Des supporters israéliens agressés à Amsterdam

Ça ne t'étais pas destiné personnellement, je l'ai juste ajouté à ma réponse pour les autres lecteurs de passage.

Je n'ai pas vu la ''communauté palestinienne'' (laquelle ?) se désolidariser sur les divers sociaux et comptes que je suis. D'où sors tu cette affirmation ?

Dénoncer l'un des pire génocide de l'histoire, la colonisation n'est pas se croire plus royaliste que le roi c'est juste faire preuve d'humanité, si tu admets que cela ne te concerne pas c'est toi et ta conscience mais tous les marocains ne pensent pas comme toi. La cause palestinienne transcende les origines et les croyances.
Si ca ne m'est pas destiné alors il ne faut pas me taguer!

Le représentant de la communauté Palestinienne s'est exprimé auprès de médias Arabes la video a surement été posté ici! (si qq'un l'a pour le monsieur)

Et pour que le représentant de cette communauté s'exprimes c'est que les membres de cette communauté se sont concertés et décidés en groupe de ce qui serait dit, il n'a pas pris cette décision tout seul!

Et leur décision est que" les Palestiniens de Hollande n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé et qu'ils ne soutiennent pas ce qui s'est passé'

Donc, quand je dis "on ne peut pas être plus royaliste que le roi" ici ca prends tout son sens!

Ah ok donc tous les maghrébins en France sont des terroristes et des dealers ? On peut tabasser au hasard et dire « ça c’est pour Patty , Lola , Crepol , et la liste est longue alors , j’ai bon ?
Hihancine tu fais enfin ton coming out?
tout le monde peut lyncher tout le monde alors en ayant une bonne excuse
C'est une allusion à la politique d'Israël au Moyen Orient ?

Le représentant de la communauté Palestinienne s'est exprimé auprès de médias Arabes la video a surement été posté ici! (si qq'un l'a pour le monsieur)

Et pour que le représentant de cette communauté s'exprimes c'est que les membres de cette communauté se sont concertés et décidés en groupe de ce qui serait dit, il n'a pas pris cette décision tout seul!

Et leur décision est que" les Palestiniens de Hollande n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé et qu'ils ne soutiennent pas ce qui s'est passé'

Donc, quand je dis "on ne peut pas être plus royaliste que le roi" ici ca prends tout son sens!
Relax on est sur un forum pas un ring. Tu sembles nerveuse. :)

C'est dommage que tu puisses pas retrouver cette vidéo...

Certains marocains continuent de penser autrement. Faudra s'y faire. ;)

Il n'y a pas eu morts d'homme, mais je note que balancer des sionards dans l'eau te fait lever sur ta chaise, alors que des dizaines de milliers de civils massacrés ne te dérange pas plus que ça... pourtant c'est le même film, se qui s'est passé à Amsterdam c'est la conséquence du génocide en cours...
C'est là que tu te trompes : ce n'est pas le même film. La guerre à Gaza est immonde. Mais cela ne justifie pas que des milices violentes fassent leur loi à Amsterdam ou à Stockholm ou ailleurs en tapant du j...israëlien au pif dans les rues.

Tous ces posts pour en arriver au même point qu'au début 👏

Reprenons pour la dernière fois :
On ne tape pas des gens juste parce qu'ils portent un t-shirt de supporter de foot (eh oui, à la base, c'était du foot !) ou qu'ils ont l'air j...israëlien. Pourquoi ? Parce que c'est la porte ouverte à toute violence indifférenciée au faciès, à l'habit, au sexe ou autres. Et, normalement, c'est pas bien de faire ça.

Ensuite, quand on est choqué parce qu'un mec arrache un drapeau ou chante des chants haineux (et je comprends qu'on soit choqué), normalement, on ne se fait pas vengeance soi-même en tentant de le tuer en lui roulant dessus en bagnole ou en le jetant dans de la flotte gelée tout habillé. ça, c'est une tentative d'homicide. Et là aussi, c'est pas bien de faire ça.

Non ? C'est délirant ce que j'écris ?
Je rappelle que nous commentons des événements qui se sont passés à Amsterdam lors d'un match de foot (juste pour rappeler la futilité du truc à la base).
-

La police d’Anvers a reçu ces derniers jours des informations sur de possibles actions visant des habitants juifs de la ville, dans la foulée des agressions menées contre des supporters de football israéliens à Amsterdam la semaine dernière. La police anversoise a ainsi procédé à plusieurs contrôles et interpellé cinq personnes.

« Ces derniers jours, nous avons reçu des informations concernant de potentielles actions inspirées par ce qu’il s’est passé à Amsterdam », a déclaré le porte-parole de la police d’Anvers, Wouter Bruyns. La semaine dernière, des supporters de football israéliens ont en effet été attaqués dans les rues d’Amsterdam après un match entre l’Ajax et le Maccabi Tel Aviv.

« Suite à cela, nous avons contrôlé plusieurs groupes, dont des jeunes, à différents endroits de la ville. Ceux qui étaient en possession de drapeaux, de cagoules ou de tout autre objet pouvant indiquer une potentielle action risquaient une interpellation. Ceux qui n’ont pas obtempéré à la demande de quitter la zone ont également fait l’objet d’interpellations. Cinq personnes sont actuellement concernées », a ajouté le porte-parole.

On va bien nous trouver une vidéo qui mérite ça .

Un possible appel à la “chasse aux juifs” détecté à Anvers: la Belgique craint “un comportement d’imitation”​

La police d’Anvers a reçu ces derniers jours des informations sur de possibles actions visant des habitants juifs de la ville, dans la foulée des agressions menées contre des supporters de football israéliens à Amsterdam la semaine dernière. La police anversoise a ainsi procédé à plusieurs contrôles et interpellé cinq personnes.

Ces derniers jours, nous avons reçu des informations concernant de potentielles actions inspirées par ce qu’il s’est passé à Amsterdam”, a déclaré le porte-parole de la police d’Anvers, Wouter Bruyns. La semaine dernière, des supporters de football israéliens ont en effet été attaqués dans les rues d’Amsterdam après un match entre l’Ajax et le Maccabi Tel Aviv.

“Suite à cela, nous avons contrôlé plusieurs groupes, dont des jeunes, à différents endroits de la ville. Ceux qui étaient en possession de drapeaux, de cagoules ou de tout autres objets pouvant indiquer une potentielle action risquaient une interpellation. Ceux qui n’ont pas obtempéré à la demande de quitter la zone ont également fait l’objet d’interpellations. Cinq personnes sont actuellement concernées”, a ajouté le porte-parole.
Selon le ministre de la Justice sortant, Paul Van Tigchelt, les services de sécurité prennent la menace au sérieux. Il l’a déclaré hier soir lors d’une réunion avec la communauté juive, au cours de laquelle il a évoqué les émeutes d’Amsterdam. “Notre service antiterroriste a fait son analyse et le moins que l’on puisse craindre, c’est un comportement d’imitation”, a déclaré M. Van Tigchelt. “Cela pourrait-il se produire en Belgique ? La réponse honnête est: pourquoi cela ne pourrait-il pas se produire ici ? Nous devons être réalistes à ce sujet.”

Salam celle-ci ?

Regarde la pièce jointe tweetsave-video.mp4

C'est là que tu te trompes : ce n'est pas le même film. La guerre à Gaza est immonde. Mais cela ne justifie pas que des milices violentes fassent leur loi à Amsterdam ou à Stockholm ou ailleurs en tapant du j...israëlien au pif dans les rues.

Tous ces posts pour en arriver au même point qu'au début 👏

Reprenons pour la dernière fois :
On ne tape pas des gens juste parce qu'ils portent un t-shirt de supporter de foot (eh oui, à la base, c'était du foot !) ou qu'ils ont l'air j...israëlien. Pourquoi ? Parce que c'est la porte ouverte à toute violence indifférenciée au faciès, à l'habit, au sexe ou autres. Et, normalement, c'est pas bien de faire ça.

Ensuite, quand on est choqué parce qu'un mec arrache un drapeau ou chante des chants haineux (et je comprends qu'on soit choqué), normalement, on ne se fait pas vengeance soi-même en tentant de le tuer en lui roulant dessus en bagnole ou en le jetant dans de la flotte gelée tout habillé. ça, c'est une tentative d'homicide. Et là aussi, c'est pas bien de faire ça.

Non ? C'est délirant ce que j'écris ?
Je rappelle que nous commentons des événements qui se sont passés à Amsterdam lors d'un match de foot (juste pour rappeler la futilité du truc à la base).
-
En suede je ne sais pas se qu'il s'est passé. La violence est à proscrire quand elle n'est pas défensives on est d'accord.
Cependant concernant se qu'il s'est passé a Amsterdam tu sembles adopter la thèse victimaires des courants sionistes. Déjà se sont des rixes qui ont eu lieu entre des groupes de supporteurs et non pas une "chasse aux juifs".
Côtés supporteurs israéliens il s'agissait de hooligans clairement identifiés et connu pour leur actes agressifs. Ils n'ont pas fait que scander des slogans de fachos et arracher des drapeaux, ils ont aussi pris des barres de fers dans des zones de travaux et attaqué tout se qui ressemblait à des arabes, ils ont agressés un taxi, des commerçants et jeté des projectiles. Qui a commencé je n'ai pas de preuves vidéos qui retracerai la chronologie depuis le départ mais, des vidéos amateurs de néerlandais sur places (ni arabe ni israeliens) montrent bien l'agressivité des supporteurs israeliens. On est loiiiin du scenario pogrom contre des juifs, c'est une bagarre entre supporteurs qu'ils ont perdu.
Mdr pk directement des superlatifs "pogrom" "chasse contre les jufis" etc on dirait le retour du nazisme alors quwon a juste une bande de hooligans qui ont fait les malins et ont perdu au jeu qu'ils ont provoqués...

A partir de la 4ieme minutes la video du jeune neerlandais qui retrace l'embrouille:

C'est vrai il faut dénoncer ses agissements , il est insupportable que des Hollandais se comportent comme de vulgaires collons sionistes en cis-Jordanie !
Hihancine tu dénonces aussi les agissements inacceptables des collons israéliens ?

11 novembre 2024

Un soir de terreur dans le village de Jit, en Cisjordanie​

Les attaques menées contre les Palestiniens par des gangs de colons ont redoublé depuis l’installation du gouvernement d’extrême droite en décembre 2022, et encore plus depuis le 7-Octobre. Le 15 août, c’est le village de Jit qui était attaqué. Récit.

Gwenaelle Lenoir

itJit (Cisjordanie).– Jeudi 15 août, c’était jour de fête chez les Al-Sadeh. Oumayma al-Sadeh reçevait la famille de son frère, installé en Arabie saoudite depuis trente-cinq ans, et trois couples de jeunes marié·es. En tout, ils sont 17, adultes et adolescents, rassemblés dans la maison coquette de ces représentants de la classe moyenne palestinienne.

Oumayma et son mari Ibrahim sont respectivement professeure d’arabe et professeur d’anglais ; parmi les invités, on compte des ingénieurs et des médecins. « Nous sommes des gens respectables, tient à préciser Oumayma. Nous avons reçu une bonne éducation. Nous n’attaquons personne. Nous voulons juste mener une bonne vie. »

Les hôtes sont arrivés à 18 h 30. La réception a lieu à l’étage, où un balcon offre une vue à couper le souffle sur le village, Jit, les champs d’oliviers sur les flancs des collines et la ville de Naplouse, à quelques kilomètres.

Une vidéo tournée par Oumayma montre une tablée joyeuse, tous les sourires tournés vers le téléphone portable. Peu après, l’assemblée décide de célébrer ensemble la prière du Maghreb, à 19 h 23 ce jour-là.

Juste avant, Raghad, 22 ans, ingénieure en informatique, va chercher au rez-de-chaussée la carte mémoire de son tout récent mariage avec Nizan, le grand fils d’Oumaymah et Ibrahim.

« Mon frère lisait le Coran à haute voix, reprend Oumayma, avec les mots qui se bousculent dans sa bouche. Depuis le balcon, on a vu des hommes arriver. Ils étaient sept. Ils ont jeté quelque chose sur une voiture, qui a pris feu. »

Capture dLe 16 août 2024, dans le village de Jit, près de Naplouse (Cisjordanie), au lendemain...png

Bon oui Hihancine tu ne vas pas répondre à la question tu réponds jamais , tu vas me dire que j'importe un conflit en Europe , que je justifie un lynchage par un autre lynchage ...alors que je pose juste une question

Tous les israéliens sont des colons, c'est pas le cas de tous les juifs, tu fais beaucoup d'amalgames. Les israéliens sont des militaires qui ont tous fait le service. On peut être juif sans être israélien er vice versa. :)
Je trouve que tu en fais des caisses pour quelques israéliens haineux qui ont reçu une bonne leçon.

Si tu veux remonter dans l'histoire, remonte au projet européen de la colonisation du proche orient. Tout le monde s'accorde à dire que les responsables sont les européens, le projet sioniste est un projet européen. Le nazisme qui a découlé de la trahison des juifs allemands au projet des anglon saxons est une idéologie européenne. La déclaration de Balfour a été signé en GB. L'ONU une majorité de pays occidentaux a voté pour le vol pur et simple de la terre des palestiniens au profit de colons juifs européens. La responsabilité des occide taux est pleine et entière.

Voter mieux, c'est voter un changement qui permettrer de ramener l'ordre chez toi. À toi de voir, sous Macron l'insécurité a explosé.

Tu présentes un récit fallacieux, le règlement de compte s'est déroulé aprés 3 jours de provocations, de troubles à l'ordre publique d'apologie de crime contre l'humanité et d'injures racistes. Ils ont cherché, ils ont trouvé. :)

Tu n'assumes pas tes positions islamophobes, arabophobes et marocophobes, et je ne me fais aucune illusion sur ta fausse posture de défense des israéliens, elle ne te sert qu'à exprimer ton racisme et ton islamophobie. :)
Mince, je croyais que c'était seulement après 48h de provocation. Trois jours, mais cela change tout ! :bizarre:

Des drapeaux arrachés, des chants haineux = des tentatives d'homicide en roulant en bagnole sur des gens ou en les jetant à la flotte. Tout à fait justifié et proportionné, dis-donc...

Je ne confonds pas juifs et israëliens. Les agresseurs à Amsterdam ou Stockolm, apparemment oui.

Pour le reste, bah oui, c'est forcément la faute des européens/occidentaux. Pour ta gouverne, je suis né en 1974 donc ne me sens responsable de rien dans l'affaire. Tu devrais aussi : tu n'étais pas né (ou alors, t'es très vieux).

Maintenant, si dire qu'on ne tape pas des gens indifférenciés dans la rue en essayant de les tuer pour des chants et arrachages de drapeaux fait de moi un islamophobe, arabophobe et marocophobe, fais-toi plaisir. J'ai déjà été traitée de "pétasse" aujourd'hui, je ne suis plus à ça près :)

C'est vrai il faut dénoncer ses agissements , il est insupportable que des Hollandais se comportent comme de vulgaires collons sionistes en cis-Jordanie !
Hihancine tu dénonces aussi les agissements inacceptables des collons israéliens ?

11 novembre 2024

Les attaques menées contre les Palestiniens par des gangs de colons ont redoublé depuis l’installation du gouvernement d’extrême droite en décembre 2022, et encore plus depuis le 7-Octobre. Le 15 août, c’est le village de Jit qui était attaqué. Récit.

Gwenaelle Lenoir

itJit (Cisjordanie).– Jeudi 15 août, c’était jour de fête chez les Al-Sadeh. Oumayma al-Sadeh reçevait la famille de son frère, installé en Arabie saoudite depuis trente-cinq ans, et trois couples de jeunes marié·es. En tout, ils sont 17, adultes et adolescents, rassemblés dans la maison coquette de ces représentants de la classe moyenne palestinienne.

Oumayma et son mari Ibrahim sont respectivement professeure d’arabe et professeur d’anglais ; parmi les invités, on compte des ingénieurs et des médecins. « Nous sommes des gens respectables, tient à préciser Oumayma. Nous avons reçu une bonne éducation. Nous n’attaquons personne. Nous voulons juste mener une bonne vie. »

Les hôtes sont arrivés à 18 h 30. La réception a lieu à l’étage, où un balcon offre une vue à couper le souffle sur le village, Jit, les champs d’oliviers sur les flancs des collines et la ville de Naplouse, à quelques kilomètres.

Une vidéo tournée par Oumayma montre une tablée joyeuse, tous les sourires tournés vers le téléphone portable. Peu après, l’assemblée décide de célébrer ensemble la prière du Maghreb, à 19 h 23 ce jour-là.

Juste avant, Raghad, 22 ans, ingénieure en informatique, va chercher au rez-de-chaussée la carte mémoire de son tout récent mariage avec Nizan, le grand fils d’Oumaymah et Ibrahim.

« Mon frère lisait le Coran à haute voix, reprend Oumayma, avec les mots qui se bousculent dans sa bouche. Depuis le balcon, on a vu des hommes arriver. Ils étaient sept. Ils ont jeté quelque chose sur une voiture, qui a pris feu. »

Regarde la pièce jointe 401390

Bon oui Hihancine tu ne vas pas répondre à la question tu réponds jamais , tu vas me dire que j'importe un conflit en Europe , que je justifie un lynchage par un autre lynchage ...alors que je pose juste une question
On est en Europe , ça ne sert à rien d’importer ce qui se passe ailleurs pour dédouaner certains comportements clairement antisemites .Hors sujet , sinon on peux parler de Halimi , au moins c’est en Europe et de la montée de l’antisémitisme notamment dans les pays à plus fort taux d’immigration. Et pour la Belgique en ce moment c’est quoi l’excuse ?

Une video intéressante:

Et une autre qu'il faut liker commenter et partager au max pour qu'elle soit le plus visible possible:

En Belgique, vidéo d’agression de Juifs sur les réseaux sociaux .Est ce qu’il y avait des supporter Israéliens la bas ? C’est quoi l’excuse la ?

Relax on est sur un forum pas un ring. Tu sembles nerveuse. :)

C'est dommage que tu puisses pas retrouver cette vidéo...

Certains marocains continuent de penser autrement. Faudra s'y faire. ;)
C'est toi qui est excité comme une puce et qui me tague en me collant des choses que je n'ai pas dite! n'inverse pas les rôles stp!

La différence entre toi et moi ce que moi j'appelle au calme maintenant, on est tous pour la Palestine, tu es mm sur un forum quasiment acquis à la Palestine donc pas besoin de se la jouer preux chevalier!

Les Fréristes et autre mouvements du genre qui sont contre Israel n'ont qu'aller défendre la Palestine directement là-bas!
Les Iraniens qui n'aiment pas Israël, qu'ils aillent aussi faire la guerre à Israël là-bas
Les Algériens qui n'aiment pas Iseale, peuvent aussi aller aider à Gaza et en Cisjordanie!!!

Mais pousser les jeunes Marocains en Europe, les flattant dans le sens du poil pour créer un ajax bis mais en France désolé mais non!

Quant à dernière phares je ne comprends pas du tout ou tu veux en venir? C'est quoi le fond de ta pensée en gros, tu appelles les jeunes Marocains à recommencer pendant le match contre la France?

Je ne fais pas partis de ceux qui ont vendu leur âme au diable pour le Sahara et je ne pense pas que les algériens vont se faire passer pour des marocains pour attaquer les supporteurs israéliens, la majorité des marocains et algériens du cha3b se revendiquent pro-palestiniens et limite ils se concurrencent dans cette voix ( :bizarre: ), donc les thèses du journaliste sur la vidéo je n'y crois pas dutout.
Personne n'a vendu son âme au diable et oser dire une telle ineptie en dit long sur ton degré de compréhension ! Tu te prend pour un grand guerrier derrière ton clavier ne tenant pas compte qu'en irl ta soif d'assouvir ton petit ego peut avoir de graves conséquences...tu es bien bête walakine Ada ouwa l'tawa l'idiot utile .
Les israéliens savent que le peuple marocain ne suivra jamais la cause israélienne en trahissant leur frères palestiniens.
Tout mélange tout ! Tu ne sais rien des amalgames de slogan creux o safe .
Si le pouvoir marocain laisse le peuple manifester contre Israël ce n'est pas pour rien ( les plus grandes manifs organisées au monde se sont déroulées au Maroc), et si des mouvements comme celui de Amsterdam se reproduit en France, je pense que ça ne dérangerait pas le Maroc vu la situation très équilibriste du Maroc qui a choisis la voix diplomatique de la normalisation avec Israël (pour le soutient des USA pour le plan d'autonomie marocain du sahara) mais en même temps ne veut pas renier ses positions profondément pro-palestiniennes qu'ils semblent déléguer volontier au peuple.
Oui au royaume et ses manifestations ne dégénère pas , personne n'est agressé la est la différence et toi le tawa idiot utile ne comprends toujours rien ...
C'est un jeu d'échec au final, le Maroc pourrait à ce jeu sortir vainqueur et vaincre le diable à son propre jeu (utopique).
Aujourd'hui bien que le Maroc est dans les accord d'Abraham, ce fait divers à Amsterdam vient de mettre le Maroc en pole position des pays pro-palestiniens dans le monde ( je parle du point de vue du pouvoir au Maroc et de sa stratégie d'équilibriste).
Heureusement que l'on un Roi Jallalat l''Malik et des équipes capable car avec vous cela ferait longtemps que le royaume n'existerait plus ...

En suede je ne sais pas se qu'il s'est passé. La violence est à proscrire quand elle n'est pas défensives on est d'accord.
Cependant concernant se qu'il s'est passé a Amsterdam tu sembles adopter la thèse victimaires des courants sionistes. Déjà se sont des rixes qui ont eu lieu entre des groupes de supporteurs et non pas une "chasse aux juifs".
Côtés supporteurs israéliens il s'agissait de hooligans clairement identifiés et connu pour leur actes agressifs. Ils n'ont pas fait que scander des slogans de fachos et arracher des drapeaux, ils ont aussi pris des barres de fers dans des zones de travaux et attaqué tout se qui ressemblait à des arabes, ils ont agressés un taxi, des commerçants et jeté des projectiles. Qui a commencé je n'ai pas de preuves vidéos qui retracerai la chronologie depuis le départ mais, des vidéos amateurs de néerlandais sur places (ni arabe ni israeliens) montrent bien l'agressivité des supporteurs israeliens. On est loiiiin du scenario pogrom contre des juifs, c'est une bagarre entre supporteurs qu'ils ont perdu.
Mdr pk directement des superlatifs "pogrom" "chasse contre les jufis" etc on dirait le retour du nazisme alors quwon a juste une bande de hooligans qui ont fait les malins et ont perdu au jeu qu'ils ont provoqués...

A partir de la 4ieme minutes la video du jeune neerlandais qui retrace l'embrouille:
Tu noteras que je n'ai jamais parlé de "pogroms".

Il n'empêche que la violence exercée en riposte relève dans certains cas de la tentative d'homicide. C'est condamnable.
Alors pourquoi, ici, tant de commentateurs approuvent ?

Perso, je vois des conséquences très délétères à tout cela, notamment la promotion de milices qui iront taper sur tout ce qui bouge selon leurs humeurs (bah, si on a le droit de foncer en bagnole sur des gens dont on suspecte qu'ils auraient chanté des chants haineux, pourquoi se gêner ? Il y a un gars qui te plait pas, hop, à la flotte !)

Bel avenir, dis-donc...

Pactiser avec le diable,
C'est tellement facile de coller des formules culpabilisantes quand ont est responsable de RIEN à titre personnel ni de la sécurité d'une nation ni la sauvegarde de l'intégrité d'un territoire ET qu'on est soi-même pas souverain de ses prises de décisions puisque elles sont prisonnières de VOS émotions
Si le Maroc adoptait une position franchement hostile aux USA et à Israel, il serait rayé de la carte AVEC l'aide des sales fd p d'islamistes et gauchistes de ce site :D

Les Fréristes et autre mouvements du genre qui sont contre Israel n'ont qu'aller défendre la Palestine directement là-bas!
Les Iraniens qui n'aiment pas Israël, qu'ils aillent aussi faire la guerre à Israël là-bas
Les Algériens qui n'aiment pas Iseale, peuvent aussi aller aider à Gaza et en Cisjordanie!!!

Mais pousser les jeunes Marocains en Europe, les flattant dans le sens du poil pour créer un ajax bis mais en France désolé mais non!
Tout est dit .Et tout comme ils agissent au Maroc , il le font dans toute l’Europe.On a vu en Algérie ce que ça a donné et c’est ce qu’ils veulent pour l’Europe , donc excusez moi d’être contre car quand c’est au Maroc , tu es la première avec @Barlamane et @Trackergirl et @mielle et c’est tout à votre honneur de le signaler et de le dénoncer .

Dernière édition:
En Belgique, vidéo d’agression de Juifs sur les réseaux sociaux .Est ce qu’il y avait des supporter Israéliens la bas ? C’est quoi l’excuse la ?
Les agressions de juifs parce qu ols sont juifs existent. Toutes les communautés du monde sont visées plus ou moins par des agressions racistes. Je ne dis pas que les agressions antijuifs n'existent pas, surtout dans ce contexte genocidaire actuellement et appuyé par les médias pro-israelien, une vrai fabrique de masse d'antisémitisme. Les gens vont amalgamer et attaquer le juif du quotidien qui peut etre ton voisin, ton collègue...
Et c'est qu'un début les actes antisemites vont exploser et aller de plus en plus loin. Et c'est pas Tsahal qui va les sauver...

Personne n'a vendu son âme au diable et oser dire une telle ineptie en dit long sur ton degré de compréhension ! Tu te prend pour un grand guerrier derrière ton clavier ne tenant pas compte qu'en irl ta soif d'assouvir ton petit ego peut avoir de graves conséquences...tu es bien bête walakine Ada ouwa l'tawa l'idiot utile .

Tout mélange tout ! Tu ne sais rien des amalgames de slogan creux o safe .

Oui au royaume et ses manifestations ne dégénère pas , personne n'est agressé la est la différence et toi le tawa idiot utile ne comprends toujours rien ...

Heureusement que l'on un Roi Jallalat l''Malik et des équipes capable car avec vous cela ferait longtemps que le royaume n'existerait plus ...
Tu es une exité toi, on a beau faire des efforts pour rester cordial, wallou. Je parle avec des hayawanes qui ne savent pas se tenir moi aussi...
Je n'ai pas lui ton blabla après, je ne parle pas avec les hayawanes.

Les agressions de juifs parce qu ols sont juifs existent. Toutes les communautés du monde sont visées plus ou moins par des agressions racistes. Je ne dis pas que les agressions antijuifs n'existent pas, surtout dans ce contexte genocidaire actuellement et appuyé par les médias pro-israelien, une vrai fabrique de masse d'antisémitisme. Les gens vont amalgamer et attaquer le juif du quotidien qui peut etre ton voisin, ton collègue...
Et c'est qu'un début les actes antisemites vont exploser et aller de plus en plus loin. Et c'est pas Tsahal qui va les sauver...
Et encore plus appuyé par des médias et des organisations et associations pro Iranienne en Europe avec l’aval des extrêmes gauche , cachées derrière des noms ronflant qui passent en occident mais quand on creuse, ils excitent et cherche a déstabiliser avec comme alibi « la Palestine » qui une fois encore ne sert que de prévaloir , on s’aperçoit vite de l’ingérence Iranienne et de comptes pro Hamas .

Obono , la racialiste proche des indigènes de la république ,qui protège des antisemites , tu veux que je te sorte les articles de presse :D
.

Et c'est toi la raciste anti marocain qui fait les poubelles de faits divers sélectifs et orientés façon CNEWS qui dit ça ?

Et en plus chaque fois qu'il se trouve une personne choquée par le génocide est traitée d'antisémite de ta part.

Je commence a me demander si tu as toute ta raison Schlomo avec ton discours autiste.

.

Tout est dit .Et tout comme ils agissent au Maroc , il le font dans toute l’Europe.On a vu en Algérie ce que ça a donné et c’est ce qu’ils veulent pour l’Europe , donc excusez moi d’être contre car quand c’est au Maroc , tu es la première avec @Barlamane et @Trackergirl et @mielle et c’est tout à votre honneur de le signaler et de le dénoncer .

ceci étant dit,
il ne faut pas tout mélanger
il y a bien un agresseur et un agressé au moyen orient
ce n'est pas parce que nous sommes vigilantes quant à l'instrumentalisation de la cause Palestinienne qu'on en perd le nord
donc ton discours qui consiste à déplorer le cassage de hooligans, personnellement je le trouve décalé pour rester sympa
ce match en raison du contexte politique aurait du être joué à huis clos
faut arrêter de jouer aux pompiers pyromanes
et ton discours comme celui des médias fragilisent des positions d'équilibristes comme la nôtre

Tout est dit .
Tout est dit c'est vite dit!

Ce match devrait être annulé, Leur groupe de Hooligans qui est l'un des plus violents d'Israël devrait rester dans sa niche en Israël!

Parce que oui, les fréristes, l'Iran et l'Algérie sont des fouteurs de me.rde mais Israël, est carrément au dessus du lot, championne toute catégorie pour semer le dawa dans le monde et venir chouiner après!

Ce pays mène le monde à sa perte!

Ce pays n'a mm pas conscience qu'il a commencé son auto-destruction!

.

Et c'est toi la raciste anti marocain qui fait les poubelles de faits divers sélectifs et orientés façon CNEWS qui dit ça ?

Et en plus chaque fois qu'il se trouve une personne choquée par le génocide est traitée d'antisémite de ta part.

Je commence a me demander si tu as toute ta raison Schlomo avec ton discours autiste.

.
Ah Yancine , calomnie etc etc le comédien qui change de pseudo et de nationalité selon la situation géopolitique
:D

Pactiser avec le diable,
C'est tellement facile de coller des formules culpabilisantes quand ont est responsable de RIEN à titre personnel ni de la sécurité d'une nation ni la sauvegarde de l'intégrité d'un territoire ET qu'on est soi-même pas souverain de ses prises de décisions puisque elles sont prisonnières de VOS émotions
Si le Maroc adoptait une position franchement hostile aux USA et à Israel, il serait rayé de la carte AVEC l'aide des sales fd p d'islamistes et gauchistes de ce site :D
Gallik on va mettre le Maroc en pole position pro Palestine l'7mak....l'ego de sa personne...la sagesse du Roi pour la sécurité de sa nation , sa vision sage des évènements balayé ...tout ce que le royaume fait et a toujours fait pour la Palestine oublié...ils ont été lobotomise sous prétexte, excuses des accords tri partie , le gars il te dit même jmafou du Sahara et de l'intégrité territoriale du Royaume l'essentiel est là Palestine...de vrais dangers ses lobotomise du cerveau... pourtant personne ne le empêche d'y aller a leur nom propre !? Puisque ceci leur tient tellement qu'ils y aillent pourquoi attendre après l'état Marocain ? Demandez a l'Égypte a la Turquie !

Des idiot utile a nos ennemis et ils s'en gargarisent en plus ....tfou

Dernière édition:

11 novembre 2024

Gwenaelle Lenoir

Regarde la pièce jointe 401390

Cette raclure est imperméable aux récits de vrais pogroms au quotidien dans cet endroit dominé par les neo nazis talmudiques de son engeance.

Il préfère les diversions de hooligans ayant les mains tâchées de sang d enfants qu'il présente comme des bisounours qui viennent de naître.

.

Tu es une exité toi, on a beau faire des efforts pour rester cordial, wallou. Je parle avec des hayawanes qui ne savent pas se tenir moi aussi...
Je n'ai pas lui ton blabla après, je ne parle pas avec les hayawanes.
Tu es juste une honte pour tout Marocain qui se respecte .
Bien sûr après tout tu devais sûrement être dans les manifs avec tes potes dz a scande Maroki 7ayawane pour nous ressortir ce mot ainsi face a des Marocains patriote .

Retour