont les mêmes droits que tout les chinois quel que soit la province d'ou ils viennent ...

l'ethni han ...lol ... c'est toi qui n'est pas avare en connerie .... une ethnie de 1,4 milliards de personne ... pour eux c'est toi l'ethnie ...
 
les gazaouis n'ont pas les mêmes droits que les israéliens !
les ouighours ont les mêmes droits que tout les chinois quel que soit la province d'ou ils viennent ...

l'ethni han ...lol ... c'est toi qui n'est pas avare en connerie .... une ethnie de 1,4 milliards de personne ... pour eux c'est toi l'ethnie ...
.

Déjà tu devrais prendre le pseudo de gogol au lieu de Filauzof pour ignorer à la fois les intérêts gigantesques économiques, stratégiques et politiques en jeu, qui, aux yeux de Pékin justifie d'implanter 70% de chinois Hans qui n'étaient que 6% récemment au prix d'un ethnicide physique et culturel en cours, et faire diminuer au contraire, neutraliser la population ouighoure par divers moyens jusqu'à effacer leur présence par l'enfermement, la stérilisation, le travail forcé, la stérilisation forcée, l'enlèvement des enfants à leurs parents pour les enfermer dans des centres de "rééducation", écoles prison avec la langue en mandarin au lieu de leur langue maternelle, les éxécutions suivis de trafic d'organes ...et j'en passe.

Tu ignores que le Xinjiang est très...très précieux pour Pékin. C'est pour cela que la réalité de l'ethnocide ouighour ne se
discute même plus...personne n'accepterait de se faire piller, effacer et massacrer volontairement...donc l'oppresseur choisit la solution finale pour arriver à son but.

Ce puits de ressources énergétiques est capital pour le développement économique de la Chine.


Le Xinjiang est devenue l'an dernier la seconde région productrice de pétrole du pays, avec 27,4 millions de tonnes de brut par an et Sinopec, premier raffineur d'Asie, compte doubler sa production.

Le Xinjiang fournit également un tiers de la production nationale en gaz naturel, avec 24,1 milliards de mètres cube par an. PetroChina, numéro un chinois de l'énergie, entend doubler ce chiffre.

Première productrice de charbon de la République de Chine, le Xinjiang concentre 40% des réserves nationales.

En février 2008, des géologues ont trouvé le plus grand gisement d'uranium du pays dans le bassin de Yili. Une ressource majeure étant donné les besoins énergétiques de la Chine.


Le régime chinois en a par ailleurs fait une région très riche en énergies renouvelables : un cinquième de l'éolien est produit dans les parcs de Dabancheng.

Le Xinjiang recèle également pas moins de 138 sortes de minerais, selon les chiffres officiels. On y trouve ainsi cuivre, plomb, zinc, mais aussi de nombreux métaux précieux (or, argent).

Avec la construction de l'oléoduc sino-kazakh qui relie Atasu (centre du Kazakhstan), à Alashankou (à l'ouest de la Chine), Pékin a réussi à renforcer son indépendance énergétique vis-à-vis du pétrole moyen-oriental.

Et une fois la construction du dernier tronçon achevée, les Chinois seront assurés d'un accès stratégique à la mer Caspienne.


Autre très grand projet : le gazoduc, reliant le Xinjiang aux champs gaziers turkmènes, au Kazakhstan et même à l'Ouzbékistan.

Mais l'ancien Turkestan oriental (Xinjiang) sert également à la Chine sur le plan géostratégique.

Afin de permettre à Pékin de projeter son influence économique et politique vers les régions adjacentes, en Asie du Sud, en Asie
du Sud-Est et au-delà vers le Moyen-Orient, et rattraper la Russie en influence.

Enfin, la zone abrite le site d'essais nucléaires de Lop-Nor, le plus grand au monde (100.000 km2). C'est là qu'une quarantaine d'essais atomiques ont eu lieu de 1964 jusqu'au moratoire de 1996. Le régime y réalise toujours des essais balistiques, voire bactériologiques.

Pour moins que ça les Américains ont envahi et détruit des pays afin d'en prendre le contrôle.

Les Chinois font ce que les Américains ont fait aux Amérindiens d'Amérique. Et le génocide des Rohingas en Birmanie a les mêmes

causes...des minerais précieux sur les territoires des Rohingas convoités par les Chinois. La boucle est bouclée.

.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une guerre pas comme les autres : des médecins affirment que des enfants ont été pris pour cible par des snipers israéliens à Gaza

Le docteur Fozia Alvi faisait sa tournée dans l’unité de soins intensifs pour son dernier jour à l’hôpital public européen du sud de la bande de Gaza, lorsqu’elle s’est arrêtée à côté de deux jeunes arrivants, blessés au visage et portant des tubes respiratoires dans la trachée.

« J’ai demandé à l’infirmière ce qu’il en était. Elle m’a dit qu’ils avaient été amenés il y a quelques heures. Ils ont reçu des balles de sniper dans le cerveau. Ils avaient sept ou huit ans », raconte-t-elle.

Le cœur du médecin canadien se serre. Ce n’était pas les premiers enfants soignés par Alvi dont on lui avait dit qu’ils avaient été pris pour cible par des soldats israéliens, et elle savait les dégâts qu’une seule balle de gros calibre pouvait causer à un jeune corps fragile.

« Ils étaient incapables de parler, paraplégiques. Ils étaient littéralement couchés comme des légumes sur ces lits. Ils n’étaient pas les seuls. J’ai même vu de jeunes enfants avec des blessures directes de sniper à la tête et à la poitrine. Il ne s’agissait pas de combattants, mais de petits enfants », a déclaré M. Alvi.

Selon le ministère palestinien de la santé, les enfants représentent plus d’un tiers des 32 000 personnes tuées lors de l’assaut israélien sur Gaza, qui dure depuis des mois. Des dizaines de milliers d’autres jeunes ont subi des blessures graves, y compris des amputations........

 
Une guerre pas comme les autres : des médecins affirment que des enfants ont été pris pour cible par des snipers israéliens à Gaza

Le docteur Fozia Alvi faisait sa tournée dans l’unité de soins intensifs pour son dernier jour à l’hôpital public européen du sud de la bande de Gaza, lorsqu’elle s’est arrêtée à côté de deux jeunes arrivants, blessés au visage et portant des tubes respiratoires dans la trachée.

« J’ai demandé à l’infirmière ce qu’il en était. Elle m’a dit qu’ils avaient été amenés il y a quelques heures. Ils ont reçu des balles de sniper dans le cerveau. Ils avaient sept ou huit ans », raconte-t-elle.

Le cœur du médecin canadien se serre. Ce n’était pas les premiers enfants soignés par Alvi dont on lui avait dit qu’ils avaient été pris pour cible par des soldats israéliens, et elle savait les dégâts qu’une seule balle de gros calibre pouvait causer à un jeune corps fragile.

« Ils étaient incapables de parler, paraplégiques. Ils étaient littéralement couchés comme des légumes sur ces lits. Ils n’étaient pas les seuls. J’ai même vu de jeunes enfants avec des blessures directes de sniper à la tête et à la poitrine. Il ne s’agissait pas de combattants, mais de petits enfants », a déclaré M. Alvi.

Selon le ministère palestinien de la santé, les enfants représentent plus d’un tiers des 32 000 personnes tuées lors de l’assaut israélien sur Gaza, qui dure depuis des mois. Des dizaines de milliers d’autres jeunes ont subi des blessures graves, y compris des amputations........

.


Que dire...sinon qu'ils ont dépassé le nazisme allemand.

De plus ils savent qu'il y'a un tabou en occident à appeler un chat..un chat s'agissant de ces néo nazis talmudiques qui ont la haine d'une grande férocité envers les victimes goys de l'occupation sous leur joug.

.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Pour moins que ça les Américains ont envahi et détruit des pays afin d'en prendre le contrôle.

désolé de ne pas voir de génocide en chine ... y a un génocide en cours en ce moment et c'est en Palestine ... ou c'est alors, peu ou prou un insecticide, d'où la moindre importance en occident ...
 
Propagande atlantiste et quataris dont tu te fais le relais ;)

Il y a des sources émanant de Chinois aussi parmi les liens que j'ai cités.

Maintenant, libre à toi de penser que tous les exilés Ouïghours en Europe sont des menteurs ;)

Tu préfères sans doute te fier à la version officielle de Pékin, dont on connaît la transparence...
 
Ce que je te repproche, c'est de minimiser voir de réduire à de l'antisémitisme ou de la judéophobie le soutien à la cause palestinienne ce qui empêche toute critique sur l'Israel et la communauté juive.

Quiconqui critique les israéliens ou les mauvaises actions de juifs, tu le taxes d'antisémite.

Tu remets en cause la sincérité des gens et je trouve ça très bas.

C'est entièrement faux.

Je n'ai jamais soutenu Israël, ni avant, ni après le 7 octobre.
Et je soutiens évidemment la cause palestinienne. La Palestine mérite un État libre et indépendant.

Je n'ai rien contre les antisionistes, ni ceux qui critiquent Israël... Mais plutôt contre les racistes, dont Israël n'est qu'un prétexte pour vomir leur haine judéophobe, avec des clichés aux relents racistes datant d'un autre siècle

On a un petit florilège sur un sujet comme celui-là :


On voit bien que l'antisémitisme est loin d'être simplement "résiduel"
 
C'est pas toi qui utilise le terme incompréhensible de ''nazislamiste'', terme que tu es incapable d'expliquer et qui ne sert qu'à cacher les crimes et actes de tortures qui s'inspirent du 3ème Reich.

D'ailleurs l'Allemagne soutien indeffectiblement Israel. Et même plus que de raison. Tiens tiens.

''votre jargon'' ça y est, il voit encore double lol.

Judeo-nazisme expliqué par un juif.

Judeonazisme ou nazislamisme, c'est un peu la même chose : des fondamentalistes religieux (juifs ultra-orthodoxes ou salafo-wahhabites) veulent imposer leur vision sectaire et suprémaciste de leur religion, et réduire à néant les minorités religieuses.

PS : I hope you enjoy your life in Baile Atha Cliath.
 
Judeonazisme ou nazislamisme, c'est un peu la même chose : des fondamentalistes religieux (juifs ultra-orthodoxes ou salafo-wahhabites) veulent imposer leur vision sectaire et suprémaciste de leur religion, et réduire à néant les minorités religieuses.

PS : I hope you enjoy your life in Baile Atha Cliath.
.

Les wahabites jouent les idiots utiles des puissances et d'Israel lorsque ces derniers démantèlent des pays musulmans pour leurs projets de domination et de contrôle géostratégique.

Le géneral Desportes désigne clairement les USA et leurs alliés dans la création de Daesh qui participe à ruiner les pays du M.O..entre autres lors de son audition devant le sénat.

Par ailleurs Sarko et Hollande sont impliqués dans la ruine de la Syrie. Sarko s'est servi des wahabites pour démanteler la Lybie comme il l'a fait en Syrie.

Et tout ceci accomplit les voeux de balkanisation des pays musulmans de la part d'Israel et ses projets d'expansion.
Clean Break est le code de l'operation de ruine de ces pays en petites entites qui s'opposent pour profiter des ressources et terres de ces pays.

Cela veut dire rupture nette avec Oslo et au contraire accroître le leadership israelien dans la région par l'expansion après la balkanisation des pays voisins...les autres étant déjà sous tutelle US.


1722838823129.png

.


.
 

Niniv

Bladinaute averti
Judeonazisme ou nazislamisme, c'est un peu la même chose : des fondamentalistes religieux (juifs ultra-orthodoxes ou salafo-wahhabites) veulent imposer leur vision sectaire et suprémaciste de leur religion, et réduire à néant les minorités religieuses.

PS : I hope you enjoy your life in Baile Atha Cliath.
Non ce n'est pas la même chose, on peut pas mettre tout et n'importe quoi au même niveau. C'est un terme qu'utilisent les ultra sionistes d'extrême droite.

Il n'y a pas de notion de supériorité raciale chez les salafistes. On trouve des salafistes de toutes origines. Le nazisme s'appuie sur la supériorité raciale, exactement comme les extrêmistes juifs qui déclarent avoir été choisi par Dieu et être le ''peuple élu de Dieu'' donc supérieurs aux autres.
Toutes ses idéologies sont abjectes mais ne sont pas à mettre au même niveau.
 
Ah oui, je propose que l'on créé le même genre de camps pour les musulmans français.
C'est une super idée !

:cool:

Voilà le fond de pensée de Aigleloyal qu'ils n'oserait jamais évoquer pour d'autres.

Pour ceux qui auraient encore des illusions sur "l'humanité" de Aigleloyal qui nie son islamophobie.

A partir de là on comprends mieux son approbation sur le génocide realisé par ces neo nazis sionistes venus de leur steppe faire le vide pour s'installer à la place des indigènes malgré les résolutions de l'ONU.

.
 
Non ce n'est pas la même chose, on peut pas mettre tout et n'importe quoi au même niveau. C'est un terme qu'utilisent les ultra sionistes d'extrême droite.

Il n'y a pas de notion de supériorité raciale chez les salafistes. On trouve des salafistes de toutes origines. Le nazisme s'appuie sur la supériorité raciale, exactement comme les extrêmistes juifs qui déclarent avoir été choisi par Dieu et être le ''peuple élu de Dieu'' donc supérieurs aux autres.
Toutes ses idéologies sont abjectes mais ne sont pas à mettre au même niveau.

Il suffit de constater comment les minorités ethniques et religieuses sont traitées dans les pays où les fondamentalistes islamistes sont au pouvoir : Afghanistan, Pakistan, Arabie Saoudite, Soudan, Somalie, etc...

Si on ajoute à ces pays dominés par les fondamentalistes, les sectes salafo-jihadistes comme Daesh, Al Qaïda, Boko Haram, Shebab, Ansar Dine, Émirat du Caucase, etc, etc..., qui font vivre un enfer aux minorités, on voit bien que le terme de nazislamisme est tout sauf une vue de l'esprit...
 

Niniv

Bladinaute averti
Voilà le fond de pensée de Aigleloyal qu'ils n'oserait jamais évoquer pour d'autres.

Pour ceux qui auraient encore des illusions sur "l'humanité" de Aigleloyal qui nie son islamophobie.

A partir de là on comprends mieux son approbation sur le génocide realisé par ces neo nazis sionistes venus de leur steppe faire le vide pour s'installer à la place des indigènes malgré les résolutions de l'ONU.

.
Un peu comme Gluksman fils qui fait mine de dénoncer la situation des Ouighours mais soutien le génocide des gazaouis.
 
Voilà le fond de pensée de Aigleloyal qu'ils n'oserait jamais évoquer pour d'autres.

Pour ceux qui auraient encore des illusions sur "l'humanité" de Aigleloyal qui nie son islamophobie.

C'est une boutade, papy, calme-toi ;)

A partir de là on comprends mieux son approbation sur le génocide realisé par ces neo nazis sionistes venus de leur steppe faire le vide pour s'installer à la place des indigènes malgré les résolutions de l'ONU.

.

Arrête tes mensonges, je n'ai jamais cautionné la politique israélienne d'apartheid, et encore moins le génocide de Gaza qui a suivi le 7 octobre.
 

Niniv

Bladinaute averti
Il suffit de constater comment les minorités ethniques et religieuses sont traitées dans les pays où les fondamentalistes islamistes sont au pouvoir : Afghanistan, Pakistan, Arabie Saoudite, Soudan, Somalie, etc...

Si on ajoute à ces pays dominés par les fondamentalistes, les sectes salafo-jihadistes comme Daesh, Al Qaïda, Boko Haram, Shebab, Ansar Dine, Émirat du Caucase, etc, etc..., qui font vivre un enfer aux minorités, on voit bien que le nazislamisme est tout sauf une vue de l'esprit...
Constater ? Tu as visité ces pays ?
Raconte :)


''Minorités ethniques'' est un concept occidental. En Afghanistan on parle plutot en terme de tribus, pareil au Pakistan et en Arabie Saoudite. Ce sont des sociétés tribales.

Les sectes fondamentalistes néo islamiques que tu cites sont que des paravents du néo libéralisme prédateur occidentale et plus précisément anglo américain (comme le sont les néo-nazis d'Ukraine). Dont les monarchies du Golf se sont rendu complices d'abord pour expulser les sovietiques d'Afghanistan et ensuite empêcher l'Iran d'étendre son influence en Irak et en Syrie.

Tu racontes n'importe quoi, les sectes terroristes soutenu par les anglo sacons et les monarchies du golf ont tué bien plus de musulmans que tout le reste. Tu cherches tellement à coller le mot ''nazi'' aux islamistes que t'es prèt à tronquer la réalité.
À l'évidence tu ne connais pas le sujet. 🤭
 
Il suffit de constater comment les minorités ethniques et religieuses sont traitées dans les pays où les fondamentalistes islamistes sont au pouvoir : Afghanistan, Pakistan, Arabie Saoudite, Soudan, Somalie, etc...

Si on ajoute à ces pays dominés par les fondamentalistes, les sectes salafo-jihadistes comme Daesh, Al Qaïda, Boko Haram, Shebab, Ansar Dine, Émirat du Caucase, etc, etc..., qui font vivre un enfer aux minorités, on voit bien que le terme de nazislamisme est tout sauf une vue de l'esprit...

Je t'ai déja dit que ce sont vos proxies.

Quand tu as plus d'un million de victimes dont

la moitié sont des enfants en Irak...et qu'il nait

encore des enfants malformés sans compter

une géneration sacrifiée...par des occidentaux...

tu les places où dans ton classement de haine ?

Pareil en Syrie où les proxies soutenus par Israel

les USA la G.B d'une part et les bombes larguées

en masse par des avions occidentaux...tu places

la haine à quel niveau.

Je rappelle en plus que ce sont des etrangers à

la région qui ruinent pour la géostratégie US

et surtout israelienne pour refonder un M.O

favorable à Israel. Tu ne penses pas que les

enfants mutilés et/ ou orphelins ayant leurs

villes détruites et les souffrances inherentes

peuvent considérer les occidentaux comme des

nazis leur faisant du mal alors que leurs pays

sont loin mais s'arrogent le droit de faire le

grand malheur contre leurs familles ?

Pourquoi les occidentaux banalisent leurs crimes

sur autrui pour dominer ?

.
 
Haut