Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regrette de ne pas avoir ouvert un truc sur les bledards
Dans une étude qui traitait d'intégrisme, il me semble que Tinky avait été cité. Depuis ce garçon me fait peur
tout à fait, et d'ailleurs l'auteur du post 3roubi78, a eu l'air d'être affecté par ce pompage à son insu.
d'ailleurs je me demande si c'est bien légal.
Bonjour à tous, saviez vous que l'on pouvait être observé ici comme des rats de laboratoire.
la preuve ci-dessous:
http://webcache.googleusercontent.c...maitre+de+conference&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
ça vous fait quoi de le savoir?
oui, la pseudo sociologue en question illustre ses propos en citant les interventions des forumistes.Je n'ai pas lu l'article ds le lien, j'ai juste répondu suite à ta réflexion. Du coup, ça m'intrigue, je pensais que bladi.net était cité ds l'article mais pas que les propos d'un participant avaient été repris texto si tel est le cas, ce n'est pas la première fois, je ne sais plus quel bladinaute en avait déjà fait les frais.
ils doivent bien se marrer à lire nos bétises :langue:
je sais pas s'ils comprennent grand chôse
oui, la pseudo sociologue en question illustre ses propos en citant les interventions des forumistes.
voila la citation de notre bladinaute star malgré lui:
Extrait de www.bladi.net « Un bledard parle » :
En venant en France pour commencer mes études il y a quelques années d'ici je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai vécu jusqu'ici, mais ca m'a aidé bc pour comprendre le comportement des immigrés qui viennent passer la vacance au Maroc, le comportement de leur enfants,...En rélaité je m'attendais à me retrouver dans un pays etranger mais puisque je suppose qu'il y aura bc de personnes du même origine que moi la tâche va être moins lourde, je n'avais pas cette notion de bledar, zmagria,..mais j'étais invité à découvrir tout ça en faisant mon premier contact avec une fille d'origine marocainne comme moi et née ici. On était tt les 2 avec un niveau bac+5, en plus elle était belle, aprés un bon moment ensemble et puisque une fois on s'est disputé elle m'a dit dans la vague de colère ou bien elle m'a fait comprendre que je dois être content rien que parcqu'elle a accepté de sortir avec moi car des filles comme elle ne sorte pas avec les bledars, bon au debut bien évidement c'était le choc, aprés réfléchir je me suis rendu compte que j'ai affaire ici avec des mentalité trop bizzare des mentalité dont les propriaitère ont perdu tout attachement aux origines,(..) ...un homme avec une fiérté peut comprendre ça fait quoi quand il aime du vrai coeur et à un certain moment on lui pose la question maudite : c'est pour faire tes papiers ?
loooool, sauf que depuis cette révélation 3roubi a disparu.Scientifiquement, on pourrait s'attendre à ce qu'elle adresse au moins un mp aux intervenants ne serait-ce que pr vérifier que ce ne sont pas craks..mais bon, pr le reste 3roby78 a eu son quart d'heure de gloire :langue: et ça, ça vaut tt l'or du monde lol
salam
de tout ce qu'on raconte ..c'est tout ce qu'ils ont vu
Je suis bien content de soigner mes interventions!Bonjour à tous, saviez vous que l'on pouvait être observé ici comme des rats de laboratoire.
la preuve ci-dessous:
http://webcache.googleusercontent.c...maitre+de+conference&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Oui c'est vrai ça!!!en plus,l'affiche!!!!y'a les pseudos et tout....Mdr!!!!!!!!
Lol ! C'est marrant, j'allais poster un truc pour dire que bladi avait été cité par l'Express dans un sujet sur le bonheur : http://www.lexpress.fr/styles/psycho/qu-est-ce-qui-vous-rend-heureux_885822.html?xtor=x
C'est ma petite soeur qui me l'a signalé. Ca m'avait fait sourire ! Il doit vraiment avoir un bon référencement ce forum !
mais tu es une star!!!!Lol ! C'est marrant, j'allais poster un truc pour dire que bladi avait été cité par l'Express dans un sujet sur le bonheur : http://www.lexpress.fr/styles/psycho/qu-est-ce-qui-vous-rend-heureux_885822.html?xtor=x
C'est ma petite soeur qui me l'a signalé. Ca m'avait fait sourire ! Il doit vraiment avoir un bon référencement ce forum !
Lol ! C'est marrant, j'allais poster un truc pour dire que bladi avait été cité par l'Express dans un sujet sur le bonheur : http://www.lexpress.fr/styles/psycho/qu-est-ce-qui-vous-rend-heureux_885822.html?xtor=x
mais tu es une star!!!!
donc si l'express s permet je pense qu'il n'y a rien d'illégal à pomper les intervention des forumistes.
En plus tu es cité
Eh ouais !! Mdr ! : D Ca va, heureusement que j'ai pas dit de bêtises !
lol oui il faut faire attention on ne sais jamais
Alors ça fait quoi la célébrité ?
C'est qu'elle n'a malheureusement pas trouvé de sujet qui en vaille la peine.ce qui me révolte c'est qu'un sociologue fasse une thèse de nos conflits débiles.
beurs Vs blédards!!! honte à ceux qui véhiculent cette image de débiles pour la communauté.
heu je suis pas sûre elle a plutôt choisi la facilité, et ce qui permet de "vendre" sans trop se creuser le méninges.C'est qu'elle n'a malheureusement pas trouvé de sujet qui en vaille la peine.
Là, tout de suite, ça me donne faim ! : D
Rien de spécial, mais ça fait quand même flipper de voir que nos interventions peuvent être reprises sur un blog connu, un journal etc. Je pense qu'il faut être prudent, surtout sur les questions politico-religieuses. On sait jamais...
Connaissant la schizophrénie marocaine, il n'en tireront que daleBonjour à tous, saviez vous que l'on pouvait être observé ici comme des rats de laboratoire.
la preuve ci-dessous:
tu es positive c'est une qualité.
moi j'ai honte du sujet, bien que je n'ai lu le texte qu'en diagonal, il me semble trés peu flatteur.
et ce qualificatif d'indigène répété à plusieurs reprises dans le compte rendu me met mal à l'aise.
Ni lebarrus ni d'autres encore
je like pour ton inter mais pas pour le post scriptum, comme dit sunset l'étude est vraiment bas de gamme, et digne d'un déchet, tellement elle regorge de tout et n'importequoi.Il faut être complètement abruti pour ne pas comprendre que rentrer dans ce petit jeu ("Beurs" vs "Blédards") c'est se donner en spectacle devant le commun de l'internaute et même du sociologue. Une étude sur ce sujet avec copié collé des interventions c'est la honte pour la communauté maghrébine . Quand j'y pense, heureusement que je ne suis jamais intervenue dans ce genre de discussions que pour dire qu'on est tous pareils
PS: J'ai lu en diagonale l'étude, très intéressant!
je like pour ton inter mais pas pour le post scriptum, comme dit sunset l'étude est vraiment bas de gamme, et digne d'un déchet, tellement elle regorge de tout et n'importequoi.
mais tout y est bas de gamme, j'ai pris un extrait au pif et ya aucune substance, et c'est completement erronée, depuis quand les filles n'ont pas le droit d'être féminine que ce soit ici ou au pays, c'est juste n'importequoi.moi je la trouve intéressante, je trouve qu'il y a beaucoup de choses que j'ai remarquées aussi. Pourquoi tu la trouves bas-de-gamme? Qu'est ce que tu trouves bas de gamme par exemple?
mais tout y est bas de gamme, j'ai pris un extrait au pif et ya aucune substance, et c'est completement erronée, depuis quand les filles n'ont pas le droit d'être féminine que ce soit ici ou au pays, c'est juste n'importequoi.
"Le couple Blédard/Beurette introduit une tension maximale avec le schéma traditionnel, la féminité des jeunes femmes de France étant déjà fragilisée par un processus d’acculturation perçu comme générateur et blabla...."
oui t'as peut-être raison, ya un haut niveau de connerie chez nous, faudrait pas faire l'autruche.Dans l'extrait que t'as mis, ils parlent de comment est perçue la féminité de la "beurette" en france par l'autre partie avec citations à l'appui, et leur analyse je la trouve juste. Les "blédards" qui interviennent dans ces "discussions" voient les "beurettes" comme des femmes complètement acculturées. C'est la triste réalité et ça commence à être étudié en sociologie, rhoooo la honte