Des sociologues nous observent sur bladi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jennaa
  • Date de début Date de début
où t'as vu qu'ils vous (parce que je ne me compte pas parmi les sujets qui ont servi à cette étude) prennent pour une référence? C'est triste cette étude, c'est lamentable même ...
ben, je parle de tous ce que les sociologues peuvent analyser de meilleur en notre communauté et pas exclusivement du lien ci dessus...

c'est vraiment malheureux.
quand je pense que j'ai participé à la guerre Algérie-Maroc ici, parce que certains sont tellemnt haineux qu'ils te poussent à bout, j'ai honte.

nous sommes responsables de nos écrits, on ne peut pas s'en laver les mains.

ce qui me révolte c'est qu'un sociologue fasse une thèse de nos conflits débiles.

beurs Vs blédards!!! honte à ceux qui véhiculent cette image de débiles pour la communauté.

Ça ne sert à rien de faire la politique de l'autruche, ce mépris réciproque existe bien entre les beurs et blédards, qu'un sociologue se penche dessus peut être très intéressant. C'est un fait, la sociologue essaie d'expliquer et analyser cette réalité mais elle n'a pas réussie, elle n'a fait que rapporter des faits que n'importe qui peut constater, je trouve que c'est un peu médiocre comme analyse, dommage mais les témoignes seraient intéressants à lire pour un "observateur"

Ça ne sert à rien de faire la politique de l'autruche, ce mépris réciproque existe bien entre les beurs et blédards, qu'un sociologue se penche dessus peut être très intéressant. C'est un fait, la sociologue essaie d'expliquer et analyser cette réalité mais elle n'a pas réussie, elle n'a fait que rapporter des faits que n'importe qui peut constater, je trouve que c'est un peu médiocre comme analyse, dommage mais les témoignes seraient intéressants à lire pour un "observateur"
je ne fais pas l'autruche, j'ai juste honte de la mentalité d'arriérés ou de complexés qui nous caractérisent parfois, et qui fait notre perte.

je ne fais pas l'autruche, j'ai juste honte de la mentalité d'arriérés ou de complexés qui nous caractérisent parfois, et qui fait notre perte.

Pourquoi tu parles au pluriel ?

Par expérience et constations personnelles, les personnes qui tiennent ce discours [le tien] sont souvent les plus égoïstes, les moins fiers de leur origines et des adaptes du m'as tu vu.

je n'ai pas lu l'article car le sujet ne m'intéressait
par contre, le fait qu'on prenne un forum comme source ne m'étonne pas du tout
même s'il faut être assez méfiant concernant ce qu'on peut lire sur internet (entre ceux qui se lâchent, ceux qui exagèrent, ceux qui mentent ou ceux qui rigolent)

j'ai déjà lu deux fois dans des magazines des propos issus de bladi.net

une fois dans gazelle sur un sujet du choix du prénom de l'enfant. astéroide avait été citée mais la source n'avait pas été donnée. la deuxième fois, c'était il y a quelques jours, dans un numéro de l'express où le forum était cité.

Pourquoi tu parles au pluriel ?

Par expérience et constations personnelles, les personnes qui tiennent ce discours [le tien] sont souvent les plus égoïstes, les moins fiers de leur origines et des adaptes du m'as tu vu.
je ne vais rentrer dans ce genre de spéculations de comptoir, juste te dire que t'es complètement à côté de la plaque, et que je n'aime parler avec ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent.

je ne vais rentrer dans ce genre de spéculations de comptoir, juste te dire que t'es complètement à côté de la plaque, et que je n'aime parler avec ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent.

Blabter pour ne rien dire, poster une étude, ne pas prendre le temps de la lire jusqu'au bout, en faire un sujet de débat sans savoir ce qu'elle raconte est ce que j'appelle spéculations, machi de comptoir mais Hamam dial le3yaltes ^^

c'est vraiment malheureux.
quand je pense que j'ai participé à la guerre Algérie-Maroc ici, parce que certains sont tellemnt haineux qu'ils te poussent à bout, j'ai honte.

nous sommes responsables de nos écrits, on ne peut pas s'en laver les mains.

attend on est seulement responsable de ce qu'on fait ou de ce qu'on ne fait pas

responsable de soi c'est déjà, pas facile mais responsable des autres ..... uniquement si on ne fait rien pour élever le débat ou pour tourner les choses a la rigolade

Blabter pour ne rien dire, poster une étude, ne pas prendre le temps de la lire jusqu'au bout, en faire un sujet de débat sans savoir ce qu'elle raconte est ce que j'appelle spéculations, machi de comptoir mais dial Hamam le3yaltes ^^
apparement t'as un souci de compréhension. l'étude n'était pas sujet à débat initialement, je voulais juste l'impression des bladinautes de savoir que des sociologues pouvaient les observer.

bref on parle encore pour rien dire, laisse tomber.

attend on est seulement responsable de ce qu'on fait ou de ce qu'on ne fait pas

responsable de soi c'est déjà, pas facile mais responsable des autres ..... uniquement si on ne fait rien pour élever le débat ou pour tourner les choses a la rigolade
je pense qu'elle parlait de sa propre responsabilité vis-à-vis de ses écrits.

loooool, sauf que depuis cette révélation 3roubi a disparu. :D

ah bon, il n'a pas supporté que les projecteurs soient braqués sur lui...tout ce qu'on écrit ici ou ailleurs sur la toile est susceptible d'être repris sans qu'on ait le droit de citer...c'est une des rares exceptions au droit d'auteur...si on reprend une intervention pr illustrer un article, on peut pas demander de royalties...c'est pas ici qu'on va s'enrichir, par contre c'est sûr qu'il y a matière à pomper des idées..

oui bien sûr que je parlais de moi, à chacun sa conscience.

tu pourras m'admirer le jour où j'arrêterai de répondre aux provocations. lol

Laisses moi d'admirer qu'on reconnaisse ses erreurs ;)

les gens que je formais
je leur disait que l'expérience vient de ce qu'on retient de ses erreurs passées

et j'ajoutais

j'ai beaucoup d'expérience :D

c'était trop long que j'ai rien lu
mais en lisant "des rats dans laboratoire" cela m'a fait pensé aux cobayes
j'ai pas de problème qu'on analyse mes messages si c'est pour une cause, le cas pour les cobayes qui constituent les backstagers de nos vies d'aujourd'hui, je crois que j'aurai plus d’appréciation pour eux dorénavant
mais surtout pas que ça soit exploiter par les iluminatis
je rigole:cool:

Retour