shivvah
VIB
Si ca ne m'est pas destiné alors il ne faut pas me taguer!Ça ne t'étais pas destiné personnellement, je l'ai juste ajouté à ma réponse pour les autres lecteurs de passage.
Je n'ai pas vu la ''communauté palestinienne'' (laquelle ?) se désolidariser sur les divers sociaux et comptes que je suis. D'où sors tu cette affirmation ?
Dénoncer l'un des pire génocide de l'histoire, la colonisation n'est pas se croire plus royaliste que le roi c'est juste faire preuve d'humanité, si tu admets que cela ne te concerne pas c'est toi et ta conscience mais tous les marocains ne pensent pas comme toi. La cause palestinienne transcende les origines et les croyances.
Le représentant de la communauté Palestinienne s'est exprimé auprès de médias Arabes la video a surement été posté ici! (si qq'un l'a pour le monsieur)
Et pour que le représentant de cette communauté s'exprimes c'est que les membres de cette communauté se sont concertés et décidés en groupe de ce qui serait dit, il n'a pas pris cette décision tout seul!
Et leur décision est que" les Palestiniens de Hollande n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé et qu'ils ne soutiennent pas ce qui s'est passé'
Donc, quand je dis "on ne peut pas être plus royaliste que le roi" ici ca prends tout son sens!