Des supporters israéliens agressés à Amsterdam

Le deuxième volet de l'enquête porte sur la préméditation ou pas de ces actes. Selon le journal néerlandais De Telegraaf, plusieurs comptes sur Telegram les ont annoncés à l'avance. Ils incitaient notamment à lutter contre les sionistes. Le quotidien ajoute qu'à la suite de la diffusion de ces messages, des émeutiers sont venus exprès dans la capitale néerlandaise pour participer à ces violences.

Mince , le truc était préparé avant la date du match et avant l’arrivée des supporters , donc avant les alibis qui leur sert de couverture .

absolument pas, mais brandir leur drapeau sont des provocations insupportables quand on sait qu'Israël commet actuellement un génocide de masse par le bombardement, et par la famine, l'eau, l'insalubrité,...organisés.
Ce drapeau est l'étendard de toute cette crapulerie, donc oui quand tu brandis ce drapeau tu peux provoquer de la colère en face. Ils n'ont pas été attaqués parce que juif mais parce qu'ils brandissent un drapeau qui est aujourd'hui le symbole du fascisme et du suprématisme tel que décrit dans le talmud et appliqué concrètement sur les palestiniens.
Donc brandir un drapeau = normal d'être balancé à la flotte. Toutes proportions gardées dans l'échelle de la violence :bizarre:

Bah ça promet pour le prochain match France/Algérie... :claque:

vous êtes des laches qui essayez de cacher la part d antisemitisme dans votre communauté, des racistes et des antisemites il y en a dans toute les communautés, c’est si dur de dire que dans la vôtre aussi ?
Je ne cache rien du tout je déteste et méprise tout ce qui est israéliens :D Et encore plus leur perruches de relais qui défendent l indéfendable !

Et quand je dis "sale petit juif de mm" je le pense réellement c'est autant que "juif" que je le méprise ! cette "juiverie" qui le pousse à se prendre pour le trou du k du monde s accaparer les terres des autres et massacrer 30000 enfants innocents en quelques semaines !

Je ne cache rien du tout je déteste et méprise tout ce qui est israéliens :D
là on est dans le racisme et l’antisemitisme , mais ne venez alors plus jamais vous plaindre des autres formes de racisme .On sait que chez les musulmans , pauvres victimes éternelles il n’y a que de la compassion pour l’être humain , sans faire de distinction , « sale Marocain de ***** » ben oui quand tu vois le nombre de Marocains impliqués dans les attentats en France , je vais aussi généraliser comme toi .

Ton racisme est clair, même s'il est indirect.
Propos à l'appui.
Ton pathos de caliméra n'y fera rien, personne n'est dupe ici depuis le temps que tu postes, à part les tocards fachos de ta clique.
Bien sûr, indirect... Pourquoi pas invisible pendant que tu y es ?

Je note cependant qu'hormis les insultes, tu n'as pas versé cette fois dans la vulgarité crasseuse. Cool : dans quelques années, nous pourrons peut-être tenir des débats normaux et respectueux. J'ai hâte 🥰

Tu peux rajouter association de malfaiteurs...coup et blessures ... et même recèle d objets volés :D

Tu m as déjà vu me plaindre :D ?

C est vrai ça les hongkongais c est vraiment une sale race ... j ai jamais vu un racisme aussi décomplexé ailleurs... le sale petit truc jaune il te regarde de haut ( de ses 1m60 ) tu te retiens pour pas le shooter du pied gauche :D !

là on est dans le racisme et l’antisemitisme , mais ne venez alors plus jamais vous plaindre des autres formes de racisme .On sait que chez les musulmans , pauvres victimes éternelles il n’y a que de la compassion pour l’être humain , sans faire de distinction , « sale Marocain de ***** » ben oui quand tu vois le nombre de Marocains impliqués dans les attentats en France , je vais aussi généraliser comme toi .
Oui bien planqué derrière ton écran tu peux te permettre :D

Sale petit juif de m erde :D

Bien sûr, indirect... Pourquoi pas invisible pendant que tu y es ?

Non non, pas de "j'ai pas dit bougnoule donc je suis pas raciste".
Le propre des pervers harceleurs, c'est de se cacher derrière le sens propre de ce qu'ils disent.
Comme s'il n'y avait qu'une seule façon d'exprimer une opinion ou un raisonnement.

Dans ton cas, t'es soit malhonnête soit refoulé. Les deux certainement.

Bref c'est la dernière fois que je discute tes dénis. Les posts parlent d'eux mêmes.

C est vrai ça les hongkongais c est vraiment une sale race ... j ai jamais vu un racisme aussi décomplexé ailleurs... le sale petit truc jaune il te regarde de haut ( de ses 1m60 ) tu te retiens pour pas le shooter du pied gauche :D !
Je ne m en plaignais pas imbécile j en rigolais !

On se marre comme on peut :D

Bien sûr qu il y a des juifs ( ou des musulmans :D ) raisonnables et pacifiques ... Mais au fond Israël c est da3ch en un peu plus subtil !
Comme le Hamas qui veut la destruction d’Israel , alors finalement ce sont deux Daech qui s’affrontent, et le Daesh Hamas aurait déjà éradiqué le Daech Israélien s’il avait les mêmes moyens, également sans faire de distinctions envers les femmes et les enfants , alors change les forces de puissance , tu crois que le Daech Hamas vaut mieux ?

Sale petit juif de m erde :D

Te connaissant, je doute que tu sois antisémite, tu as sans doute dis ça par provoc
mais l'effet est mauvais, insulter une personne sur son appartenance ethnique ou religieuse, ça passe très mal ici (y compris pour moi)

En + tu donnes permets à ces fiottes @VeraBien et @chrisky (qui n'ont rien de ✡️, juste des gros beaufs racistes du terroir) de jouer les victimes
et de jouir dans leur pantalon et s'en servir d'argument (alors que ça n'a aucun rapport).

C'est comme les agressions envers les supporters innocents (apparemment il y en a eu), c'est du pain béni pour l'entité coloniale pour jouer la victime et justifier son entreprise de mort.

Non non, pas de "j'ai pas dit bougnoule donc je suis pas raciste".
Le propre des pervers harceleurs, c'est de se cacher derrière le sens propre de ce qu'ils disent.
Comme s'il n'y avait qu'une seule façon d'exprimer une opinion ou un raisonnement.

Dans ton cas, t'es soit malhonnête soit refoulé. Les deux certainement.

Bref c'est la dernière fois que je discute tes dénis. Les posts parlent d'eux mêmes.

Il n'y a que toi qui harcèle, en insultant les autres et en déformant leurs propos pour leur prêter des intentions "indirectes" qui ne sont que dans ta tête. Tu l'as encore fait sur ce post à prétendre que j'avais dit l'exact inverse de ce que j'avais écrit.
Qui est malhonnête ?

Mes posts parlent d'eux-mêmes effectivement. Les tiens aussi.

Bon pour l’instant
Le deuxième volet de l'enquête porte sur la préméditation ou pas de ces actes. Selon le journal néerlandais De Telegraaf, plusieurs comptes sur Telegram les ont annoncés à l'avance. Ils incitaient notamment à lutter contre les sionistes. Le quotidien ajoute qu'à la suite de la diffusion de ces messages, des émeutiers sont venus exprès dans la capitale néerlandaise pour participer à ces violences.

https://www.rtl.fr/actu/internation...m-ou-en-est-l-enquete-aux-pays-bas-7900438773

Mince , le truc était préparé avant la date du match et avant l’arrivée des supporters , donc avant les alibis qui leur sert de couverture

4 organisations « Pro Palestiniennes » ayant des liens avec des mouvances Prohamas sont dans le viseur , certaines chaînes ayant diffusé en direct les agressions .

#BREAKING: At-least eight Dutch pro-Palestine groups including some with direct ties to #Hamas terrorist organization are detected to be involved in organizating last night's violent attacks at the #Israeli tourists and jews across #Amsterdam. Most of these groups are funded by #Qatar. Here are names of some of them:- Palestijnse Gemeenschap In Nederland (PGNL)- Leiden Student Encampment- Week 4 Palestine NL- Utrecht 4 Palestine

Et le chef de la police indique que des actes similaires ont eu lieu le lendemain , en l’absence de supporters qui ont quitté la ville la veille .

Dernière édition:
Il n'y a que toi qui harcèle, en insultant les autres et en déformant leurs propos pour leur prêter des intentions "indirectes" qui ne sont que dans ta tête. Tu l'as encore fait sur ce post à prétendre que j'avais dit l'exact inverse de ce que j'avais écrit.
Qui est malhonnête ?

Mes posts parlent d'eux-mêmes effectivement. Les tiens aussi.

Te connaissant, je doute que tu sois antisémite, tu as sans doute dis ça par provoc
mais l'effet est mauvais, insulter une personne sur son appartenance ethnique ou religieuse, ça passe très mal ici (y compris pour moi)

En + tu donnes permets à ces fiottes @VeraBien et @chrisky (qui n'ont rien de ✡️, juste des gros beaufs racistes du terroir) de jouer les victimes
et de jouir dans leur pantalon et s'en servir d'argument (alors que ça n'a aucun rapport).

C'est comme les agressions envers les supporters innocents (apparemment il y en a eu), c'est du pain béni pour l'entité coloniale pour jouer la victime et justifier son entreprise de mort.
Bien sûr que non j 'adooooore gad el maleh :p

mais avec l âge je deviens anti tout antimioches antivieux antireligieux antibiotique antillais ... :D

Bon pour l’instant

https://www.rtl.fr/actu/internation...m-ou-en-est-l-enquete-aux-pays-bas-7900438773

Mince , le truc était préparé avant la date du match et avant l’arrivée des supporters , donc avant les alibis qui leur sert de couverture

4 organisations « Pro Palestiniennes » ayant des liens avec des mouvances Prohamas sont dans le viseur , certaines chaînes ayant diffusé en direct les agressions .

#BREAKING: At-least eight Dutch pro-Palestine groups including some with direct ties to #Hamas terrorist organization are detected to be involved in organizating last night's violent attacks at the #Israeli tourists and jews across #Amsterdam. Most of these groups are funded by #Qatar. Here are names of some of them:- Palestijnse Gemeenschap In Nederland (PGNL)- Leiden Student Encampment- Week 4 Palestine NL- Utrecht 4 Palestine

Et le chef de la police indique que des actes similaires ont eu lieu le lendemain , en l’absence de supporters qui ont quitté la ville la veille .

Essaie autre chose que la propagande pro génocide pour changer.

C suspect cette fixation de défendre des hooligans pro génocide.

Tu es devenu un propagandiste par alliance avec les génocidaires juifs ?

L'histoire de l humiliation des gendarmes français par Israel ne t'a pas autant inspiré.

De là à penser que tu es un patriote de pochette surprise...

.

Essaie autre chose que la propagande pro génocide pour changer.

C suspect cette fixation de défendre des hooligans pro génocide.

Tu es devenu un propagandiste par alliance avec les génocidaires juifs ?

L'histoire de l humiliation des gendarmes français par Israel ne t'a pas autant inspiré.

De là à penser que tu es un patriote de pochette surprise...

.
C’est tout aussi suspect de défendre des antisemites qui s’attaquent à des innocents et qu’on essaye de couvrir .
Pour l’instant c’est prémédité et l’enquête s’oriente dans ce sens , des boucles Telegram ont été saisies avec des discussions invitant les émeutiers à se rendre le soir du match à Amsterdam , des jours avant l’arrivée des supporters ce n’était pas des supporters de l’Ajax , mais des petits groupes préparés avec un rôle pour chacun : source policière sur des sites d’information du Pays bas et quand tu vois que ces boucles émanent de groupuscules pro Hamas , excuse moi de douter des excuses avancées qui justifieraient ça ,pour l’instant.

Si tu étais capable de lire sans tes a-prioris "indirects", je ne fais que dénoncer la violence et les dangers de mettre sous le boisseau ou se réjouir de certaines violences pour des motifs partisans.

Ainsi, tu t'insurgerais à juste titre si des milices sortaient dans les rues pour bastonner et jeter à la flotte des personnes chopées dans la rue parce que ressemblant aux auteurs d'un attentat ou d'un meurtre. Tu dis même, là aussi à juste titre, qu'il ne faut pas stigmatiser toute une communauté. On est d'accord là-dessus, non ?
Pourtant, d'autres gars subissent le même sort suite à des drapeaux arrachés ou des chants haineux, sans preuve qu'ils en soient les auteurs, mais là tu approuves. Là, on peut stigmatiser, amalgamer et bastonner tranquillou ?

Un peu de cohérence.

Sinon, petit florilège de la valeur et de la courtoisie que tu apportes à nos débats. Tu m'as donc traité sans vergogne sur ce thread de :
  • fachotte
  • diva
  • pétasse
  • pétasse raciste et frustrée
  • tocard
  • caliméra (c'est mignon, ça :love:)
Le tout avec plein d'allusions sexuelles de "mouillage de culotte" et autres.

Bref, ce n'est toujours pas un plaisir de discuter avec toi. Donc, je vais faire ma "diva", te laisser le dernier mot et grenouiller dans ta haine.
Contrairement à toi, je n'ai rien de particulier contre toi mais tenter de discuter en se prenant des insultes vulgaires, c'est chiant à la fin.

Je ne nie aucunement ces faits. Pourquoi les reprocher aux Européens d'aujourd'hui qui, s'ils y avaient pris part, ne seraient plus européens aujourd'hui mais américains.

Pour ce qui est de la politique guerrière actuelle d'Israël, tu crois qu'on m'a demandé mon avis pour leur filer des armes (comme à l'Ukraine d'ailleurs) ?
Mais selon ta logique, si je finis à la flotte ou tabassé par des milices excitées et vengeresses, ce sera bien fait, j'avais qu'à pas être français, européen et blanc de peau ?

Je maintiens : ce qui s'est passé à Amsterdam est déplorable, d'un côté (chant haineux, arrachage de drapeaux irrespect) comme de l'autre (avec cet autre plus violent que le premier).

On a l'habitude de voir des choses déplorables (cf le nombre de morts ces derniers jours dans des rixes, fusillades, vengeances et règlements de comptes avec victimes collatérales qui se sont pris des balles perdues). Normalement, tout le monde condamne les violences.

Là, en revanche, on encense les violents. "Bravo pour avoir tapé dans le tas !". Si celui qui a été renversé en voiture n'avait rien fait, on s'en fout : si c'est pas lui, c'est donc son frère... ou juste un mec qui lui ressemble ou lui a ressemblé. Qu'importe : on s'est vengé et on a vengé les gamins assassinés à Gaza, youpi !

Vous vous rendez-compte de l'escalade que cela peut (et va) provoquer ? Parce qu'après tout, si on peut taper dans le tas sans distinction ni procès, pourquoi se gêner ?

J'espère que la raison reviendra.
Je le repproche à ceux qui soutiennent Israel représente le visage hideux de l'impérialisme occidental d'aujourd'hui.

On ne t'a pas demandé ton avis, bienvenue en démocratie. :D
Par contre tu dois bien avoir un avis sur la question vu ta défense acharnée des israéliens (qui sont tous des soldats - le service militaire étant obligatoire pour tous les citoyens israéliens sauf dispense - soldats interdit d'entrer sur le territoire hollandais jusqu'à nouvel ordre).

Les évènements d'Amsterdam n'ont rien a voir avec votre délinquance, faites le ménage, votrz mieux puisque les français se targuent d'avoir un des système démocratique le plus performant du monde, le reste du monde n'est pas responsable du laxisme de la justice française.

Si la classe dirigeante européenne ne soutenaient pas les génocidaires israéliens et ne leur permettaient pas d'avoir le sentiment d'une totale impunité, les citoyens n'auraient pas du à se défendre par eux même, quelqu'un qui en arrive là

Une journée entière à crier ''mort aux arabes'' ''les espagnols sont des antisémites'', sans qu'aucun ordre be soit emis pour les arrêter et expulser ces gens, est une faute grave.

Le trouble à l'ordre publique, l'apologie de crime contre l'humanité, les injures racistes, c'est réservé qu'aux non juifs israéliens ?

Les medias français bien sur, défendent une nouvelle fois ces pauvres victimes israéliennes, fidèle à leur agenda colonialiste, oubliant même l'offense et les injures faites aux victimes espagnoles ou de Hollande.

On se marre comme on peut :D

Bien sûr qu il y a des juifs ( ou des musulmans :D ) raisonnables et pacifiques ... Mais au fond Israël c est da3ch en un peu plus subtil !
.

Comme disait Zineb Rhizaoui qui en est revenue de la supercherie médiatique pour couvrir les génocidaires en réalité..."Israel est un Daesh qui a réussi !"

.

Ne débat pas du sujet avec moi, ma position est claire sur les personnes victimes d'attaques gratuites.

Tu sautes sur l'occasion quand tu lis des positions de bougnoules abusive car tu te dégonfles dans les sujets où tes positions racistes sont révéles et tes arguments fallacieux démontés.

Encore en train d'affabuler par ailleurs.

Pourtant, d'autres gars subissent le même sort suite à des drapeaux arrachés ou des chants haineux, sans preuve qu'ils en soient les auteurs, mais là tu approuves.
Menteur

Toi tu vois un événement où des personnes innocentes sont victimes de barbus (condamnables si les faits sont avérés)

L'invention n'est pas un arguments.

Dernière édition:

Une manifestation pro-palestinienne devant le Parlement européen à Bruxelles​

Une soixantaine de manifestants pro-palestiniens se sont rassemblés lundi à 12h00 sur l’esplanade Solidarnosc du Parlement européen à Bruxelles. Ils se sont mobilisés pour dénoncer la

“complicité” de l’Union européenne (UE) dans “le génocide commis par Israël en Palestine”, a constaté Belga sur place.

Les guillemets sont déjà une absurdité motivée par la peur du lobby sioniste soutenu lui même par la 1ere puissance mondiale US que les européens craignent.

.

. Il n'est pas rare que leurs adversaires imitent le bruit d'un gaz qui s'échappe (référence au Zyklon B des chambres à gaz), chantent des chansons évoquant la Shoah ou scandent « Hamas ! Hamas ! Les Juifs au gaz ». En réaction, le phénomène de revendication du judaïsme s'est également amplifié avec fierté, et pour faire hurler leurs détracteurs, les personnes concernées se revendiquent comme membres d'un « club juif »

Donc ils ont le droit de se venger aussi non , si on suit votre logique à deux sous ? Et eux ça fait des décennies qu’ils subissent ça .

Une manifestation pro-palestinienne devant le Parlement européen à Bruxelles​

Une soixantaine de manifestants pro-palestiniens se sont rassemblés lundi à 12h00 sur l’esplanade Solidarnosc du Parlement européen à Bruxelles. Ils se sont mobilisés pour dénoncer la

“complicité” de l’Union européenne (UE) dans “le génocide commis par Israël en Palestine”, a constaté Belga sur place.

Les guillemets sont déjà une absurdité motivée par la peur du lobby sioniste soutenu lui même par la 1ere puissance mondiale US que les européens craignent.

.
1 milliard de musulman dont 500 millions d'arabe, et ils ont mobilisé 60 manifestants??
Ils n'iront pas loin....

Écoute... c'est simple.... personne ne se préoccupe des palestiniens, ni l'Égypte, Jordanie, KSA, UAE, tous les micros états du MO, Libye, Tunisie, Algérie, Maroc, Mauritanie, Liban, Syrie, Irak. (ça ce ne sont que les pays arabes) Comment veux tu que 60 manifestants change qqchose...

J'aimerais voir la gueule de Tebboune quand on lui dira, on va vider la Palestine et les environs, et toi tu vas prendre 2.000.000 de palestiniens.... On pari qu'il va couper l'écoute?
L'Égypte, la Jordanie, et le KSA l'ont déjà fait...

Bon pour l’instant

Tant mieux si ça était prémédité et préparé. Ce club est connu pour ses hooligans et leurs sorties racistes et violentes à l'étranger...et ça n'a pas manqué à Amsterdam...

Tu t'attendais que les "arabim" (et prétendus l'être) leur deroulent le tapis rouge et leur offrent des fouets avec tout l'attirail du sado masochiste ?

Dernière édition:
1 milliard de musulman dont 500 millions d'arabe, et ils ont mobilisé 60 manifestants??
Ils n'iront pas loin....

Écoute... c'est simple.... personne ne se préoccupe des palestiniens, ni l'Égypte, Jordanie, KSA, UAE, tous les micros états du MO, Libye, Tunisie, Algérie, Maroc, Mauritanie, Liban, Syrie, Irak. (ça ce ne sont que les pays arabes) Comment veux tu que 60 manifestants change qqchose...

J'aimerais voir la gueule de Tebboune quand on lui dira, on va vider la Palestine et les environs, et toi tu vas prendre 2.000.000 de palestiniens.... On pari qu'il va couper l'écoute?

Ce ne sont pas des arabes mais des belges de souche qui réagissent sur l interdiction de manifester suite a la désinformation qui a suivi selon laquelle il y'a eu la chasse au juif gratuitement inversant les rôles

.

Decidement, ces tarés lancent plusieurs ballons sondes sur les populations marocaines qu'elles soient de l'étranger ou du Maroc en y envoyant leurs éléments (t)sales pour prendre la température. Et si elles n'adhèrent pas à leurs messages génocidaires à l'encontre des "arabim", elles seront accusées d'"antisémitisme"

"Face, je gagne. Pile, tu perds..."

C'est l'Occident qui les a élevé à l'impunité totale. Ils se croient chez eux absolument partout sur Terre et pensent dicter leur loi à tout le monde.

Par contre tu dois bien avoir un avis sur la question vu ta défense acharnée des israéliens (qui sont tous des soldats - le service militaire étant obligatoire pour tous les citoyens israéliens sauf dispense - soldats interdit d'entrer sur le territoire hollandais jusqu'à nouvel ordre).
Je ne défends pas acharnément des israëliens mais des gens qui se font bastonner à coups de pieds par plusieurs personnes alors qu'ils sont à terre, qui se font écraser par une bagnole les fauchant dans le dos ou jeter dans un canal. Les "justiciers" étaient sûrs que ces gens avaient arraché des drapeaux ou chanter des chants haineux ou ont participé aux massacres sur Gaza ? Non, bien sûr.

Mais là, on a le droit d'amalgamer. Et c'est trop cool ce qu'ils ont fait. Vivement que ça recommence jeudi soir à Paris pour le match France/Israël ! :claque:
Et puis on peut aussi balancer à la flotte des juifs à Stockholm, où est le problème ? C'est tous des colons, hein !

Les évènements d'Amsterdam n'ont rien a voir avec votre délinquance, faites le ménage, votrz mieux puisque les français se targuent d'avoir un des système démocratique le plus performant du monde, le reste du monde n'est pas responsable du laxisme de la justice française.
Tu me fais peur... qu'est-ce que tu appelles "voter mieux" ?

De toutes façons, les votes tu sais, on s'assoit un peu dessus. Sans remonter au référendum contre le traité de Lisbonne (non au scrutin, passé en douce ensuite), le gouvernement actuel est majoritairement Les Républicains, soit ceux qui sont arrivés en quatrième position (ou 5ème ?) au dernier scrutin.
Preuve qu'on s'en fout quand même, de ce que votent les gens... Jusqu'aux prochains gilets jaunes où on fera plein de promesses et des cahiers de doléance qui serviront à caler des armoires dans les ministères :D

Si la classe dirigeante européenne ne soutenaient pas les génocidaires israéliens et ne leur permettaient pas d'avoir le sentiment d'une totale impunité, les citoyens n'auraient pas du à se défendre par eux même, quelqu'un qui en arrive là
Mais oui bien sûr, que les "citoyens" aillent taper d'autres gens sans forme ni procès dans la rue. Super !
Bah si les citoyens devaient se faire justice eux-mêmes, on n'a pas fini le carnage. Tu t'en rends compte, non ?

Où on place le curseur de la bastonnade légitime ? Bon, là, il a déjà été mis très bas : des drapeaux arrachés et des chants haineux, ça permet des lynchages. On fait quoi si les "provocations" sont plus graves ? On atomise tout un quartier ?

La violence n'est pas la solution.

Le trouble à l'ordre publique, l'apologie de crime contre l'humanité, les injures racistes, c'est réservé qu'aux non juifs israéliens ?
Tous devraient finir devant un juge

Les medias français bien sur, défendent une nouvelle fois ces pauvres victimes israéliennes, fidèle à leur agenda colonialiste, oubliant même l'offense et les injures faites aux victimes espagnoles ou de Hollande.
Et AJ+, ils ont traité l'affaire avec objectivité j'imagine ?
Plus largement, je me fous des médias. Et en ce cas (comme en Suède), les "offenses" ne légitiment pas la violence de la "riposte".

A ce compte-là, Israël aurait raison de pillonner Gaza à cause du massacre du 7 octobre 2023 (que le Hamas avait bien raison de faire à cause de la colonisation israëlienne, colonisation qu'Isarël avait bien raison de mener suite aux multiples attentats et guerres contre elle, etc etc...)

Stop à un moment. Sinon on en finira jamais. Et le pire, c'est que là, à la base, c'était du football.

Moi, cela me consterne. Et ce qui me consterne d'autant plus est que nombreux ici se réjouissent de la tournure violente qu'ont pris les événements. "Ah super, on a tabassé des j... israëliens, ça venge Gaza !". Alors que ça ne venge rien du tout, ça n'a pas amélioré le sort des Gazaouis (voire pire) et que cela a juste prouvé, encore une fois, que l'homme est kon (et facilement violent).

Sur ces considérations philosophiques, je te salue...

Ils n'iront pas loin....

Si les palestiniens voulaient quitter leur terre, ils l'auraient fait depuis longtemps.

76 ans de résistance, peu de monde pourrait en dire autant, la soumission est facile, la résistance face à la colonisation c'est beaucoup moins aisé.

Retour