Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec toutes les conversations de haut niveau qu'on a, ils n'ont retenu que des histoires de bled...
l9aida3fa L9aid ...
je n'ai pas accès à l'article un petit résumé, âme charitable? ru dent:
merci :mignon :
possible de faire un résumé ?
tu sais il ya peut-être d'autres analyses de ce genre faites sur notre dos.
tu risques d'attendre encore longtemps
Bladi, comme tout réseau social est le chantier idéal pour les recherches des sociologues.Bonjour à tous, saviez vous que l'on pouvait être observé ici comme des rats de laboratoire.
la preuve ci-dessous:
http://webcache.googleusercontent.c...maitre+de+conference&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
ça vous fait quoi de le savoir?
Bladi, comme tout réseau social est le chantier idéal pour les recherches des sociologues.
Et il n'y pas que les "sociologues" qui nous observe pour info. . .
qui d'autre nous observe ????????Bladi, comme tout réseau social est le chantier idéal pour les recherches des sociologues.
Et il n'y pas que les "sociologues" qui nous observe pour info. . .
Il y a qui ? La CIA ? : D
Des psychologues, des sociologues de l'état et des agents de renseignements, la DST.qui d'autre nous observe ????????
ouffff ca va y a pas mon pêreDes psychologues, des sociologues de l'état et des agents de renseignements, la DST.
Des psychologues, des sociologues de l'état et des agents de renseignements, la DST.
ouffff ca va y a pas mon pêre
non ca va ils le connaissent pasNon pour çà il y a tes soit disant amis qui lui répètent toutes les bétises que tu dis ici...
.Des psychologues, des sociologues de l'état et des agents de renseignements, la DST.
salam
c'est quoi la DST ?
Réclame des droits d'auteur ça peut constituer une rente substantielle :langue:Salam
On m'a souvent repris sur d'autres site ... tinky de bladi à dit etc ...
Mais je reste humble !
Réclame des droits d'auteur ça peut constituer une rente substantielle :langu e:
Salam
Tu penses ? : eek:
Combien en euros ?